Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Que pensez vous de la Ford Fiesta...?


Invité §man603pZ

Messages recommandés

Invité §sna257Ef

La Fiesta a toujours été une voiture mal finie, inconfortable, au look sans âme (à part les versions sportives), en effet je ne vois pas pourquoi la nouvelle dérogerait à la règle :D

 

Y a qu'à voir la Fiesta sur le marché de l'occasion, tu parles d'une référence... :W

 

Maintenant je vous laisse vous pignoler entre fordistes sur la montagne de qualités de la formidable Fiesta :ange:Ceci dit, par sympathie pour l'auteur du topic vous pourriez tout de même lui éviter de faire une bêtise et lui conseiller d'acheter autre chose :fleur:

 

 

Une civic peut etre :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §anc350Bp

Taliban Ford spotted :D

 

Pour répondre à ta question, je roule en Passat et Xsara actuellement, j'ai eu 3 206, une Civic, une C3, une Polo...citadine, compacte, berline, française, allemande, japonaise, un peu de tout. Maintenant tu sais, à toi de me dire ce que ces infos t'apportent, je suis bien curieux de le savoir.

 

Je maintiens que la Fiesta est une daube par rapport à certaines concurrentes, même si ça ne vous plait pas. Quant au fait que je sois le 1er à dire ça, j'ai un peu de mal à y croire balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif Va falloir trouver un autre argument pour justifier que la Fiesta est la meilleurevoituredumonde, parce que là vous passez un peu pour des guignols pour être honnête :bah: Faites mieux :fleur: (un effort svp, j'ai pas dit "pire" hein :ddr:)

 

la, je reste sur le cul de t'as méconnaissance de l'automobile, et tu fais le malin en parlant de daube, et tu as une une merde de c3 et 206 voir xsara qui sauve un peux l'honneur, allai vas jouer sur le bistrot et arrete de poluer ce sujet par des jugements incorrecte svp :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

La Fiesta a toujours été une voiture mal finie, inconfortable, au look sans âme (à part les versions sportives), en effet je ne vois pas pourquoi la nouvelle dérogerait à la règle :D

 

Y a qu'à voir la Fiesta sur le marché de l'occasion, tu parles d'une référence... :W

 

Maintenant je vous laisse vous pignoler entre fordistes sur la montagne de qualités de la formidable Fiesta :ange: Ceci dit, par sympathie pour l'auteur du topic vous pourriez tout de même lui éviter de faire une bêtise et lui conseiller d'acheter autre chose :fleur:

 

j'en reviens pas :D t'es un fameux troll :lol: toi qui a eu une c3 et 206 tu dois savoir ce que c'est mal finit et daube :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Balzout t'abuses un peu, j'avais loué une 206 10 jours et franchement ça m'a dégouté de cette voiture, maintenant la 207 c'est autre chose. Tu critiques la finition, franchement à part les plastiques du bas qui sont "justes" mais dans les autres caisses c'est pas beaucoup mieux, la finition est très bonne. Tu critiques la ligne ne disant qu'elle est sans âme ou un truc dans le genre, quand on voit une C3 ou une Clio, tu vas pas me dire qu'elles ont une "âme" ou plutôt oui elles en ont une mais pas très belle alors, elles sont d'un fade ces caisses, enfin encore que laC3 a une bouille sympa mais bon aujourd'hui elle est "sans plus".

 

Pour le talibanisme, j'en suis pas un, j'ai eu plusieurs marques de véhicules de plusieurs nationalités, mais j'essaye d'être objectif. Maintenant l'auteur du topic demande un avis sur la fiesta donc on lui donne, je précise que je n'ai pas de nouvelle fiesta, c'est un achat que j'envisage pour ma femme, par contre j'ai une fiesta de 2002 en Algérie, voiture que j'utilise en vacance, sans dire qu'elle est au top, par rapport à une 206 c'est le jour et la nuit, l'habitabilité dans la fiesta est 100 fois plus généreuse que dans la 206. D'ailleurs du côté de chez moi là-bas beaucoup de gens me demandent de leur vendre, des gens qui n'ont pas que des voitures pourris.

 

La fiesta a ses qualités et ses défauts comme les autres, toujours est-il que depuis un moment maintenant c'est un modèle réputé recommandé par énormément de gens, journalistes auto ou autre.

 

Maintenant si l'auteur du topic veut être orienté sur d'autres modèles, y a pas de problème, selon son budget je peux lui conseiller autre chose, y a pas que la fiesta dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

La Fiesta a toujours été une voiture mal finie, inconfortable, au look sans âme (à part les versions sportives), en effet je ne vois pas pourquoi la nouvelle dérogerait à la règle :D

 

Y a qu'à voir la Fiesta sur le marché de l'occasion, tu parles d'une référence... :W

 

Maintenant je vous laisse vous pignoler entre fordistes sur la montagne de qualités de la formidable Fiesta :ange: Ceci dit, par sympathie pour l'auteur du topic vous pourriez tout de même lui éviter de faire une bêtise et lui conseiller d'acheter autre chose :fleur:

 

 

ouais surtout moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie114Iu

Bonjour à tous :) Je viens tout juste d'acheter une Ford Fiesta Titanium 1.4 TDCI 70ch modèle 2011.

 

Je me suis rendu compte que j'avais aucun indicateur concernant ma température moteur sur mon tableau de bord et ou sur mon affichage au milieux de mon compteur ...

 

Après vérification sur le manuel d'utilisation, il n'indique pas comment trouver ce témoins ou cette indicateurs dans le ou les menus disponible dans la voiture.

 

Si quelqu’un possède une Ford fiesta et connait cette manipulation à faire afin d'avoir cette indicateur merci de me donner l'astuces ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

c'est je crois trois diodes au dessus de la jauge

bleu , moteur froid ( un diesel est assez long à monter en temperature )

eteint ,normal

rouge , surchauffe , ldr au dessus de 110 °

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie114Iu

c'est je crois trois diodes au dessus de la jauge

bleu , moteur froid ( un diesel est assez long à monter en temperature )

eteint ,normal

rouge , surchauffe , ldr au dessus de 110 °

 

 

Merci de la réponse ^^ mais je connais une personne ayant une Ford fiesta en version de base et sauf que lui à cette petite jauge juste en dessous de son nombre de km de la voiture (des petits bâtonnets qui monte au fur et à mesure que la voiture monte en température) car je n'ai vraiment aucun indicateur de température moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...