Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Chevrolet Cruze... Familliale moins chère qu'une compacte !


Invité §ton735ae

Messages recommandés

Invité §nou418ps

 

Le style et l'image de marque sont 2 critères primordiaux.

Cette caisse n'a aucune chance en France

 

 

En terme de style, ca fait un moment que les "Chevrolet" coréennes bénéficient du talent du groupe GM dans le domaine.

 

Et sincèrement, il me semble difficile de trouver une 4/5 portes plus élégantes que la Cruz dans sa gamme de prix.

 

Ce qui plombe la marque c'est évidement la faiblesse du réseau, et là j'avoue que j'ai du mal à comprendre la politique GM à ce niveau

(comme pour les quelques GM US importées en France)

 

Car en voyant la gamme Opel et "Chevrolet" il me semble qu'elle pourrait être assez complémentaire dans les concessions... idem pour les GM US d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

 

C'est quoi ta définition de "caisses pourries", s'il te plaît ???

 

 

La définition de caisse pourrie selon Free-Rider : Tout ce qui n'a pas un losange entre les 2 phares :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

La définition de caisse pourrie selon Free-Rider : Tout ce qui n'a pas un losange entre les 2 phares :o

 

 

Facile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

La définition de caisse pourrie selon Free-Rider : Tout ce qui n'a pas un losange entre les 2 phares :o

 

vas y parle pour moi Bozzo :o je n'ai pas de goûts de chiotte comme certains ici c'est ça qui te froisse? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

En terme de style, ca fait un moment que les "Chevrolet" coréennes bénéficient du talent du groupe GM dans le domaine.

 

Et sincèrement, il me semble difficile de trouver une 4/5 portes plus élégantes que la Cruz dans sa gamme de prix.

 

Ce qui plombe la marque c'est évidement la faiblesse du réseau, et là j'avoue que j'ai du mal à comprendre la politique GM à ce niveau

(comme pour les quelques GM US importées en France)

 

Car en voyant la gamme Opel et "Chevrolet" il me semble qu'elle pourrait être assez complémentaire dans les concessions... idem pour les GM US d'ailleurs.

 

 

Par chez moi, c'est la cas, les Chevrolet, les Opel et même les Saab sont coté à coté dans la même concession , elles sont juste regroupées par marque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

vas y parle pour moi Bozzo :o je n'ai pas de goûts de chiotte comme certains ici c'est ça qui te froisse? :D

 

 

Je vais être sympa, je te donne ma définition de "voitures pourries" : modèle qui tombe en morceau, rouillés de toute part, à l'intérieur usé comme un fond de culotte et qui démarre une fois sur 10 :jap:

 

Les modèles récents je ne les appelles pas comme cela tout simplement car je considère qu'elles peuvent avoir leur clientèle ( qui par exemple ne peut pas sortir 3000€ de plus pour une Laguna 3 ), et que les goûts et les couleurs ne se discutent pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre570fB

Cette voiture est l'illustration de l'avenir que Chevrolet se réserve en Europe. Maintenant qu'ils vont proposer des voitures à la consommation "raisonnable" (clause imposé par l'administration US pour sortir GM de la banqueroute) il vont faire un carton car la conso a été le seul "inconvénient" des voitures Chevy sinon cette marque a toujours été synonyme de : suréquipement, fiabilité, look sympa et faible cout...

Pour ce qui est de la finition ce n'est toujours pas le standard allemand mais ça s'améliore...et franchement quand il n'y a que la finition qui fait la différence je trouve qu'il faut être stupide pour mettre 50 % de plus juste pour avoir un plastique de tableau de bord qui ne se raye pas ou pour avoir un bouton de clim "qui fait riche" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Cette voiture est l'illustration de l'avenir que Chevrolet se réserve en Europe. Maintenant qu'ils vont proposer des voitures à la consommation "raisonnable" (clause imposé par l'administration US pour sortir GM de la banqueroute) il vont faire un carton car la conso a été le seul "inconvénient" des voitures Chevy sinon cette marque a toujours été synonyme de : suréquipement, fiabilité, look sympa et faible cout...

Pour ce qui est de la finition ce n'est toujours pas le standard allemand mais ça s'améliore...et franchement quand il n'y a que la finition qui fait la différence je trouve qu'il faut être stupide pour mettre 50 % de plus juste pour avoir un plastique de tableau de bord qui ne se raye pas ou pour avoir un bouton de clim "qui fait riche" :lol:

 

 

On parle pas vraiment des Chevrolet US ici....

 

D'ailleurs au rythme ou vont les choses, je crois que bientot les coréenes seront mieux construites que les US....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Par chez moi, c'est la cas, les Chevrolet, les Opel et même les Saab sont coté à coté dans la même concession , elles sont juste regroupées par marque :jap:

 

 

Ben ca me semble une excelente idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

D'ailleurs au rythme ou vont les choses, je crois que bientot les coréenes seront mieux construites que les US....

