Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Que choisir entre une Alpina et une BMW Motorsport


Invité §Fuc674xe

Messages recommandés

Invité §dem442Yq

 

 

Je paye mes voitures cash jeune Padawan et quand tu auras fini de payer ta maison à moins de 40piges comme moi on rediscutera

 

Bonne soirée :jap:

 

 

Dans la famille on possède assez de bien immobilier pour ne pas avoir a faire de prêt pour une vulgaire maison aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tev237SJ

 

Dans la famille on possède assez de bien immobilier pour ne pas avoir a faire de prêt pour une vulgaire maison aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

C'est très bien, et c'est le fruit de TON travail ? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

 

Je paye mes voitures cash jeune Padawan et quand tu auras fini de payer ta maison à moins de 40piges comme moi on rediscutera

 

Bonne soirée :jap:

 

roo les prolos ici :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

C'est très bien, et c'est le fruit de TON travail ? :)

 

 

 

Biensur... :sol:

 

Pourquoi travaillé...en plus en France vous aimez bien les riches, votre president est un nouveau riche :sol:

 

En gros je travail autant que lui :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Bon, et ce swap avec moteur de M5 biturbo, ça vient ? :???:

 

 

Un modo qui flood alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

Le moteur de M5 dans la Z3, sa risque de faire juste :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai utiliser toute la puissance de la voiture, et je roule aussi souvant en Mustang V8 ( 2006), et c'est pas bien compliqué a conduire même avec une conduite sportive..

 

Pour avoir été passager dans une M3 csl, ya 3 ou 4 ans, je trouve pas du tout que "et d'envolées lyrique de L6"...

 

:lol:

 

T'es un bon. :lol:

 

Bon, et ce swap avec moteur de M5 biturbo, ça vient ? :???:

 

Le tout à l'arrière. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

Ben pourtant une 3-30 et un chiard, je serais pas spécialement fier moi à ta place :??:

 

fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl334Sz

 

Tu pètes vraiment un câble toi, on comprend rien à te lire :pfff:

 

 

En gros tu as une voiture de merde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

 

Un modo qui flood alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

Le moteur de M5 dans la Z3, sa risque de faire juste :peur:

 

Y'a un Z3 coupé Hartge 5.0l V8 il me semble , ca serait mon choix pour debuter je pense :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il trolle :W

 

Faut traîner sur le bistral "S" t'as l'air largué là :cyp:

 

 

 

Justement on est pas sur le bistrot, donc les trolls n'ont rien à foutre ici :pfff: Et critiquer ma voiture, une bonne blague effectivement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai utiliser toute la puissance de la voiture, et je roule aussi souvant en Mustang V8 ( 2006), et c'est pas bien compliqué a conduire même avec une conduite sportive..

 

Pour avoir été passager dans une M3 csl, ya 3 ou 4 ans, je trouve pas du tout que "et d'envolées lyrique de L6"...

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Winner boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Justement on est pas sur le bistrot, donc les trolls n'ont rien à foutre ici :pfff: Et critiquer ma voiture, une bonne blague effectivement :o

 

 

:ouin: les gens sont méchants avec moi, ils critiquent mes choix :ouin:

 

C'est toujours aussi drôle d'asticoter les propriétaires de voiture allemande, persuadés de détenir le saint graal automobile fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un fils a papa qui ne sait pas qu'est ce que c'est que de bosser pour s'acheter une voiture.

 

Concernant le cas de fuch, s'acheter des voitures alors qu'apparement on ne les conduit pas, et en changer aussi souvent que de chemise, alors qu'on a pas le permis, je trouve que c'est être déconnecté de la réalité.

 

Rien a voir avec la jalousie, je le félicite de pouvoir faire ce genre de "folies" mais à son age, il vaudrait mieux qu'il fasse autre chose avec son fric, il y a un age pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale666eB

Bref on s'en fou stop, si le gamin à envie d'avoir sa caisse qu'il le fasse moi ça me dérange pas, si il veut se foutre la gueule en l'air encore plus.

 

Le problème c'est qu'il pourrait répondre, alors je sais pas ou tu es gamin mais voilà prend ce que tu veux et voilà.

