Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Clio neuve : avec ou sans clim pour la revente ?

Invité §tet670fz

Messages recommandés

Invité §tet670fz

Bonjour,

Je vais acheter une clio estate dci 85 expression qui ne dispose pas de la climatisation. Mais en vendant notre voiture actuelle j'ai reçu de nombreux appels de personne qui m'ont demandé si j'avais la clim. D'où ma question pensez-vous qu'une clio estate dynamique (1200€ plus chere) avec la climatisation et un niveau de finition superieur me permettra de mieux revendre ce vehicule dans 4 ans? si oui pensez vous rentable de rajouter ces 1200€?

Invité §JU_535OM

Bonjour,

Je vais acheter une clio estate dci 85 expression qui ne dispose pas de la climatisation. Mais en vendant notre voiture actuelle j'ai reçu de nombreux appels de personne qui m'ont demandé si j'avais la clim. D'où ma question pensez-vous qu'une clio estate dynamique (1200€ plus chere) avec la climatisation et un niveau de finition superieur me permettra de mieux revendre ce vehicule dans 4 ans? si oui pensez vous rentable de rajouter ces 1200€?

Assurément, oui. :jap:

Invité §Sen675vK

Revendre une voiture récente sans clim c'est presque mission impossible.

J'exagère un peu mais c'est un équipement qui s'est démocratisé et sauf erreur de ma part plus de 95 % des vtm neufs ont la clim :o

Invité §tet670fz

Merci pour vos reponses j'ai l'impression qu'il va falloir investir... :cry:

La finition dynamique avec clim permettra de la revendre plus chere je suppose mais je peux esperer augmenter son prix en occaz de combien environ? la moitiée du prix de l'option neuve?

Invité §JU_535OM

En tout cas merci de vos reponses je vais opté pour la clim apparement pas vraiment le choix

Sage décision. ;)

En plus, l'intérieur de la finition Dynamique est bien plus cossu et agréable grâce à ses plastiques moussésque les plastiques bas de gamme de la finition Expression.

Tu auras également droit entre autres aux antibrouillards, au volant et pommeau cuir, et donc la fameuse Climatisation. ;)

La clim, c'est plus important que les vitres électriques pour moi.

Puis avec le réchauffement planétaire, c'est un bon investissement.

Euh là c'est le serpent qui se mord la queue vu que le réchauffment climatique est dû entre autres à la surabondance de clims lol.

Merci pour vos reponses j'ai l'impression qu'il va falloir investir... :cry:

La finition dynamique avec clim permettra de la revendre plus chere je suppose mais je peux esperer augmenter son prix en occaz de combien environ? la moitiée du prix de l'option neuve?

Tu la vendra pas plus chére que la cote méme si elle a la clim.

les clio dci de 3 ou 4 ans sont tres difficile a vendre!

Invité §207514wM

les clio dci de 3 ou 4 ans sont tres difficile a vendre!

Ah bon??? Et pourquoi donc??? :??:

Sinon, pour répondre à l'auteur du topic: Prend la voiture avec la clim, ça sera plus facile à revendre! ;):jap:

Invité §207514wM

car il y en a trop sur le marché de l'occasion!

je le sais car j'avait une clio dci sport dynamique tts options de 2005 avec seulement 17000kms et pour la vendre sa etait la galére!

presque il aurai fallu que je la donne!

alors renault c'est fini.

A ce point là??? :??: Etonnant! Parce que normallement les clios sont des voitures qui se vendent bien... Tu la vendait pas bien au dessus de la côte normale par hasard? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Invité §207514wM

la cote etait de 8650euros et je la vendez 9000 car elle etait nikel interieur comme exterieur,pas un coup ni une rayure!

mais c'est invendable!

maintenent avec les logan renault on du souci a se faire!

pour 9000euros ta une logan neuve et garantie en plus!

C'est clair.... :/ Sans compter les nouvelles DACIA neuves à 8000€! :/

En occase, y'a que les Clio 1 qui se revendent bien apparement, et les Clio 2 phase 1, parce qu'elles ne sont pas chères... :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...