Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Coup de gueule - Les vendeurs se moquent-ils de nous ?


colibrixxx

Messages recommandés

Il tombe bien ce topic, mon experience perso de pas plus tard que ce matin.

 

Je vais chez VW pour un devis pour un golf 6 à 27000 euros, je demande une reprise de ma 207 thp cote l'argus sur l'ordianteur du vendeur 13900 euros (sans compter les options peinture metal, cuir et alarme). Le vendeur me propose 9000 euros en me precisant que ce prix veut dire que son vendeur d'occasion ne veut pas de cette voiture. Je lui demande pourquoi, il me repond texto que eux ne vendent pas ce genre de voiture mais des voitures allemande (chacun comprendra ce qu'il veut !!!).

 

Il me propose donc de revendre ma voiture par moi même, de revenir le voir, il me ferait dans ce cas là 4,5% avec un delai de livraison de 3 à 3,5 mois (donc autant de marche à pied pour moi). La grande classe VW, même peugeot (pourtant pas reputé pour etre des supers vendeurs) fait mieux :pfff:

 

dans ton cas j'irai reprendre une peugeot c'est la ou tu auras les meilleurs reprises laisse tomber la golf a mon avis

 

tyler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale838Og

 

Quand j'aurai que ça à faire je le lirait!

 

Signé: un acheteur qui se moque bien des vendeurs qui se moquent de leurs clients :p

 

 

Si tu avais pris la peine de lire ce topic, tu saurais que je suis un vendeur qui respecte ses clients.

 

Je suis un vendeur qui ne se moque que des trolls qui se permettent d'intervenir sur un topic sans le lire.

Il s'agit là simplement de respecter les autres membres de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

 

Si tu avais pris la peine de lire ce topic, tu saurais que je suis un vendeur qui respecte ses clients.

 

Je suis un vendeur qui ne se moque que des trolls qui se permettent d'intervenir sur un topic sans le lire.

Il s'agit là simplement de respecter les autres membres de ce forum.

 

 

Je ne vois pas en quoi la lecture de l'intégralité de ce topic me prouverai que tu es un vendeur intègre :??: ...ni pourquoi je me montre irrespectueux envers les membres du forum puisque mes taquineries ne concernaient que les vendeurs que je titillait gentiment sur leur profession, qui comme chacun sait les pousse à faire du chiffre aux détriments des réels conseils dont auraient besoin leurs clients.

 

Maintenant je ne te connait pas, il se peut que tu soit un vendeur fair-play (il doit bien en exister quelque-uns!) et suis navré que tu le prenne tant à coeur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

Je ne vois pas en quoi la lecture de l'intégralité de ce topic me prouverai que tu es un vendeur intègre :??: ...ni pourquoi je me montre irrespectueux envers les membres du forum puisque mes taquineries ne concernaient que les vendeurs que je titillait gentiment sur leur profession, qui comme chacun sait les pousse à faire du chiffre aux détriments des réels conseils dont auraient besoin leurs clients.

 

Maintenant je ne te connait pas, il se peut que tu soit un vendeur fair-play (il doit bien en exister quelque-uns!) et suis navré que tu le prenne tant à coeur :bah:

 

Tout le parcours d'Alexderennes sur FA montre qu'il est honnête et compétent. :)

Il ressent donc les "taquinereries" comme une injustice :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl6830Zy

 

et une fois le bon commande signé , tu te débat pour obtenir ta voiture dans les délais convenu

mon véhicule un mois de retard une demi journée de perdu ( travail )pour le récupérer pour me dire que le véhicule a un probléme

a priori le vendeur connait pas le telèphone pour me prévenir

j'étais pas content du tout

en plus il ne propose rien pour me dédomager du temps perdu et du retard aucune offre

il nous prennent certain pour des demeurés

alors j'ai envoyé un courrier pour dénoncer la vente par lettre R.A.R

alors il veut bien me faire un geste

lamentable ce type de comportement ou il faut faire préssion pour avoir quelque chose que j'estime légitime

la premiére que j'achéte chez un et la derniére . usant les combats de coq

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

et une fois le bon commande signé , tu te débat pour obtenir ta voiture dans les délais convenu

mon véhicule un mois de retard une demi journée de perdu ( travail )pour le récupérer pour me dire que le véhicule a un probléme

a priori le vendeur connait pas le telèphone pour me prévenir

j'étais pas content du tout

en plus il ne propose rien pour me dédomager du temps perdu et du retard aucune offre

il nous prennent certain pour des demeurés

alors j'ai envoyé un courrier pour dénoncer la vente par lettre R.A.R

alors il veut bien me faire un geste

lamentable ce type de comportement ou il faut faire préssion pour avoir quelque chose que j'estime légitime

la premiére que j'achéte chez un et la derniére . usant les combats de coq

 

 

 

T'es tombé sur un charlot. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Il tombe bien ce topic, mon experience perso de pas plus tard que ce matin.