 

Sinon les autres qui se critiquent sur leur patrimoine immobilier ou autres on s'en fou, on est pas dans bistrot comme on l'a dit, et puis un "riche" vaut mieux qu'un "pauvre" c'est quoi ces choses stupides, on arrête de taper sur les autres ou sur les pays comme j'ai entendu ;) allez peace and love les gars!

 

Pas étonnant qu'il y est tant de misère dans le monde si les gens se comportent comme vous...sujet clos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ouin: les gens sont méchants avec moi, ils critiquent mes choix :ouin:

 

C'est toujours aussi drôle d'asticoter les propriétaires de voiture allemande, persuadés de détenir le saint graal automobile fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

Tu délires totalement toi :pfff: J'ai pas parlé de ma voiture ici, tout comme je vois pas pourquoi on le fait car c'est pas le sujet, c'est toi qui vient me chercher et me juger. En plus tu sors tes propres conclusions sans me connaître. T'es un vrai champion :bien:

En tous cas, je viens de lire quelques posts à toi grâce à la recherche, excuse moi, mais on pourrait bien se marrer sur ta gueule :lol: Jeune blaireau frustré :D Allez j'ai pas envie de te parler, tu m'intéresses pas, casse les couilles à quelqu'un d'autre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un fils a papa qui ne sait pas qu'est ce que c'est que de bosser pour s'acheter une voiture.

 

Concernant le cas de fuch, s'acheter des voitures alors qu'apparement on ne les conduit pas, et en changer aussi souvent que de chemise, alors qu'on a pas le permis, je trouve que c'est être déconnecté de la réalité.

 

Rien a voir avec la jalousie, je le félicite de pouvoir faire ce genre de "folies" mais à son age, il vaudrait mieux qu'il fasse autre chose avec son fric, il y a un age pour tout.

 

 

Soyez pas jaloux, OSEF de son fric, ce qu'il faut lui dire c'est "stop gamin, les z3m, alpina, lotus ou autres voitures d'hommes ce sera quand t'auras du poil au menton" fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Bref on s'en fou stop, si le gamin à envie d'avoir sa caisse qu'il le fasse moi ça me dérange pas, si il veut se foutre la gueule en l'air encore plus.

 

Le problème c'est qu'il pourrait répondre, alors je sais pas ou tu es gamin mais voilà prend ce que tu veux et voilà.

 

Sinon les autres qui se critiquent sur leur patrimoine immobilier ou autres on s'en fou, on est pas dans bistrot comme on l'a dit, et puis un "riche" vaut mieux qu'un "pauvre" c'est quoi ces choses stupides, on arrête de taper sur les autres ou sur les pays comme j'ai entendu ;) allez peace and love les gars!

 

Pas étonnant qu'il y est tant de misère dans le monde si les gens se comportent comme vous...sujet clos ;)

 

 

:ouin: c'est bô

T'as été miss france toi non ? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu délires totalement toi :pfff: J'ai pas parlé de ma voiture ici, tout comme je vois pas pourquoi on le fait car c'est pas le sujet, c'est toi qui vient me chercher et me juger. En plus tu sors tes propres conclusions sans me connaître. T'es un vrai champion :bien:

En tous cas, je viens de lire quelques posts à toi grâce à la recherche, excuse moi, mais on pourrait bien se marrer sur ta gueule :lol: Jeune blaireau frustré :D Allez j'ai pas envie de te parler, tu m'intéresses pas, casse les couilles à quelqu'un d'autre :o

 

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Hermétique à toute sorte d'humour de bon gout, il vaut mieux en effet que tu retournes à ton gamin moche et à ta charette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Hermétique à toute sorte d'humour de bon gout, il vaut mieux en effet que tu retournes à ton gamin moche et à ta charette ;)

 

 

 

Insulter un nourisson, c'est bien bas, t'es vraiment un connard fini :pfff: Et ton humour tu ferais mieux de le revoir, ca fait rire que toi et c'est surtout très déplacé. Je plains tes proches :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Insulter un nourisson, c'est bien bas, t'es vraiment un connard fini :pfff: Et ton humour tu ferais mieux de le revoir, ca fait rire que toi et c'est surtout très déplacé. Je plains tes proches :L

 

 

:W

 

Bon allez tu peux y aller maintenant, on ne fait décidément pas partie du même monde ;)

 

Nota : tu ne dénotes pas de la réputation des Nordistes, gentils mais pas très fins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:W

 

Bon allez tu peux y aller maintenant, on ne fait décidément pas partie du même monde ;)

 

 

Avec ton humour très fin, décris moi ton monde qu'on rigole 2 minutes :o Bonjour, Hadrien de Rennes, jeune bourgeois friqué qui se fait passer pour un gros connard de zonnard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec ton humour très fin, décris moi ton monde qu'on rigole 2 minutes :o Bonjour, Hadrien de Rennes, jeune bourgeois friqué qui se fait passer pour un gros connard de zonnard?

