Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Que pensez vous des centres auto ?


Invité §jer484yp
 Partager

Messages recommandés

Invité §pen147Lr

Midas et Euromaster sont un plus serieux que les feux verts, norauto et cie.

A noter que l'enseigne Euromaster appartient à Michelin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dow743BW

Bah, y'en a des biens et des moins biens dans le même réseau...

 

J'ai pu comparer 2 centres Euromaster de deux régions différentes, et vraiment, mais alors vraiment rien à voir que cela soit au niveau commercial ou au niveau technique.

 

Dans le premier, tout était à chier, dans le second tout était nickel. J'ai posé une question au mecano qui venait de me changer les pneus par rapport à une biellette grippée, le mec à regarder, m'a dit oui effectivement, elle l'ai, mais moi, je n'ai pas ce qu'il faut pour la dégripper correctement et proprement (cad sans risquer de la flinguer). Il m'a dit de voir avec son resp pour me trouver un petit garage pour faire les travaux, choses faites, et le petit garage bosse nickel aussi pour pas trop cher. Donc parfait de bout en bout...

 

Je retournerais chez eux pour les pneus et autre "gros" trucs qui ne demandent pas de competences poussées, et le petit garagiste me verra pour le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midas et Euromaster sont un plus serieux que les feux verts, norauto et cie.

A noter que l'enseigne Euromaster appartient à Michelin.

 

 

Ha peut être, j'ai l'habitude de faire des devis dans plusieurs centres autos, ce sont souvent les moins chers, puis après j'ai pris l'habitude d'y retourner, programmes de "fidélité" aidant :bah:

Mais d'un centre à l'autre, l'accueil n'est pas le même :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebi210kH

Il s en fiche de cela, un de perdu , un autre reviendra et vice versa , la vie continue , il est comme ça le commece de nos jours et dans tout les domaines ;)

 

 

 

En même temps, le mec qui est "perdu", il ne reviendra pas et incitera pas les autres à le faire. Après faut pas s'étonner si ça vend pas et si la réputation est pourrie. Un peu comme les constructeurs qui assurent pas leur fiabilité ni le SAV ... les clients se font avoir une fois, deux fois et basta.

 

Moi en centre auto j'ai fait monter un autoradio, surtout pour le choix proposé, no souci

 

Par contre la dernière fois que j'y suis allé, c'était pour faire changer les plaquettes de freins d'une 306 (modèle super rare faut bien le dire). Je dépose la caisse, le mec me dit de revenir une heure et demi plus tard. Courses au centre commercial d'à côté puis retour. On ne demande d'attendre en salle d'attente... le temps passe, au bout d'une heure (patient hein) quand même ça me gonflait ... le réceptionniste me sort qu'ils n'ont pas la pièce et que je peux repartir.

 

Alors bon, j'ai pas gueulé, j'ai tapé personne, mais j'ai compris : plus jamais ! A la réflexion il valait mieux pas confier mes freins à ces charlots.

 

>> Du garagiste de la marque, petit agent de préférence, lui acheter sa voiture, se renseigner pour savoir discuter avec lui et entretenir de bonnes relations. C'est un peu plus cher, mais le mec essayera pas d'enfler un bon client de quelques centaines ou milliers d'euros si y'a un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

En même temps, le mec qui est "perdu", il ne reviendra pas et incitera pas les autres à le faire. Après faut pas s'étonner si ça vend pas et si la réputation est pourrie. Un peu comme les constructeurs qui assurent pas leur fiabilité ni le SAV ... les clients se font avoir une fois, deux fois et basta.

 

Moi en centre auto j'ai fait monter un autoradio, surtout pour le choix proposé, no souci

 

Par contre la dernière fois que j'y suis allé, c'était pour faire changer les plaquettes de freins d'une 306 (modèle super rare faut bien le dire). Je dépose la caisse, le mec me dit de revenir une heure et demi plus tard. Courses au centre commercial d'à côté puis retour. On ne demande d'attendre en salle d'attente... le temps passe, au bout d'une heure (patient hein) quand même ça me gonflait ... le réceptionniste me sort qu'ils n'ont pas la pièce et que je peux repartir.

 

Alors bon, j'ai pas gueulé, j'ai tapé personne, mais j'ai compris : plus jamais ! A la réflexion il valait mieux pas confier mes freins à ces charlots.

 

>> Du garagiste de la marque, petit agent de préférence, lui acheter sa voiture, se renseigner pour savoir discuter avec lui et entretenir de bonnes relations. C'est un peu plus cher, mais le mec essayera pas d'enfler un bon client de quelques centaines ou milliers d'euros si y'a un souci.

