Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Idee Achat Sportive - Look détonant


Invité §cha313DB

Messages recommandés

 

Le seul problème avec ce genre de jantes c'est que c'est super chiant à nettoyer.

Au début on est motivé parce que c'est tout nouveau touSSa :D

 

Mais après ça devient vraiment une servitude d'aller chercher la saleté dans les recoins :bah:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 683
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §boo211iX

brosse a dent powaaa bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Moi j'avais des team dynamics du meme genre en blanc sur mon crx

ben39_1142604833_monza_white.jpg.939667d940a384c1c77ef33f43b5ce95.jpg

 

et je confirme la galere pour les tenir propres !

 

En plus une fois qu'elle sont toutes belles, tu va faire une petite virée en montagne et en bas du col tu regarde toute la poussiere de plaquettes sur les jantes et t'as envie de faire un meurtre alh.gif.5b240f4e9e4a497b6992d9b02d4f8046.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Elles sont bien belles en effet... Mais tu n'es paso obigé de les tenir propres sans cesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Pour clore ce sujet, quelques photos avec l'aileron installé :

 

Aucun regret, une excellente sportive "embourgeoisée" !!!

 

Photo004.jpg5..jpg.08bfc2f6ef8cdd13848d5c303494aec2.jpg

 

Photo006.jpg5..jpg.078554424017a38d3ef1f7e3ceba15af.jpg

 

Photo007.jpg9..jpg.5f7993ba8567bbb9e7a0e3f78078e254.jpg

 

Sinon, après la recherche d'un mazout "sport" de 130cv, d'une sportive essence d'environ 200cv, je vais prochainement ouvrir un 3ème grand sujet de recherche pour une sportive dans les 250cv - 300cv :jap:

 

Si vous avez des idées déjà ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

http://www.jdmracingcars.com/img/cars/octToyotam2.jpg

A 4500 euros c'est presque trop beau pour etre vrai, mais bon, c'est a peien sous le prix du marché, a 5000 euros y'a un paquet de belles importées, mais la MR2 c'est dans ce qui se fait de plus exclusif je trouve et pas juste un gros moteur (et bon chassis) dans une auto au look banal avec 2-3 accessoires kéké.

C'est sur que c'est pas une supersportive mais bon, j'aime bien un peu de confort (clim auto, antenne électrique, T-top, et autres). Et celà sans oublier les 200 litres de coffre (plus 150 litres devant si on vire le pneu de secour) :o. Pas énorme le coffre mais suffisant et de forme très carrée, facile a faire il est après les roues donc aucune contrainte, en plus sans le silencieux (c'est straight line tiouning pour le moment), il pourrait etre encore plus creux de 10cm environ.

Et avec le réglage lombaire (rare de nos jours j'ai l'impression), réglage du support latéral, volant téléscopique et réglage hauteur de la ceinture (de toutes facons y'a un harnais en plus de la ceinture d'origine, qui se range derriere les sièges qui sont eux d'origine), je vous dis pas que la position de conduite est très bonne et que le confort est bien, meme pour de la route je crois (le bruit par contre, faut les boules quies). Et la finition Toyota est vraiment au top, meilleurs plastiques que la camry au niveau de la molesse (mais un peu plus brillants cependant).

Et vu que le sujet c'est les sportives au look qui détone, je suis d'ailleurs bien content d'avoir une vraie sportive affirmée meme si elle se fait surement déposer par une MRS, car au quotidien en roulant papy, avec le son, la petite taille de l'auto, le look de cokpit de l'habitacle et haut de gamme, moteur central, on a l'impression d'etre au volant d'une vraie caisse d'exception, pas juste d'une familialle a finition un peu cheap mais qui pousse très fort.

Aussi j'aurais aimé une 6ieme qui tire plus long, car etre dans les 3500 à 130 (si c'est pas plutot 3600) bon c'est cool ca reprend bien mais a part ca, le bruit et la conso en prennent un coup...

