Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Chevrolet Cruze... Familliale moins chère qu'une compacte !


Invité §ton735ae

Messages recommandés

Invité §ton735ae

 

RAB de ton opinion il y a un sujet, respecte LE

 

 

Tu m'excuseras, mais je "redébarque" sur mon topic et en l'occurrence, le pourrisseur de topic c'est bien toi en prétendant que cette voiture est une merde trop chère...

 

Merci de passer ton chemin car personne d'entre nous n'a vu ou testé cette voiture...

Je dis simplement qu'elle offre un rapport prix/gabarit/prestations très intéressant...

 

Attendons d'autres chiffres et de vrais essais avant de vouloir "casser" du chevrolet simplement sous prétexte de son "origine"...........

 

 

 

kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre006jY

Jamais dit que c'était une merde :non:

tu dis pareil avec ton autre pseudo., mais non rien sur cette caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

 

Tu m'excuseras, mais je "redébarque" sur mon topic et en l'occurrence, le pourrisseur de topic c'est bien toi en prétendant que cette voiture est une merde trop chère...

 

Merci de passer ton chemin car personne d'entre nous n'a vu ou testé cette voiture...

Je dis simplement qu'elle offre un rapport prix/gabarit/prestations très intéressant...

 

Attendons d'autres chiffres et de vrais essais avant de vouloir "casser" du chevrolet simplement sous prétexte de son "origine"...........

 

 

 

kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

 

 

 

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais dit que c'était une merde :non:

tu dis pareil avec ton autre pseudo., mais non rien sur cette caisse.

 

 

H1h1h1 trop lol le changement de personnalité que tu opères et comment tu retournes ta veste dès que tu te fais attaquer par tout le monde, tu es trop pathétique. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

H1h1h1 trop lol le changement de personnalité que tu opères et comment tu retournes ta veste dès que tu te fais attaquer par tout le monde, tu es trop pathétique. :/

 

 

relis le topic, enfin essaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

je chie sur les caisses pourries et je l'exprime. C'est comme ça :bah:

 

argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

T'aurais pu mettre la question nueneu :coucou: c'est hors contexte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

Franchement pas mal du tout.

Elle partage la plateforme de la prochaine Astra?

 

La "version" Daewoo:

 

daewoo-lacetti-2009-1.jpg.ad4a0849c5ecf86464c3867d58ac12d0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Elle est vraiment bien la cruze , en ces temps de crise économique et de pouvoir d'achat c'est vraiment une bonne affaire , évidemment pour 15000e on en a pour son argent (Qualité des plastics) ou si non c'est vraiment une bonne familliale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

PF commune cruze/astra/saab9-3

 

 

:jap:

 

Me semble que la version US devait recevoir un tout nouveau 1.4l turbo à injection directe, mais aux dernières c'est en suspens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment bien la cruze , en ces temps de crise économique et de pouvoir d'achat c'est vraiment une bonne affaire , évidemment pour 15000e on en a pour son argent (Qualité des plastics) ou si non c'est vraiment une bonne familliale

 

 

Effectivement, et vu que je suis sur que la plupart des gens se soucient peu d'avoir des plastiques durs ou mous, elle peut etre une alternative très intéressante à la Seat Exeo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu mettre la question nueneu :coucou: c'est hors contexte

 

Arrête de retourner ta veste... Ca commence à devenir pénible, sur tous les topics où tu te fais rembarer t'es incapable d'exprimer le moindre argument... Pathétique.

 

Sinon, je l'ai vu en vrai, elle est plutôt très jolie (sauf l'arrière, moyen, mais ça passe largement si c'est pas cher...). Bref, on est loin de la merde au moins au niveau esthétique et qualité perçue (mais faut un minimum d'honnêteté intellectuelle pour le reconnaitre... ou peut être tout simplement des capacités intellectuelles supérieures à celle d'une pince à linge?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

c'est pas sympa pour les pinces à linge :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre570fB

 

On parle pas vraiment des Chevrolet US ici....

 

D'ailleurs au rythme ou vont les choses, je crois que bientot les coréenes seront mieux construites que les US....

 

 

Erreur, la Cruze EST une Chevy US...

 

Et ce qui me fait marrer c'est le reportage d'Auto-Moto sur la Cruze...ils nous présentent la Cruze comme la première américaine "pas chère" alors que les voitures américaines n'ont jamais été chères, dans toutes les catégories de véhicules les voitures US sont moins chères que leur équivalentes étrangères...mais on ne l'avait jamais remarqué car on en faisait pas la pub en France et du coup seuls les fanas de voitures US en profitaient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

ca fait intérieur style insigna d'opel je trouves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, et vu que je suis sur que la plupart des gens se soucient peu d'avoir des plastiques durs ou mous, elle peut etre une alternative très intéressante à la Seat Exeo.

