Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseil achat d'une voiture ancetre et super puissante


Invité §pro428zv

Messages recommandés

Invité §pro428zv

bonjour tout le monde

voila je cherche a me trouver une petite voiture du dimanche, en faite jetait motard et vu mon problème de dos j'aimerai trouver une caisse qui en pousse , pour oublier la moto...difficile !!!!

mon choix d'une ancêtre est surtout pour ne pas payer les taxes ... trop chére en grosse cylindré ( en Belgique )

donc voila si quelqu'un a une idée , si possible quelque chose de robuste puisque j'imagine que les pièces des ancêtre ne se trouve pas chez norauto :lol:

j'ai une fois suivi une porsche 924 4.2 300cv de 80 ou 82 je pense mais suis arrivé deux minutes trop tard :pfff:

prix : 3800 euros , de quoi se suicidé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pro428zv

bien jaime bien les grosse cylindre americaine, et puis porsche ...

quelque chose a partir de 300 -400 cv serait impeccable ( je suis pas riche mais je roulerai que le dimanche quelque km,donc c'est pas grave ;)

budget, jusque 5000 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xte553XQ

Porsche 944 ... pas vraiment la plus Porsche des Porsche... mais c'est dans ce que tu cherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xte553XQ

Porsche 928 également :p ...

 

Acheté une ancêtre c'est un coup de coeur... on compte pas trop sur le prix. C'est mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB442Go
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

une bagnole de 300 à 400cvs pour 5000€ ben voyons.......

 

le moindre soucis avec une Porsche tu va la laisser au garage pendant 1 an et au prix que tu veux ça va pas être des modéles forcément en bon état, d'ailleurs la majorité vont te conseiller quand achetant ce genre de bagnole il faut prévoir le double en cas de pépins.

 

en plus y a réellement des caisses de 300cvs à 5000€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri378vI

Ca va être dur de trouver une porsche ou une americaine à 5000e. La porsche, ça va être 944 rincée ou 924 avec 125ch. Pour une américaine, Multiplie ton budget par 2 ou 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri378vI

Tiens, va voir sur la section annonces , anciennes: tu as une corvette C4 à 8500e mais avec 260000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

300cv avec 5.000€ :ptdr: et puis sa ne veut trop rien dire non plus :)

 

Branche toi déjà sur de la Gti ou véhicule de même gamme qui marche déjà bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

bonjour tout le monde

voila je cherche a me trouver une petite voiture du dimanche, en faite jetait motard et vu mon problème de dos j'aimerai trouver une caisse qui en pousse , pour oublier la moto...difficile !!!!

mon choix d'une ancêtre est surtout pour ne pas payer les taxes ... trop chére en grosse cylindré ( en Belgique )

donc voila si quelqu'un a une idée , si possible quelque chose de robuste puisque j'imagine que les pièces des ancêtre ne se trouve pas chez norauto :lol:

j'ai une fois suivi une porsche 924 4.2 300cv de 80 ou 82 je pense mais suis arrivé deux minutes trop tard :pfff:

prix : 3800 euros , de quoi se suicidé :??:

 

 

Une 924 4.2 de 300 ch ? :??: Tu dois confondre .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Je crois savoir ce qu'il te faudrait... une LocoBlade.

C'est une sorte de lotus super seven avec un moulin de fireblade, fabriquée en angleterre mai homologuée pour la belgique.

pour 8.000 euros il y a moyen de trouver ça, et ça pousse très fort.

 

Par contre j'ai jamais vu une 924 4.2 de 300cv, tu dois confondre avec une 928 S 4.6 300cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro428zv

c'etait la 928 sorry

et la 944 je vois que pour 2.3.4.5000 euros il y'en a mais bon faut encore verifié l'etat , mais ca a combien de cv ? parce que bon j'ai une a4 de 190cv ,se serait pas pour prendre moins en voiture du dimanche ;)

pour le budget 5000 euros était une estimation,je pourrait donner plus ,mais bientot quelques projet immobilier , la 928 me reste encor un gout amer dans la gorge, c'est bien dommage car elle n'avait pas beaucoup de frais a prevoir, maintenant porsche c'est pas forcement mon idée, une corvette on me propose, un model svp ? ca courbe les 300cv ?

la petite caisse super puissante dans 60' chrono est ce que se serait pas se model par hasard ? pcq elle est bien belle celle la me plairait bien ,mais a quel prix pour un gros moteur ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen518lV

A mon avis pour une shelby GT 500 là il ne faut pas prévoir "un peu plus" mais ill faut carrémént rajouter un zéro, et encore si tu en trouves une...

Sinon dans ton prix, avec 300 chevaus environ, pour une voiture du week end, tu peux te faire plaisir avec une série 8 (840 ou 850). C'est toujours pareil, ce genre de voiture, il faut voir l'état, les km, en général elles sont moyennement entretenues (c'est fort dommage d'ailleurs).