 

Je vais chez VW pour un devis pour un golf 6 à 27000 euros, je demande une reprise de ma 207 thp cote l'argus sur l'ordianteur du vendeur 13900 euros (sans compter les options peinture metal, cuir et alarme). Le vendeur me propose 9000 euros en me precisant que ce prix veut dire que son vendeur d'occasion ne veut pas de cette voiture. Je lui demande pourquoi, il me repond texto que eux ne vendent pas ce genre de voiture mais des voitures allemande (chacun comprendra ce qu'il veut !!!).

 

Il me propose donc de revendre ma voiture par moi même, de revenir le voir, il me ferait dans ce cas là 4,5% avec un delai de livraison de 3 à 3,5 mois (donc autant de marche à pied pour moi). La grande classe VW, même peugeot (pourtant pas reputé pour etre des supers vendeurs) fait mieux :pfff: [/quotemsg

 

je suis passé chez VW aujourd'hui, j'ai eu à peu près les mêmes infos. 3mois de délai pour une industrie à la ramasse, je trouve ça bizarre. Quand au prix , c'est effarant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl6830Zy

un bon apprentissage pour mes enfants qui vont bientot devenir des consommateur dans le domaine de l'automobile (bonne image)

ils sont entraint de passer le permis

je te laisse imaginer les commentaires de mes enfants sur le vendeur

une chose est sur ils ne franchiront pas le seuil de la porte de cette concession

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tombe bien ce topic, mon experience perso de pas plus tard que ce matin.

 

Je vais chez VW pour un devis pour un golf 6 à 27000 euros, je demande une reprise de ma 207 thp cote l'argus sur l'ordianteur du vendeur 13900 euros (sans compter les options peinture metal, cuir et alarme). Le vendeur me propose 9000 euros en me precisant que ce prix veut dire que son vendeur d'occasion ne veut pas de cette voiture. Je lui demande pourquoi, il me repond texto que eux ne vendent pas ce genre de voiture mais des voitures allemande (chacun comprendra ce qu'il veut !!!).

 

Il me propose donc de revendre ma voiture par moi même, de revenir le voir, il me ferait dans ce cas là 4,5% avec un delai de livraison de 3 à 3,5 mois (donc autant de marche à pied pour moi). La grande classe VW, même peugeot (pourtant pas reputé pour etre des supers vendeurs) fait mieux :pfff:

 

 

En principe le cuir est valorisé dans les options, mais pas la peinture métal. La reprise est un peu raide quand même... :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

Je suis un vendeur qui ne se moque que des trolls

 

il s'est même moquer de moi qui après deux pages était presque prêts a faire le déplacement sud rennes pour essayer une C4 picasso 15O THP

 

tyler

 

 

Et bien reprenons tes posts précédents :

 

bonjour

 

moi quand j'ai 10 minutes a perdre et que je veux entendre des grosses âneries je rentre dans une concession c'est meilleur qu'un spectacle comique et c'est gratuit :lol:

par contre pour acheter une voiture faut pas y allée :lol:

 

tyler

 

 

quel bonheur de vous lire :lol::lol::lol:

vous travaillez tous en concession, ou peut être des amis a vous, a moins que la réalité ne nous plaise pas.

honnêtement, que vous le vouliez ou non, le niveau des vendeurs et autres conseillers en concession est mauvais

 

tyler04

 

 

que de belles choses dites dans ces messages c'est bien d'hommage que la réalité ne soit pas la même que dans ces quelques lignes...

 

Rq: de toute façon du moment ou on va pas dans le sens des "vendeurs FA" on est un troll inculte

 

tyler

 

N'inverse pas les rôles, s'il-te-plait.

Lorsqu'on agresse les gens, il ne faut pas s'attendre à recevoir des remerciements en retour...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet412We

Je viens de lire le sujet du topic...vendeur qui se moque c'est pas un pléonasme ça??!! :p

 

Je crois même qu'ils apprennent ça à l'école, au cas où ce ne serait pas inné!! :cyp:

 

Les meilleures affaires, à mon humble avis, on ne les fait jamais chez un professionnel.. ;)

 

 

Bonsoir tiennyrs3 ; Je pense qu'il ne faudrait pas généraliser :

moi j'ai deux exemples , un qui va dans ton sens quand je suis allée chercher ma petite mazda2 ; le concessionnaire poli mais sans plus , il gagne plus sur les cabriolet et on n'était pas les clients idéaux ;

Et puis il y a deux ans quand on est allé acheter la 207 , pourtant grosse concession , plein de vendeurs-qui-doivent-faire-du-chiffre ; je peux t'assurer que celui qui nous a vendu l'auto a été très professionnel dans le bon sens du terme, honnête ,patient , compétent ,pas obséquieux , et qui nous salue toujours quand on y retourne.

