Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quel est le meilleur Turbo D ?


Invité §mar616Df

Messages recommandés

Invité §mar616Df

ah ok excuse moi

y parait, je dit bien y parait que si tu met les baguettes laterales de la gti, tu peut encore gagner en couple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DAR768jt

C'est largement faisable. :bah:

Avec son couple et la legereté de la 205, dans une cote la BM va avoir du mal. :oui:

Le turbo de la 205 aidant. :oui:

Déja avec la 205d il est réputé de largué les tdi 90 assez facilement alors... ;)

 

oui ça doit être faisable d'aprés taupe gear....voir la vidéo... :lol:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=hWgf30OavT0

 

la 205 turbo diesel sport injection de la tuerie !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Justement, je dirais un turbo D et pas des injections directs

 

un pote avait atomisé une 328i avec une 205 turbo D dans une montée à 6% d'autoroute ( lyon-genève)

 

205 Turbo D pour moi

 

 

Moi je te crois, chez dans une cote de 10% avec ma xsara je fume du Golf Gti Tdi 150 :bah: donc peu d'écart avec une 328i ;)

 

 

 

 

 

:buzz: un qui a tout compris a la vie :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

ah ok excuse moi

y parait, je dit bien y parait que si tu met les baguettes laterales de la gti, tu peut encore gagner en couple...

 

Et en aérodynamique arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je te crois, chez dans une cote de 10% avec ma xsara je fume du Golf Gti Tdi 150 :bah: donc peu d'écart avec une 328i ;)

 

 

 

Qui elle même crame déjà une 328i grâce au kouple. Donc c'est tout à fait possible :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

 

Qui elle même crame déjà une 328i grâce au kouple. Donc c'est tout à fait possible :oui:

 

 

Et ma xsara, un 1.0L Hdi reprog@240cv passé sur banc ;) et un couple 840Nm a 750trs, il me faut un triple embrayage en carbone-titane pour passer le couple :bah!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar616Df

 

Et ma xsara, un 1.0L Hdi reprog@240cv passé sur banc ;) et un couple 840Nm a 750trs, il me faut un triple embrayage en carbone-titane pour passer le couple :bah!:

 

 

 

à 8000 tr/min

aujourd'hui un diesel y arrive grace au vtec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

 

 

à 8000 tr/min

aujourd'hui un diesel y arrive grace au vtec...

 

 

Un diesel Vtec :rs: mais tres rare :/ et moi ma xsara a toute sa puissance a 1200trs, et le couple a 750trs, appréciable des le ralenti ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Il repostera jamais maintenant à cause de vous. :W

 

Moi j'étais encore crédible. :o:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab502BK

Moi je fume toute bmw 6 cylindre turbo essence grace a mon fabuleux dci v4 de 65 cv nier alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

 

 

 

lu djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar616Df

pas mal ce topic avec les commentaires divins de eteindien74 qui poutre des 328 i avec une 205 TD en cote :W

 

 

meme avec ton ax sport, tu t'aurais fait allumer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fume toute bmw 6 cylindre turbo essence grace a mon fabuleux dci v4 de 65 cv nier alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

 

 

 

lu djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

 

 

c'est certain... un diesel atmo ou turbo a priori de faible puissance est très redoutable:

une fois lancé (à fond), un scenic 1 phase 2 1.9 D atmo de 65 ch peut etre difficilement largué par une veyron qui fait une reprise de 39,9 km/h à 65,2 km/h en 6 eme... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab502BK

 

c'est certain... un diesel atmo ou turbo a priori de faible puissance est très redoutable:

une fois lancé (à fond), un scenic 1 phase 2 1.9 D atmo de 65 ch peut etre difficilement largué par une veyron qui fait une reprise de 39,9 km/h à 65,2 km/h en 6 eme... :oui:

 

 

 

Atta dans 2 ans apres la fin de la garantie, reprogrammation modification du turbo des entrés d'air intercooleur, pour arrivé au dci version 85 cv le 65 70 85 sont decliné sur le meme moteur :jap: .

