Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Que des voitures grises !


Invité §pat102Hj

Messages recommandés

Invité §lam060wC

C'est des gouts et des couleurs :sol: .

 

Moi je n'aime pas... le blanc sur une A6, je trouve ça moyen... Mais sur une A8 ou un Q7, ça fait très très beau.

 

Par contre, je n'aime pas trop les mercedes blanches, si ce n'est la nouvelle C en pack amg. :jap:

 

Tout comme, chez lexus, je n'aime le blanc que sur l'is... sur Gs, Rx, Ls, ça fait moche :o Et pourtant elles valent bien plus chères que 45000 euros :)

 

 

:bah:

 

 

pourtant un LS blanche est tout simplement magnifique :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

En faite, je viens d'y penser... Je n'aime le blanc que sur une citadine... très particulière... La polo en GTI :rs::love:

 

http://www.channel4.com/4car/media/V/volkswagen/polo/03-large/06-gti-f3q-f.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Non mais écoute... Le blanc de chez audi il est largement différent de tous les blancs des autres marques.... :bah:

 

Il fait pas voiture de société.

 

De plus, sur la bmw, ça fait beau car ça lui va bien... Tu prends une 7, une 6 ou une 5 blanche, désolé mais elle sera immonde pour moi :bah:

 

 

Après, sur une citadine ça fait voiture de société.... Sur une familiale compact, je trouve que le blanc ne va bien que sur l'a3 ou la série 1... Après voilà, je ne vois vraiment pas sur quelle autre familiale comptact le blanc fait beau.

 

En berline, c'est pareil... Le blanc ne va bien que sur la 3, l'a4, l'is, la C (pack amg) et c'est tout... Sur une C5 ou une 407 c'est très très moche comme sur une laguna 3. :bah:

 

De plus, patrick résume très bien la chose... Il y a un monde entre un blanc typé société sur une citadine avec boudin plactoc noir et un blanc recherché comme le blanc ibis :)

 

Et puis mon avis n'engage que moi , je n'ai pas critiqué ta voiture de société :jap:apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

 

En effet tes allemandes sont belles en blanches avec des kit M, AMG...

 

Met du blanc a une allemande de base en finition première ou attraction. Là on se marrer. Après je suis d'accord pour la qualité de la couleure mais je ne partage pas ton avis sur le reste.

 

Et ma voiture de société, en effet elle est blanche et je l'assume pleinement. Au moins j'ai l'avantage de ne pas avoir une voiture qu'on croise à chaque coin de rue et qui est grise ou un dérivé du gris iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif

 

Enfin comme déjà dit, chacun achète la voiture qu'il aime, après les critiques il y en aura toujours.

 

Mais bon c'est vrai qu'on est dans une société bling bling. Je vais mettre un logo BMW à ma skoda et un pack sport, comme ça elle aura un jolie blanc :love:

 

Le blanc n'est plus du tout à la mode... c'est le noir, intérieur noir vitre teintées noires qui est à la mode.

 

Le blanc c'était à la mode en 2005/2006... Aujourd'hui on doit choisir le blanc pour des raisons financières... j'en suis persuadé :)

 

 

Le tout noir a toujours était à la mode, le blanc ca fait 2/3 ans que les particuliers le choisissent pour la raison qu'ils souhaitent mais en aucun cas ce phénomène est en déperditions. Enfin ça dépend surement des régions dans lesquelles on habite ;)

 

Et pour la question financière ça peut en être une raison, pour moi c'était pas le cas, maintenant si j'avais du la commander je l'aurais peut etre prise blanche pour le cout c'est vrai.

 

Perso je préfère prendre une voiture sans peinture métal avec une option tel que le xénon plutot que de me priver de celle-ci pour avoir une peinture qualifié de métal. Surtout que la différence de qualité entre une peinture métal et une non-métal et nulle :jap:

 

Enfin bref, chacun voit midi à sa porte alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

 

Le tout noir a toujours était à la mode, le blanc ca fait 2/3 ans que les particuliers le choisissent pour la raison qu'ils souhaitent mais en aucun cas ce phénomène est en déperditions. Enfin ça dépend surement des régions dans lesquelles on habite ;)

 

Et pour la question financière ça peut en être une raison, pour moi c'était pas le cas, maintenant si j'avais du la commander je l'aurais peut etre prise blanche pour le cout c'est vrai.

