Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

BRUIT DE ROULEMENT ARRIERE SUR AVENSIS


Invité §vvr187MN

Messages recommandés

Invité §vvr187MN

BONJOUR j'ai un bruit qui ressemble a un bruit de roulement a priori a l'arriere de mon avensis break d4d 126 a 38000 km

je suis passè chez toy: verdict il semblerai que sela provienne d'une deformation des pneus ar d'origine dunlopp, moi personellement je ne ressent aucune deformation au toucher

devant changer mes pneus avant je vais les permuter a l'arriere

que dois je prendre comme pneus????

y a t'il quelqun qui a eu ce probleme???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Il faut faire une recherche, il y a beaucoup de sujets qui traitent de ce problème,

Les dunlop sont tout simplement de la merde ...

 

Mets des michelin ou des bridge :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vvr187MN

quel genre de recherche???

pour les pneus je pense mettre des michelinprimacy hp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin308nm
:D La monte d'origine de mon Avensis 2005 en 130cv vvti sont des bridgestones et le train avant peut faire encore 15000km. :) En ce jours 32000km. ;) Mais c'est certain la prochaine monte sera des Michelins. :sol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTA511DH

Salut,

 

Oui c'est normal elle ont toutes cela à ce kilometrage. Deformation de la bande de roulement

reglage du train arriere obligatoire + changement de pneu.

Prendre des Michelin ou Continental, les dunlop sont fragiles.

 

http://www.promopneu.com pour acheter pas cher avec stations de montages à choisir proches de chez soi.

 

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...