 

 

Imagine la tete de shumi dans sa ferari quand il va se faire depasser pas un V4 mazoute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR768jt

non mais les gars c'est possible de cramer une 328 avec une 205 turbo d

 

regardez cette vidéo, une 205 bat une murciélago....alors une turbo d plus puissante et surtout plus coupleuse...elle peut trés bien passer une 328 en montée à prés de deussantrante... :D

 

vidéo à l'appui : http://fr.youtube.com/watch?v=slihu_Ik0ww&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais les gars c'est possible de cramer une 328 avec une 205 turbo d

 

regardez cette vidéo, une 205 bat une murciélago....alors une turbo d plus puissante et surtout plus coupleuse...elle peut trés bien passer une 328 en montée à prés de deussantrante... :D

 

vidéo à l'appui : http://fr.youtube.com/watch?v=slihu_Ik0ww&feature=related

 

 

video pas crédible un seul instant (pour moi) ... afin de realiser ce reportage et lui donner de l'interet, il fallait un max de plans avec la 205 cul à cul avec la lambo... meme si le mec en lambo est d'une mollesse enervante et l'autre un bon pilote cela ne change rien... le type en lambo le faisait exprés (selon moi).

 

Après pour etre sérieux, c'est clair qu'un bon pilote qui a fait des courses en circuit et qui débarque en petite sportive bien chaussée et en pleine forme peut atomiser du gros calibre conduit par un conducteur lambda :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab502BK

Comme quoi en avoir une grosse sa serre a rien c'est la maniere dont on s'en serre qui fait la difference. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi en avoir une grosse sa serre a rien c'est la maniere dont on s'en serre qui fait la difference. :p

 

:jap:

c'est pour cela qu'ils devraient faire un concept d'emission de camera cachée sur circuit... genre tu laches du pilote de haut niveau incognito pour dégouter un peu ceux qui tournent sur circuit

genre un Ayari ou un Sarrazin en 207 RC ou un loeb en petite C2 VTS, ce serait sympa de voir ce qu'ils feraient réellement contre des proprios de porsche, de sub, de ferrouze et autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

video pas crédible un seul instant (pour moi) ... afin de realiser ce reportage et lui donner de l'interet, il fallait un max de plans avec la 205 cul à cul avec la lambo... meme si le mec en lambo est d'une mollesse enervante et l'autre un bon pilote cela ne change rien... le type en lambo le faisait exprés (selon moi).

 

Après pour etre sérieux, c'est clair qu'un bon pilote qui a fait des courses en circuit et qui débarque en petite sportive bien chaussée et en pleine forme peut atomiser du gros calibre conduit par un conducteur lambda :)

 

 

Faut dire aussi que 500 ch c'est destabilisant. Moi perso j'aurais peur d'en faire trop et de la casser. Je pense que le gars aurait été plus à l'aise avec une simple clio RS.

 

Je suis sûr que ferais un meilleur chrono avec ma titine de seulement 150 ch qu'avec une gallardo que j'aurais trop peu de flinguer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

Faut dire aussi que 500 ch c'est destabilisant. Moi perso j'aurais peur d'en faire trop et de la casser. Je pense que le gars aurait été plus à l'aise avec une simple clio RS.

 

Je suis sûr que ferais un meilleur chrono avec ma titine de seulement 150 ch qu'avec une gallardo que j'aurais trop peu de flinguer :bah:

 

La caution. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut dire aussi que 500 ch c'est destabilisant. Moi perso j'aurais peur d'en faire trop et de la casser. Je pense que le gars aurait été plus à l'aise avec une simple clio RS.

 

Je suis sûr que ferais un meilleur chrono avec ma titine de seulement 150 ch qu'avec une gallardo que j'aurais trop peu de flinguer :bah:

 

 

:jap: c'est vrai qu'il y a quoi d'etre destabilisé... (je n'ai jamais essayé ce type de bagnole... :ange: ) mais bon quand tu as une 205 1.4 qui te colle tu peux appuyer en ligne droite pour la distancer (un peu) :p

 

EDIT: je suis Routard Marignan :sol: (donc 1515 messages :ange: , je suis presque encore un padawan par rapport aux vieux loups de mer du forum :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big104mM

non mais les gars c'est possible de cramer une 328 avec une 205 turbo d

 

regardez cette vidéo, une 205 bat une murciélago....alors une turbo d plus puissante et surtout plus coupleuse...elle peut trés bien passer une 328 en montée à prés de deussantrante... :D

 

vidéo à l'appui : http://fr.youtube.com/watch?v=slihu_Ik0ww&feature=related

 

De 1, c'est pas une Murcielago, c'est juste une petite Gallardo. Donc elle bénéficie pas du surplus de puissance des portes papillon.

