Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

J'aimerais avoir votre avis : C3, Fiesta, Punto ou Modus


Invité §Dor650cJ

Messages recommandés

Invité §Dor650cJ

Bonjour,

 

J'aimerais avoir votre avis. J'ai actuellement une Twingo de 95 qui commence donc a dater et je cherche a changer de voiture ....

 

Seulement grande question vu que je n'y connais pas grand chose en voiture et que je ne voudrais surtout pas faire d'erreur. J'ai déjà des idées sur les modèles qui me plairaient mais maintenant reste à savoir si elles sont fiables. Je cherche un diesel, de moins de - 6ans avec un kilometrage inférieur à 80 000 km

 

 

Qu'est ce que vous me conseillerez : Citroen C3

Ford Fiesta

Fiat Punto

Renault modus

 

Merci de vos réponses

 

 

Doryss

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fab874Me

Citroen C3: Fiabilité aleatoire (ou tu fais 300.000km sans probleme ou tu es emmerdé tout le temps), c'est une voiture que j'ai gardé qu'un an et tres déçu (hdi70). Par contre niveau confort, tenue de route et freinage aucun reproche :jap:

 

Ford Fiesta: je ne la connais pas en dynamique mais j'etais pas a l'aise dedans (je fais 1.84) et partage les meme motorisation que citroen et peugeot TDCI = HDI en gros :o

 

Fiat Punto: j'en ai eu deux, avec une essence et une diesel aucu probleme j'ai fais plus de 120.000km avec les deux aucuns soucis

 

Renault modus: mes parents en ont eu un en essence (1.4 de 100cv je crois) et c'etait tres mou et lourd, la finition etait pas au top :o

 

En gros je choisirai la punto, sinon tu as des marque comme hyundai et kia qui sont tres fiable et peu chere meme avec des vehicules récent.

 

Quel est ton budget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor650cJ