 

Sinon assurance c'est 650 au tiers avec feu, vol, vandalisme, full c'était 1125, j'ai hésité mais j'ai pris au tiers finalement. Je vais peut etre la remiser pour le premier hiver (sauf si ma firefly m'a laché, et dans le cas échéant je racheterais rien d'autre pour la remplacer), si on range 6 mois on sauve 41% de l'assurance et pres d ela moitié de l'immat aussi (80 euros environ).

Pour une importée (reconnu plus cher) et un jeune de 18 ans, ca va. Faut dire qu'elle coute "que" 4500 euros et qu'elle est vieille. Je crains un peu une couille mécanique vu le prix et le turbo boost, mais elle est inspectée, carosserie et intérieur (surtout intérieur) propres, et turbo timer (qui veut dire déja que le mec la coupe jamais "à chaud").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Il y a la atmo 156cv qui se traine derrière :o

Je préfère cependant la atmo US, qui a partage le noble 2.2l de la camry mk3-4, si mon moteur casse j'ai un moteur de rechange comme ca :D

Et vu les trajets que je fais présentement et qu'il me reste qu'une point sur 15 sur mon permis (que 4 max quand on est jeune permis, pas perdu 14 quand meme :o ), je pense bien que je préférerais une MR2 atmo 156cv pour le look, la propulsion, tenue de route, super intérieur, T-top, vraie sportive quoi, plutot qu'une TS plus puissante mais traction, berline 3 portes fade etc.

Moi soit vraie sportive, soit sleeper genre Forf Taurus SHO ou Camry V6 Bvm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore ce sujet, quelques photos avec l'aileron installé :

 

Aucun regret, une excellente sportive "embourgeoisée" !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244842/Photo004.jpg5..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244842/Photo006.jpg5..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244842/Photo007.jpg9..jpg

 

Sinon, après la recherche d'un mazout "sport" de 130cv, d'une sportive essence d'environ 200cv, je vais prochainement ouvrir un 3ème grand sujet de recherche pour une sportive dans les 250cv - 300cv :jap:

 

Si vous avez des idées déjà ! :cyp:

 

 

Avant d'ouvrir des nouveaux sujets, faudrait penser a renommer celui-ci non ? "Petite sportive a look detonant" pour finir sur une corolla... :/

J'ai pas lu toutes les pages, je lisais au debut puis j'ai zappe quand ca parlait de Clio grise je crois. T'en es content finallement de cette voiture ?

 

EDIT: je suis en train d'avancer dans le topic. Il semble que les reflexions sur le look soient deja suffisament nombreuses. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, après la recherche d'un mazout "sport" de 130cv, d'une sportive essence d'environ 200cv, je vais prochainement ouvrir un 3ème grand sujet de recherche pour une sportive dans les 250cv - 300cv :jap:

 

Si vous avez des idées déjà ! :cyp:

 

FRS2 apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Alors... effectivement, le look détonant, j'ai laissé tombé ! j'ai opté et craqué pour la TS après l'avoir essayé en fait !

 

J'en suis très content, vraiment. Une voiture passe partout malgré qu'on me chambre sans cesse sur son côté "fast and furious" depuis que j'ai posé l'aileron :cyp:

 

m'enfin... passons;

 

Le confort de cette auto est très appréciable. La montée dans les tours pour faire rugir le bestiau tout autant :)

 

Pour une prochaine voiture, d'ici la fin de l'été peut-être, je pense que je vais avoir du mal à repasser à une voiture qui ne monte pas autant dans les tours ! J'y prend un malin plaisir... Pour la puissance, quelque chose d'un petit plus puissant, quoique... mais pas trop !

 

Je kiffe toujours autant la 156 GTA ? :)

 

Exit la MR2 ou la Punto tdi@270 ;)

 

Pour le photo reportage de la CTS, j'avais fait un topic : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/toyota/sujet3041.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...