Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Bmw 320d coupé vs Laguna coupé


re135..

Messages recommandés

Invité §ete842CP

 

La motricité te parle ?

 

Si tu es un scientifique alors :peur:

 

 

çà dépend de la voiture : porsches 911, galère à faire patiner

bmw ancienne génération, çà cire facilement en première

ect, çà dépend des voitures

 

tout comme les tractions

 

Au delà de 200 chevaux, il vaut mieux être propulsion

En dessous, je pense pas que çà a trop d'influence sur le 1000 m da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cyr348mm

 

çà dépend de la voiture : porsches 911, galère à faire patiner

bmw ancienne génération, çà cire facilement en première

ect, çà dépend des voitures

 

tout comme les tractions

 

Au delà de 200 chevaux, il vaut mieux être propulsion

En dessous, je pense pas que çà a trop d'influence sur le 1000 m da

 

 

Mais bien sur que cela a de l'influence tu a 400Nm a faire passer sur le train avant de la Laguna III coupé......... , regarde si je vais dans ta réflection une Focus RS de 300ch fait le 0 a 100 en 5.9sec , une MRS R26R de 230ch le fait en...............5.9 sec.

 

J'ai asser tourné sur circuit pour le voir ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

 

Mais bien sur que cela a de l'influence tu a 400Nm a faire passer sur le train avant de la Laguna III coupé......... , regarde si je vais dans ta réflection une Focus RS de 300ch fait le 0 a 100 en 5.9sec , une MRS R26R de 230ch le fait en...............5.9 sec.

 

J'ai asser tourné sur circuit pour le voir ......

 

 

ah ben la, oui avec la mégane et focus c'est trop puissant et légé en traction

mais 400 Nm sur le paquebot Lagune, je peux t assurer que çà patinera beaucoup moins que 300 Nm d'une focus RS en essence

le diesel a de l'inertie

 

le couple moteur, ce n'est pas le couple roue, les rapports de boite comptent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

ah ben la, oui avec la mégane et focus c'est trop puissant et légé en traction

mais 400 Nm sur le paquebot Lagune, je peux t assurer que çà patinera beaucoup moins que 300 Nm d'une focus RS en essence

le diesel a de l'inertie

 

le couple moteur, ce n'est pas le couple roue, les rapports de boite comptent

 

 

A titre d'info une Focus RS fait 440Nm de couple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

 

A titre d'info une Focus RS fait 440Nm de couple ;)

 

 

ah bon, je parlais de la RS de 200 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

 

écoute, je m'en fous royalement que BMW soit derrière en reprise, j'ai jamais eu de bmw

De toute façon, il est difficile de comparer une bmw à une marque généraliste . A prix équivalent, les marques généralistes en proposent plus. Ensuite, à mécanique équivalent, bmw est souvent devant.

mais crois moi, tu peux avoir une voiture qui a de plus grosses reprises qu'une ferrari en étant moins nerveuse

la propulsion n'aide en rien au 1000 m da, c est le chevaux, le cx, le poids qui comptent, rien d'autres

le 0 à 100 ressemble au 1000 m mais trop influencé par les rapports de boite

 

je vais pas te faire un cours de méca, mais tu peux me croire sur parole scientifique

 

 

Justemùent tu aurais besoin de cour car bien sur que la propulsion aide pour un 0/100, j'en ai déja fais la démo mais vus ce que tu débite je sais pas si tu suivras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

 

écoute, je m'en fous royalement que BMW soit derrière en reprise, j'ai jamais eu de bmw

De toute façon, il est difficile de comparer une bmw à une marque généraliste . A prix équivalent, les marques généralistes en proposent plus. Ensuite, à mécanique équivalent, bmw est souvent devant.

mais crois moi, tu peux avoir une voiture qui a de plus grosses reprises qu'une ferrari en étant moins nerveuse

la propulsion n'aide en rien au 1000 m da, c est le chevaux, le cx, le poids qui comptent, rien d'autres

le 0 à 100 ressemble au 1000 m mais trop influencé par les rapports de boite

 

je vais pas te faire un cours de méca, mais tu peux me croire sur parole scientifique

 

Mais bien sur qu'une prop est mieux armé sur un DA.

En accélération le transfert des masses favorise la motricité des roues arrières et diminue celle des roues avant. Donc c'est sur que sur un 0-100 ce sera encore plus visible que sur un 1000DA mais dans tous les cas on erra la différence.

