Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Débutant MG ZR


Invité §Ti_732ms

Messages recommandés

Invité §Ti_732ms

Salut tout le monde ,je suis nouveau sur le forum.

J'ai mon permis depuis février et j'ai pas mal de km déjà ( +- 12.000) ,enfin c'est relatif par rapport aux 6mois de permis évidemment...

j'ai d'abord eu une peugeot 306 dont je me suis séparé, maintenant j'ai une golf 5 (1.9L TDI, 105ch) mais malheureusement je vais devoir m'en débarasser aussi :(

 

Donc ,je vais devoir me racheter une nouvelle voiture.

Je roule prudemment ,j'ai encore eu ni accrochage ,ni accident ,ni rien du tout ,et j'aime bien les voitures qui poussent un peu (j'ai pris l'habitude avec ma golf)...

Donc voilà ,je commence à regarder les voitures et j'ai carrément flashé sur la MG ZR essence (1.4L 103ch je crois).

Qu'est ce que vous en pensez ?

et niveau assurance ça passera vous croyez ? je suis Belge ,je sais pas si c'est la même réglementation qu'en france...

Merci d'avance a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber347NH

Et 105ch dans une golf encore moins sportif..

 

 

Ouais mais c'est la magie du TDI t'as vu cousin

 

j'aime bien les voitures qui poussent un peu (j'ai pris l'habitude avec ma golf)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom167YA

Voici le topic de Nico et son ex mg ZR

MG ZR

 

C'est pas une voiture à problèmes, sinon un coup de fil à ton assurance et tu sera fixé. Si tu n'as pas de sinistre je penses que ca peut passer (sinon il faont chier avec leur 90ch)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom167YA

DE plus si t'avait un G5 assuré je vois pas pq il refuserait la voiture du garage à Maurice (MG: Morris Garage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Salut tout le monde ,je suis nouveau sur le forum.

J'ai mon permis depuis février et j'ai pas mal de km déjà ( +- 12.000) ,enfin c'est relatif par rapport aux 6mois de permis évidemment...

j'ai d'abord eu une peugeot 306 dont je me suis séparé, maintenant j'ai une golf 5 (1.9L TDI, 105ch) mais malheureusement je vais devoir m'en débarasser aussi :(

 

Donc ,je vais devoir me racheter une nouvelle voiture.

Je roule prudemment ,j'ai encore eu ni accrochage ,ni accident ,ni rien du tout ,et j'aime bien les voitures qui poussent un peu (j'ai pris l'habitude avec ma golf)...

Donc voilà ,je commence à regarder les voitures et j'ai carrément flashé sur la MG ZR essence (1.4L 103ch je crois).

Qu'est ce que vous en pensez ?

et niveau assurance ça passera vous croyez ? je suis Belge ,je sais pas si c'est la même réglementation qu'en france...

Merci d'avance a tous :)

 

Alors j'ai eu une MG ZR 105.

Pour l'assurance,je payais 2000€ en full omnium, assistance en justice, frais medicaux.

Voilà son topic ;)

N'hésite pas a me poser des questions ;)

MG ZR

 

 

Edit: je voie que mon topic a déja été donnée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Pour parler un peut de la voiture en elle même:

C'est une voiture à vivre lol, oublie le confort,la qualitée de fabrication, la finition, et la sobriété de ta golf.

C'est tres tape cul, sa couine de partout, a sa boit 9-10l en ville ;)

Mais après le moteur est pétillant, et nerveux en ville, passé 110km/H(au moment de passée la 3em donc :p) sa devient limite un veaux du à ces rapport trop long.

A moin de descendre 1 ou 2 rapport les reprise sur autoroute sont tres limite.

Niveau fiabilité: Privilégie un modele d'apres 2003(prob de joint de cullase en partie résolue)

Aussi non bonne route.

La mienne est toujours a vendre au garage ou j'ai acheter ma compact ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_732ms

D'accord ,merci pour tout.

Je m'attendais pas à une voiture hyper- confort, mais tu peux me parler un peu de la conduite ?

accélération ,vitesse de pointe, tu prends un pied au cul a partir d'un certain nbre de tours ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

D'accord ,merci pour tout.

Je m'attendais pas à une voiture hyper- confort, mais tu peux me parler un peu de la conduite ?

accélération ,vitesse de pointe, tu prends un pied au cul a partir d'un certain nbre de tours ? merci :)

 

Niveau accélération je trounais avec des 17" à 9M50s du 0-100km/h compteur.

Vitesse de pointe sur du plat 180km/h avec patiente( boite trop longue) J'ai pris 210 en grosse descente.

Pied au cul, ben c'est une essence donc c'est linéaire, mais passé 4500 tpm , en 2em sa pousse bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_732ms

Je vais devoir me séparer de ma golf contre mon gré, mon budget j'en ai pas vraiment , mais 8000€ ça me parait etre bon pour une bonne occaz.

Je sais pas quand je vais devoir quitter ma golf ,parce que malheureusement ça dépend pas de moi... ça peut être demain comme dans 6mois mais bon je suis prévoyant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber347NH

Elle doit être vendue depuis le temps

 

edit: j'ai du confondre avec un autre topic :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Comment est la conduite de cette voiture? La souplesse des suspensions ?

 

Ben c'est tape cul, et le moteur n'est pas super souple.

Faut etre au dessus de 4000tpm pour que sa pousse un minimum christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Salut tout le monde ,je suis nouveau sur le forum.

J'ai mon permis depuis février et j'ai pas mal de km déjà ( +- 12.000) ,enfin c'est relatif par rapport aux 6mois de permis évidemment...

j'ai d'abord eu une peugeot 306 dont je me suis séparé, maintenant j'ai une golf 5 (1.9L TDI, 105ch) mais malheureusement je vais devoir m'en débarasser aussi :(

 

Donc ,je vais devoir me racheter une nouvelle voiture.

Je roule prudemment ,j'ai encore eu ni accrochage ,ni accident ,ni rien du tout ,et j'aime bien les voitures qui poussent un peu (j'ai pris l'habitude avec ma golf)...

Donc voilà ,je commence à regarder les voitures et j'ai carrément flashé sur la MG ZR essence (1.4L 103ch je crois).

Qu'est ce que vous en pensez ?

et niveau assurance ça passera vous croyez ? je suis Belge ,je sais pas si c'est la même réglementation qu'en france...

Merci d'avance a tous :)

 

:ptdr:

 

Sinon, je la connais un peu...

Moteur plutot nerveux mais avec des rapports de boite trop long :non:

Les suspat' sont plutot raides et le moteur bruyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

 

A essayer avant d'acheter.

 

Je ne connais pas cette version, mais j'ai eu entre les mains la ZR160.

 

C'était certes une vraie petite bombe pleine de tempérament. Gros défaut cependant : les transferts de masses entre l'arrière et l'avant en freinage "appuyé". L'arrière se délestait complètement rendant la trajectoire très aléatoire.

 

Ceci dit, la présentation sportive est très bien faite. Les jantes sont magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_732ms

En fait oui ,c'est vraiment l'extérieur qui me plait :cry:

je suis tombé complètement amoureux de sa présentation :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...