Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quel est le meilleur Turbo D ?


Invité §mar616Df

Messages recommandés

Invité §e-d451GO

 

Est ce un ton ironique ?

Je te signale que tu n'as pas de turbo sur ton moteur

 

Y'a pas de turbo alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

purée j'aurai jamais deviné heureusement que tu es là enzo77.gif.dde156800e89e3502a394ace0d628f66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zou785uP

 

Est ce un ton ironique ?

Je te signale que tu n'as pas de turbo sur ton moteur

 

 

:D:D:D il y a une part de vérité....une 535d qui cruise sur autoroute à 130...une 306 1.9d pied au plancher...y'a moyen de dépasser la BMW!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou785uP

j'en reviens toujours pas du johnny avec sa 205 td qui a "atomisé" la bmw 328i...il faut me le présenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

j'en reviens toujours pas du johnny avec sa 205 td qui a "atomisé" la bmw 328i...il faut me le présenter...

 

 

non pas TD, mais TurboD, elle était plus nerveuse

la TD avait perdu tout son caractère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Sinan je roule en TDI ( conso moyenne environ 6.5L ), mais je pense que les meilleurs sont les "d" de chez BM ou les nouveaux de chez merco. ( blue efficiency )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le meilleur Turbo D ?

Le plus performant, celui qui consomme le moins...

 

 

euh , tu sais ,un bon diesel , c'est aussi un moteur fiable , c'est pas seulement la perf et la conso... Si ton dci super machin avec le i rouge et le C vert , te pete a 60 000 bornes a la gueule , t'aura pas l'air con tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

 

:lol: alors là trop fort!! il a du lire 328i au lieu de 316i :o

 

 

Non je pense qu'il a du lire Exam serie 328...

 

Mais on est ou pour voir des types qui veulent nous faire avaler qu'avec un TD de meme pas 80 cv il enrhume une 328i... le mec il avait pas une nenette sur les genoux des fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

Justement, je dirais un turbo D et pas des injections directs

 

un pote avait atomisé une 328i avec une 205 turbo D dans une montée à 6% d'autoroute ( lyon-genève)

 

205 Turbo D pour moi

 

 

Oh pu... !!!!! :eek2:

Il faut placer cette phrase dans le topic des blagues,ça va faire sensation :oui:

Ce que tu n'as pas dis,c'est que la 328i était arrétée sur une aire de repos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

 

:voyons:

 

Je croyais que pour "couler une bielle", il fallait justement qu'il manque de l'huile, pas qu'il y ai de trop ?

 

Le risque d'un surplus d'huile sur un diesel est tout autre :ange: En plus c'est joli à voir et à entendre (un gazout qui se prend pour un VTEC :love: )

 

 

 

Bah vas te renseigner chez peugeot. Dans ce cas la c'etait l'inverse, trop d'huile trop de pression et casse moteur la bielle rompt au niveau du 3ème cylindre. C'est pas un cas d'ecole mais tu sais bien que les constructeurs francais sont largement capable de relever ce genre de "défi" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

Oh pu... !!!!! :eek2:

Il faut placer cette phrase dans le topic des blagues,ça va faire sensation :oui:

Ce que tu n'as pas dis,c'est que la 328i était arrétée sur une aire de repos :D

 

C'est largement faisable. :bah:

Avec son couple et la legereté de la 205, dans une cote la BM va avoir du mal. :oui:

Le turbo de la 205 aidant. :oui:

Déja avec la 205d il est réputé de largué les tdi 90 assez facilement alors... ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

C'est largement faisable. :bah:

Avec son couple et la legereté de la 205, dans une cote la BM va avoir du mal. :oui:

Le turbo de la 205 aidant. :oui:

Déja avec la 205d il est réputé de largué les tdi 90 assez facilement alors... ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

 

J'imagine le mec faisant gueuler le moteur et jouir d'avoir dépassé une 328i alors qu'il faisait la course tout seul :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

 

J'imagine le mec faisant gueuler le moteur et jouir d'avoir dépassé une 328i alors qu'il faisait la course tout seul :ddr:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je dirais un turbo D et pas des injections directs

 

un pote avait atomisé une 328i avec une 205 turbo D dans une montée à 6% d'autoroute ( lyon-genève)

 

205 Turbo D pour moi

 

 

autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif dois y avoir 100 cv de difference, ton pote est un gros mito [:popeye the sailorman:8]

 

Moi hier j'ai doublé une M5 avec ma 306 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif dois y avoir 100 cv de difference, ton pote est un gros mito [:popeye the sailorman:8]

 

Moi hier j'ai doublé une M5 avec ma 306 :jap:

 

Si c'est un turbo diesel ce n'est pas impossible.

