Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Formalités pour achat voiture société en voiture particulier


douwy

Messages recommandés

salut,

je cherche un véhicule, je suis un particulier, je vois des prix intéressant sur des voitures de société.

Généralement sans la banquette arrière. Mais je crains l'ajout de frais pour un achat de ce genre.

Les premiers frais et démarches à faire sont lesquels (carte grise et quoi d'autres pour passage

société à tourisme ?). C'est laborieux ou pas pour un premier véhicule ?

En véhicule tourisme je peux ne pas mettre l'arrière pour l'instant (2 places me suffisent) ?

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Salut

Rien de spécial si ce n'est un ct tout les ans et une cg plus chère.Après si tu veux équiper l'arrière il faudra passer aux mines et du coup remodifié la cg pour être en vp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s e387XQ

rien de special ?

 

et comment que c'est special.

 

il faut obligatoirement passer par le garage qui commande un kit ( siege , ceinture ...) , le constructeur lui fournit une attestation de passage en 5 places. apres je sais plus si c'est les mines ou le ct mais je crois que c'est les mines.

apres tout ca la modification est validé pour l'assurance et le constructeur.

ca coute assez cher autant acheté une 5 places toute suite sauf si vraiment tu achete la voiture pas cher.

le plus simple tu va te renseigné direct chez le constructeur.

 

toute modification en rajoutant des pieces de la casse est interdite et non couvert par les assurances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...