Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Mercedes CLS [C219] (2003-2010)

Messages recommandés

Invité §Col646HG

Sur une autoroute allemande à plus de 200 km/h, la CLS tient encore mieux la route qu'une classe E ?

Au niveau de la ligne la CLS est ce qu'une jaguar, aurait pu être, si cette marque avait réussie à règler ses problèmes de fiabilité et de développement de son réseau commercial, sans parler de la "qualité' du service après vente, d'après ce que j'ai vu sur le forum de cette marque.

JE dirai oui pour ta première question ... Meme si la CLS est un poil plus légère si mes souvenirs sont bons...

Pour ta deuxième question ... Tu n'as pas fini ta phrase ??? Ta oublié un Complement du Verbe Direct ... Tu as seulement ajouté des Complément de phrase ... ;-)

Je me croirais prof :p

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Col646HG

JE dirai oui pour ta première question ... Meme si la CLS est un poil plus légère si mes souvenirs sont bons...

Pour ta deuxième question ... Tu n'as pas fini ta phrase ??? Ta oublié un Complement du Verbe Direct ... Tu as seulement ajouté des Complément de phrase ... ;-)

Je me croirais prof :p

Mais si tu veux comparer la CLS ...

Dis avec quel autre modèle selon toi ...

La nouvelle XF ?? ( que je trouve très réussie , fort jeune, dynamique )

ou l'embleme XJ ??

ou X ? ( ca m' etonnerai )

ou S ? (idem)

Invité §sli113lK

Bonjour à tous,

Juste une petite question : dans les annonces que je vois pour les CLS il y a souvent marqué DKP je voudrais savoir à quoi cela correspond ?

Merci d'avance et très belle voiture au passage

Bonne soirée à tous

Invité §aur317Pk

Je pense que cela veut dire filtre à particules comme "FAP" chez nous, c'est juste un déduction logique donc je ne veut pas d'un ignare qui me traite d'imbécile dans l'heure qui suit au cas ou je me tromperais.

Voila :)

Invité §aur317Pk

Sinon la CLS à un très grand défaut, et on en parle jamais, c'est la visibilté. Assis plutot bas et avec les montants relativement épais et le faible espace vitré, quand je suis en pleins centre ville je suis pas a l'aise du tout! Vive les miniiis:)

Sinon la CLS à un très grand défaut, et on en parle jamais, c'est la visibilté. Assis plutot bas et avec les montants relativement épais et le faible espace vitré, quand je suis en pleins centre ville je suis pas a l'aise du tout! Vive les miniiis:)

Si tu commences à lui mettre des vitres de multipla... :buzz:

Invité §Col646HG

Et oui ..

Ca reste et restera un coupé quoiqu'on en dise ...

Idem pour le CL, le CLK et encore pire le COupé Sport !!!

Invité §vcf637ly

Je prends très régulièrement le CLK du paternel en ville et franchement niveau visibilité il n' y pas grand chose à redire!

Je me suis rarement (jamais?) fait surprendre et mon père non plus... L' absence de montant central y est pour beaucoup je pense et la position n' est pas trop basse je trouve. Par contre pour ce qui est du CLS, je ne suis jamais monté dedans mais vu la faible surface latérale vitrée, la visibilité doit certainement en pâtir...

Invité §dan053tf

salut, je tient tout d'abord a te feliciter, lex93360, pour ta cls, qui est magnifique :love::love: .Et aussi en tant que portugues...........

Je pense k tu est satisfais du moteur et de sa puissance; j'ai moi meme un CLK 320 CDI, donc le meme moteur, et je le trouve tres puissant et plein de vitalité, surtout et grace a la superbe boite auto. :sol:

Invité §car857Ne

La CLS est si belle que j'avais peur que sa remplaçante devait etre une déception. Mais si elle ressemble à ça, je suis rassuré! J'aurai seulement du mal à choisir celle que je préfère. Le break de chasse me tenterait bien.

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/mercedes/les_mercedes_du_futur/cls_automedia_av/497782-1-fre-FR/cls_automedia_av_image_photo_leader.jpg

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/mercedes/les_mercedes_du_futur/cls_shooting_brake_schulte/515682-1-fre-FR/cls_shooting_brake_schulte_image_photo_leader.jpg

Vu sur http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/mercedes/mercedes_cls_shooting_brake

Invité §inv405Hr

Bonjour à tous, je possède une cls 320 cdi depuis aout. J'en suis globalement satisfait. Je voulais savoir combien vous faites de kilomètres avec un train de pneu, je vais devoir changer les miens (hivers) et ils auront fait 20000 kms, ce que je trouve vraiment peu.