 

Perso je préfère prendre une voiture sans peinture métal avec une option tel que le xénon plutot que de me priver de celle-ci pour avoir une peinture qualifié de métal. Surtout que la différence de qualité entre une peinture métal et une non-métal et nulle :jap:

 

Enfin bref, chacun voit midi à sa porte alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

 

La voix de la sagesse :rs: , P***** épouse moi :rs:

 

Juste un truc ou tu dérailles un poil, c'est la qualité d'une peinture non métal n'est pas égale à celle d'une métalisé. Pour avoir une rendu comparable, la non métalisé devra avoir un entretien beaucoup plus soigneux. Je sais de quoi je parle avec la clio et la 207 qui était (clio) sont (207) non métalisé. Après le blanc, je trouve, sur ta skoda rend mieux que sur une clio/207... surement du au fait que les skoda sont pas du tout présente sur le marché pro :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

La voix de la sagesse :rs: , P***** épouse moi :rs:

 

Juste un truc ou tu dérailles un poil, c'est la qualité d'une peinture non métal n'est pas égale à celle d'une métalisé. Pour avoir une rendu comparable, la non métalisé devra avoir un entretien beaucoup plus soigneux. Je sais de quoi je parle avec la clio et la 207 qui était (clio) sont (207) non métalisé. Après le blanc, je trouve, sur ta skoda rend mieux que sur une clio/207... surement du au fait que les skoda sont pas du tout présente sur le marché pro :voyons:

 

 

C'est vrai sur certaines non métal on a l'impression que la peinture tourne.

 

Mais mon père a travailler 2/3 ans pour PSA et Renault et il a rencontré pas mal de monde dont le technicien peinture qui lui as assuré que la qualité était la même, et que avec ces "peintures métales", les constructeurs se font un max de blé sur les dos des clients.

 

Et souvent les peintures non métal souvent appelées mat vieillissent mal car elles ne sont pas du tout entretenues. Un coup de polish et elle retrouve sa beauté du premier jour. C'est juste une question d'entretien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Une série confort... tout ce qu'il y a de plus basique :

http://img123.imageshack.us/img123/8262/dsc03315fo1.jpg

http://img184.imageshack.us/img184/1395/dsc03318gn1.jpg

 

Vi ça reste beau :)

 

 

Par contre, ta voiture est certes peu diffusée mais elle passe inaperçu... surtout avec ce blanc. ;) Je suis sûr qu'on remarquera plus la 207 rouge de lamotte que ta fabia :w: Tout comme ma 206 à ta fabia :ddr:

 

Donc désolé, mais faut que tu saches qu'une voiture ne se marie pas avec toutes les couleurs.... Va foutre le vert de la 207 en photo (très belle au passage :love: ) sur une audi S8 :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

C'est une e46 phase 1 de 10ans d'age :roll:

Je parle de la e90 hein...

 

 

 

 

Oui c'est pire voir une e90 à plus de 30 000€ avec des enjoliveurs je trouvais pas ça correct :jap:

 

Et tu pourras dire ce que tu veux sur ma caisse tu n'imagine pas à quel point je m'en contre fiche venant de ta part iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif

 

DSC02177.jpg.2d7d889d8fda6dc4489ae2feb3267b8d.jpg

 

Et quand tu dis que ma fabia passe inaperçu tu as l'air d'être plus au courant que moi sur le sujet. Surement roules tu avec ma caisse tous les jours pour t'en rendre compte, ou autrement tu avances cet argument sans preuves...

