Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

525tds ou 525D ou 530 D


Invité §dc-551wY

Messages recommandés

Invité §dc-551wY

Bonsoir,

 

Voila je souhaite changer de véhicule et j'hésite.

 

*Budget: 8500€ - 9000€

*entretients plutot bon bricoleur et surtout un beau pere connaissant bien les bmw puisque 325 td de 325 000 km et faisant lui meme toute reparation amortisseur, et autre reparation.

* Km environ 40 000km/an moitié ville moitié autoroute.

 

Donc ma demande et de savoir si il vaut mieux pour un modele e39 version berline en boite manuel:

1) 525 tds de 98/ 2000 dans les 150 000KM

2) 525 D de 2000 dans les 180 000KM

3) 530 D de 98 dans les 200 000km

 

les années et Km doivent a peu prés correspondre au marché actuel.

 

Je recherche un voiture pour plusieur année, plaisante a conduire mais qui reste raisonnable dans son entretient et sa consommation, on se comprend...

 

Merci d'avance pour vos avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si avec ton budget tu peux trouver une 525D c'est l'idéal.

Car c'est le moteur le plus moderne des 3 et il est quasiment aussi performant que les premiers 3.0d de 183ch, avec les ennuis de débitmètre en moins et un poil moins gourmand.

Le TDS consomme nettement plus que les 2 autres : compte 1 litre/100 en plus sur route à conduite identique (et exactement 8.0l/100 sur autoroute à 130km/h au régulateur)

Il est également moins linéaire, c.a.d. qu'il est plus mou à bas régime que les moteurs modernes, par contre il est assez fiable et plutôt musical pour un mazout. Mais en possédant un, je le déconseille pour la ville.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...