 

Je suis d accord sur tes dires , mais toutes enseignes de centre auto ou garage sont les memes , la seule diference commebcp le disent plus hauts , l acceuil et le service ne le sont pas , cela et du au personne de ces entreprise et non le nom de l enseigne consulter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Il parlait de la section tuning du forum ou tu as exposé ton "chef d'oeuvre" et pas des meetings ou autres :o

 

Je n avais pas compris ça , mais mon auto c est comme ma copines elle n est pas la pour vous plaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Perso faut voir sur qui on tombe! La dedans y'a des mécanos qui son bon cas faire des pneus et des freins et encore........ D'autre sont de bon conseil! D’ailleurs certain finisse en concession faut pas croire les mecs! Je conai un type de norauto est chez Renault maintenant et un autre de feu fert que j'ai vu chez citroen!

 

Tu a tout a fait raison , et meme certain font le contraire , dans le centre , on a a un ex mecano opel, un autre qui viens de citroen et le dernier venais de ww, donc ou son les mauvais mecano :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

A priori on peut se faire avoir/bien traiter dans un centre auto comme dans une grosse concession de marque...mais le sérieux des centres autos est tout de même en retrait par rapport aux concessionnaires et garagistes de marque, c'est un fait...

 

Pour tout ce qui est opérations de base, le centre auto devrait faire l'affaire...mais bon j'ai jamais fait faire de vidange ou autre chose du genre dans un garage, reste le montage de pneus, et là c'est surtout le centre qui aura une équilibreuse bien calibrée qui fera la différence! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

Ouais tu vends grave de la merde quoi :W

 

Tu va me dire ce qui n est pas du kk alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

En trois mots. de la merde

et roady est sans doute le pire de tous

 

Tu peut developer , c est facile kla critique , mais apparement vous etes tous sortie de la meme ecole ou vous avez apris le mot kk :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Midas et Euromaster sont un plus serieux que les feux verts, norauto et cie.

A noter que l'enseigne Euromaster appartient à Michelin.

 

Je peut te dire oui , peut etre , mais leur travail et bcp moins divesifier , qu un garage ou un centre auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Je peut te dire oui , peut etre , mais leur travail et bcp moins divesifier , qu un garage ou un centre auto

 

Elle est où la diversification dans un centre auto ?

Vendre des merdes dont tu n'as pas besoin ( volant, enjoliveurs, pedaliers et autres accesoires jacky ) ?

Inventer des pannes et editer des devis imaginaires ?

Installer des néons dans les jacky-mobiles ?

Vendre du son qui fait boum-boum ?

 

Je me passe de ces spécialités sans aucun problème :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Elle est où la diversification dans un centre auto ?

Vendre des merdes dont tu n'as pas besoin ( volant, enjoliveurs, pedaliers et autres accesoires jacky ) ?

Inventer des pannes et editer des devis imaginaires ?

Installer des néons dans les jacky-mobiles ?

Vendre du son qui fait boum-boum ?

 

Je me passe de ces spécialités sans aucun problème :oui:

 

Tu fait une grave erreur, on ne monte pas de chose non homologuer, ou alors ces centre auto , sont debile , oui je le dit debile , c est hors la loie car ce n est pas tolerer, et il n y aucune garantie sur des montages de certain accesoires, je peut te dire que , certain centre auto sont nettement lmoins cher qu une concession et cela je le sais , apres tu fait comme tu veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait une grave erreur, on ne monte pas de chose non homologuer, ou alors ces centre auto , sont debile , oui je le dit debile , c est hors la loie car ce n est pas tolerer, et il n y aucune garantie sur des montages de certain accesoires, je peut te dire que , certain centre auto sont nettement lmoins cher qu une concession et cela je le sais , apres tu fait comme tu veut ;)

 

En meme temps avec du personel incapable de changer 2 pneus ca me ferais chier que les centre auto soient plus cher qu'une concession :ptdr:

 

Parcontre apparement ca les gène pas trop d'engager des illétrés :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Tu fait une grave erreur, on ne monte pas de chose non homologuer,

 

Mais bien sûr, monter des jantes de 19" sur une Clio 1 qui d'origine est en 13", c'est sur que c'est vachement homologué. Ils ne sont bon qu'à vendre certaines pièces, et encore je préfère prendre me renseignements ailleurs et faire le montage moi-même christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

En meme temps avec du personel incapable de changer 2 pneus ca me ferais chier que les centre auto soient plus cher qu'une concession :ptdr:

 

