Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

MV Agusta [topic officiel]


Invité §won446uL

Messages recommandés

Invité §pie011UJ

Arf inazuma je fais une derniere tentative meme si ton idée semble deja faite sur les Mv :D .

 

Voila une phrase que j'avais entendu "une Mv n'est pas qu'une sportive, c'est une Mv. Une moto que l'on désire, que l'on admire, que l'on caresse... qui nous ensorcelle .Elle peut vous laisser de marbre si vous la comparez à la dernière GSX-R 1000, avec ses 178 ch pour 166 kg. Mais dans ce cas là, vous venez de passez à coté de quelque chose de beau."

 

J'irai un peu plus loin pour "défendre" la MV même si elle en a pas besoin.

Nous venons de faire le bol 2006 avec une F4 moteur de série modéle 2004 et je peux vous certifier que mis a part les japonaises en superbyke aucune autre machine ne nous a déposée .

Nos pilotes qui courent sur des japonaises toute l'année en 600 et en 1000 ont été bleufé par le moteur archi plein sur toute la courbe .

la bête a effectuée près de 3500km entre la course et les essais et le moteur tourne comme une horloge et doit passer au banc chez MV dans quelques jours pour vérification .

Je peux vous certifier que le modéle 2007 aura 20CV de plus je l'ai vu sur le banc de l'usine à varése mardi et que les japonaises auront bien du mal !!!

A bientôt

Pierre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'irai un peu plus loin pour "défendre" la MV même si elle en a pas besoin.

Nous venons de faire le bol 2006 avec une F4 moteur de série modéle 2004 et je peux vous certifier que mis a part les japonaises en superbyke aucune autre machine ne nous a déposée .

Nos pilotes qui courent sur des japonaises toute l'année en 600 et en 1000 ont été bleufé par le moteur archi plein sur toute la courbe .

la bête a effectuée près de 3500km entre la course et les essais et le moteur tourne comme une horloge et doit passer au banc chez MV dans quelques jours pour vérification .

Je peux vous certifier que le modéle 2007 aura 20CV de plus je l'ai vu sur le banc de l'usine à varése mardi et que les japonaises auront bien du mal !!!

A bientôt

Pierre

 

 

Y en a une qui cours qui était exposée avant l'été au mc do de tarbes, c'était pas la tienne par hasard?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie011UJ

Yes c'était l'une de nos 2 motos reparties chez MV à Varése pour être oscultées , torturées et finir leur jours tranquillement.

Nous devrions recevoir les remplacentes en début 2007 pour continuer l'aventure des courses d'endurance

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'était l'une de nos 2 motos reparties chez MV à Varése pour être oscultées , torturées et finir leur jours tranquillement.

Nous devrions recevoir les remplacentes en début 2007 pour continuer l'aventure des courses d'endurance

Pierre

 

 

Salut, si tu as quelques piéces racing à vendre, ca peut peut etre m'interresser, j'ai une F4S de 2002.Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie011UJ

salut

Il ne nous reste pas grand chose mis a part une ligne d'échappement titane Arrow et des reposes pieds alu walter.

pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Et Pierre j'ai trouvé un truc...

 

http://www.boldor.fr/image/albumPhoto/photo/zoom/photo_822_zoom.jpg

 

C'est bien votre monture du Bol d'Or?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie011UJ

Oui c'est la moto du bol avec Eric au manettes .

très belle photo au demeurant .

Tu la trouvée a quel endoit ?

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie011UJ

salut

Tu as du trouver cette photo sur le site MVagustaclub de france non?

Il y en a une autre sur ce site prise a barceleone avec un pilote (nicolas).

Salut

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou403zT

Parlons classiques, d'aprés moi c'est la plus belle des Mv:

 

La Mv 750 Sport , modéle 1974:

 

4cylindres 4temps de 742,3 cm3 qui developpait 69ch a 7900tr/min et possedait une boite 5.Son poid a sec était d'environ 230kg et elle pouvait atteindre les 200km/h.

Cette machine a été produite entre 1970 et 1975 et existait en super sport et en gt.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/214593/actual_image_med.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/214593/870600_18.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/214593/actual_image_med1.jpg

 

Voila , qu'est ce que vous en pensez?

 

 

Magnifique !

(sans le carenage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie011UJ

Elle est belle :lover:

 

Nous travaillons pour la saison 2007 sur des modéles en cours de définitions chez MV et cette nouvelle version sera encore plus belle au niveau des carénages , etriers , bras oscilant , phare et peinture.

Salut

Pierre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Nous travaillons pour la saison 2007 sur des modéles en cours de définitions chez MV et cette nouvelle version sera encore plus belle au niveau des carénages , etriers , bras oscilant , phare et peinture.

Salut

Pierre

 

 

J'ai hate de la voir. VOus êtes installé où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Non je l'ai trouvée sur el site officiel du Bol d'or... Tout simplement.. je n'ai pas trouvé de photo sur le site dont tu m'a parlé (mvf4.com).

 

Sinon c'es vrais qu'elle est tres belle...

