Invité §mar616Df Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Quel est le meilleur Turbo D ? Le plus performant, celui qui consomme le moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crouk Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est lui le meilleur diesel http://nextlust.com/wp-content/uploads/2007/01/diesel-vin-xxx-teaser-49002.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gui520d Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadaz Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Tout dépend ce que tu apelles "meilleur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gui520d Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Je suppose qu'il voulait dire celui qui a le meilleur rapport performance/consommation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Res424Sb Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Prometteur, ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar616Df Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Je suppose qu'il voulait dire celui qui a le meilleur rapport performance/consommation +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
les chevaux de feu Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Honda, Toyota et Bmw bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kos214LO Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 BMW sans aucun doute ! Ptet Merco aussi mais ça je ne connais pas =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 bmw, mais le silence des moteurs honda et toyota mon fait tres bonne impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Res424Sb Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 BMW sans aucun doute ! Ptet Merco aussi mais ça je ne connais pas =( Les CDI sont agréables et fiables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
les chevaux de feu Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 bmw, mais le silence honda et toyota mon fait tres bonne impressions Le silence, l'agrément, la conso et la fiabilité tout comme les Bmw! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nil527Os Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Le silence, l'agrément, la conso et la fiabilité tout comme les Bmw! Moi je dirais renault,des voitures à vivre, surtout chez le garagiste.J'arrete mes conneries,je dirais honda et bmw, meme si je suis content de la fougue et de la consommation de mon tdi 130. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crouk Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 bmw, mais le silence des moteurs honda et toyota mon fait tres bonne impressions BMW sans hesiter. D'ailleurs, c'est valable aussi en essence avec les 3 marques ci dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nil527Os Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 BMW sans hesiter. D'ailleurs, c'est valable aussi en essence avec les 3 marques ci dessus Toyota silencieux????l'avensis à ma mère a un problème alors!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar616Df Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Moi je dirais renault,des voitures à vivre, surtout chez le garagiste.J'arrete mes conneries,je dirais honda et bmw, meme si je suis content de la fougue et de la consommation de mon tdi 130. tu consomme combien avec ton tdi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nil527Os Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 tu consomme combien avec ton tdi? A 90, 100: 4,5 litres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dabt62 Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 pfff dci tdi cdti tdci ect... , sa reste la meme daube, pour moi le meilleur turbo d reste l'encreuvable xud9te de chez peugeot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nil527Os Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 pfff dci tdi cdti tdci ect... , sa reste la meme daube, pour moi le meilleur turbo d reste l'encreuvable xud9te de chez peugeot. Hé papy,tu es au courant,maintenant on a internet,tu peux lacher ton minitel!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mck047kk Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Sont tous bons, donc je dirai que le plus fiable emporterai mon suffrage. Pour le reste, ca se tient quand meme. Le xud9te c'est dommage qu'il est achevé sa carrière avec des bielles fendues .. sinon c'etait costaud, mais bon agrement conso rien a voir quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar616Df Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Sont tous bons, donc je dirai que le plus fiable emporterai mon suffrage. Pour le reste, ca se tient quand meme. Le xud9te c'est dommage qu'il est achevé sa carrière avec des bielles fendues .. sinon c'etait costaud, mais bon agrement conso rien a voir quand meme. moteur de 306 TD, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dabt62 Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 moteur de 306 TD, c'est ça? 306 405 zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mck047kk Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui sur 306 peugeot aurait du assumer surtout quand c'est leur atelier qui met trop d'huile qui fait trop de pression et coule la biele, encore si tu bricoles toi meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dabt62 Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Faut pas oublier l'honorable xu7te , jsuis pas encore papi. Faut dire vrais je roule en dci honnetement meme si je regrete la simplicité des moteur ancienne generation, j'appreci le silence les petits cliqueti des common rail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar616Df Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 selon les votes, bmw a l'air de faire les meilleur td... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DARK ESSENCE Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Quel est le meilleur Turbo D ? Le plus performant, celui qui consomme le moins... celà va dépendre du prix d'achat du véhicule, en neuf actuellement je dirai les derniéres 330D.... maintenant si on prends mon cas, j'avais le choix entre une 156 2.4 jtd 175 et une 330D 183ch ou 204ch...globalement les accélérations sont identiques mais l'alfa peut se montrer aussi plus brutal...à la façon d'un TDI 150...donc pour moi elle représente un bon compromis entre perfs/sensation et conso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crouk Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui sur 306 peugeot aurait du assumer surtout quand c'est leur atelier qui met trop d'huile qui fait trop de pression et coule la biele, encore si tu bricoles toi meme... Je croyais que pour "couler une bielle", il fallait justement qu'il manque de l'huile, pas qu'il y ai de trop ? Le risque d'un surplus d'huile sur un diesel est tout autre En plus c'est joli à voir et à entendre (un gazout qui se prend pour un VTEC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e-deby Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 tous de la daube en puissance niveau agrément, mais si il faut en garder un ca sera le BMW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrl453nO Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Pour moi plusieurs choix, même si le diesel ne m'attire pas plus que ça. Les consommation des Dci, Cdti sont intéressantes, tout comme comme les tdi, D et D-4D J'ai apprécié le couple d'une 330D, tout simplement énorme a mon gout. J'aime bien aussi les sensations on/off des Tdi Ip, mais l'insonorisation J'aime bien aussi le silence des Dci, D-4D, et des Cdti - i-Cdti sur les Honda Mais le diesel c'est pas pour moi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bigbro Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 J'ai trouvé le 2.2 i-CDTi de Honda vraiment convaincant dans une Accord. Les HDi et D-4D que j'ai essayés sont ni bons ni mauvais, ce sont des moteurs utilitaires dans des voitures particulières. Ma plus mauvaise expérience, c'était un 1.9 TDi 130 dans une VW Bora, alors que ce même moteur est plutôt pas mal dans une Audi A3. Va comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrl453nO Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Par contre, un moteur que j'ai trouvé très creux a bas régime jusqu'a 2.000trs, y a rien :/, c'est le Dci 100 dans une clio 2.3, en ville vraiment désagréable mais c'est peut être du a un gros turbo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ete842CP Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Justement, je dirais un turbo D et pas des injections directs un pote avait atomisé une 328i avec une 205 turbo D dans une montée à 6% d'autoroute ( lyon-genève) 205 Turbo D pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zou785uP Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Justement, je dirais un turbo D et pas des injections directs un pote avait atomisé une 328i avec une 205 turbo D dans une montée à 6% d'autoroute ( lyon-genève) 205 Turbo D pour moi alors là trop fort!! il a du lire 328i au lieu de 316i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bigbro Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Avec mon 1.9D, il m'arrive aussi d'atomiser des 530d... qui roulent au régulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ete842CP Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Avec mon 1.9D, il m'arrive aussi d'atomiser des 530d... qui roulent au régulateur Est ce un ton ironique ? Je te signale que tu n'as pas de turbo sur ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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