Cela dépend de chaque individu . [:fab206hdi powaaa:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

Comme dis plus loin, je taquinait!

 

Il est évident que je n'allait pas généraliser, mais les rumeurs qu'on entend sur certains vendeurs ne sont malheureusement pas infondées, c'est de bonne guerre de leur lancer une pique ou deux de temps à autre! ;)

 

Personnellement j'ai acheté une seule voiture neuve dans ma vie, et n'ai eu à faire qu'à des vendeurs soit incompétents de par leurs connaissances sur le produit qu'il vendaient (faut dire qu'avec un passionné de tuturres comme moi ils avaient du fil à retordre les pauvres!!), soit à des gens qui s'en fichaient totalement de mon achat (impossible de me faire essayer la version précise que je désirait acheter, j'ai dû attendre qu'elle soit en vente par un collabo pour faire un essai!!)

 

Bref, mes excuses aux personnes qui se sont senties froissées par mes propos, je reconnait que j'y était un peu fort! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

 

 

Ca fait largement moins que les -15 % argus :ange:

Il voulait pas vendre à mon avis :D

 

Il ne voulait pas vendre une 207 essence de 150ch !! Un achat avec reprise n'arrange pas spécialement un vendeur, au lieu de vendre son modèle il se retrouve à vendre un modèle d'une autre marque, ça se comprend aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C2t338la

Voila ma petite contribution.

 

Perso j'ai acheté ma première voiture neuve a 22 ans (a crédit puisque je commençais a travailler et que papa maman n'avaient pas les moyens de m'en payer une).

 

La vendeuse a qui j'ai eu a faire chez citroen a été vraiment super bien.

 

Je m'étais rendu seul un soir chez eux avec ma tête de gamin de 22 ans et toutes mes interrogations.

 

Elle a pris le temps de me renseigner m'a même laissé son numéro de portable perso au cas ou j'aurai d'autres questions .... bref le top.

 

A la remise des clefs de ma C2 vts on m'a offert le champagne et une casquette reprenant les titres de champion du monde de Sebastien Loeb.

 

Rien a redire.

 

La ou ca s'est gâté c'est au service après vente lors des révisions.

 

La plus grosse concession citroen de Saint-Etienne ne prêtant pas de voiture lors des révisions je m'y suis rendu avec mon père afin de laisser la mienne et de pouvoir rentrer autrement qu'en bus lol.

 

Je me présente au guichet donne les papiers de ma voiture... et la !!!!! c'est le drame lol

 

Le mécano bien que mon père soit resté en retrait n'a cessé de s'adresser a lui pensant surement dans sa tête de noeud (désolé mais c'était le cas) que ce devait être lui qui payait donc que c'était lui le concerné (mon père lui a quand même fait la remarque que la voiture m'appartenait... mais il a continué de plus belle)

 

Celui ci a du me prendre pour un fils a papa qui avait eu sa voiture en faisant un grand sourire sans jamais bosser de sa vie... et bien ca je peux vous dire que j'ai mis du temps a le digérer.

 

Merci le service après vente citron on ne m'y reprendra pas :(

 

Depuis j'achète des voitures d'occase sur lesquelles je ne perds pas d'argent et que je prend plaisir a réparer et entretenir si besoin est :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je trouve ton problème différents car dans ton cas la vendeuse fut compétente , agréable et tu as acheté cette voiture en étant content donc le vendeur a bien fait son job le service apres vente et un autre probleme

 

tyler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

tu as pu acheter une voiture neuve, j'ais 24ans, j'en fais -, je suis allé chez renault le week end dernier, ils ne m'ont meme pas regardé, j'ais trouvé ça malheureux alors que leurs ventes s'écroulent. Ce n'est pas grave, on est retourné chez fiat ou le vendeur ne m'a pas présenté la voiture qu'a moi mais a mme a qui la voiture est destinée :D , exactement ce que j'attendais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C2t338la

bonjour

 

je trouve ton problème différents car dans ton cas la vendeuse fut compétente , agréable et tu as acheté cette voiture en étant content donc le vendeur a bien fait son job le service apres vente et un autre probleme

 

tyler

 

 

Oui et non car du coup je n'ai jamais remis les pieds dans cette concession.

