romrom59 Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'aurais une petite question. Voilà pour les fêtes de fin d'année, je doit louer une voiture pour aller dans la famille. Au début la société me louait le tout nouveau Ford Galaxy. Celle ci vient de m'appeler pour me dire qu'un client a eu un accident avec et qu'ils seront dans l'incapacité de le réparer pour noël. Il me propose donc au même prix un 9 places (un Renault Traffic), j'aurais voulu savoir si un traffic de 9 places coutait le même prix qu'un véhicules de tourisme au niveau du péage ? Merci de me tenir renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo_42 Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 de mémoire le trafic h1 passe au télépéage donc cat 1. demande au loueur la hauteur du trafic (ou google). si moins de 2 metres, c'ets bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mir176qV Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Normalement les fourgon paye plus cher ! avec mon jumper je paye le double je croit et mon oncle avec le sprinter pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romrom59 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci pour vos réponses ! ! Je vais lui demander et si je paye plus cher je lui demanderais de rallonger le nombre de kilomètres car avec ce que l'on avait choisi c'était tous juste, aucun extra. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci pour vos réponses ! ! Je vais lui demander et si je paye plus cher je lui demanderais de rallonger le nombre de kilomètres car avec ce que l'on avait choisi c'était tous juste, aucun extra. Merci encore Sans indiscretion c'est quoi le tarif pour la location ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romrom59 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Pour te répondre normalement on partait pour le tout nouveau Ford Galaxy 7 places, du 22/12/2008 au 26/12/2008 pour 1000 km et on était à 290.00 € Mais dans ce tarif il y a 40 € en plus car je n'ai pas 25 ans C'était le moins cher que nous avons trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Normalement les fourgon paye plus cher ! avec mon jumper je paye le double je croit et mon oncle avec le sprinter pareil ! car il est plus haut que 2m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo_42 Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'aurais une petite question. Voilà pour les fêtes de fin d'année, je doit louer une voiture pour aller dans la famille. Au début la société me louait le tout nouveau Ford Galaxy. Celle ci vient de m'appeler pour me dire qu'un client a eu un accident avec et qu'ils seront dans l'incapacité de le réparer pour noël. Il me propose donc au même prix un 9 places (un Renault Traffic), j'aurais voulu savoir si un traffic de 9 places coutait le même prix qu'un véhicules de tourisme au niveau du péage ? Merci de me tenir renseigner pour 8 cm tu passes en classe ..........................1 voila ton sésame http://www.renault.com/renault_com/fr/images/8978%208978_Trafic_carac_quickshift_complet_FR_0205_tcm1119-308093.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.