 

Par contre ej suis etoné du choix du pot, un zard, c'est peu courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie011UJ

J'ai hate de la voir. VOus êtes installé où ?[/quotemsg

Nous sommes pour l'instant installé à Cintegabelle à 45km de Toulouse en direction de Foix et l'Andorre.

Nous recherchons des nouveaux locaux plus fonctionnels et sur tout plus grands que mon garage pour 2007 car nous devrions avoir 2 ou 3 machines à préparer.

A reception des bêtes je ferai circuler quelques photos .

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie011UJ

Non je l'ai trouvée sur el site officiel du Bol d'or... Tout simplement.. je n'ai pas trouvé de photo sur le site dont tu m'a parlé (mvf4.com).

 

Sinon c'es vrais qu'elle est tres belle...

 

Par contre ej suis etoné du choix du pot, un zard, c'est peu courant...

 

Salut

Tu peux également trouver des photos sur le site mvagustaclubdefrance dans la rubrique compétition et vitesse ( MPR 81) .

Nous courions sur des arrow titane mais sur les conseils et aides de l'usine nous sommes passé au zard qui donnent de bien meilleurs résultats et un look d'enfer.

Pour 2007 nous devrions continuer avec à moins que M. Tanburini ai la gentiellesse de nous donner quelques lignes spéciales de son secret mais nous ne rêvons pas au prix de 7 ou 8000€ la ligne .

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Ha ouai... 7 ou 8 000 € ca fait chere le tube... ;)

 

Je vais rechercher d'autre photos de ce Q facon zard. cette marque m'a l'air sympa, je l'ai découverte avec la speed triple... je supose que ca doit etre assez proche du look des 999 non?

 

je vais chercher par moi meme... j'ai un peu de temps a tuer, comme souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie011UJ

Une nouvelle MV à l'Eicma de Milan ???

 

Des nouvelles ???

 

Salut

A priori MV devrait présenter la Cento sur la même base que la F4 avec un moteur de 1100 dévellopant + de 190cv et 14mkg , équipée carbone , gros frein etc...

le moteur tourne depuis quelques semaines sur le banc de puissance au service compétition il déménage vraiment et quel joli bruit j'en ai encore les oreilles qui frissonnent.

pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

A priori MV devrait présenter la Cento sur la même base que la F4 avec un moteur de 1100 dévellopant + de 190cv et 14mkg , équipée carbone , gros frein etc...

le moteur tourne depuis quelques semaines sur le banc de puissance au service compétition il déménage vraiment et quel joli bruit j'en ai encore les oreilles qui frissonnent.

pierre

 

 

En 1080 ils ont déja la PLATINO ?? La Cento un nouveau modéle ??

 

www.motoplanete.com/mv-agusta/F4-1080-CR-platino.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

De plus en plus méchante :) Plus rien à voir avec la 1ere qui faisait 127 hp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie011UJ

Ha ouai... 7 ou 8 000 € ca fait chere le tube... ;)

 

Je vais rechercher d'autre photos de ce Q facon zard. cette marque m'a l'air sympa, je l'ai découverte avec la speed triple... je supose que ca doit etre assez proche du look des 999 non?

 

je vais chercher par moi meme... j'ai un peu de temps a tuer, comme souvent!

 

Si tu veux des photos d'échappement Zard j'en ai 2 lignes complétes dans le garage .

De la belle ouvrage mais sur tout terriblement efficasse et un bruit .

Les 2 motos ont passées quasiment un an dans mon garage mais c'est maintenant qu'elles sont parties que je m'apperçois que j'ai très peu de photo et pas un film .

Heureusement sur les circuits de nombreuses personnes l' ont photographiées et vont me les passer pour une bonne compil.

Promis l'année prochaine je mitraille et je filme pour les amis.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie011UJ

En 1080 ils ont déja la PLATINO ?? La Cento un nouveau modéle ??

 

www.motoplanete.com/mv-agusta/F4-1080-CR-platino.php

 

La platino est une extension moteur préparé par moto corse et pas une vrai MV usine.

La cento aura un nouveau moteur MV et tous les accessoires qui vont avec , sera produite à 100 exemplaires au pris de 100000€ environ et présentée officiellement à Milan .

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie011UJ

La platino est une extension moteur préparé par moto corse et pas une vrai MV usine.

La cento aura un nouveau moteur MV et tous les accessoires qui vont avec , sera produite à 100 exemplaires au pris de 100000€ environ et présentée officiellement à Milan .

Pierre

 

Je serai à milan pour le salon et comme je dois rencontrer des gens de chez MV promis je ferai des photos de la bête.

Pierre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai à milan pour le salon et comme je dois rencontrer des gens de chez MV promis je ferai des photos de la bête.