Parcontre apparement ca les gène pas trop d'engager des illétrés :W

 

je peut te dire que dans ma region aussi , les mecano de concession et toute marque confondu ne sont pâs meilleur que nous en centre auto , donc ne genralise pas que sur ta region mais sur la pays :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Mais bien sûr, monter des jantes de 19" sur une Clio 1 qui d'origine est en 13", c'est sur que c'est vachement homologué. Ils ne sont bon qu'à vendre certaines pièces, et encore je préfère prendre me renseignements ailleurs et faire le montage moi-même christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Je peut te dire que pour moi non , ce n est pas mon cas , je ne le fait pas pour ma caisse alors je ne vais pr le faire pour d autre , je suis en concurence avec un feu rouge ,ou j ais travailler avant de rentrer au roady ,je connais leur façon de faire , donc la oui je te crois sur certaine pratique, chez feu rouge , ici vers chez moi , le truc c est debiter , debiter et debiter , donc je suis d accord avec toi , du grand n importe quoi :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Je peut te dire que pour moi non , ce n est pas mon cas , je ne le fait pas pour ma caisse alors je ne vais pr le faire pour d autre , je suis en concurence avec un feu rouge ,ou j ais travailler avant de rentrer au roady ,je connais leur façon de faire , donc la oui je te crois sur certaine pratique, chez feu rouge , ici vers chez moi , le truc c est debiter , debiter et debiter , donc je suis d accord avec toi , du grand n importe quoi :q

 

Sauf que c'est bien dans un Roady que j'ai vu ça christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif (d'ailleurs même pas capable de fixer une plaque d'immat correctement :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

Je peut te dire que pour moi non , ce n est pas mon cas , je ne le fait pas pour ma caisse alors je ne vais pr le faire pour d autre , je suis en concurence avec un feu rouge ,ou j ais travailler avant de rentrer au roady ,je connais leur façon de faire , donc la oui je te crois sur certaine pratique, chez feu rouge , ici vers chez moi , le truc c est debiter , debiter et debiter , donc je suis d accord avec toi , du grand n importe quoi :q

 

 

 

Feu Rouge... Je connais Feu Vert mais alors là, Feu Rouge :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

 

 

Feu Rouge... Je connais Feu Vert mais alors là, Feu Rouge :??:

 

 

C'était juste pour ne pas citer le nom de l'enseigne :lol: , mais s'était bien d'eux qu'il parlait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Un mot pour ma part : INCAPABLES

 

J'ai eu plein d'expériences, que j'ai relaté sur FA d'ailleurs, avec Norauto, et bien pour ma part je peux te confirmer que ce sont de vraies m*****, chef d'atelier et ouvrier compris, plus jamais pour ma part.

 

Quand on ne sait pas distinguer un roulement HS d'un autre, on change de métier, eh oui ils m'avaient changer le roulement avant gauche alors que c'était le droit. Le chef d'atelier me sort "écoutez Monsieur vous allez entendre le même bruit, mais ce sont vos pneus (il m'a vraiment pris pour un gros pigeon), je fais une mettre incendiaire à Norauto, il me convoque, resultat ils se sont trompés dans le diag.

Pour la petite histoire c'est quand même moi qui est le gros CON (passez moi l'expression), car j'ai du payer la main d'oeuvre pour lesecond roulement, la pièce était gratuite, enfin bref tout faux de A à Z nortoto.

 

Une autre, toujours avec la même enseigne...je leur demande de regarder mes freins AVANT, je dis bien AVANT, ils me disent de les changer, ce que je fais, en reprenant la voiture, je roule et j'entends un "gling gling", je m'arrête avec un ami pour voir ce que c'est et à ma grande joie que trouve-je, un clé de 12 coincée entre la plaquette et le disque, et elle ricochait contre la jante...Sympa et très dangereux merci.

 

Allez une autre je suis lancé :D, je voulais installer des enceintes dans mon ancienne A3 (à m'arrière c'est une 3 portes), je leur confie pour faire les travaux, tout va bien je recupère la voiture, je regarde,et je vois que le panneau de porte est légèrement fissuré (3-4 cm, quand même un peu chiant quand il n'y avait rien avant), je retourne les voir et ils me disent qu'il fallait le faire constater avat travaux, je n'ai rien dit parce que sur le moment j'aurai pu les tuer. MAIS LE PIRE, je laisse passer cette histoire de panneau, il se passe peut être 4-5 jours et un soir, fumée épaisse dans tout l'habitacle, c'était mon poste qui venait de cramer. Je retroune chez eux complètement fou, en leur expliquant la coïncidence, ils me repondent que mon poste est trop vétuste, certes il avait un an et demi, mais je trouve la coïncidence vraiment troublante, je peux pas les mettre 100% responsable mais c'est presque ça.

