Invité §tet670fz Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonjour, Je vais acheter une clio estate dci 85 expression qui ne dispose pas de la climatisation. Mais en vendant notre voiture actuelle j'ai reçu de nombreux appels de personne qui m'ont demandé si j'avais la clim. D'où ma question pensez-vous qu'une clio estate dynamique (1200€ plus chere) avec la climatisation et un niveau de finition superieur me permettra de mieux revendre ce vehicule dans 4 ans? si oui pensez vous rentable de rajouter ces 1200€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JU_535OM Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonjour, Je vais acheter une clio estate dci 85 expression qui ne dispose pas de la climatisation. Mais en vendant notre voiture actuelle j'ai reçu de nombreux appels de personne qui m'ont demandé si j'avais la clim. D'où ma question pensez-vous qu'une clio estate dynamique (1200€ plus chere) avec la climatisation et un niveau de finition superieur me permettra de mieux revendre ce vehicule dans 4 ans? si oui pensez vous rentable de rajouter ces 1200€? Assurément, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton808qf Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 comme Ju_06: pas d' airco revente très difficile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sen675vK Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Revendre une voiture récente sans clim c'est presque mission impossible. J'exagère un peu mais c'est un équipement qui s'est démocratisé et sauf erreur de ma part plus de 95 % des vtm neufs ont la clim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet670fz Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci pour vos reponses j'ai l'impression qu'il va falloir investir... La finition dynamique avec clim permettra de la revendre plus chere je suppose mais je peux esperer augmenter son prix en occaz de combien environ? la moitiée du prix de l'option neuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yazid6 Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Il ne faut pas seulement voir la revente, tu vas forcément en profiter toi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet670fz Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Oui surement mais par chez moi en bretagne la clim c'est 5 jours par an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aut715mg Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Meme en Alsace. ca aidera à la revente.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tet670fz Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 En tout cas merci de vos reponses je vais opté pour la clim apparement pas vraiment le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JU_535OM Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 En tout cas merci de vos reponses je vais opté pour la clim apparement pas vraiment le choix Sage décision. En plus, l'intérieur de la finition Dynamique est bien plus cossu et agréable grâce à ses plastiques moussésque les plastiques bas de gamme de la finition Expression. Tu auras également droit entre autres aux antibrouillards, au volant et pommeau cuir, et donc la fameuse Climatisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yazid6 Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Ah si en plus tu il y a les volant et pommeau en cuir et les AB, la question ne se pose même pas! Ce sera la différence qui fait que lors de la revente, ta Clio te reste 3 semaines sur les bras au lieu de 3 mois! Et surtout comme dit plus haut, tu vas en profiter TOI de ces équipements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuningdemerde Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Meme en Alsace. ca aidera à la revente.. pourquoi même en Alsace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Meme en Alsace. ca aidera à la revente.. Tu es déjà allé en alsace l'été ? Il fait plus lourd et chaud là bas que dans bon nombres d'endroits de France (vrai climat continental d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Plus utile que la clim (selon régions) je vois bien le régulateur et surtout le limitateur de vitesse comme option facilitant la revente au vue de la multiplication des boites a images sur le bord des routes. J'achèterais assez facilement sans clim a tarif corect mais sans limitateur, aucune chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Ca tombe bien la dynamique dispose du régulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cerv Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 La clim, c'est plus important que les vitres électriques pour moi. Puis avec le réchauffement planétaire, c'est un bon investissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 La clim, c'est plus important que les vitres électriques pour moi. Puis avec le réchauffement planétaire, c'est un bon investissement. Euh là c'est le serpent qui se mord la queue vu que le réchauffment climatique est dû entre autres à la surabondance de clims lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cerv Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Raison de plus d'acheter avec clim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mas645Ea Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Pour une voiture de 2007, avec bien sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CEC13 Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci pour vos reponses j'ai l'impression qu'il va falloir investir... La finition dynamique avec clim permettra de la revendre plus chere je suppose mais je peux esperer augmenter son prix en occaz de combien environ? la moitiée du prix de l'option neuve? Tu la vendra pas plus chére que la cote méme si elle a la clim. les clio dci de 3 ou 4 ans sont tres difficile a vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §207514wM Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 les clio dci de 3 ou 4 ans sont tres difficile a vendre! Ah bon??? Et pourquoi donc??? Sinon, pour répondre à l'auteur du topic: Prend la voiture avec la clim, ça sera plus facile à revendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CEC13 Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 car il y en a trop sur le marché de l'occasion! je le sais car j'avait une clio dci sport dynamique tts options de 2005 avec seulement 17000kms et pour la vendre sa etait la galére! presque il aurai fallu que je la donne! alors renault c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §207514wM Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 car il y en a trop sur le marché de l'occasion! je le sais car j'avait une clio dci sport dynamique tts options de 2005 avec seulement 17000kms et pour la vendre sa etait la galére! presque il aurai fallu que je la donne! alors renault c'est fini. A ce point là??? Etonnant! Parce que normallement les clios sont des voitures qui se vendent bien... Tu la vendait pas bien au dessus de la côte normale par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CEC13 Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 la cote etait de 8650euros et je la vendez 9000 car elle etait nikel interieur comme exterieur,pas un coup ni une rayure! mais c'est invendable! maintenent avec les logan renault on du souci a se faire! pour 9000euros ta une logan neuve et garantie en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §207514wM Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 la cote etait de 8650euros et je la vendez 9000 car elle etait nikel interieur comme exterieur,pas un coup ni une rayure! mais c'est invendable! maintenent avec les logan renault on du souci a se faire! pour 9000euros ta une logan neuve et garantie en plus! C'est clair.... :/ Sans compter les nouvelles DACIA neuves à 8000€! :/ En occase, y'a que les Clio 1 qui se revendent bien apparement, et les Clio 2 phase 1, parce qu'elles ne sont pas chères... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CEC13 Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 oui surement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.