Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Prix péages pour camionettes

romrom59

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'aurais une petite question.

Voilà pour les fêtes de fin d'année, je doit louer une voiture pour aller dans la famille. Au début la société me louait le tout nouveau Ford Galaxy. Celle ci vient de m'appeler pour me dire qu'un client a eu un accident avec et qu'ils seront dans l'incapacité de le réparer pour noël. Il me propose donc au même prix un 9 places (un Renault Traffic), j'aurais voulu savoir si un traffic de 9 places coutait le même prix qu'un véhicules de tourisme au niveau du péage ?

Merci de me tenir renseigner

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'aurais une petite question.

Voilà pour les fêtes de fin d'année, je doit louer une voiture pour aller dans la famille. Au début la société me louait le tout nouveau Ford Galaxy. Celle ci vient de m'appeler pour me dire qu'un client a eu un accident avec et qu'ils seront dans l'incapacité de le réparer pour noël. Il me propose donc au même prix un 9 places (un Renault Traffic), j'aurais voulu savoir si un traffic de 9 places coutait le même prix qu'un véhicules de tourisme au niveau du péage ?

Merci de me tenir renseigner

pour 8 cm tu passes en classe ..........................1

voila ton sésame

http://www.renault.com/renault_com/fr/images/8978%208978_Trafic_carac_quickshift_complet_FR_0205_tcm1119-308093.pdf

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...