 

axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est pire voir une e90 à plus de 30 000€ avec des enjoliveurs je trouvais pas ça correct :jap:

 

Et tu pourras dire ce que tu veux sur ma caisse tu n'imagine pas à quel point je m'en contre fiche venant de ta part iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/365184/DSC02177.jpg

 

Et quand tu dis que ma fabia passe inaperçu tu as l'air d'être plus au courant que moi sur le sujet. Surement roules tu avec ma caisse tous les jours pour t'en rendre compte, ou autrement tu avances cet argument sans preuves...

 

axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

Je ne vois jamais de fabia, soit elles passent inaperçues soit ils en vendent pas :??:

 

 

Sinon il faut être légèrement golio pour acheter une e90 de base... pour 900 euros de plus on a la confort avec Ja, clim auto, allumage auto des feux/essuis glaces, VE arrières etc... donc autant dire qu'elle est super rare :w:

 

Sinon elle est en dessous des 30 000 euros en version de base... si tu prends une version de base au dessus de 30 000 euros c'est que tu as une 6cyl et donc tu as les Ja, la clim auto... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Je ne vois jamais de fabia, soit elles passent inaperçu soit ils en vendent pas :??:

 

 

Sinon il faut être légèrement golio pour acheter une e90 de base... pour 900 euros de plus on a la confort avec Ja, clim auto, allumage auto des feux/essuis glaces, VE arrières etc... donc autant dire qu'elle est super rare :w:

 

 

Rare ou pas, là n'est pas la question. Une caisse de base et blanche c'est moche point. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Non... regarde ma 3 et ma 1 que j'ai posté... étrangement tu ne dis rien... :fleur:

 

 

Ba oui la 3 est moche.

 

Et la 1 étant toute propre j'aime bien, vu que les voitures blanches me plaisent. Lui manque tout de même un pack M et des vitres teintées (+xénon à l'avant si elle l'a pas) pour être parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Moi je déteste le gris, toutes les bagnoles sont grises. Il n'y a plus d'originalité.

Je vais prendre mon exemple.

En 2006 je cherchais une clio dci de toutes les couleurs sauf grise...ben vous savez quoi, j'en ai trouvé une gris-bleue.

En 2008 j'ai cherché une laguna de toutes les couleurs sauf grise...ben vous savez quoi, elle est grise foncée.

 

Le gris est partout et nous pourri la vie. Quelle tristesse de ne pas pouvoir faire autrement.

 

Sinon j'ai une vague idée de la raison du choix de cette couleur pour les voitures neuves :

IL N'Y A QUE LES PAPYS QUI PEUVENT SE PAYER UNE VOITURE GRISE...EUH NEUVE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba oui la 3 est moche.

 

Et la 1 étant toute propre j'aime bien, vu que les voitures blanches me plaisent. Lui manque tout de même un pack M et des vitres teintées (+xénon à l'avant si elle l'a pas) pour être parfaite.

 

:bah:

 

Ta voiture est moche alors, elle a pas les xénons et pas de pack sport :oapalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

De toute façon, difficile de te faire changer d'avis... blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Moi je déteste le gris, toutes les bagnoles sont grises. Il n'y a plus d'originalité.

Je vais prendre mon exemple.

En 2006 je cherchais une clio dci de toutes les couleurs sauf grise...ben vous savez quoi, j'en ai trouvé une gris-bleue.

En 2008 j'ai cherché une laguna de toutes les couleurs sauf grise...ben vous savez quoi, elle est grise foncée.

 

Le gris est partout et nous pourri la vie. Quelle tristesse de ne pas pouvoir faire autrement.

 

Sinon j'ai une vague idée de la raison du choix de cette couleur pour les voitures neuves :

IL N'Y A QUE LES PAPYS QUI PEUVENT SE PAYER UNE VOITURE GRISE...EUH NEUVE!!!

