Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Idee Achat Sportive - Look détonant


Invité §cha313DB

Messages recommandés

  • Réponses 683
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro171sK

C'est pas gagné ça ... :D Quoique ici avec la moult présence de talib fiateux tu devrais trouver quelqu'un...

 

N'empêche vas te renseigner sur l'assurance et ballades toi sur la section Toy afin d'en savoir plus niveau conso entretient ... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

section Toy... je ne connais pas... :/

 

 

 

Toyota tiens donc :ange: si tu entres dans ce club au moins apprends le tit nom des toyota :) Y a de mémoire un topic pour la CTS (Corolla TS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

ah ! :lol:

 

t'as vu l'heure aussi !!! :ange:

 

celle que j'ai mis en photo, je la kiffe trop en noire avec ces jantes, jupes et spoiler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

en fait, plus je regarde les TS, plus je les aime !

et elles ont l'air vraiment moins cheres que les autres modèles cités... pas négligeable quand ça peut permettre de ne pas sortir 5000 euros de + pour un plaisir similaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz651HW

Honnêtement, si l'aspect extérieur est vraiment important pour toi, la Corolla ne colle vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Honnêtement, si l'aspect extérieur est vraiment important pour toi, la Corolla ne colle vraiment pas...

 

 

 

La ligne est classique mais sobre et sans faute de gouts de plus ça se démode pas, après y a des accessoires pour la rendre plus méchante, la CTS est le genre d'auto qui laisse transparaitre sa sportivité que par petites touches, genre MPS ou les séries AMG de chez Mercedes, c'est un choix, après en terme de design pur et dur elle n'est pas moins bien qu'une Golf de l'époque et au moins on n'en croise pas tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

 

 

La ligne est classique mais sobre et sans faute de gouts de plus ça se démode pas, après y a des accessoires pour la rendre plus méchante, la CTS est le genre d'auto qui laisse transparaitre sa sportivité que par petites touches, genre MPS ou les séries AMG de chez Mercedes, c'est un choix, après en terme de design pur et dur elle n'est pas moins bien qu'une Golf de l'époque et au moins on n'en croise pas tous les jours...

 

 

tout à fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

bon messieurs, je vais me coucher cette fois.

bonne nuit tout le monde; merci de vos remarques sur ce topic

a demain peut etre

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah645as

 

je n'ai pas dit que ça répondait à ce critère en particulier !

 

c'est plutot mon souhait ! mais si je trouve pas ! tant pis !

 

ce topic pour que chacun soit force de proposition... pas comme ta remarque quoi !

 

 

C'est juste le titre de ton topic : look détonant... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

 

Tu devrais faire gaffe tu risques de vite signer ...

En entrant dans le club des japonistes tu découvriras un monde absent de rossignols, un monde de fiabilité et au moins tu rouleras un peu différent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

bon messieurs, je vais me coucher cette fois.

bonne nuit tout le monde; merci de vos remarques sur ce topic

a demain peut etre

 

++

 

 

 

bonne nuit bonne reflexion aller un petit match entre 4 choix que tu as en tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

L'evo 6, en France, à 15k€ tu rêves. :)

Ou alors une version UK, qui ne pourra jamais être homologuée chez nous. :D

 

Sinon, dans le lot qui se trouvent à 15 k:

Sub

CTR

Clio RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

L'evo 6, en France, à 15k€ tu rêves. :)

Ou alors une version UK, qui ne pourra jamais être homologuée chez nous. :D

 

Sinon, dans le lot qui se trouvent à 15 k:

Sub

CTR

Clio RS

 

 

 

c'est ce que je me disais, y a pas beaucoup d'evo sous les 20k€ déjà

 

à 15000€ je me prendrai une clio rs quasi neuve, c'est trés bien équipé, si tu la prends en jaune sirius ça péte bien niveau look

 

la wrx de 2001/2002 je déconseille, faut taper dans la 2.5L si on veut une wrx correcte

 

la CTR c'est une bonne bagnole c'est clair, mais trop surcôtée je trouves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber347NH

Look détonnant... Une 207, une clio, une focus ou une corolla jacky tuning... Ouaouh quel choix arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Une 147 GTA ? C'est pas commun et ca te permettrait d'aller chez Alfa (à défaut de la 156 2.4 JTD que tu avais en vue il y a quelques moins :D)

 

http://img227.imageshack.us/img227/8493/147gta43pd3.jpg

 

 

 

Il peut pas, il veut que quand on y tape pas dedans ça consomme pas plus de 8/9l au 100. Propose lui la Stilo Abarth ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Look détonnant... Une 207, une clio, une focus ou une corolla jacky tuning... Ouaouh quel choix arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

Ta remarque est aussi pertinente que ton collègue...

Nous sommes bien sur FA, pas de doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

La 147 GTA est sublime...

