Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

BOITE DE VITESSE DE CLIO 2 1.6 16V


Invité §GEP825DD

Messages recommandés

Invité §GEP825DD

Bonjour a tous,

 

voila mon probleme, j'ai une clio 1.6 16v de 2000, la boite de vitesse a casser, c'était la réf JB3 958.

 

Jusque la tout va bien, enfin c'est une façon de parler !!!

 

Je viens de trouver une boite a la casse mais la réf et un peu différente, c'est une JB3 953, pour la monter sur la voiture aucun probleme, mais le souci et arrivé a la fin du montage, quand il a fallut mettre le capteur de vitesse, celui de mon ancienne boite ne rentre pas dans la nouvelle.

 

Malheureusement il me faut impérativement le numéro de série du véhicule sur lequel la boite JB3 953 a été démonté pour pouvoir retrouver le bon capteur de vitesse, mais la casse ou j'ai acheter cet boite n'a aucun suivi sur leurs véhicules, donc pas de numéro de série.

 

SI QUELQU'UN A UNE CLIO 2 UNE MEGANE OU AUTRE CHOSES AVEC UNE BOITE DE VITESSE JB3 953, MERCI DE ME COMMUNIQUER LE NUMÉRO DE SÉRIE DU VÉHICULE SI POSSIBLE POUR QUE JE PUISSE RETROUVER LE BON CAPTEUR DE VITESSE CHEZ RENAULT.

MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...