Invité §pen147Lr 27 janvier 2009 Signaler Partager 27 janvier 2009 L'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pen147Lr 27 janvier 2009 Signaler Partager 27 janvier 2009 Honda, Toyota et Bmw bien entendu. Pour les 2 premiers je ne vois pas, franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che063dK 27 janvier 2009 Signaler Partager 27 janvier 2009 sa 205 marchait plus fort qu'une 205 GTI 1.9 en col !!!!!! c'était une bombe :ptdr: :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DAR768jt 27 janvier 2009 Signaler Partager 27 janvier 2009 sa 205 marchait plus fort qu'une 205 GTI 1.9 en col !!!!!! c'était une bombe on rigole mais bon soit tu en dis trop ou pas assez !! sa 205 n'était pas d'origine alors ???!!!! quel config y'avait dessus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ete842CP 27 janvier 2009 Signaler Partager 27 janvier 2009 on rigole mais bon soit tu en dis trop ou pas assez !! sa 205 n'était pas d'origine alors ???!!!! quel config y'avait dessus ?? en col, quand il mangeait de la GTI, elle était d'origine Contre la BMW, elle était reprog ( un pote bossait chez feu vert et il s'y connaissait drôlement en préparation moteur ) D'après ce mécano Feu Vert, elle avoisinait les 160 chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che063dK 27 janvier 2009 Signaler Partager 27 janvier 2009 en col, quand il mangeait de la GTI, elle était d'origine Contre la BMW, elle était reprog ( un pote bossait chez feu vert et il s'y connaissait drôlement en préparation moteur ) D'après ce mécano Feu Vert, elle avoisinait les 160 chevaux Je vais mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crouk 27 janvier 2009 Signaler Partager 27 janvier 2009 en col, quand il mangeait de la GTI, elle était d'origine Contre la BMW, elle était reprog ( un pote bossait chez feu vert et il s'y connaissait drôlement en préparation moteur ) D'après ce mécano Feu Vert, elle avoisinait les 160 chevaux 160 ch sur un vieux TD Je vois pas comment c'est possible. Si c'est vraiment c'était le cas, il aurait du recracher le turbo par le pot d'echappement et envoyer les pistons sur lune au moindre coup de gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che063dK 27 janvier 2009 Signaler Partager 27 janvier 2009 160 ch sur un vieux TD Je vois pas comment c'est possible. Si c'est vraiment c'était le cas, il aurait du recracher le turbo par le pot d'echappement et envoyer les pistons sur lune au moindre coup de gaz La trapalu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ete842CP 27 janvier 2009 Signaler Partager 27 janvier 2009 160 ch sur un vieux TD Je vois pas comment c'est possible. Si c'est vraiment c'était le cas, il aurait du recracher le turbo par le pot d'echappement et envoyer les pistons sur lune au moindre coup de gaz le mec qui s'est occupé de la prépa est le responsable du service atelier de Feu Vert. C'était un ex de Peugeot Sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pen147Lr 27 janvier 2009 Signaler Partager 27 janvier 2009 en col, quand il mangeait de la GTI, elle était d'origine Contre la BMW, elle était reprog ( un pote bossait chez feu vert et il s'y connaissait drôlement en préparation moteur ) D'après ce mécano Feu Vert, elle avoisinait les 160 chevaux Tu ne peux pas etre serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pen147Lr 27 janvier 2009 Signaler Partager 27 janvier 2009 le mec qui s'est occupé de la prépa est le responsable du service atelier de Feu Vert. C'était un ex de Peugeot Sport. Ah la vache. Tu veux une pelle pour creuser encore un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che063dK 27 janvier 2009 Signaler Partager 27 janvier 2009 le mec qui s'est occupé de la prépa est le responsable du service atelier de Feu Vert. C'était un ex de Peugeot Sport. Ca change tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crouk 27 janvier 2009 Signaler Partager 27 janvier 2009 le mec qui s'est occupé de la prépa est le responsable du service atelier de Feu Vert. C'était un ex de Peugeot Sport. Ecoute, tu es bien gentil mais il faut que tu arrêtes de troller maintenant [:turbo_mazout_inj:1] Vois tu, ils ont déjà du mal à les sortir aujourd'hui avec les usines à gaz que constituent les mazout modernes, alors c'est pas avec les vielles technos pourries qu'ils avaient dans les années 80 qu'il pouvaient faire çà. La seule façon d'avoir une 205 mazout qui fasse 160 chevaux, c'est de mettre le même moteur dans le coffre, comme çà avec 2 moteur de 80 ch, ça fait bien 160 ch en tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ete842CP 27 janvier 2009 Signaler Partager 27 janvier 2009 !!! ah oui quand même !!! 