 

 

 

C'est déjà le cas.

Et aux States, ils achètent de plus en plus de coréennes chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais être sympa, je te donne ma définition de "voitures pourries" : modèle qui tombe en morceau, rouillés de toute part, à l'intérieur usé comme un fond de culotte et qui démarre une fois sur 10 :jap:

 

Les modèles récents je ne les appelles pas comme cela tout simplement car je considère qu'elles peuvent avoir leur clientèle ( qui par exemple ne peut pas sortir 3000€ de plus pour une Laguna 3 ), et que les goûts et les couleurs ne se discutent pas :jap:

 

 

 

Surtout que bon, personnellement je la trouve pas si dégueux que ça cette Cruze.

Niveau rapport qualité/prix/équipement, ça peut être une très bonne alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col404xk

Quelqu'un sait si Chevrolet prévoit une version GPLi ?

 

 

 

Histoire de se recentrer un peu sur le sujet de base,oui une version GPLI est prévu,mais elle ne bénéficiera pas des 2000euros de bonus écologique :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben les critères, c'est simple :

-voitures qui ne possèdent pas un losange;

-voitures italiennes et coréennes.

 

Voilà :D

 

Je vois bien les choses comme ça aussi, mais j'aimerais qu'il me les donne lui même... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

 

La définition de caisse pourrie selon Free-Rider : Tout ce qui n'a pas un losange entre les 2 phares :o

 

 

 

Tiens c'est étonnant, pour moi c'est l'inverse :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

j'aime bien le: " quel est le secret du constructeur".

exploitation d'une plateforme commune assemblée dans une usine dans un pays pauivres avec des employés a 300 euros/mois sans congés ni protection sociale. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

j'aime bien le: " quel est le secret du constructeur".

exploitation d'une plateforme commune assemblée dans une usine dans un pays pauivres avec des employés a 300 euros/mois sans congés ni protection sociale. :bah:

 

 

Je crois que tu as une image tres erroné de la Corée du sud...

Ca fait longtemps que c'est plus un pays pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

j'aime bien le: " quel est le secret du constructeur".

exploitation d'une plateforme commune assemblée dans une usine dans un pays pauivres avec des employés a 300 euros/mois sans congés ni protection sociale. :bah:

 

 

 

Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait plus sortie celle-là.

Et les pièces de ta Renault elles viennent d'où à ton avis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Je crois que tu as une image tres erroné de la Corée du sud...

Ca fait longtemps que c'est plus un pays pauvre...

 

 

Tu connais le salaire moyen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le: " quel est le secret du constructeur".

exploitation d'une plateforme commune assemblée dans une usine dans un pays pauivres avec des employés a 300 euros/mois sans congés ni protection sociale. :bah:

 

 

C'est la Roumanie que tu décris là. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Tu es trop laul comme gars, non seulement tu es une quiche en voiture mais en géographie et en histoire aussi. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

On parle de quoi ici de Chevrolet? que fait la modération? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

:/

 

tu nous gonfles avec tes Renault et tes HS sérieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Ton petit jeu n'est meme plus marrant. :/

 

 

RAB de ton opinion il y a un sujet, respecte LE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

 

RAB de ton opinion il y a un sujet, respecte LE

 

 

 

Le sujet justement c'est "Chevrolet... moins chère qu'une compacte".

De plus, on est dans la section "Pratique" et pas dans "Marques".

 

Donc ici on discute du fait qu'une familliale soit moins chère qu'une compacte.

 

C'est toi qui est HS avec tes com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Et toi répond aux questions ou dégage...

En quoi la Cruze est une merde? J'attends toujours que tu répondes...

 

 

A mon avis, je crois que ça lui fait mal au fion d'avoir déboursé 30.000 pour son losange qui tombe en panne souvent :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

A mon avis, je crois que ça lui fait mal au fion d'avoir débourser 30.000 pour son losange qui tombe en panne souvent :D

 

cte brochette de burnes :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

POur résumé l'arrivée de cette compacte sur notre marché, reussira réussira pas ... qu'importe,

 

pour ceux qui cherchent toujours un rapport qualité prix, et a pas payer l'image ou autre qualités futiles pour eux,

 

ils en auront à priori pour leur argent, et c'est très bien sur ce point la. tant mieux que ce genre de propositions arrivent sur notre marché, après celui qu'aime pas l'est pas obligé d'acheter d'facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

POur résumé l'arrivée de cette compacte sur notre marché, reussira réussira pas ... qu'importe,

 

pour ceux qui cherchent toujours un rapport qualité prix, et a pas payer l'image ou autre qualités futiles pour eux,

 

ils en auront à priori pour leur argent, et c'est très bien sur ce point la. tant mieux que ce genre de propositions arrivent sur notre marché, après celui qu'aime pas l'est pas obligé d'acheter d'facon.

 

 

:bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...