 

 

Ben je voudrais bien mais tu comprends pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben je voudrais bien mais tu comprends pas :/

 

 

 

Alors fini de jouer, tu fatigues? Ta répartie légendaire devient bien faible, plus de ton gosse de merde, ta bite, coucouille, etc.? :ange:

Décevant, tu es en fait très limité :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"S", tu ne fais que nourrir le troll de ce cher Had. ;)

 

Bon il est où Fuch ? :o Histoire qu'il nous donne son sentiment sur tout ce qui a été dit.

 

 

 

Justement, je pense avoir trouvé "mon troll", ma nouvelle bête est très marrante je trouve, je m'y fais. Et il est où il vient plus. Allez viens ici Hadrien, au pied :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un fils a papa qui ne sait pas qu'est ce que c'est que de bosser pour s'acheter une voiture.

 

Concernant le cas de fuch, s'acheter des voitures alors qu'apparement on ne les conduit pas, et en changer aussi souvent que de chemise, alors qu'on a pas le permis, je trouve que c'est être déconnecté de la réalité.

 

Rien a voir avec la jalousie, je le félicite de pouvoir faire ce genre de "folies" mais à son age, il vaudrait mieux qu'il fasse autre chose avec son fric, il y a un age pour tout.

 

Ca ne me dérange pas personnellement, son père doit suffisamment bosser et son fils aussi pour se faire plaisir et faire tourner des compagnies pétrolières/garagistes/assureurs et cie. :)

 

Là où ça me dérange un peu plus, c'est de laisser des armes ( oui, une voiture est une arme, elle peut tuer des autres personnes et se retourner contre soi-même ) entre des mains peu expérimentées. :jap:

 

Et il fait ce qu'il veut de son fric, sans parler que nous ne sommes pas sur le forum de Boursorama. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

Avec ton humour très fin, décris moi ton monde qu'on rigole 2 minutes :o Bonjour, Hadrien de Rennes, jeune bourgeois friqué qui se fait passer pour un gros connard de zonnard?

 

 

 

 

Alors fini de jouer, tu fatigues? Ta répartie légendaire devient bien faible, plus de ton gosse de merde, ta bite, coucouille, etc.? :ange:

Décevant, tu es en fait très limité :L

 

 

 

 

Justement, je pense avoir trouvé "mon troll", ma nouvelle bête est très marrante je trouve, je m'y fais. Et il est où il vient plus. Allez viens ici Hadrien, au pied :D

 

 

AM 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl334Sz

"S", tu ne fais que nourrir le troll de ce cher Had. ;)

 

Bon il est où Fuch ? :o Histoire qu'il nous donne son sentiment sur tout ce qui a été dit.

 

 

 

Je penses qu'il ne reviendra pas vu les réactions...

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

"S", tu ne fais que nourrir le troll de ce cher Had. ;)

 

Bon il est où Fuch ? :o Histoire qu'il nous donne son sentiment sur tout ce qui a été dit.

 

 

Mon sentiment ? décu, le sujet a directement dérivé sur une histoire de pognon :pfff:

et puis bon, quand je vois par exemples des topics sur des choix entre une DB7 et une 996TT ou des conseils d'achat pour plus de 75000 euros je trouve vraiment bizare que mon topic de voitures a 10k parte en couilles ...

 

Par ailleurs je remercie ceux qui ont fait une critique constructive et qui parlait de sécurité :jap:

pour ceux qui ont critiqué mon comportement, je vais vous répondre une chose

 

Ca me plait de faire ca et je suis heureux, pour moi c'est le principal :)

 

Pour revenir sur le sens du topic (bien oublié par certains) je compte garder l'Alpina 4 ou 5 mois et prendre le Z3M apres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...