Invité §ete842CP 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 La motricité te parle ? Si tu es un scientifique alors çà dépend de la voiture : porsches 911, galère à faire patiner bmw ancienne génération, çà cire facilement en première ect, çà dépend des voitures tout comme les tractions Au delà de 200 chevaux, il vaut mieux être propulsion En dessous, je pense pas que çà a trop d'influence sur le 1000 m da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr348mm 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 çà dépend de la voiture : porsches 911, galère à faire patiner bmw ancienne génération, çà cire facilement en première ect, çà dépend des voitures tout comme les tractions Au delà de 200 chevaux, il vaut mieux être propulsion En dessous, je pense pas que çà a trop d'influence sur le 1000 m da Mais bien sur que cela a de l'influence tu a 400Nm a faire passer sur le train avant de la Laguna III coupé......... , regarde si je vais dans ta réflection une Focus RS de 300ch fait le 0 a 100 en 5.9sec , une MRS R26R de 230ch le fait en...............5.9 sec. J'ai asser tourné sur circuit pour le voir ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ete842CP 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 Mais bien sur que cela a de l'influence tu a 400Nm a faire passer sur le train avant de la Laguna III coupé......... , regarde si je vais dans ta réflection une Focus RS de 300ch fait le 0 a 100 en 5.9sec , une MRS R26R de 230ch le fait en...............5.9 sec. J'ai asser tourné sur circuit pour le voir ...... ah ben la, oui avec la mégane et focus c'est trop puissant et légé en traction mais 400 Nm sur le paquebot Lagune, je peux t assurer que çà patinera beaucoup moins que 300 Nm d'une focus RS en essence le diesel a de l'inertie le couple moteur, ce n'est pas le couple roue, les rapports de boite comptent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr348mm 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 ah ben la, oui avec la mégane et focus c'est trop puissant et légé en traction mais 400 Nm sur le paquebot Lagune, je peux t assurer que çà patinera beaucoup moins que 300 Nm d'une focus RS en essence le diesel a de l'inertie le couple moteur, ce n'est pas le couple roue, les rapports de boite comptent A titre d'info une Focus RS fait 440Nm de couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ete842CP 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 A titre d'info une Focus RS fait 440Nm de couple ah bon, je parlais de la RS de 200 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr348mm 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 ah bon, pas la RS de 200 ch ? Celle ci Et pas 440Nm , 410 http://news.caradisiac.com/Fut [...] iciels-311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 écoute, je m'en fous royalement que BMW soit derrière en reprise, j'ai jamais eu de bmw De toute façon, il est difficile de comparer une bmw à une marque généraliste . A prix équivalent, les marques généralistes en proposent plus. Ensuite, à mécanique équivalent, bmw est souvent devant. mais crois moi, tu peux avoir une voiture qui a de plus grosses reprises qu'une ferrari en étant moins nerveuse la propulsion n'aide en rien au 1000 m da, c est le chevaux, le cx, le poids qui comptent, rien d'autres le 0 à 100 ressemble au 1000 m mais trop influencé par les rapports de boite je vais pas te faire un cours de méca, mais tu peux me croire sur parole scientifique Justemùent tu aurais besoin de cour car bien sur que la propulsion aide pour un 0/100, j'en ai déja fais la démo mais vus ce que tu débite je sais pas si tu suivras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 écoute, je m'en fous royalement que BMW soit derrière en reprise, j'ai jamais eu de bmw De toute façon, il est difficile de comparer une bmw à une marque généraliste . A prix équivalent, les marques généralistes en proposent plus. Ensuite, à mécanique équivalent, bmw est souvent devant. mais crois moi, tu peux avoir une voiture qui a de plus grosses reprises qu'une ferrari en étant moins nerveuse la propulsion n'aide en rien au 1000 m da, c est le chevaux, le cx, le poids qui comptent, rien d'autres le 0 à 100 ressemble au 1000 m mais trop influencé par les rapports de boite je vais pas te faire un cours de méca, mais tu peux me croire sur parole scientifique Mais bien sur qu'une prop est mieux armé sur un DA. En accélération le transfert des masses favorise la motricité des roues arrières et diminue celle des roues avant. Donc c'est sur