 

Si j'avais une entreprise en relation directe avec les clients j'exigerai de tous mes employés du vendeur a la femme de ménage d'avoir un comportement irréprochable.

 

Car au delà du vendeur qui se moque plus ou moins de toi tu as a faire a une concession.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

 

Oui et non car du coup je n'ai jamais remis les pieds dans cette concession.

 

Si j'avais une entreprise en relation directe avec les clients j'exigerai de tous mes employés du vendeur a la femme de ménage d'avoir un comportement irréprochable.

 

Car au delà du vendeur qui se moque plus ou moins de toi tu as a faire a une concession.

 

quand t'es patron tu peut pas avoir l'oeil sur tout le personnel h/24 non plus.

mais le probleme du SAV n'est pas imputable a la partie "vente" de la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je traite les garagistes de voleurs,,,,j'ai des arguments...je me suis fait enfoncer mon bas de caisse!(xsara coupée)rien de bien méchant!la facture!!!!!!!!1500.euros?????je n'ai rien payé,l'assurance a pris en charge!mais,messieurs les garagistes,permettez moi de vous traiter ouvertement de VOLEURS!dans quoi passent ces 1500euros??pas au carrossier qui lui,est payé au lance pierre!!mais au patron du garage,qui lui,ne connait pas la crise!!après,on s'étonne que l'industrie automobile se casse la gueule!!!ils sont presque aussi cher que les dentistes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je traite les garagistes de voleurs,,,,j'ai des arguments...je me suis fait enfoncer mon bas de caisse!(xsara coupée)rien de bien méchant!la facture!!!!!!!!1500.euros?????je n'ai rien payé,l'assurance a pris en charge!mais,messieurs les garagistes,permettez moi de vous traiter ouvertement de VOLEURS!dans quoi passent ces 1500euros??pas au carrossier qui lui,est payé au lance pierre!!mais au patron du garage,qui lui,ne connait pas la crise!!après,on s'étonne que l'industrie automobile se casse la gueule!!!ils sont presque aussi cher que les dentistes!!!

 

 

Sans compter les neuro-chirurgiens. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

Si j´ai bien compris, la reprise que tu as eu de ta 106 a ete de 2500 EUR ? Mais si a coté tu n´as pas eu de remise, alors dis-toi bien, que les 2.500 EUR tu les aurais eu ren remise de toute facon :oui: , et que tu leur a donné ta 106 gratos :bah:

 

Ou alors j´ai mal compris et tu as eu 2500 EUR de reprise + 2500 EUR de remise sur une C3 Pluriel invendable dans cette couleur qui pourrissait sur parc :D ?

 

2500 euro de reprise pour la 106 et 1 000 euro de remise sur la C3.

 

Toujours mieux que les 2000 euro de Renault en comptant la reprise + la remise pour l'achat de la Clio III autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

(dsl pour le retard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les constructeurs sortent des voitures qui coutent de plus en plus chères en entretien,des autos bardées d'electronique!(rien que quand le mecano sort sa "valise",ca te coute un bon repas pour deux au resto!)alors que le francais a de moins en moins de pognon!!!!cherchez l'erreur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais au patron du garage,qui lui,ne connait pas la crise!!

 

Ouaipsss, certains patrons vivent dans une autre planète !

Dans la ville où j'habite 3 familles se partagent la majorité des concessions du coup, ils font des propositions à la c... (Voir mon "histoire" chez VW par ex, mais j'en ai d'autres).

Même pas la peine de mettre les concessions en concurrence: ou c'est le même patron, ou ils ne se bouffent pas le foie entre eux.

 

Et puis... Là ils sont au ski... Claire Chazal vient d'en parler à la télé, c'est bondé au ski ! Qui nous parle de crise ?

 

Bon, pour ma part, j'envoie mon paternel prospecter dans son coin, c'est à 150 bornes d'ici, pour le coup il pourrra peut-être nous négocier un truc.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

mais au patron du garage,qui lui,ne connait pas la crise!!

 

Ouaipsss, certains patrons vivent dans une autre planète !

Dans la ville où j'habite 3 familles se partagent la majorité des concessions du coup, ils font des propositions à la c... (Voir mon "histoire" chez VW par ex, mais j'en ai d'autres).

Même pas la peine de mettre les concessions en concurrence: ou c'est le même patron, ou ils ne se bouffent pas le foie entre eux.