 

 

Seat a quand même une image un brin meilleur, notamment chez les "jeunes", que Chevrolet.

 

Si elle est effectivement une alternative intéressante dans la catégorie des Familiales bon marché, je doute qu'elle "marche" mieux en Europe que sa voisine germano-espagnole :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qui me fait marrer c'est le reportage d'Auto-Moto sur la Cruze...ils nous présentent la Cruze comme la première américaine "pas chère" alors que les voitures américaines n'ont jamais été chères, dans toutes les catégories de véhicules les voitures US sont moins chères que leur équivalentes étrangères...mais on ne l'avait jamais remarqué car on en faisait pas la pub en France et du coup seuls les fanas de voitures US en profitaient ;)

 

 

Une Ford Mustang qui passe de 27k€ à + de 40k€ en France sur réseau Ford... excuse moi mais c'est encore trop cher 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

Reste les réseaux d'imports comme American Dream... mais ca reste encore dans le domaine du dispendieux pour des engins quasi-inexploitables en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre570fB

 

Une Ford Mustang qui passe de 27k€ à + de 40k€ en France sur réseau Ford... excuse moi mais c'est encore trop cher 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

Reste les réseaux d'imports comme American Dream... mais ca reste encore dans le domaine du dispendieux pour des engins quasi-inexploitables en France.

 

 

Même à 40k€ une Mustang est moins chère qu'une Boxter est une Corvette à 65 k€ est moins chère qu'une 911...mais le mieux est d'aller la chercher sur place et la on fait des économies...

Maintenant je ne vois pas ce que ça a d'inexploitable en France, certes on en voit pas beaucoup chez nous mais il suffit d'aller en Allemagne ou en Suisse pour en voir beaucoup plus, pourtant ce sont des pays qui ressemblent beaucoup à la France (réseaux routier, cout de carburant, taxes). Ma Corvette je l'utilise tous les jours sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

POur résumé l'arrivée de cette compacte sur notre marché, reussira réussira pas ... qu'importe,

 

 

Avec 4,60 de long et 2,69m d'empattement ca fait tres familiale comme compacte...

 

En fait, vue la forme de coupé 4 portes et le puissant diesel ..... on est pas loin d'une Passat CC "low-cost"

 

 

pour ceux qui cherchent toujours un rapport qualité prix, et a pas payer l'image ou autre qualités futiles pour eux,

 

ils en auront à priori pour leur argent, et c'est très bien sur ce point la. tant mieux que ce genre de propositions arrivent sur notre marché, après celui qu'aime pas l'est pas obligé d'acheter d'facon.

 

 

C'est quoi les autres qualités futiles ?

Parcque de ce que je vois même en dehors du prix, cette Chevrolet à tout à fait de quoi concurrencer pas mal de familiale chez nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

Seat a quand même une image un brin meilleur, notamment chez les "jeunes", que Chevrolet.

 

Si elle est effectivement une alternative intéressante dans la catégorie des Familiales bon marché, je doute qu'elle "marche" mieux en Europe que sa voisine germano-espagnole :/

 

 

C'est vrai, en même temps une 4 portes ce n'est pas ce que recherche un "jeuns" qui se rend chez Seat....

Mais je ne doute pas que l'Exeo marchera mieux!

 

Cela dit, pour presque 6000 euros de moins, on est en droit de se poser la question......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même à 40k€ une Mustang est moins chère qu'une Boxter est une Corvette à 65 k€ est moins chère qu'une 911...mais le mieux est d'aller la chercher sur place et la on fait des économies...

Maintenant je ne vois pas ce que ça a d'inexploitable en France, certes on en voit pas beaucoup chez nous mais il suffit d'aller en Allemagne ou en Suisse pour en voir beaucoup plus, pourtant ce sont des pays qui ressemblent beaucoup à la France (réseaux routier, cout de carburant, taxes). Ma Corvette je l'utilise tous les jours sans problème.

 

 

La Mustang et la Corvette n'ont (à tort peut-etre) absolument pas l'image de qualité et de sérieux que peut proposer une marque comme Porsche, en plus d'avoir un réseau entretien bien moins dense. De plus, aller aux Etats-Unis pour récupérer l'engin, lui faire traverser l'atlantique et faire l'homologation DRIRE... je ne suis pas persuadé que l'écart de prix soit si intéressant que ça au final.