 

Ici c'est flagrant, la Lag est à la rue au niveau accélération alors que le RPP est proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Laguna Coupé est une vrai réussite! Déjà au niveau de la ligne, elle a réussi le tour de force, de donner du sex appeal, en partant d'une base pas terrible. Ensuite le 2.0 dCi est surement le moteur diesel le plus homogène de la production actuelle, hormis pour le rapport conso/perf. Enfin elle innove sur les trains roulant, 4 RD c'est un vrai plus! christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Face à ca, la BMW n'avait pas l'ombre d'une chance. Même si sa ligne est super agréable, elle ne peut lutter face au ligne de la Laguna, avec ses faux airs d'Aston. Son moteur, malgrès qu'il soit très bon, est en deça du Renault, et seulement, la propulsion lui permet de sauver la face. ;)

Donc pour moi, cette victoire de la française n'est pas voler, bien au contraire. En plus, elle est moins, alors pourquoi s'en priver! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

La Laguna Coupé est une vrai réussite! Déjà au niveau de la ligne, elle a réussi le tour de force, de donner du sex appeal, en partant d'une base pas terrible. Ensuite le 2.0 dCi est surement le moteur diesel le plus homogène de la production actuelle, hormis pour le rapport conso/perf. Enfin elle innove sur les trains roulant, 4 RD c'est un vrai plus! christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Face à ca, la BMW n'avait pas l'ombre d'une chance. Même si sa ligne est super agréable, elle ne peut lutter face au ligne de la Laguna, avec ses faux airs d'Aston. Son moteur, malgrès qu'il soit très bon, est en deça du Renault, et seulement, la propulsion lui permet de sauver la face. ;)

Donc pour moi, cette victoire de la française n'est pas voler, bien au contraire. En plus, elle est moins, alors pourquoi s'en priver! :jap:

 

C'est surtout que la Lag est dans son cœur de cible avec ce modèle, alors que la 320d n'est qu'un prix d'appel.

Je ne vois d'ailleurs pas bcp de 320d E92. Plutôt des 330d/335d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que la Lag est dans son cœur de cible avec ce modèle, alors que la 320d n'est qu'un prix d'appel.

Je ne vois d'ailleurs pas bcp de 320d E92. Plutôt des 330d/335d.

 

Cépafo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

La Laguna Coupé est une vrai réussite! Déjà au niveau de la ligne, elle a réussi le tour de force, de donner du sex appeal, en partant d'une base pas terrible. Ensuite le 2.0 dCi est surement le moteur diesel le plus homogène de la production actuelle, hormis pour le rapport conso/perf. Enfin elle innove sur les trains roulant, 4 RD c'est un vrai plus! christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Face à ca, la BMW n'avait pas l'ombre d'une chance. Même si sa ligne est super agréable, elle ne peut lutter face au ligne de la Laguna, avec ses faux airs d'Aston. Son moteur, malgrès qu'il soit très bon, est en deça du Renault, et seulement, la propulsion lui permet de sauver la face. ;)

Donc pour moi, cette victoire de la française n'est pas voler, bien au contraire. En plus, elle est moins, alors pourquoi s'en priver! :jap:

 

 

Il est vrai qu'avant la sortie de la Coupé , j'avais un peut peur vu la berline :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Mais bien sur qu'une prop est mieux armé sur un DA.

En accélération le transfert des masses favorise la motricité des roues arrières et diminue celle des roues avant. Donc c'est sur que sur un 0-100 ce sera encore plus visible que sur un 1000DA mais dans tous les cas on erra la différence.

 

Ici c'est flagrant, la Lag est à la rue au niveau accélération alors que le RPP est proche.

 

 

avec un 29.9 s au 1000 m DA, je pense pas que la laguna est des problèmes de motricité, franchement

elle est molle, c'est digne des temps de ma voiture de 125 ch

au dela de 200 ch, je admet que la propulsion est devant

la bmw est plus performante car plus légère, point barre, pas à cause de sa motricité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avec un 29.9 s au 1000 m DA, je pense pas que la laguna est des problèmes de motricité, franchement

elle est molle, c'est digne des temps de ma voiture de 125 ch

au dela de 200 ch, je admet que la propulsion est devant

la bmw est plus performante car plus légère, point barre, pas à cause de sa motricité.