que sur un 0-100 ce sera encore plus visible que sur un 1000DA mais dans tous les cas on erra la différence. Ici c'est flagrant, la Lag est à la rue au niveau accélération alors que le RPP est proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 La Laguna Coupé est une vrai réussite! Déjà au niveau de la ligne, elle a réussi le tour de force, de donner du sex appeal, en partant d'une base pas terrible. Ensuite le 2.0 dCi est surement le moteur diesel le plus homogène de la production actuelle, hormis pour le rapport conso/perf. Enfin elle innove sur les trains roulant, 4 RD c'est un vrai plus! Face à ca, la BMW n'avait pas l'ombre d'une chance. Même si sa ligne est super agréable, elle ne peut lutter face au ligne de la Laguna, avec ses faux airs d'Aston. Son moteur, malgrès qu'il soit très bon, est en deça du Renault, et seulement, la propulsion lui permet de sauver la face. Donc pour moi, cette victoire de la française n'est pas voler, bien au contraire. En plus, elle est moins, alors pourquoi s'en priver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 La Laguna Coupé est une vrai réussite! Déjà au niveau de la ligne, elle a réussi le tour de force, de donner du sex appeal, en partant d'une base pas terrible. Ensuite le 2.0 dCi est surement le moteur diesel le plus homogène de la production actuelle, hormis pour le rapport conso/perf. Enfin elle innove sur les trains roulant, 4 RD c'est un vrai plus! Face à ca, la BMW n'avait pas l'ombre d'une chance. Même si sa ligne est super agréable, elle ne peut lutter face au ligne de la Laguna, avec ses faux airs d'Aston. Son moteur, malgrès qu'il soit très bon, est en deça du Renault, et seulement, la propulsion lui permet de sauver la face. Donc pour moi, cette victoire de la française n'est pas voler, bien au contraire. En plus, elle est moins, alors pourquoi s'en priver! C'est surtout que la Lag est dans son cœur de cible avec ce modèle, alors que la 320d n'est qu'un prix d'appel. Je ne vois d'ailleurs pas bcp de 320d E92. Plutôt des 330d/335d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 C'est surtout que la Lag est dans son cœur de cible avec ce modèle, alors que la 320d n'est qu'un prix d'appel. Je ne vois d'ailleurs pas bcp de 320d E92. Plutôt des 330d/335d. Cépafo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr348mm 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 La Laguna Coupé est une vrai réussite! Déjà au niveau de la ligne, elle a réussi le tour de force, de donner du sex appeal, en partant d'une base pas terrible. Ensuite le 2.0 dCi est surement le moteur diesel le plus homogène de la production actuelle, hormis pour le rapport conso/perf. Enfin elle innove sur les trains roulant, 4 RD c'est un vrai plus! Face à ca, la BMW n'avait pas l'ombre d'une chance. Même si sa ligne est super agréable, elle ne peut lutter face au ligne de la Laguna, avec ses faux airs d'Aston. Son moteur, malgrès qu'il soit très bon, est en deça du Renault, et seulement, la propulsion lui permet de sauver la face. Donc pour moi, cette victoire de la française n'est pas voler, bien au contraire. En plus, elle est moins, alors pourquoi s'en priver! Il est vrai qu'avant la sortie de la Coupé , j'avais un peut peur vu la berline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ete842CP 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 Mais bien sur qu'une prop est mieux armé sur un DA. En accélération le transfert des masses favorise la motricité des roues arrières et diminue celle des roues avant. Donc c'est sur que sur un 0-100 ce sera encore plus visible que sur un 1000DA mais dans tous les cas on erra la différence. Ici c'est flagrant, la Lag est à la rue au niveau accélération alors que le RPP est proche. avec un 29.9 s au 1000 m DA, je pense pas que la laguna est des problèmes de motricité, franchement elle est molle, c'est digne des temps de ma voiture de 125 ch au dela de 200 ch, je admet que la propulsion est devant la bmw est plus performante car plus légère, point barre, pas à cause de sa motricité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 avec un 29.9 s au 1000 m DA, je pense pas que la laguna est des problèmes de motricité, franchement elle est molle, c'est digne des temps de ma voiture de 125 ch au dela de 200 ch, je admet que la propulsion est devant la bmw est plus performante car plus légère, point barre, pas à cause de sa motricité. Alors explique moi, pourquoi elle est devant sur les reprises, si elle est molle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr358fl 