 

Ensuite en France, on a pour les véhicules neuf cette foutu eco-taxe ce qui fait que... Ben on douille. Même tarif avec la carte grise, l'assurance, le réseau d'entretien etc... Si sur ce point de vue les allemands et les suisses peuvent se permettre des extras, tant mieux pour eux.

 

Après reste l'agrément et l'utilisation quotidienne... pour au moins 70% des Francais habitués au feutre et à la tenue de route parfaite et contrôlée, c'est quasiment impensable...

 

 

C'est vrai, en même temps une 4 portes ce n'est pas ce que recherche un "jeuns" qui se rend chez Seat....

Mais je ne doute pas que l'Exeo marchera mieux!

 

Cela dit, pour presque 6000 euros de moins, on est en droit de se poser la question......

 

 

Non, mais un jeune couple actif ayant déjà eu une très bonne expérience chez Seat/Vag pourrait ne pas se poser la question. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Erreur, la Cruze EST une Chevy US...

 

Et ce qui me fait marrer c'est le reportage d'Auto-Moto sur la Cruze...ils nous présentent la Cruze comme la première américaine "pas chère" alors que les voitures américaines n'ont jamais été chères, dans toutes les catégories de véhicules les voitures US sont moins chères que leur équivalentes étrangères...mais on ne l'avait jamais remarqué car on en faisait pas la pub en France et du coup seuls les fanas de voitures US en profitaient ;)

 

 

 

Oui, aussi US que la Matiz ou la Laceti....

D'ailleurs en Corée toutes ces voitures s'appellent encore Daewoo.

 

Quand à dire que les voitures US sont moins chères.... ne pas oublier que les prix US sont hors taxe....

...et que la technologie des voiture US ,ainsi que leur qualité de fabrication, ont quelques décennies de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Meme TTC une camry hybride par exemple est 1.5 fois moins cher (au moins) qu'une hybride en Europe. D'ailleurs pour moi ces grosses merdes c'est plus ca la technologie américaine, pour moi les nouvelles américaines se sont des familiales japonaises fiable comme la camry ou l'accord us. meme si c'est plus eux qui les conçoivent(ils les fabriquent cependant) c'est comme des américaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre570fB

 

 

Ensuite en France, on a pour les véhicules neuf cette foutu eco-taxe ce qui fait que... Ben on douille. Même tarif avec la carte grise, l'assurance, le réseau d'entretien etc... Si sur ce point de vue les allemands et les suisses peuvent se permettre des extras, tant mieux pour eux.

 

 

 

 

 

Certes les taxes sont un frein énormes à l'arrivée des voitures US sur notre territoire (en général ces voitures sont au dessus de 250 g de CO2, c'est donc 2600 € de malus et 160 € par an) mais en Allemagne ils ont aussi des taxes annuelles proportionnelles à la pollution émise par la voiture et pourtant le nombre de caisse US que l'on y vois est impressionnant. Quant aux Suisses le fait qu'ils n'aient pas d'industrie auto nationale les aide à acheter des voitures sans faire preuve de chauvinisme.

Mais moi ça ne me gène pas du tout que les voitures US soient rares en France mais j'aime à me faire le porte parole de cette automobile mal appréciée (à cause de préjugées datant des années 70) et puis tout cela fait que rouler en Corvette en France et très peu commun alors qu'une Porsche c'est tellement banal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

ca fait intérieur style insigna d'opel je trouves !

 

 

Ah enfin quelqu'un qui fait la même remarque que moi :D , bon en même temps cela me semble normal puisque GM = Chevrolet = Opel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Meme TTC une camry hybride par exemple est 1.5 fois moins cher (au moins) qu'une hybride en Europe. D'ailleurs pour moi ces grosses merdes c'est plus ca la technologie américaine, pour moi les nouvelles américaines se sont des familiales japonaises fiable comme la camry ou l'accord us. meme si c'est plus eux qui les conçoivent(ils les fabriquent cependant) c'est comme des américaines.

 

 

Niveau de coup salariale proche ou supérieur à l'Europe, cout des matieres premieres idem....

Je doute que le niveau de taxe soit le meme ...et je doute aussi que les grand groupes US soient de philantropes chez eux et vendent des voitures à moitié prix....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

La Mustang et la Corvette n'ont (à tort peut-etre) absolument pas l'image de qualité et de sérieux que peut proposer une marque comme Porsche, en plus d'avoir un réseau entretien bien moins dense. De plus, aller aux Etats-Unis pour récupérer l'engin, lui faire traverser l'atlantique et faire l'homologation DRIRE... je ne suis pas persuadé que l'écart de prix soit si intéressant que ça au final.

