Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Que pensez vous de la Ford Fiesta...?


Invité §man603pZ

Messages recommandés

Invité §man603pZ

Bonjour à toutes et à tous,

 

Suite a des problèmes sur ma R19 (storia, diesel), j'envisage de changer de voiture.

 

Un vendeur de chez ford ma conseillé la nouvelle fiesta, pas trop chère, je n'y connais rien en mécanique automobile, j'aimerai donc avoir vos avis.

 

 

La nouvelle ford fiesta : http://www.ford.fr/ie/fiesta/-/-/-/-/-/-

_ Carroserie :5 portes

_ Finition : ambiente

_ Motorisation / Transmission : 1.25 82 ch, 5 vitesses

_ Equipements optionnels :

~ Air conditionné manuel : 950,00€

~ Commande à distance du verrouillage centralisé : 80,00€ (c'est la clé avec télécommande, c'est en option ça?)

 

Prix total : 13 880,00 €

 

 

Questions sur d'autres équipements :

~ ESP comprenant l'EBA : est ce vraiment utile?

~ Roue de secours normale ??? c'est en option la roue de secours ???

 

 

http://img340.imageshack.us/img340/563/sanstitrevb1.png

 

 

Merci de tous vos commentaires,

Cordialement

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

la fiesta semble etre une bonne voiture

le moteur ne doit pas etre tres performant mais bon ton ancienne voiture non plus alors!

après seul un essai te diras si ça te convient ou pas!

perso je prendrais l'option ESP ( ça peut etre utile surtout sur chaussée humide)

pour la roue de secours c'est devenu "normale" que ce soit une option !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man603pZ

En titanium il y a :

 

Votre véhicule

Nouvelle Fiesta (5 portes - Titanium - 1.25 82 ch - 5 vitesses)

 

Prix de base T.T.C. 15 150,00 € T.T.C.

 

 

 

Options choisies Prix T.T.C.

Gris Avalon (Métallisée) 400,00 €

ESP et EBA 450,00 €

Roue de secours normale 75,00 €