 

Alors explique moi, pourquoi elle est devant sur les reprises, si elle est molle. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl

 

avec un 29.9 s au 1000 m DA, je pense pas que la laguna est des problèmes de motricité, franchement

elle est molle, c'est digne des temps de ma voiture de 125 ch

au dela de 200 ch, je admet que la propulsion est devant

la bmw est plus performante car plus légère, point barre, pas à cause de sa motricité.

 

 

Ca veut pas dire que la Laguna motrice mal, ça veut juste dire qu'une prop. à un avantage sur les DA et ça c'est plus à prouver Mr le Scientifique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je suis pas surpris, entre une traction réglée par Renault sport avec les 4rd (utilisé par Nissan au Japon depuis des lustres) et une propulsion réglée pour les lignes droites et à l'agonie sans électronique y a pas photo et pourtant je suis pas taleb Rino.

 

Le moteur rino est moins bien certes que le BMW ça c'est clair le teton consomme et pollue moins tout en offrant le plaisir d'utilisation, mais en perf pure le moulin rino s'en sort aussi bien.

 

En qualité oui la rino n'est pas aussi soignée que la BMW mais elle est très bien faite.

 

Alors à un prix meilleur le coupé Laguna remplit mieux son office qu'une auto qui n'a que son image de marque à faire valoir.

 

Une belle branlée logique ... Bravo Rino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde les reprises , sauf 1000m et 0a100 qui avantage la propulsion , en reprise en4/5/6 la BMW est derrière .

 

Il faudrait avoir les chronos détaillés pour voir si c'est juste une mauvaise motricité qui handicape les performances indiquées (0-100 et DA, très sensible à la motricité) ou si la Laguna est trop "lestée" par son poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rapports de boites sont beaucoup plus court sur la Laguna que la BM.

 

http://www.km77.com/eli/motor/fichacompleta.asp?id=23256

http://www.km77.com/eli/motor/fichacompleta.asp?id=22662

 

 

La 6eme de la laguna tire quasiment aussi court que ma 5eme dans mon ancienne ibiza tdi 100.

 

Surtout que la Pmax de la BMW est situé à un régime plus élevé que celle de la Laguna. Ca renforce l'écart relatif de longueur de boîte.

BMW a un peu trop tendance à faire de boîte trop longues pour privilégier exclusivement la consommation, même sur ses modèles essence sportif. C'est un peu dommage.

Alors explique moi, pourquoi elle est devant sur les reprises, si elle est molle. :o

 

La longueur des rapport de boîte joue très clairement en faveur de la Renault pour les reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non,non, une propulsion n'est pas avantagé sur le 1000 m, c'est le rapport ppoids/puissance qui compte

par contre, comparer les reprises, c'est idiot, çà dépend énormément des rapports de boite

 

Bien sûr que si. Les 400 ou 1000 DA sont très sensible à la réactivité de la voiture dans les premiers mètres et donc à la motricité.

Ces chronos avantagent toujours les transmissions intégrales qui motricent très bien d'abord, puis les propulsions et en dernier les tractions.

Mais lorsqu'on regarde le détail des chrono, en accélération lancée, c'est l'inverse : ce sont les tractions qui sont le plus avantagées.

 

 

Mais bien sur que cela a de l'influence tu a 400Nm a faire passer sur le train avant de la Laguna III coupé......... , regarde si je vais dans ta réflection une Focus RS de 300ch fait le 0 a 100 en 5.9sec , une MRS R26R de 230ch le fait en...............5.9 sec.

 

J'ai asser tourné sur circuit pour le voir ......

 

On peut même plutôt comparer la Focus RS à la 135i : 305 et 306 cv. Les deux ont la même puissance, la BMW est plus lourde d'une cinquantaine de kg, la Focus à 40Nm de couple en plus et pourtant la 135i est devant sur le 0-100 (5"3 contre 5"9) et sera surement devant sur le 400 et 1000 DA.

Et pourtant en accélération lancée, il y a de bonne chance que la Focus soit légèrement devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Plus de 9s de 0/100 avec 180cv c'est très moyen. :bah:

 

 

Même si perso je partirai plus sur la laguna coupé avec ses roues directrices, je trouve ses performances décevantes en regard de sa puissance.