 

Ben en même temps, tu recherches des françaises.... si tu tapes dans les marques plus exotiques tu trouveras d'autres couleurs ;)

 

Chez bmw, audi, merco, il n'est pas rare de trouver des voitures bleus, noires, blanche ;)

 

Après c'est sûr que pour trouver du rouge sur une berline ou encore du jaune.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

:bah:

 

Ta voiture est moche alors, elle a pas les xénons et pas de pack sport :oapalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

De toute façon, difficile de te faire changer d'avis... blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

 

Une BMW avec xénon c'est beau pour les angel eyes, et c'est vrai ma caisse n'a pas encore de vrai xénon.

 

Pour le kit sport et les vitres teintées elle les aura sous peu, et j'anticipe ta futur réplique. Se sera pas du tuning de jacky, vu que tout sera d'origine Skoda :jap:

 

Et nan tu pourras pas me faire changer d'avis, même une BMW ça peut être moche :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une BMW avec xénon c'est beau pour les angel eyes, et c'est vrai ma caisse n'a pas encore de vrai xénon.

 

Pour le kit sport et les vitres teintées elle les aura sous peu, et j'anticipe ta futur réplique. Se sera pas du tuning de jacky, vu que tout sera d'origine Skoda :jap:

 

Et nan tu pourras pas me faire changer d'avis, même une BMW ça peut être moche :D

 

Une e46 n'a pas d'angel eyes... Et puis bon, les engel eyes c'est de série maintenant sur les bmw.... ;) Même sans les xénons !

 

IMG_0014.jpg.cd1d64d041a197a8c2be69dff865b8bf.jpg

IMG_0012.jpg.ed9e8830e00197dcf0ad92f22040eadf.jpg

 

 

Un kit sport, ça change rien (surtout celui de skoda :w: ) si tu changes pas les jantes, si tu rabaisses pas :/

 

Moi aussi tu ne me feras pas changer d'avis, une skoda c'est moche :jap: Sauf la octavia que j'ai toujours trouvé assez belle, même en finition de base :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Une e46 n'a pas d'angel eyes... Et puis bon, les engel eyes c'est de série maintenant sur les bmw.... ;) Même sans les xénons !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/594289/IMG_0014.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/594289/IMG_0012.jpg

 

 

Un kit sport, ça change rien (surtout celui de skoda :w: ) si tu changes pas les jantes, si tu rabaisses pas :/

 

Moi aussi tu ne me feras pas changer d'avis, une skoda c'est moche :jap: Sauf la octavia que j'ai toujours trouvé assez belle, même en finition de base :jap:

 

 

Oui depuis peu la série 3 les a de série et pour le coup je dois avouer que c'est pas mal, le restylage est réussie.

 

Et en aucun cas je souhaite te faire changer d'avis, j'étais juste venu dire ce que je pense. Et le pack sport de ma skoda, je le fais pour que ça me plaise à moi, les autres ils pensent ce qu'ils veulent ça ne changera pas ma vie ;)

 

Allez je te laisse au volant de ta 206 1.4 grise (iceland) avec volant SPORT S16 alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui depuis peu la série 3 les a de série et pour le coup je dois avouer que c'est pas mal, le restylage est réussie.

 

Et en aucun cas je souhaite te faire changer d'avis, j'étais juste venu dire ce que je pense. Et le pack sport de ma skoda, je le fais pour que ça me plaise à moi, les autres ils pensent ce qu'ils veulent ça ne changera pas ma vie ;)

 

Allez je te laisse au volant de ta 206 1.4 grise (iceland) avec volant SPORT S16 alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

Ma 206 n'est pas grise mais bleu ciel :o Un peu gayzou sur les bords je le reconnais :bien:

 

Voici la diff entre le gris simple et mon gris :o

 

http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/05/img_1010.jpg

 

y'a un monde :oui:

 

http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/05/dsc_0712.jpg

http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/05/dsc_0631.jpg

 

Bref, ma 206 est bien plus belle que la tienne ( :areuh: )... Elle fait jeune..alors qu'elle est sortie 8ans avant la fabia :w:... La fabia fait très triste... quand je suis allé la voir, elle était a côté d'une swift... du coup, j'ai même pas regardé la fabia tellement elle est banale :oui:

 

 

Ps: sinon c'est un volant de griffe/rolland garros lemonarque.gif.d9aa901cb57996c8df9fd586943e1dda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Sauf que le blanc c'est déjà démodé :w:

 

C'était à la mode il y a 2-3ans... maintenant y'a plus que le blanc ibis de chez audi qui est à la mode.