 

Et puis... Là ils sont au ski... Claire Chazal vient d'en parler à la télé, c'est bondé au ski ! Qui nous parle de crise ?

 

 

attends encore 2-3 mois et retourne négocier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave415PP

les constructeurs sortent des voitures qui coutent de plus en plus chères en entretien,des autos bardées d'electronique!(rien que quand le mecano sort sa "valise",ca te coute un bon repas pour deux au resto!)alors que le francais a de moins en moins de pognon!!!!cherchez l'erreur!!

 

 

 

Pas tous hein ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif j'me plains pas moi :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

les constructeurs sortent des voitures qui coutent de plus en plus chères en entretien,des autos bardées d'electronique!(rien que quand le mecano sort sa "valise",ca te coute un bon repas pour deux au resto!)alors que le francais a de moins en moins de pognon!!!!cherchez l'erreur!!

 

 

Quand les voitures ne proposent que peu d'équipements, vous criez au scandale parce qu'il y a trop d'options.

 

L'électronique permet de gérer les équipements que veulent les clients.

 

Et ne vous trompez pas : la baisse de la mortalité sur les routes n'est pas uniquement la conséquence de la politique de répression routière. C'est également grâce à la sécurité accrue sur les véhicules modernes :

ABS, ESP, AFU, Airbags..... tous ces éléments qui sauvent des vies chaque jour et qui ne pourraient exister sans ... électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas tous hein ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif j'me plains pas moi :non:

 

C'est clair.

Ca me fait marrer tous ces moutons qui pleurent en regardant tf1 sans se rendre compte que tout va bien pour eux.

On nous vend de la crise toute la journée à la tv et pourtant: le gasoil a perdu 1/3 de sa valeur en qques mois, énormément de prix baissent, les taux de crédit baissent et pourtant si on est salarié et que notre boite n'est pas en train de fermer, on a exactement le même salaire que cet été.

Donc tout va bien tant qu'on a un boulot et qu'on est salarié, ce qui est le cas pour beaucoup de français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

C'est clair.

Ca me fait marrer tous ces moutons qui pleurent en regardant tf1 sans se rendre compte que tout va bien pour eux.

On nous vend de la crise toute la journée à la tv et pourtant: le gasoil a perdu 1/3 de sa valeur en qques mois, énormément de prix baissent, les taux de crédit baissent et pourtant si on est salarié et que notre boite n'est pas en train de fermer, on a exactement le même salaire que cet été.

Donc tout va bien tant qu'on a un boulot et qu'on est salarié, ce qui est le cas pour beaucoup de français.

 

Discours rare sur FA (et ailleurs...) mais vrai! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave415PP

C'est clair.

Ca me fait marrer tous ces moutons qui pleurent en regardant tf1 sans se rendre compte que tout va bien pour eux.

On nous vend de la crise toute la journée à la tv et pourtant: le gasoil a perdu 1/3 de sa valeur en qques mois, énormément de prix baissent, les taux de crédit baissent et pourtant si on est salarié et que notre boite n'est pas en train de fermer, on a exactement le même salaire que cet été.

Donc tout va bien tant qu'on a un boulot et qu'on est salarié, ce qui est le cas pour beaucoup de français.

 

 

Voila quoi :jap: on est pas à plaindre ici, suffit d'aller dans des pays ou les gens meurent de faim pour s'apercevoir qu'il fait bon vivre dans ce pays pikpik71.gif.fb8dd724f8aafbce102f3ba247e21811.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

 

Voila quoi :jap: on est pas à plaindre ici, suffit d'aller dans des pays ou les gens meurent de faim pour s'apercevoir qu'il fait bon vivre dans ce pays pikpik71.gif.fb8dd724f8aafbce102f3ba247e21811.gif

 

 

Entièrement d'accord avec toi.

 

Mais c'est tellement plus facile de se plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

Entièrement d'accord avec toi.

 

Mais c'est tellement plus facile de se plaindre...

 

Je pensais être seul à penser ça et nous voilà déjà 4 !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave415PP

 

Entièrement d'accord avec toi.

 

Mais c'est tellement plus facile de se plaindre...

 

 

Je pense surtout que certains ne se rendent pas compte du confort de leur vie, il suffit d'aller en Roumanie pour s'apercevoir que les habitants de ce pays vivent beaucoup moins bien que nous, ici si tu n'a pas le dernier plasma ou portable dernier cri pour certains tu es pauvre ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

 

Il y a bien d'autres valeurs dans la vie que celles bassement matérialiste pikpik71.gif.fb8dd724f8aafbce102f3ba247e21811.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...