 

[:daf87:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

Meme pas, 1.6 mais j'ai 8 soupapes, c'est plus coupleux en bas autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif qu'un 16 soupapes

 

Donc c'est logique. Tu partais plus fort. :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg125Ip

les deux meilleurs moteur diesel reconnus sont le 2.0d de BMW et le 2.0 dCi de renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res424Sb

Zéro votes pour Opel :cyp:

 

Leurs meilleurs moteurs, c'était leurs 5 cylindres sur les Omega d'origine... BMW :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar616Df

Il font de bons moteurs pourtant : les 1.9 de 120 et 150 ch sur les astra GTC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non pas TD, mais TurboD, elle était plus nerveuse

la TD avait perdu tout son caractère

 

 

Qu'est-ce que tu en raconte !

1 - 330D sans turbo...

2 - Une 205 TD qui double une 328i...

3 - Une 205 TurboD plus nerveuse qu'une TD...

 

1 - BWM a bien raison de supprimer tout ces sigles à la c.. Leurs modèles, c'est i, d ou e.

2 - J'ai fait plus fort : j'ai doublé une testarossa en 103 SP sur les quais de saone.

3 - TD, TurboD ??? C'est pas les mêmes ? Tu confonderais pas les sigles (voir article 1) ?

C'est une peugeot, pas une R21 GTD par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab801VS

meilleur turbo diesel?

bon s'il fallait choisir (sous la torture..non je déconne) je choisirais la bmw 335cd....sinon il me semble que les moteurs 2.2L de toyota et de honda sont pas mal

PS: ayant possédé une 309 td 5p avec moteur 1900 td de 306 + quelques modifications, on va dire que ça avance un ptit peu (rien de jouissif hélas)..de là a dire que ça bouffait des 328i, faut quand même poussé, déjà qu'une 106 s16 me mettait ma race dans une 11%, je ne veux pas voir une 328i face a ce "tracteur"..désolé de casser le mythe :D

c'est quand que honda sort un icdti VTEC ?? mdrrrr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar616Df

328i c'est 193 ch et 28.5 mkg

 

e36 : 0-100 en 7.2 sec et 1000m da en 27.1 sec

e46 : 0-100 en 7.1 sec et 1000m da en 27.5 sec

 

difficile a bouffer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

328i c'est 193 ch et 28.5 mkg

 

e36 : 0-100 en 7.2 sec et 1000m da en 27.1 sec

e46 : 0-100 en 7.1 sec et 1000m da en 27.5 sec

 

difficile a bouffer...

 

La 205 TD c'est combien ?

 

0-100 en 7.8 sec et 1000m da en 27.9 sec

 

 

?

 

argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar616Df

205 td c'est plutot : 0-100 en 12.3 sec et 1000m da en 33.8 sec

une sacree difference...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

205 td c'est plutot : 0-100 en 12.3 sec et 1000m da en 33.8 sec

une sacree difference...

 

 

C'est déjà les chronos de bon nombre de compactes mazout récentes d'environ 90cv argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar616Df

normal, aujourd'hui les compactes font 1t3 alors qu'avant elles faisaient 800 kg.

C'est le poids qui fait tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big104mM

On a du le vexer,il ne répond pas :D

 

Attend qu'il finisse ses devoirs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

205 td c'est plutot : 0-100 en 12.3 sec et 1000m da en 33.8 sec

une sacree difference...

 

 

Tu as oublié le modèle avec trapalu : 0-100 en 9 sec et 1000m da en 31 sec

Et en virant le FAP : 0-100 en 7.5 sec et 1000m da en 28.5 sec

 

Donc avec trapalu et sans le FAP (la 205 est une des seules diesel a être equipé d'un FAP pour son epoque :oui: ), ça doit être possible de passer devant une 328i (surtout en côte grâce au 500 Nm de kouple) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...