Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Selon vous, le plus beau break est ?


Invité §dim140Jd

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dim140Jd

pour moi c'est la alfa 159 sw ti 260 ch !en noir elle en jette avec le cuir rouge !

j'aime bien aussi la saab.

ma liste :

1-alfa 159 sw

2-saab

3-honda accord tourer

4-audi a4 avant

5-mercedes classe c sw

6-bmw série 3 touring

7-citroène c5 tourer

8-mazda 6 fastwagon

9-renault laguna estate

10-peugeot 407 sw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Tu pourrais mettre des photos "fainéant" :o

 

A voté Honda

 

Mais les break j'ai horreur de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Perso je trouve la C5 superbe, donc ça a été mon choix, mais aujourd'hui, tous les break quasiment sont beaux et ont de la gueule, mais on peut remettre en question leur habitabilité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim140Jd

l'alfa 159 sw :

imagessqsd.jpg.bdfa12cb8e1ad109f4de300572790c70.jpg

la mercedes classe c sw:

wqqX.jpg.f2034499377d1e40fb9fc333c5227200.jpg

la saab :

imagesfds.jpg.cca91b57232971ba4864800aed1a9615.jpg

la renault :

imagesfdfdf.jpg.1b835c6006a353c39551dd346a811457.jpg

la peugeot :

imagesdqs.jpg.5b4856a45fd77a98b8832fb1ed5e08f7.jpg

la citroèn :

imagesdsd.jpg.db83bc99cb3769c6d023d69b6331f496.jpg

la honda :

CAEZSTY7.jpg.2d6cb0ca15b250cb0a3fd95b4dccb0c9.jpg

l'audi :

imagesreerf.jpg.d5a549ac03289ef37e872f1338058004.jpg

la bmw :

imagesgfgf.jpg.60fe1fb2ef0ad6faea0a1a7ee18a8968.jpg

la mazda :

CAK5YJLJ.jpg.734eabf6cff04b872895af92d8f6c33a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 159 a vielli, c'est fou comme la ligne des voitures se démode vite (4, 5 ans)

la Mazda (très récente) est superbe (comme par hazard...)

l'arrière de la BM est horrible à mes yeux... j'ai l'impression d'une voiture de 10 ans d'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim140Jd

la 300 c toring ne figure pas au sondage car elle fait partit de la classe routière et la se sont des classe famillial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

 

Le seul break avec deux coffres, un derrière l'autre devant ... Oups pardon :D c'est juste le paf avant qui est monstrueux, trop grosse et au design lourdingue cette auto, autant la 156 était sympa mais celle ci ça passe pas. Tellement, lourde qu'elle va aller passer un régime, dépassée mal fini, faut en avoir envi de voter ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir lequel des break préférez vous dans cette liste ?

 

 

 

Tiens notre ami le troll est de retour avec sa multiplication des topics :D Tu n'abandonnes jamais malgré toutes les fermetures? :L

 

8 fermetures de topics sur 14 réalisés, tu es le winner sur le forum :lol:

 

Allez voir son profil et ses messages :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim140Jd

non désolé je n'ai jamais abandonné je n'abandonne pas et je n'abandonnerai j'amais !

tant mieux ci ca te fais ch...! c'est pas parce que monsieur a une bmw de merde qu'il doit si croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non désolé je n'ai jamais abandonné je n'abandonne pas et je n'abandonnerai j'amais !

tant mieux ci ca te fais ch...! c'est pas parce que monsieur a une bmw de merde qu'il doit si croire !

 

 

Ah le bon troll qui attaque sur la voiture possédée, ca pue la jalousie :lol: Le jour où je me mettrait en avant avec ca, tu te trompes de client là :non:

Combien de temps pour la survie de ce topic? :ange: Vu ton aggressivité et tes commentaires puériles, peu je suppose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim140Jd

non désolé je n'ai jamais abandonné je n'abandonne pas et je n'abandonnerai j'amais !

tant mieux ci ca te fais ch...! c'est pas parce que monsieur a une bmw de merde qu'il doit si croire !

tais toi et dégage de mon topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

non désolé je n'ai jamais abandonné je n'abandonne pas et je n'abandonnerai j'amais !

tant mieux ci ca te fais ch...! c'est pas parce que monsieur a une bmw de merde qu'il doit si croire !

 

 

 

Venant d'un taleb Fiat c'est assez drôle, complexe?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim140Jd

je n'aime pas les bmw c'est horrible !

j'aime que les audi et au moins ne recopie pas ce qu'a fais bmw a audi !

les leds il les ont inventé chez audi et naturellement pour faire mieux avec la concurence bmw recopie !

et toi tu est un de ces petit p.. qui font croire que bmw sais mieux faire que les autres ! et non dommage c'est toujours la firme d'ingolstadt qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

je n'aime pas les bmw c'est horrible !

j'aime que les audi et au moins ne recopie pas ce qu'a fais bmw a audi !

les leds il les ont inventé chez audi et naturellement pour faire mieux avec la concurence bmw recopie !

et toi tu est un de ces petit p.. qui font croire que bmw sais mieux faire que les autres ! et non dommage c'est toujours la firme d'ingolstadt qui gagne !

 

 

 

On est vendredi en même temps .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je ne pourrais pas voter car que 10 choix possible et plusieurs manquantes au tableau, j'aurais volontier voté pour une Ford Mondéo SW ou une Chrysler 300 C ou une Jaguar X-Type ou pourquoi un Shooting Break.......

 

La seule a mon gout qui ressort du tableau au dessus sera l'Alpha Roméo 159 SW

 

 

Bonne continuation..... arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je ne pourrais pas voter car que 10 choix possible et plusieurs manquantes au tableau, j'aurais volontier voté pour une Ford Mondéo SW ou une Chrysler 300 C ou une Jaguar X-Type ou pourquoi un Shooting Break.......

 

La seule a mon gout qui ressort du tableau au dessus sera l'Alpha Roméo 159 SW

 

 

Bonne continuation..... arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

 

Tu fais bien de le dire ca sent la fin :lol: Nous sommes chez un aldo_montu.gif.dd063e4a0b378c2eede6935a31796b1e.gif ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu177wM

1. Alfa 159

2. Mazda 6

3. Citroën C5

 

 

Toujours des TALC à ce que je vois iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Et une super culture automobile bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

C'est quand le reprise de l'école :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

1. Alfa 159 ( pour le plaisir des yeux)

2. Mazda 6 ( pour la fiabilité et la ligne agréable)

3. Citroën C5 ( pour un usage break ( suspension hydraulique , grd volume ) / traction jusqu'a 1500 kgs ( un attelage discret et pratique car escamotable ) et l'usage raisonné d'un véhicule par les temps de répression routiére qui sont notre vie de gens qui passont pas mal de temps sur nos routes )

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En meme temps , en relisant bien le topic , c'est toi qui est venu foutre la merde...

 

 

Oui :oui: Car il a été misérable sur ses autres topics donc pas de cadeaux pour les trolls :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...