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 avec un 29.9 s au 1000 m DA, je pense pas que la laguna est des problèmes de motricité, franchement elle est molle, c'est digne des temps de ma voiture de 125 ch au dela de 200 ch, je admet que la propulsion est devant la bmw est plus performante car plus légère, point barre, pas à cause de sa motricité. Ca veut pas dire que la Laguna motrice mal, ça veut juste dire qu'une prop. à un avantage sur les DA et ça c'est plus à prouver Mr le Scientifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 Je suis pas surpris, entre une traction réglée par Renault sport avec les 4rd (utilisé par Nissan au Japon depuis des lustres) et une propulsion réglée pour les lignes droites et à l'agonie sans électronique y a pas photo et pourtant je suis pas taleb Rino. Le moteur rino est moins bien certes que le BMW ça c'est clair le teton consomme et pollue moins tout en offrant le plaisir d'utilisation, mais en perf pure le moulin rino s'en sort aussi bien. En qualité oui la rino n'est pas aussi soignée que la BMW mais elle est très bien faite. Alors à un prix meilleur le coupé Laguna remplit mieux son office qu'une auto qui n'a que son image de marque à faire valoir. Une belle branlée logique ... Bravo Rino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivierameau 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 Regarde les reprises , sauf 1000m et 0a100 qui avantage la propulsion , en reprise en4/5/6 la BMW est derrière . Il faudrait avoir les chronos détaillés pour voir si c'est juste une mauvaise motricité qui handicape les performances indiquées (0-100 et DA, très sensible à la motricité) ou si la Laguna est trop "lestée" par son poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivierameau 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 Les rapports de boites sont beaucoup plus court sur la Laguna que la BM. http://www.km77.com/eli/motor/fichacompleta.asp?id=23256 http://www.km77.com/eli/motor/fichacompleta.asp?id=22662 La 6eme de la laguna tire quasiment aussi court que ma 5eme dans mon ancienne ibiza tdi 100. Surtout que la Pmax de la BMW est situé à un régime plus élevé que celle de la Laguna. Ca renforce l'écart relatif de longueur de boîte. BMW a un peu trop tendance à faire de boîte trop longues pour privilégier exclusivement la consommation, même sur ses modèles essence sportif. C'est un peu dommage. Alors explique moi, pourquoi elle est devant sur les reprises, si elle est molle. La longueur des rapport de boîte joue très clairement en faveur de la Renault pour les reprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivierameau 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 non,non, une propulsion n'est pas avantagé sur le 1000 m, c'est le rapport ppoids/puissance qui compte par contre, comparer les reprises, c'est idiot, çà dépend énormément des rapports de boite Bien sûr que si. Les 400 ou 1000 DA sont très sensible à la réactivité de la voiture dans les premiers mètres et donc à la motricité. Ces chronos avantagent toujours les transmissions intégrales qui motricent très bien d'abord, puis les propulsions et en dernier les tractions. Mais lorsqu'on regarde le détail des chrono, en accélération lancée, c'est l'inverse : ce sont les tractions qui sont le plus avantagées. Mais bien sur que cela a de l'influence tu a 400Nm a faire passer sur le train avant de la Laguna III coupé......... , regarde si je vais dans ta réflection une Focus RS de 300ch fait le 0 a 100 en 5.9sec , une MRS R26R de 230ch le fait en...............5.9 sec. J'ai asser tourné sur circuit pour le voir ...... On peut même plutôt comparer la Focus RS à la 135i : 305 et 306 cv. Les deux ont la même puissance, la BMW est plus lourde d'une cinquantaine de kg, la Focus à 40Nm de couple en plus et pourtant la 135i est devant sur le 0-100 (5"3 contre 5"9) et sera surement devant sur le 400 et 1000 DA. Et pourtant en accélération lancée, il y a de bonne chance que la Focus soit légèrement devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Be 413ii 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 Plus de 9s de 0/100 avec 180cv c'est très moyen. Même si perso je partirai plus sur la laguna coupé avec ses roues directrices, je trouve ses performances décevantes en regard de sa puissance. C'est carrément grave nul a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Be 413ii 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 Voila le genre de commentaire qui sert a rien , la Bmw est mieux en