 

Ensuite en France, on a pour les véhicules neuf cette foutu eco-taxe ce qui fait que... Ben on douille. Même tarif avec la carte grise, l'assurance, le réseau d'entretien etc... Si sur ce point de vue les allemands et les suisses peuvent se permettre des extras, tant mieux pour eux.

 

 

Dans les faits c'est une mission quasi impossible pour le "pekin moyen"...

Quelque entreprises font l'import chez nous de voitures US... il faus compter suivant les cas de 50 à 100 % de la valeur de la voiture en plus

pour tout les frais.

 

 

Après reste l'agrément et l'utilisation quotidienne... pour au moins 70% des Francais habitués au feutre et à la tenue de route parfaite et contrôlée, c'est quasiment impensable...

 

 

 

 

A ce niveau ceux qui ont eu l'ocasion de jeter un oeuil sur une Lincoln Continental ne peuvent que te comprendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

 

Certes les taxes sont un frein énormes à l'arrivée des voitures US sur notre territoire (en général ces voitures sont au dessus de 250 g de CO2, c'est donc 2600 € de malus et 160 € par an) mais en Allemagne ils ont aussi des taxes annuelles proportionnelles à la pollution émise par la voiture et pourtant le nombre de caisse US que l'on y vois est impressionnant. Quant aux Suisses le fait qu'ils n'aient pas d'industrie auto nationale les aide à acheter des voitures sans faire preuve de chauvinisme.

Mais moi ça ne me gène pas du tout que les voitures US soient rares en France mais j'aime à me faire le porte parole de cette automobile mal appréciée (à cause de préjugées datant des années 70) et puis tout cela fait que rouler en Corvette en France et très peu commun alors qu'une Porsche c'est tellement banal :lol:

 

 

Pour rappel, il y a toujours près de 80000 soldats US sur le territoire allemand et vu qu'une bonne partie amènent avec eux leurs voitures perso...il n'y a rien étonnant. Surtout qu'en les revendant sur place, ils se font une bonne petite plus value.

C'était un peu la même chose en France du temps (1952-1967) où elle accueillait plusieurs bases US pour le compte de l'Otan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre570fB

 

Pour rappel, il y a toujours près de 80000 soldats US sur le territoire allemand et vu qu'une bonne partie amènent avec eux leurs voitures perso...il n'y a rien étonnant. Surtout qu'en les revendant sur place, ils se font une bonne petite plus value.

C'était un peu la même chose en France du temps (1952-1967) où elle accueillait plusieurs bases US pour le compte de l'Otan.

 

 

Tout à fait, je ne connais pas le nombre de soldats US en Allemagne (il doit y en avoir moins qu'il y a quelques années car le nombre de bases US en Allemagne à été beaucoup réduit ces dernières années), mais le fait que les GI's ramènent leur voiture avec eux contribuent au fait qu'il y en ait autant et aussi au fait que les voitures US sont bien moins chères en Allemagne car même en faisant une plus value sur la voiture les militaires US peuvent la revendre bien en dessous du marché européen, en effet le rapatriement est à la charge de l'armée US et ensuite il n'ont pas de frais de douanes ni de mise en conformité européenes (ces voitures sont immatriculés aux US sur le sol allemand).

Il est vrai qu'en France c'était pareil du temps de l'OTAN (d'ailleurs les préjugés des français sur les caisses US viennent de cette époque) et c'est bien dommage qu'on ait quitté l'OTAN d'ailleurs...tout ça pour y revenir 40 ans après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

 

Tout à fait, je ne connais pas le nombre de soldats US en Allemagne (il doit y en avoir moins qu'il y a quelques années car le nombre de bases US en Allemagne à été beaucoup réduit ces dernières années), mais le fait que les GI's ramènent leur voiture avec eux contribuent au fait qu'il y en ait autant et aussi au fait que les voitures US sont bien moins chères en Allemagne car même en faisant une plus value sur la voiture les militaires US peuvent la revendre bien en dessous du marché européen, en effet le rapatriement est à la charge de l'armée US et ensuite il n'ont pas de frais de douanes ni de mise en conformité européenes (ces voitures sont immatriculés aux US sur le sol allemand).

Il est vrai qu'en France c'était pareil du temps de l'OTAN (d'ailleurs les préjugés des français sur les caisses US viennent de cette époque) et c'est bien dommage qu'on ait quitté l'OTAN d'ailleurs...tout ça pour y revenir 40 ans après :D

 

 

 

Etre triste d'avoir quitté l'OTAN pour un problème de voiture :pfff:

et nous sommes de retour dans l'OTAN sans l'avoir voulu, tout le monde sait qu'il fallait rester un simple partenaire privilègié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...