 

Après il ya des voitures qui ne font pas forcément 300 chevaux et qui sont des vrais voitures passions et qui poussent déjà pas mal (entre 150 et 200 ch), comme une alfa GTV6, ou une 75 V6 turbo, une M3 E30 ou E36, Audi S2, corrado, fiat coupé 2.0l turbo, maserati biturbo, ghibli (un peu plus de 10 000 euros, une sacrée gueule, exclusive, presque 300ch).

Ou alors une petite bombinette du style golf VR6, GTI, Uno turbo IE, super5 GT turbo, 205 gti,

Ou alors du côté des japonaises mais je m'y connais pas trop.

 

Ton audi fait peut être 190 chevaux mais grace au couple tu les sens pas trop. Tu peux prendre plus de plaisir avec une vieille caisse de 150 ou 200ch qui monte dans les tours avec un bruit phénoménal, qui te colle au siège à chaque rapport...

 

Sinon la 850 est une gros coupé (comme une américaine), environ 300 ch, et si tu te débrouilles bien j'en ai vu plein à moins de 6000 euros en belgique hollande sur autoscout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de l'orthographe (rien que l'orthographe du pseudo) et vu les remarques je doute fortement que ce soit autre chose qu'un rêve.

Une shelby GT 500, modèle introuvable et hyper cher quand on n'a que 5000€ à mettre dans une voiture faites moi rire.

 

Et si le budget est limité quid de l'entretien ?

 

Une 850 ?Le V12 c'est sûr qu'il ne coûte rien en entretien lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri378vI

une allemand oui mais je vois pas d'amercaine sur ton lien :lol::lol::lol:

 

 

C'est vrai, mais y a de la porsche pas cher quand même. Les prix sont plus bas qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri378vI

Et moi, j'voudrais gagner au loto et avoir une porsche. Et que mes cheveux repoussent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

Tiens, va voir sur la section annonces , anciennes: tu as une corvette C4 à 8500e mais avec 260000km.

 

ca s'appelle un voleur a ce prix la t'a des corvette avec moins de kilometres, une zr-1 ca marche bien, tu peutr avoir une trans am ou une camaro, t'a plein d'americaines, faut juste trouver ce qui te plait, la 924 a 300cv? c'etait pas une 944 plutot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro428zv

Omer , et si tu allais boire un coup

l'orthographe tu dit, c'est fait exprès , c'est tout aussi stupide que de dire qu'il te manque le " sons " dans ton pseudo ....

bon revenons a nos moutons , j'ai craqué pour la ghibli , et est trouvé une super de 336 cv, maintenant j'ai du doublé et demi la mise, 12500 euros et je le regrette pas

 

 

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

Bmw m 635 CSI, t'en trouve à partir de 8000 €

 

j'en connais une au luxembourg pour 5/6000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

une americaine avec 5000 € :lol::lol::lol:

 

tyler

 

pontiac firebird ou camaro en V8...pas besoin d'avoir 300cv pour se faire des frayeurs, l'autobloquant suffit... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

A ce prix on Québec on a des voitures importées du Japon autour de 250 chevaux (potentiel plus élevé bien sur) ou des corvette :oui:

 

Sinon à 5000 euros j'ai pas eu de mal à négocier ma belle pontiac :cyp:

 

Sinon j'avais failli craquer pour une 425 biturbo une fois (j'étais jeune).

Demain je vais voir une mercedes 380SE pour rester dans le raisonable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omer , et si tu allais boire un coup

l'orthographe tu dit, c'est fait exprès , c'est tout aussi stupide que de dire qu'il te manque le " sons " dans ton pseudo ....

bon revenons a nos moutons , j'ai craqué pour la ghibli , et est trouvé une super de 336 cv, maintenant j'ai du doublé et demi la mise, 12500 euros et je le regrette pas

 

 

thanks

 

Mouais.

Tu viens nous bassiner avec 300CV pour moins de 5000€ sans trop d'entretien et tu prends un monstre de fiabilité à 12 000€.

Top crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

Tiens, va voir sur la section annonces , anciennes: tu as une corvette C4 à 8500e mais avec 260000km.

 

 

ouai c'est la mienne :jap:

Si l'auteur du topic veut des renseignements, pas de souci je suis la :)

 

EDIT: j'avais pas vu "l'achat" de la ghibli :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

ca s'appelle un voleur a ce prix la t'a des corvette avec moins de kilometres, une zr-1 ca marche bien, tu peutr avoir une trans am ou une camaro, t'a plein d'americaines, faut juste trouver ce qui te plait, la 924 a 300cv? c'etait pas une 944 plutot?

 

 

une ZR1 a 5000€....ben voyons :o

et le voleur il est en dessous de a cote pour vendre sa corvette. certes il doit y en avoir des moins cher mais j'ose meme pas voir l'etat :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...