accélération , mais moins bonne en reprise et tu vas encore dire ensuite qu'il faut jouer du levier , en fait cela te déplais simplement que la BMW soit derrière a ce jeu , faut arrêter le talibanisme et être objectif même si ont aiment pas . On me sort ensuite que la Laguna tire court voila pourquoi ...... alors pourquoi elle ne fait pas mieux en accélération , simplement la Propulsion aide beaucoup , pas compliquer a le reconnaitre quand même . Sur des puissances pareilles ca change pas grand chose,sur 300 chx je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Be 413ii 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 Je suis pas surpris, entre une traction réglée par Renault sport avec les 4rd (utilisé par Nissan au Japon depuis des lustres) et une propulsion réglée pour les lignes droites et à l'agonie sans électronique y a pas photo et pourtant je suis pas taleb Rino. Le moteur rino est moins bien certes que le BMW ça c'est clair le teton consomme et pollue moins tout en offrant le plaisir d'utilisation, mais en perf pure le moulin rino s'en sort aussi bien. En qualité oui la rino n'est pas aussi soignée que la BMW mais elle est très bien faite. Alors à un prix meilleur le coupé Laguna remplit mieux son office qu'une auto qui n'a que son image de marque à faire valoir. Une belle branlée logique ... Bravo Rino Et si t'arretais de raconter de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivierameau 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 Sur des puissances pareilles ca change pas grand chose,sur 300 chx je suis d'accord Faudrait essayer pour voir. Si la voiture a des problèmes de motricité au démarrage, ça a forcément un impact sur le 0-100 et les 400/1000DA. Et je pense qu'avec 180cv et 400 Nm, il y a déjà des problèmes de motricité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 Et si t'arretais de raconter de la merde Ah une 320 d est réglée pour enchainer les virolo? je ris, c'est de la tuture pour frimeur rien de plus qui se vend chère de part son image et il est vrai son moteur très réussie, pour faire de l'autoroute c'est parfait pour le reste ... ça fait peur, même pas la peine de débattre, les BMW je les connais surement mieux que toi et encore mieux en situation difficile, à part les modèles X ou M3 ça vaut rien à l'attaque, je parle d'attaque pas de cruse en virage pepere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Be 413ii 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 Ah une 320 d est réglée pour enchainer les virolo? je ris, c'est de la tuture pour frimeur rien de plus qui se vend chère de part son image et il est vrai son moteur très réussie, pour faire de l'autoroute c'est parfait pour le reste ... ça fait peur, même pas la peine de débattre, les BMW je les connais surement mieux que toi et encore mieux en situation difficile, à part les modèles X ou M3 ça vaut rien à l'attaque, je parle d'attaque pas de cruse en virage pepere. En quel honneur pilote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 En quel honneur pilote? Puisqu'il te le dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 Ah une 320 d est réglée pour enchainer les virolo? je ris, c'est de la tuture pour frimeur rien de plus qui se vend chère de part son image et il est vrai son moteur très réussie, pour faire de l'autoroute c'est parfait pour le reste ... ça fait peur, même pas la peine de débattre, les BMW je les connais surement mieux que toi et encore mieux en situation difficile, à part les modèles X ou M3 ça vaut rien à l'attaque, je parle d'attaque pas de cruse en virage pepere. Hum, ca sent le rigolo de service, il y avait longtemps. Ca pique aux yeux de lire de telles conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Be 413ii 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 Puisqu'il te le dit... Ba ouais apparement pas de réponse,ca devait etre un solide argument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 En quel honneur pilote? Mon voisin est BMiste depuis 30 ans il est âgé mais il a eu quasiment toute les générations de série 3, de plus le lieux est un village de montagne, donc on a eu souvent l'occasion de tester les BMW, je te rassure pour lui quand il neige il part travailler en 2cv. Une 320 d est une berline propulsion réglée pour le compromis confort/efficacité ligne droite et certainement pas efficacité circuit même si ça se prétend être sportif, la Lag GT offre des prestations logiquement tout autre, d'ailleurs il serait plus juste de prendre une X en comparaison mais en 320d