Sinon le blanc sur la nouvelle série 3 est superbe aussi... Mais après ça, c'est très très moche sur les autres voitures :bah:

 

Si on voit de plus en plus de blanc, c'est peut-être que les gens économisent la Pm... :ange:

 

 

;) tu as oublié le blanc sur une 997! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:jap: le blanc sur une voiture ne peut avoir que 2 objectifs:

 

- économiser une peinture métal

- souligner la sportivité d'un modèle :sol: c'est pour cette raison qu'il sied si bien à des berlines haut de gamme allemandes (pas trop grandes :o ) comme les série 3, A4, Classe c etc...naturellement "musclées" (surtout les actuelles ;) ), voir carrément agressives visuellement comme les //M, S, AMG etc... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc n'a que 3 utilités :

- économiser de l'argent à l'achat (argent dépensé en lavages répétés)

- pour monter sa boîte d'ambulance. :D

- en 3 portes pour les sportives...heu je veux dire les commerciaux.

 

Une sportive digne de ce nom ne s'habillera pas en blanc non mais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Le blanc n'a que 3 utilités :

- économiser de l'argent à l'achat (argent dépensé en lavages répétés)

- pour monter sa boîte d'ambulance. :D

- en 3 portes pour les sportives...heu je veux dire les commerciaux.

 

Une sportive digne de ce nom ne s'habillera pas en blanc non mais!!

 

 

:o tu crois vraiment :??:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2007_porsche_997_GT3_01_m.jpg.7a6bd6139b718154ae6e8f22c778962b.jpg

 

ce n'est pas mon avis :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Attend je cherche la petite croix bleue...ah non c'est pas une ambulance.

M'enfin la 911 Turbo en jette beaucoup plus en noir ou en jaune par exemple.

 

Après si c'est pour la 206 de maman, le blanc c'est tout ce qui faut.

 

 

:o le jaune ne va bien qu'aux sportives italiennes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Oups c'est une GT3!!!

Ca fait toute la différence...

 

 

en effet, il y a une différence très claire entre une propulsion athmosphérique démunie d'esp dotée d'un bloc moteur issu directement de la compétition, et une intégrale turbocompressée bardée d'aides à la conduite :jap:

la première est faite pour le circuit et les routes de montagne, la seconde pour l'autobahn :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais une transmission intégrale pour des caisses de ce type (Gallardo) c'est le top pour la tenue de route et ça rend le pilotage de la Turbo certainement plus accessible.

Montre nous plutôt une GT2 si tu veux parler de pilotage et de perf sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:o je pense que tu n'as pas bien compris ;)

Au départ tu parles du blanc qui n'a rien à faire sur "une sportive digne de ce nom"...C'est à dire une GT3 :sol:

La Turbo et la GT2 (qui n'est qu'une Turbo gonflée), sont destinées en priorité à un usage routier ultra-performant, avec un équipement tous azimuts extraordinaire :jap:

Une "sportive digne de ce nom", surtout chez Porsche, c'est une PROPULSION, comme la GT3, non seulement conçue, mais aussi pensée POUR la piste ;)

Le fait est que la "conduite" d'une Turbo est naturellement plus "accessible" que celle d'une GT3...mais elle est aussi parfaitement capable de faire des étincelles sur circuit bien entendu :)

Bref: tu ne verras certainement que très rarement de Turbo blanche, car les acheteurs de ce modèle aiment s'en servir quotidiennement et discrètement...par contre les GT3 "flashy" ou blanches sont légion, car elles font beaucoup moins de "voyages" et beaucoup plus de circuit ;)

après, tout est possible comme utilisation, celà dépend uniquement du point de vue du propriétaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...