 

 

 

 

 

 

 

C'est carrément grave nul a chier blague.gif46..gif.1a1d5d333a20e9446ada6d278456a136.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

Voila le genre de commentaire qui sert a rien , la Bmw est mieux en accélération , mais moins bonne en reprise et tu vas encore dire ensuite qu'il faut jouer du levier , en fait cela te déplais simplement que la BMW soit derrière a ce jeu , faut arrêter le talibanisme et être objectif même si ont aiment pas :pfff: .

 

On me sort ensuite que la Laguna tire court voila pourquoi ...... alors pourquoi elle ne fait pas mieux en accélération , simplement la Propulsion aide beaucoup , pas compliquer a le reconnaitre quand même .

 

 

 

 

 

Sur des puissances pareilles ca change pas grand chose,sur 300 chx je suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Je suis pas surpris, entre une traction réglée par Renault sport avec les 4rd (utilisé par Nissan au Japon depuis des lustres) et une propulsion réglée pour les lignes droites et à l'agonie sans électronique y a pas photo et pourtant je suis pas taleb Rino.

 

Le moteur rino est moins bien certes que le BMW ça c'est clair le teton consomme et pollue moins tout en offrant le plaisir d'utilisation, mais en perf pure le moulin rino s'en sort aussi bien.

 

En qualité oui la rino n'est pas aussi soignée que la BMW mais elle est très bien faite.

 

Alors à un prix meilleur le coupé Laguna remplit mieux son office qu'une auto qui n'a que son image de marque à faire valoir.

 

Une belle branlée logique ... Bravo Rino

 

 

 

 

 

Et si t'arretais de raconter de la merde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur des puissances pareilles ca change pas grand chose,sur 300 chx je suis d'accord

 

Faudrait essayer pour voir. Si la voiture a des problèmes de motricité au démarrage, ça a forcément un impact sur le 0-100 et les 400/1000DA.

Et je pense qu'avec 180cv et 400 Nm, il y a déjà des problèmes de motricité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

 

 

Et si t'arretais de raconter de la merde :)

 

 

 

Ah une 320 d est réglée pour enchainer les virolo? :lol: je ris, c'est de la tuture pour frimeur rien de plus qui se vend chère de part son image et il est vrai son moteur très réussie, pour faire de l'autoroute c'est parfait pour le reste ... ça fait peur, même pas la peine de débattre, les BMW je les connais surement mieux que toi et encore mieux en situation difficile, à part les modèles X ou M3 ça vaut rien à l'attaque, je parle d'attaque pas de cruse en virage pepere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

 

Ah une 320 d est réglée pour enchainer les virolo? :lol: je ris, c'est de la tuture pour frimeur rien de plus qui se vend chère de part son image et il est vrai son moteur très réussie, pour faire de l'autoroute c'est parfait pour le reste ... ça fait peur, même pas la peine de débattre, les BMW je les connais surement mieux que toi et encore mieux en situation difficile, à part les modèles X ou M3 ça vaut rien à l'attaque, je parle d'attaque pas de cruse en virage pepere.

 

 

 

 

 

En quel honneur pilote? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah une 320 d est réglée pour enchainer les virolo? :lol: je ris, c'est de la tuture pour frimeur rien de plus qui se vend chère de part son image et il est vrai son moteur très réussie, pour faire de l'autoroute c'est parfait pour le reste ... ça fait peur, même pas la peine de débattre, les BMW je les connais surement mieux que toi et encore mieux en situation difficile, à part les modèles X ou M3 ça vaut rien à l'attaque, je parle d'attaque pas de cruse en virage pepere.

 

 

 

 

Hum, ca sent le rigolo de service, il y avait longtemps. Ca pique aux yeux de lire de telles conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Puisqu'il te le dit... moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

 

 

 

 

 

 

 

Ba ouais apparement pas de réponse,ca devait etre un solide argument :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

 

 

En quel honneur pilote? :)

 

 

 

Mon voisin est BMiste depuis 30 ans il est âgé mais il a eu quasiment toute les générations de série 3, de plus le lieux est un village de montagne, donc on a eu souvent l'occasion de tester les BMW, je te rassure pour lui quand il neige il part travailler en 2cv. Une 320 d est une berline propulsion réglée pour le compromis confort/efficacité ligne droite et certainement pas efficacité circuit même si ça se prétend être sportif, la Lag GT offre des prestations logiquement tout autre, d'ailleurs il serait plus juste de prendre une X en comparaison mais en 320d je ne crois pas qu'elle existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon voisin est BMiste depuis 30 ans il est âgé mais il a eu quasiment toute les générations de série 3, de plus le lieux est un village de montagne, donc on a eu souvent l'occasion de tester les BMW, je te rassure pour lui quand il neige il part travailler en 2cv. Une 320 d est une berline propulsion réglée pour le compromis confort/efficacité ligne droite et certainement pas efficacité circuit même si ça se prétend être sportif, la Lag GT offre des prestations logiquement tout autre, d'ailleurs il serait plus juste de prendre une X en comparaison mais en 320d je ne crois pas qu'elle existe.