 

 

Enfin bref j'ai eu plein d'histoires avec eux donc maintenant c'est terminé et vive les concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Sauf que c'est bien dans un Roady que j'ai vu ça christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif (d'ailleurs même pas capable de fixer une plaque d'immat correctement :pfff: )

 

Je ne vais pas ls defendre, loin de la si ce sont des incapables, je n y peut rien , mais n oublie pas que ce ne st pas l enseigne qui est incapable comme tu dit mais ce sont ceux qui l anime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

Feu Rouge... Je connais Feu Vert mais alors là, Feu Rouge :??:

 

 

Tu me fait trop rire , cela n existe pas feu rouge , c etait pour ne pas faire de pub ou de mauvaise pub :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

mais n oublie pas que ce ne st pas l enseigne qui est incapable comme tu dit mais ce sont ceux qui l anime ;)

 

Tiens, il me semblais pourtant qu'un entreprise avait la responsabilité de former ses employés, et ensuite de surveiller leur boulot afin que celui-ci soit réalisé correctement alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

On m'aurait menti arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

 

Enfin bref j'ai eu plein d'histoires avec eux donc maintenant c'est terminé et vive les concessions.[/quotemsg]

 

Je ne vais pas les critiquer, on peut tous faire des erreurs, mais il faut savoir que le centre auto sera tjrs moins chere que la concession, je prend l exemple des radio que je vends par exemple, j avais vu une radio a vendre chez renault a 129 euro et moi 79 euro ,le pire c est que c est eux qui me les avais vendu , c etait du vdo , acienement philips, donc le cetre auto , c est le prix , le service peut etre moindrie possible , ensuite pour le faite encore , je prend l auto de ma mere qui sort de renault , un services normal, 300 euro , la note est saler, je lui fait un devis avec les memes prestation et meme plus j arrive a peine a 190 euro eyt encore j ais forcer sur les prix , libre a vous de payer , j ais bcp de clients qui me disent , pour la vidange on viens chez vous , vous etes les moin cher du pays , ensuite il va chez point s a coter pour les pneus , encore a coter chez feu vert pour autres chose et ainsi de suite , le centre auto c est le prix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Tu fait une grave erreur, on ne monte pas de chose non homologuer, ou alors ces centre auto , sont debile , oui je le dit debile , c est hors la loie car ce n est pas tolerer, et il n y aucune garantie sur des montages de certain accesoires, je peut te dire que , certain centre auto sont nettement lmoins cher qu une concession et cela je le sais , apres tu fait comme tu veut ;)

 

J'ai fait etablir un devis pour une distribution : le petit agent Citroën du coin etait moins cher que Feu vert.

Plus tard j'ai pu constater comment ils procedaient ( courroie coupée à moitié au cutter... ) :peur:

Meme si ils m'avaient annoncé 50% moins cher je ne serais pas allé chez eux

Je suis totalement hermetique à tout ce qui touche au tuning, je ne ressens pas le besoin d'enlaidir ma voiture ( déjà bien pourrie ) avec des accesoires à la con. Coté entretien j'emmène ma Fiat chez Citroën, peut etre que certaines opérations sont facturées un peu plus cher mais la qualité du travail est egalement bien superieure. Sur 4 visites en centre auto ils ont essayé de me truander 2 fois. La dernière fois leur travail de merde a divisé la durée de vie de mes pneus par 2.

Bref, plus jamais :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Tiens, il me semblais pourtant qu'un entreprise avait la responsabilité de former ses employés, et ensuite de surveiller leur boulot afin que celui-ci soit réalisé correctement alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

On m'aurait menti arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Tu crois que les entreprises de services formes des personnes, excuses moi mais j ais envie de rires, j ais travailler dans le meuble, dans la nouritures , en grande surfaces , et en concession et en maintenant en centre auto et tu crois qu ils on les moyens et le temps de former des gens , la je rie tres fort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

J'ai fait etablir un devis pour une distribution : le petit agent Citroën du coin etait moins cher que Feu vert.

Plus tard j'ai pu constater comment ils procedaient ( courroie coupée à moitié au cutter... ) :peur:

Meme si ils m'avaient annoncé 50% moins cher je ne serais pas allé chez eux

Je suis totalement hermetique à tout ce qui touche au tuning, je ne ressens pas le besoin d'enlaidir ma voiture ( déjà bien pourrie ) avec des accesoires à la con. Coté entretien j'emmène ma Fiat chez Citroën, peut etre que certaines opérations sont facturées un peu plus cher mais la qualité du travail est egalement bien superieure. Sur 4 visites en centre auto ils ont essayé de me truander 2 fois. La dernière fois leur travail de merde a divisé la durée de vie de mes pneus par 2.

