Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Supercar dans le sud grace a moi - Voiturier dans un palace


Invité §mik880Jr

Messages recommandés

Invité §mik880Jr

bonjour je suis voiturier dans un palace pres de monaco et j'aimerai vous faire decouvrir les auto que je conduit en faisant ce post ou je rajouterai de nouvelles photos toutes les semaines.

je suis nouveau sur le forum alors dites moi ce qui va et ce qui ne va pas merci.

d'abord un petit panache des mois passésSP_A0039.jpg.5c5b38a1a76ed7001d4274c507c1578f.jpg

IMG_0070.jpg.5b7129a25b33ee440e3c464dac30ec7f.jpg

SP_A0064.jpg.d7c24edfadeca41af35e7b38eb649d2e.jpg

SP_A0042.jpg.ef080916614c1fd4a2db8a43c43dff89.jpg

IMG_0042.jpg.df60f2bb618f4bd7509c04c4e3cf2b78.jpg

 

 

voila j'espere que ca vous plaira je revient bientot avec de nouvelles photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Oui pas mal, une petite question, vois tu des stars, car c'est pas n'importe qui, qui posséde une ROLLS, les dernières Ferrari ou même une 280sl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik880Jr

ouai mais ca c'est confidentiel je ne peut pas en dire plus desolé par contre pour ce qui est des voitures quartier libre d'ailleur c'est une 300sl toute d'origine magnifique le proprietaire a aussi la maranello noir venu specialement de londres en camion dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais ca c'est confidentiel je ne peut pas en dire plus desolé par contre pour ce qui est des voitures quartier libre d'ailleur c'est une 300sl toute d'origine magnifique le proprietaire a aussi la maranello noir venu specialement de londres en camion dingue

 

Jamiroquai ? :D

 

(il me semble qu'il a une ancienne SL..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik880Jr

non ce n'est pas jamiroquai il n'y a pas trop de star c'est surtout des milliardaires mais on est sur un forum auto pas people

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

C'est pas la caisse à ZIDANE??? Vu que son autre bagnole est une MONDEO????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz004tm

Ouaih, il est nul cet autocollant :o

 

Mais j'aime bien le reflet du héron qui vole sur le capot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et qui ira le croire ? :buzz:

 

 

 

J'aurais plus tendance à croire ça, que l'inverse (le mec qui met sur sa Mondeo "mon autre voiture est une Porsche / Ferrari / Lamborghini" ) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais plus tendance à croire ça, que l'inverse (le mec qui met sur sa Mondeo "mon autre voiture est une Porsche / Ferrari / Lamborghini" ) :W

 

 

C'est pas totalement faux :W

 

Cela dit, ca fait un peu prétentieux du genre "Tu me crois si je te dis que je roule aussi en Mondeo ? " :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas totalement faux :W

 

Cela dit, ca fait un peu prétentieux du genre "Tu me crois si je te dis que je roule aussi en Mondeo ? " :buzz:

 

Peut etre un concessionnaire Ford qui se fait de la pub ? :ibizatdi:

 

Sinon, autant pousser le bouchon plus loin et mettre "my other car is a Lada" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre un concessionnaire Ford qui se fait de la pub ? :ibizatdi:

 

 

Ah, ca doit etre une Lambo en leasing alors :buzz:

 

Sinon, autant pousser le bouchon plus loin et mettre "my other car is a Lada" :W

 

Sur le pare-brise d'une Koenigsegg, ca en jette :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

caches les plaques malheureux !!!!!!!!!!!!

 

tu vas avoir des problemes, de gros problemes sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

C'est pas la caisse à ZIDANE??? Vu que son autre bagnole est une MONDEO????

 

 

peut-être puisqu'il est a monaco pour laisser son empreinte de pied avec d'autre footballeur derriére le grimaldi forum (ce qui expliquerai les autres caisses) et pour son association ELA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

caches les plaques malheureux !!!!!!!!!!!!

 

tu vas avoir des problemes, de gros problemes sinon

 

+1 :oui:

 

Et après, continue de nous mettre toutes ces merveilles :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:o je suis réceptionniste d'hôtel et j'ai aussi bossé dans des palaces parisiens et même à Vichy en temps que voiturier ;) , je peux te dire que poster les photos de ces voitures sans masquer les plaques, alors que ton hôtel est reconnaissable sur les photos peut te valoir de gros ennuis si les propriétaires s'en aperçoivent! :non::non:

masque les plaques et fais gaffe à l'entrée de l'hôtel bou diou! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

C'est intéressant niveau salaire d'exercer cette profession? :??:

 

 

:o pas du tout :o tu as un fixe généralement au smic ou à peine plus, et tu encaisses au noir les pourboires des clients (parfois très radins) :o je pense que vu où il bosse il doit faire du 400€/mois en pourboires + 1200€ net de paye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo211iX

ben 1600€ net pour poser son cul dans des voitures de dingue, y a pire comme boulot et salaire...

 

Y'en a qui font les 3*8 à l'usine pour 1200€ alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blb743wA

Je suis voiturier à Paris depuis 10 ans dans un palace

 

Je te conseille donc d'éviter de poster des photos de voitures de tes clients car tu risque gros

Ceci est un simple conseil car tu dois être nouveau dans le métier pour faire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...