 

Juste parce que ton quinquagénaire de voisin, fais le mou du genou, alors tu en déduit qu'une BMW est pourri sur circuit, ou en montagne. christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Juste parce que ton quinquagénaire de voisin, fais le mou du genou, alors tu en déduit qu'une BMW est pourri sur circuit, ou en montagne. christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

 

 

au contraire, les autos il nous les fait essayer et il sait conduire ;) de plus il a eu des superbes 325 ix et E30 M3 :love: denièrement des E46 320 d phase 1 et 2 et la la dernière E90 320 d, mais les modèles "standards" ne sont pas géniales dans ce type d'utilisation, encore une fois on compare une BMW au châssis "classique" à une Lag au châssis "sport" ça ne peut être aussi efficace, à part sur autoroute, 'est d'une logique implacable après sur une utilisation normale la Bm offrira plaisir et un quotidien agréable sécurisant.

 

Sur circuit ou montagne, les BMW réglées sport sont royales, que ce soit les X ou M, d'ailleurs je me demande pourquoi la marque ne propose pas plus de versions X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, notre rigolo est ici :D

 

Sinon, moi ça ne me choque pas... Le moniteur avait été très emballé par la Laguna en 4RD il y a quelques temps: cette voiture a l'air géniale à conduire... Ca reste une traction, mais avec plein de qualités dynamiques...

 

Hormis en terme d'image, la BM n'a pas forcement grand chose de plus pour le coup. Même esthétiquement, la BM n'est pas un canon, même si elle est jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

Mon voisin est BMiste depuis 30 ans il est âgé mais il a eu quasiment toute les générations de série 3, de plus le lieux est un village de montagne, donc on a eu souvent l'occasion de tester les BMW, je te rassure pour lui quand il neige il part travailler en 2cv. Une 320 d est une berline propulsion réglée pour le compromis confort/efficacité ligne droite et certainement pas efficacité circuit même si ça se prétend être sportif, la Lag GT offre des prestations logiquement tout autre, d'ailleurs il serait plus juste de prendre une X en comparaison mais en 320d je ne crois pas qu'elle existe.

 

 

Ouais en fait ton voisin récemment il n'a eu que du 4 cylindres diesout si je comprends bien...

 

Sinon, moi aussi j'habite en montagne, je roule en 135i, il neige en ce moment et je vais travailler tous les jours avec ; merde je croyais que c'était impossible les BMW sur la neige. Et en plus je m'éclate avec sur les routes de montagne et ce n'est ni une "M" ni une xdrive suis-je anormal ?

 

Et pour finir, oui la 320d est disponible en xdrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Ouais en fait ton voisin récemment il n'a eu que du 4 cylindres diesout si je comprends bien...

 

Sinon, moi aussi j'habite en montagne, je roule en 135i, il neige en ce moment et je vais travailler tous les jours avec ; merde je croyais que c'était impossible les BMW sur la neige. Et en plus je m'éclate avec sur les routes de montagne et ce n'est ni une "M" ni une xdrive suis-je anormal ?

 

Et pour finir, oui la 320d est disponible en xdrive.

 

 

 

La neige est une chose, le verglas une autre, je te parle de routes verglacées 800 m aucun chasse neige qui passe, je parle aussi d'efficacité sportive, le comparo prend une lag châssis sport et une BMW châssis standard, la lag sera mieux c'est d'une logique, si vous enleviez votre talibannisme aveuglant vous vous diriez "il est pas logique ce comparo", normal que l'essayeur prefere le comportement d'une auto réglée pour du sport ... Heureusement que tu prends du plaisir avec ta 135i au prix ou ça coute :D d'ailleurs c'est un châssis sport qu' y a dessus rien a voir avec un 320 d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...