Bref, plus jamais :non:

 

Tu ne doit pâs generaliser tu sais , tu devrais essayer un autre garage citroen , juste pour faire un essaie, et tu serais surpris , que c est n est pas l enseigne qui font les gens a l interieur , mais le contraitre, j arrette pas de le dire , mais il n y a que ça de vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Je depose des photo de l audite son et de la vitine tuning

 

audite2.jpg

 

 

vitrine3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Tu ne doit pâs generaliser tu sais , tu devrais essayer un autre garage citroen , juste pour faire un essaie, et tu serais surpris , que c est n est pas l enseigne qui font les gens a l interieur , mais le contraitre, j arrette pas de le dire , mais il n y a que ça de vrai ;)

 

La quasi totalité des gens de mon entourage ont eu au moins une mauvaise experience avec les centre auto.

De mon côté mon petit garagiste me fait un boulot irréprochable pour un prix abordable.

Je vois pas ce que j'irai foutre dans ces repères de jacky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Evidemment que vous êtes moins cher pour une vidange et une revision, vous mettez de l'huile de m***** et revision, j'aimerais bien voir la revision qu'ils font de A à Z :lol:

 

 

 

 

 

Enfin bref j'ai eu plein d'histoires avec eux donc maintenant c'est terminé et vive les concessions.

 

 

Je ne vais pas les critiquer, on peut tous faire des erreurs, mais il faut savoir que le centre auto sera tjrs moins chere que la concession, je prend l exemple des radio que je vends par exemple, j avais vu une radio a vendre chez renault a 129 euro et moi 79 euro ,le pire c est que c est eux qui me les avais vendu , c etait du vdo , acienement philips, donc le cetre auto , c est le prix , le service peut etre moindrie possible , ensuite pour le faite encore , je prend l auto de ma mere qui sort de renault , un services normal, 300 euro , la note est saler, je lui fait un devis avec les memes prestation et meme plus j arrive a peine a 190 euro eyt encore j ais forcer sur les prix , libre a vous de payer , j ais bcp de clients qui me disent , pour la vidange on viens chez vous , vous etes les moin cher du pays , ensuite il va chez point s a coter pour les pneus , encore a coter chez feu vert pour autres chose et ainsi de suite , le centre auto c est le prix :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Rien qui ne m'interesse :bah:

 

Je sais cela , mais il en faut pour tout les gout, je me vois mal conduire une papa mobile d origine et tres laids, mais pour les familles nombreuse, il n on pas trop le choix, moi j aime mon job , j ais travailer en concession, mais il n y a pas assez de diversification, donc le centre auto me conviens, si tu n aime pas ou a eu des soucis avec des centres , je n y peut rien, j ais eu des soucis avec des garage de grandes marque et carroserie aussi , alors tu vois de nos jours on est a l abris de rien, dailleur je suis tjrs en proces avec une carraoserie de renomer donc je ne citerais pas le nom, mais la pub tv et le resultat , on en est tres loin :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Je sais cela , mais il en faut pour tout les gout, je me vois mal conduire une papa mobile d origine et tres laids, mais pour les familles nombreuse, il n on pas trop le choix, moi j aime mon job , j ais travailer en concession, mais il n y a pas assez de diversification, donc le centre auto me conviens, si tu n aime pas ou a eu des soucis avec des centres , je n y peut rien, j ais eu des soucis avec des garage de grandes marque et carroserie aussi , alors tu vois de nos jours on est a l abris de rien, dailleur je suis tjrs en proces avec une carraoserie de renomer donc je ne citerais pas le nom, mais la pub tv et le resultat , on en est tres loin :non:

 

Je roule en Fiat Bravo, j'ai 28 ans et je ne suis pas attiré par les papa mobiles.

Mais le tuning et son qui fait boum boum me rebutent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

Tu me fait trop rire , cela n existe pas feu rouge , c etait pour ne pas faire de pub ou de mauvaise pub :lol::lol:

 

 

 

Nan mais je ne suis pas bête ( comme toi ) mais c'est tellement con de ne pas mettre Feu Vert alors que tu n'arrêtes pas de parler de Roady qui est d'ailleurs pire que Feu Vert.

 

Et rien que de te lire, cela ne donne pas envie d'aller chez Roady

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...