Invité §Mig430cI

Très belle voiture la CLS :)

J'adorerais en avoir une aussi mais je pense qu'avec les 2 sièges auto de més jumelles qui on 12 mois ça va être un peu juste niveau espace à l'arrière.

C'est pour ça que je me suis rabattu sur une Bmw 535d, je ne suis pas déçu pour autant :)

Bonjour à tous !

Cette CLS est une vraie merveille !!

Je l'ai achetée neuve en avril 2008 et en suis vraiment satisfait, malheureusement je la revend pour partir sur une classe A 200 CDI car en ville c'est pas trop pratique, je la regretterai c'est sûr mais je vais mettre le désigno dans la classe A pour retrouver une sensation d'exclusivité ^^

Pour répondre à SAVARONA j'en suis à 21000 kms là et les pneus sont à peine usés et pourtant je la conduis très sportivement , il doit y avoir un souci sur la tienne.

Invité §LeX712pg

Que vois-je ? Mon topic qui a été déraciné :ange:

Pour la peine je vais en profiter pour mettre des photos ^^ (bon la voiture est un peu beaucoup crade :q ) D'ailleur on doit faire sa révision... Sevice A dépassé de 4 jours...

3236_1093112821431_1634877294_230321_103365_n.jpg.d84b70f25b4cbd3aca4aa99e1ddf16a8.jpg

3236_1093112861432_1634877294_230322_1658719_n.jpg.0ee5079a262bd1760f47609407c2ab0b.jpg

3236_1093112901433_1634877294_230323_4590703_n.jpg.f1019ae13f1b29eb9540d14758268580.jpg

http://img213.imageshack.us/img213/7060/dsc00038x.th.jpg

http://img212.imageshack.us/img212/6097/dsc00039f.th.jpg

http://img212.imageshack.us/img212/8241/dsc00044x.th.jpg

http://img6.imageshack.us/img6/5822/dsc00047xcb.th.jpg

http://img117.imageshack.us/img117/8633/dsc00051p.th.jpg

Invité §dan053tf

pas mal quand meme pour une voiture "crade" !!!

t'arrive a garder la peinture en bonne etat?, vu la teinte noir, pas facil!!!

dis-nous ton procedé(lavage, polishage etc....)

merci d'avance...........elle est magnifique.......

Invité §LeX712pg

Oui j'ai déraciné ton topic :D

Just eune question ton CLS a les feux bixénon ?

Malheureusement non... mais j'ai changé les halogènes "jaunes" par des halogènes 4800k ! Par contre on dirais que l'optique est plus bleu sur le phare gauche que le phare droit... pourtant même en échangeant c'est la même chose...

pas mal quand meme pour une voiture "crade" !!!

t'arrive a garder la peinture en bonne etat?, vu la teinte noir, pas facil!!!

dis-nous ton procedé(lavage, polishage etc....)

merci d'avance...........elle est magnifique.......

Heu alors, elle se fait pas laver souvent en plus ! Je pense que la concession Mercedes qui nous la vendu, s'en ai très bien occupée !!

Si non pour que ça brille un max, il faut la laver dans un premier temps puis mettre du polish (effet mouillé) et enfin de la cire, et c'est vachement beau après !!

J'ai fait sa sur la E200CDI, et elle est devenu quasi neuve ! Par contre, il faut prévoir un bon jour pour faire tout ca (la E j'ai mis 5h à la laver : intérieur / extérieur + polish + cire)

Invité §LeX712pg

elle a des feux halogène ? donc il y'a le réglage de l'assiette des phares manuelle en à coté du volant ?

Tout a fait :jap:

On voulais prendre les Bi-xéons, mais après moult réflexions, on s'était dit que c'était une option (1200€) de gadjet... on ne roule pas souvent la nuit (sauf au Portugal donc 1moi par an...)

Invité §LeX712pg

aurelien89 : Oui, c'est une option que j'aurai bien voulu essayer, on avais pensé a la commender au dépar... mais on a jugé l'option "Gadjet" car comme je l'ai dis plus haut, nous roulons la nuit peu souvent ( 1moi par ans...)

gaetanmadein62 : ILS ) Inteligeant Lighting System, cela comprends (chez mercedes) les feu bi-xenon actif dans les virages, l'antibrouillar qui s'allume vers la direction que tu empreintes et les laves fares... 1200€ sur la CLS

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page