Pierre

 

 

Merci d'avance pour les photos :good:

 

Cependant : 100 exemplaires au pris de "100000€ environ", Oups!! c'est pas pour moi :cry:

 

Je crois que je vais garder ma Brutale encore un peu :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie011UJ

Merci d'avance pour les photos :good:

 

Cependant : 100 exemplaires au pris de "100000€ environ", Oups!! c'est pas pour moi :cry:

 

Je crois que je vais garder ma Brutale encore un peu :bah:

 

D'après certaines sources elles seraient déjà toutes vendues?

Qui parle de crise !!

Pour notre part le modéle F4R de 2007 fera bien l'affaire pour le circuit car à 100000€ le bout la faire tomber est un crime.

Pierre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de la voir. VOus êtes installé où ?[/quotemsg

Nous sommes pour l'instant installé à Cintegabelle à 45km de Toulouse en direction de Foix et l'Andorre.

Nous recherchons des nouveaux locaux plus fonctionnels et sur tout plus grands que mon garage pour 2007 car nous devrions avoir 2 ou 3 machines à préparer.

A reception des bêtes je ferai circuler quelques photos .

Pierre

 

 

Salut, je suis trés souvent sur toulouse en déplacement, y a t'il possibilité de voir les motos à l'occase? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr278YV

Bonjour à tous, :coucou:

 

Je me prendrais bien une brutale 910 :miam: pour un usage quotidien (aller bosser avec tous les jours etc...). Je fais grosso modo 8000 km par an (que du Paris et RP)...

 

Cependant, j'entends dire ça et là que :

 

1) c'est pas fiable :??:

2) si t'as un pépin, t'es bon pour être à pieds pendant plusieurs mois parce que pour avoir les pièces, c'est la croix et la bannière. :blague:

 

Pour le reste, je me doute bien que la prime d'assurance doit pas être donnée et que les révisions coûtent un organe à chaque fois. ça je veux bien le concevoir mais si je dois passer la moitié de l'année à pied c'est niet :nanana:

 

Alors si vous pouviez me donner votre avis et vos expériences pour les heureux (?) possesseurs de cette moto, et bien j'en serais ravi :bien:

 

D'avance merci :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ce sont des idées recues venant surtout de la part de personnes qui n'en ont jamais eu, la mienne ne me sert que trés rarement, par contre je ne fais que des grands trajets avec (GP de barcelone chaque année), elle ne m'a jamais laissé en rade, meme au bout d'un an dans le garage elle demare au quart de tours, elle a dépassée les 20000 kms maintenant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :coucou:

 

Je me prendrais bien une brutale 910 :miam: pour un usage quotidien (aller bosser avec tous les jours etc...). Je fais grosso modo 8000 km par an (que du Paris et RP)...

 

Cependant, j'entends dire ça et là que :

 

1) c'est pas fiable :??:

2) si t'as un pépin, t'es bon pour être à pieds pendant plusieurs mois parce que pour avoir les pièces, c'est la croix et la bannière. :blague:

 

Pour le reste, je me doute bien que la prime d'assurance doit pas être donnée et que les révisions coûtent un organe à chaque fois. ça je veux bien le concevoir mais si je dois passer la moitié de l'année à pied c'est niet :nanana:

 

Alors si vous pouviez me donner votre avis et vos expériences pour les heureux (?) possesseurs de cette moto, et bien j'en serais ravi :bien:

 

D'avance merci :jap:

 

 

 

Je t'invite à regarder un peu plus haut (page 2/3/4) tu trouveras quelques renseignements et un essai pour te donner une idée.

 

Pour la fiabilité, pas de probléme pour moi (6000 Km) tout baigne et elle marche de mieux en mieux !! :oui:

 

A ma connaissance trés peu de problémes mécanique. :non:

 

Pour les piéces c'est la maison mére qui à repris la distribution à la place de la Sima qu'ils ont viré, donc interlocuteur direct, en plus un gros effort est fait sur ce point, pour un approvisionnement plus rapide. :oui:

 

 

 

Pour les révisions c'est dans les normes pour ce genre de moto

 

Révision des 1000 Km 130 Euros.

 

A ce jour 6000Km sans aucun problême. Révision normale tous les 6000 Km.

 

Soupapes tous les 12000 Km.

 

Bougies tous les 12000 Km.

 

Couronne/pignon tous les 12000 Km.

 

Voila pour le principal. A part peut être la chaine (et couronne/pignon) le reste est dans les normes.

 

Il va de soit que le remplacement des derniers cités est fonction de l'usure suivant usage. :lol:

 

Donc bilan trés positif, et quelle moto !! :good:

 

Va voir quelques avis, dont le mien:

 

http://maxitest.moto-station.com/moto/MV-Agusta-F4-Brutale-910-S-page-result-id-723.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie011UJ

Salut, je suis trés souvent sur toulouse en déplacement, y a t'il possibilité de voir les motos à l'occase? ;)

 

salut

Bien entendu et c'est avec plaisir que je te montrerai les machines mais pas avant le début 2007 date à laquelle nous devrions les recevoir.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr278YV

 

Au fait merci les mecs pour vos impressions sur la fiabilité et le SAV :bien:

 

J'irai faire un saut rue Pouchet histoire de voir ça de plus prêt :love:

 

Bon week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...