De 2, qui dit qu'il a pas reprogrammé le carbu de sa 205 ? :o

De 3, il triche avec la 205 : il a démonté le tableau de bord pendant la course, surement pour gagner du poids...

De 4, avec la TurboD, il aurait encore plus atomisé la Lambo, grâce au fumigène noir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: c'est vrai qu'il y a quoi d'etre destabilisé... (je n'ai jamais essayé ce type de bagnole... :ange: ) mais bon quand tu as une 205 1.4 qui te colle tu peux appuyer en ligne droite pour la distancer (un peu) :p

 

EDIT: je suis Routard Marignan :sol: (donc 1515 messages :ange: , je suis presque encore un padawan par rapport aux vieux loups de mer du forum :p )

 

 

Oui mais dans la vie de tout les jours, le jeune homme est peut être un conducteur de mazout. Il roulait à 60 en 6e avec la gallardo donc ça repartait pas si bien que çà :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

Oui mais dans la vie de tout les jours, le jeune homme est peut être un conducteur de mazout naze. Il roulait à 60 en 6e avec la gallardo donc ça repartait pas si bien que çà :ddr:

 

Je roule au mazout mais avec n'importe quel essence je n'ai pas le même style de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric178SI

non mais les gars c'est possible de cramer une 328 avec une 205 turbo d

 

regardez cette vidéo, une 205 bat une murciélago....alors une turbo d plus puissante et surtout plus coupleuse...elle peut trés bien passer une 328 en montée à prés de deussantrante... :D

 

vidéo à l'appui : http://fr.youtube.com/watch?v=slihu_Ik0ww&feature=related

 

 

il le fait exprès c'est pas possible , il est a l'arrêt a la fin dans les virages... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR768jt

 

Oui mais dans la vie de tout les jours, le jeune homme est peut être un conducteur de mazout. Il roulait à 60 en 6e avec la gallardo donc ça repartait pas si bien que çà :ddr:

 

 

tu as raison...en 6éme certaines voitures de sport n'ont pas beaucoup de reprises...j'ai pu voir qu'une viper de 500ch mettait plus de 14 secondes au 80 à 120 en 6éme !! je trouve ça vachement dangereux en cas d'imprévu sur la route ça peut devenir problématique voir dangereux...ça devrait être interdit des voitures si peu nerveuse en 6éme !!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

tu as raison...en 6éme certaines voitures de sport n'ont pas beaucoup de reprises...j'ai pu voir qu'une viper de 500ch mettait plus de 14 secondes au 80 à 120 en 6éme !! je trouve ça vachement dangereux en cas d'imprévu sur la route ça peut devenir problématique voir dangereux...ça devrait être interdit des voitures si peu nerveuse en 6éme !!! :)

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as raison...en 6éme certaines voitures de sport n'ont pas beaucoup de reprises...j'ai pu voir qu'une viper de 500ch mettait plus de 14 secondes au 80 à 120 en 6éme !! je trouve ça vachement dangereux en cas d'imprévu sur la route ça peut devenir problématique voir dangereux...ça devrait être interdit des voitures si peu nerveuse en 6éme !!! :)

 

 

:oui:

 

D'ailleurs, la gallardo se fait pourrir par une cupra TDI en 6e

 

http://www.zeperfs.com/duel1345-1259.htm

 

 

Par contre, avec la gallardo en 3e ou en 2e :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR768jt

 

:oui:

 

D'ailleurs, la gallardo se fait pourrir par une cupra TDI en 6e

 

http://www.zeperfs.com/duel1345-1259.htm

 

 

Par contre, avec la gallardo en 3e ou en 2e :ange:

 

 

rhoooo putain t'as raison !!! :lol:

 

la voilà on a trouvé la meilleur turbo D !!! bien évidement la cupra TDI 150 la légende !!!

tu plaisantes mais cette voiture restera dans les mémoires...au même titre que VW a sorti sa 1er golf GTI !!

 

y'a qu'à voir le nombre de posts et fight que l'on peut trouver sur le net à propos de ce TDI !!

 

c'est le best seller pour moi :D

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

On a du le vexer,il ne répond pas :D

 

 

sa 205 marchait plus fort qu'une 205 GTI 1.9 en col !!!!!!

c'était une bombe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...