je ne crois pas qu'elle existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 Mon voisin est BMiste depuis 30 ans il est âgé mais il a eu quasiment toute les générations de série 3, de plus le lieux est un village de montagne, donc on a eu souvent l'occasion de tester les BMW, je te rassure pour lui quand il neige il part travailler en 2cv. Une 320 d est une berline propulsion réglée pour le compromis confort/efficacité ligne droite et certainement pas efficacité circuit même si ça se prétend être sportif, la Lag GT offre des prestations logiquement tout autre, d'ailleurs il serait plus juste de prendre une X en comparaison mais en 320d je ne crois pas qu'elle existe. Juste parce que ton quinquagénaire de voisin, fais le mou du genou, alors tu en déduit qu'une BMW est pourri sur circuit, ou en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Be 413ii 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 Juste parce que ton quinquagénaire de voisin, fais le mou du genou, alors tu en déduit qu'une BMW est pourri sur circuit, ou en montagne. au contraire, les autos il nous les fait essayer et il sait conduire de plus il a eu des superbes 325 ix et E30 M3 denièrement des E46 320 d phase 1 et 2 et la la dernière E90 320 d, mais les modèles "standards" ne sont pas géniales dans ce type d'utilisation, encore une fois on compare une BMW au châssis "classique" à une Lag au châssis "sport" ça ne peut être aussi efficace, à part sur autoroute, 'est d'une logique implacable après sur une utilisation normale la Bm offrira plaisir et un quotidien agréable sécurisant. Sur circuit ou montagne, les BMW réglées sport sont royales, que ce soit les X ou M, d'ailleurs je me demande pourquoi la marque ne propose pas plus de versions X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 Ah, notre rigolo est ici Sinon, moi ça ne me choque pas... Le moniteur avait été très emballé par la Laguna en 4RD il y a quelques temps: cette voiture a l'air géniale à conduire... Ca reste une traction, mais avec plein de qualités dynamiques... Hormis en terme d'image, la BM n'a pas forcement grand chose de plus pour le coup. Même esthétiquement, la BM n'est pas un canon, même si elle est jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou226Dv 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 Mon voisin est BMiste depuis 30 ans il est âgé mais il a eu quasiment toute les générations de série 3, de plus le lieux est un village de montagne, donc on a eu souvent l'occasion de tester les BMW, je te rassure pour lui quand il neige il part travailler en 2cv. Une 320 d est une berline propulsion réglée pour le compromis confort/efficacité ligne droite et certainement pas efficacité circuit même si ça se prétend être sportif, la Lag GT offre des prestations logiquement tout autre, d'ailleurs il serait plus juste de prendre une X en comparaison mais en 320d je ne crois pas qu'elle existe. Ouais en fait ton voisin récemment il n'a eu que du 4 cylindres diesout si je comprends bien... Sinon, moi aussi j'habite en montagne, je roule en 135i, il neige en ce moment et je vais travailler tous les jours avec ; merde je croyais que c'était impossible les BMW sur la neige. Et en plus je m'éclate avec sur les routes de montagne et ce n'est ni une "M" ni une xdrive suis-je anormal ? Et pour finir, oui la 320d est disponible en xdrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 10 janvier 2009 Signaler Partager 10 janvier 2009 Ouais en fait ton voisin récemment il n'a eu que du 4 cylindres diesout si je comprends bien... Sinon, moi aussi j'habite en montagne, je roule en 135i, il neige en ce moment et je vais travailler tous les jours avec ; merde je croyais que c'était impossible les BMW sur la neige. Et en plus je m'éclate avec sur les routes de montagne et ce n'est ni une "M" ni une xdrive suis-je anormal ? Et pour finir, oui la 320d est disponible en xdrive. La neige est une chose, le verglas une autre, je te parle de routes verglacées 800 m aucun chasse neige qui passe, je parle aussi d'efficacité sportive, le comparo prend une lag châssis sport et une BMW châssis standard, la lag sera mieux c'est d'une logique, si vous enleviez votre talibannisme aveuglant vous vous diriez "il est pas logique ce comparo", normal que l'essayeur prefere le comportement d'une auto réglée pour du sport ... Heureusement que tu prends du plaisir avec ta 135i au prix ou ça coute d'ailleurs c'est un châssis sport qu' y a dessus rien a voir avec un 320 d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.