 

Mais les 18CV fiscaux, le V6... niveau consommation et assurance, ça doit être "pire" que les autres...

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber347NH

 

Ta remarque est aussi pertinente que ton collègue...

Nous sommes bien sur FA, pas de doute...

 

 

Non, ma remarque est très pertinente: ce que tu recherches se trouve en section tuning argh69.gif.7a20cefe61511edb98012846274b18ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Bah une clio RS3 en jaune spécial, je trouve quand même que ça a un look détonant...

Idem pour une RC blanche avec toit panoramique...

 

Le terme détonant est davantage à considérer comme look sportif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Non, ma remarque est très pertinente: ce que tu recherches se trouve en section tuning argh69.gif.7a20cefe61511edb98012846274b18ab.gif

 

 

 

Oui si pour toi des vitres fumée un desiglage et une sortie c'est tuning ..... Enfin bref, tu n'as pas mieux à lui proposer de toute façon, critiquer pour critiquer ne fait pas avance le shmilblick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Tu étais prêt à prendre una 156 2.4 JTD 175cv, or en assurance, il faut compter +/- 100€ de plus par an à ajouter à la JTD par rapport à la GTA, tu serais supris. Quand à la CG, c'est vrai que c'est pas donné, mais il te suffit d'allumer le moteur pour comprendre qu'elle les vaut :D

 

Pour la conso, tu peux descendre à 9.5 si tu roules cool, après c'est une question de conduite. Je suis plutot à 12 litres de moyenne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Tu étais prêt à prendre una 156 2.4 JTD 175cv, or en assurance, il faut compter +/- 100€ de plus par an à ajouter à la JTD par rapport à la GTA, tu serais supris. Quand à la CG, c'est vrai que c'est pas donné, mais il te suffit d'allumer le moteur pour comprendre qu'elle les vaut :D

 

Pour la conso, tu peux descendre à 9.5 si tu roules cool, après c'est une question de conduite. Je suis plutot à 12 litres de moyenne :D

 

 

 

Faut arrêter la fumette, 18 cv fiscaux sportive V6 en assurance je serais curieux de connaitre les tarifs, la conso oui il va rouler toujours papi, forcement on achète un sportive dans ce bute la, ce n'est pas adapté à son budget je t'ai dis proposes lui la sublime Stilo abarth

 

daube_1109668826_stilo2b.jpg.b5dfa7d2bccc8bc7546514630e889358.jpg

 

:lol: sinon a part la galaxie fiat tu as 'autres choses à lui proposer? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Et toi au lieu de tout critiquer, tu as quelque chose à lui proposer :ptdr:

 

Non c'est vrai je ne connais pas les tarifs du V6 c'est sûr ... Faut sortir un peu de chez toi, tu verras que le V6 Alfa est moins cher au final en assurance que le 2.4 175cv et vu que chacal gp voulait il y a quelques mois une 156 2.4 175cv, le cout de l'assurance ne doit pas être un problème ...

 

Ah oui autre chose, on conduit pas ces voitures là à 200 tout le temps, donc inutile de dire que c'est une conso en roulant en mode papy, c'est ce que je fais en respectant les limitations de vitesses et après, si on fait +/- 20km/h de plus, ca monte à 10.5/11.

 

Achète et roule en V6 avant de croire ce que tu dis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Et toi au lieu de tout critiquer, tu as quelque chose à lui proposer :ptdr:

 

Non c'est vrai je ne connais pas les tarifs du V6 c'est sûr ... Faut sortir un peu de chez toi, tu verras que le V6 Alfa est moins cher au final en assurance que le 2.4 175cv et vu que chacal gp voulait il y a quelques mois une 156 2.4 175cv, le cout de l'assurance ne doit pas être un problème ...

 

 

 

Y a l'assurance mais pas que ça, ben oui je lui ai proposé des choses, après si tu lis dès le début, le meilleur compromis pour lui seraient les CRS CTS et CTR, il a craqué sur la CTS, donc faut aussi respecter les gouts des autres, la GTA est une superbe auto mais pour le budget qu'il a à y consacrer c'est trop et comme tu es un taleb Fiat aveugle, je suis généreux de te conseiller de lui proposer une belle merde comme la Stilo ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber347NH

Bah une clio RS3 en jaune spécial, je trouve quand même que ça a un look détonant...

Idem pour une RC blanche avec toit panoramique...

 

Le terme détonant est davantage à considérer comme look sportif...

 

 

 

 

Oui si pour toi des vitres fumée un desiglage et une sortie c'est tuning ..... Enfin bref, tu n'as pas mieux à lui proposer de toute façon, critiquer pour critiquer ne fait pas avance le shmilblick.

 

 

Une voiture sportive avec un look sportif qui consomme pas beaucoup arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif

 

Une Golf 4 tdi avec des feux lexus et des jantes chrome 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...