160ch rien qu'avec une reprog sur un TD TURBO D bordel de 78ch ??? là j'avoue que ma petite blague sur la viper en 6éme c du pipo je suis battu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che063dK 27 janvier 2009 Signaler Partager 27 janvier 2009 Au faite pour toi quelles sont les différences entre TD et turbo D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ete842CP 27 janvier 2009 Signaler Partager 27 janvier 2009 Au faite pour toi quelles sont les différences entre TD et turbo D. la 205 TD était une sacré numéro avec un train avant basique et un moteur qui avait perdu son caractère la Turbo D avait le train avant de la 205 GTI et un moteur de folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che063dK 27 janvier 2009 Signaler Partager 27 janvier 2009 la 205 TD était une sacré numéro avec un train avant basique et un moteur qui avait perdu son caractère la Turbo D avait le train avant de la 205 GTI et un moteur de folie Le moteur était exactement le même. Et c'est pas un train avant qui te fais aller plus vite. http://www.autotitre.com/fiche-technique/Peugeot/205/D_Turbo/1994-1994 http://www.autotitre.com/fiche-technique/Peugeot/205/Style_DT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pen147Lr 27 janvier 2009 Signaler Partager 27 janvier 2009 la 205 TD était une sacré numéro avec un train avant basique et un moteur qui avait perdu son caractère la Turbo D avait le train avant de la 205 GTI et un moteur de folie Meme puissance pour les 2, performance equivalante, bref tu troll, pas super bien d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §big104mM 27 janvier 2009 Signaler Partager 27 janvier 2009 la 205 TD était une sacré numéro avec un train avant basique et un moteur qui avait perdu son caractère la Turbo D avait le train avant de la 205 GTI et un moteur de folie La seule modif qu'il y a pu avoir sur le TD de la 205, c'est le catalyseur en 97. Mais je suis pas sûr qu'ils aient pas arrêté sa fabrication à ce moment-là. Tu confonds éventuellement avec la T16 (pardon, Turbo 16) qui a pu être dégonflée à 160ch par un gars de FeuVert (ça c'est possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §big104mM 27 janvier 2009 Signaler Partager 27 janvier 2009 le mec qui s'est occupé de la prépa est le responsable du service atelier de Feu Vert. C'était un ex de Peugeot Sport. Un mécano qui a une carrière "normale", il commence chez Feu Vert pour finir dans un département haut de gamme d'un constructeur. Il commence pas par se faire virer de Peugeot Sport pour finir au smic chez Feu Vert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pen147Lr 27 janvier 2009 Signaler Partager 27 janvier 2009 Un mécano qui a une carrière "normale", il commence chez Feu Vert pour finir dans un département haut de gamme d'un constructeur. Il commence pas par se faire virer de Peugeot Sport pour finir au smic chez Feu Vert ! Surtout que des 205 dTurbo chez Peugeot sport ils n'ont pas du en voir des masses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mck047kk 28 janvier 2009 Signaler Partager 28 janvier 2009 en col, quand il mangeait de la GTI, elle était d'origine Contre la BMW, elle était reprog ( un pote bossait chez feu vert et il s'y connaissait drôlement en préparation moteur ) D'après ce mécano Feu Vert, elle avoisinait les 160 chevaux C'est nouveau ca tiens des mecanos chez feu vert !! Bonjour la promo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mck047kk 28 janvier 2009 Signaler Partager 28 janvier 2009 Un mécano qui a une carrière "normale", il commence chez Feu Vert pour finir dans un département haut de gamme d'un constructeur. Il commence pas par se faire virer de Peugeot Sport pour finir au smic chez Feu Vert ! Eh bigbro merci je me roules par terre devant mon pc ! Remercions ce garcon pour ce moment de bonheur ! doit avoir en effet trop de particules fines dans le 74 qui se collent aux neuronnes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
atrin 28 janvier 2009 Signaler Partager 28 janvier 2009 en col, quand il mangeait de la GTI, elle était d'origine Contre la BMW, elle était reprog ( un pote bossait chez feu vert et il s'y connaissait drôlement en préparation moteur ) D'après ce mécano Feu Vert, elle avoisinait les 160 chevaux Reprogrammer un TD qui n'a pas une seule partie d'électronique :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 28 janvier 2009 Signaler Partager 28 janvier 2009 Faudrait montrer la 205 a Motorsport ou amg juste pour leurs faire voir qu'on a des en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar616Df 28 janvier 2009 Signaler Partager 28 janvier 2009 en col, quand il mangeait de la GTI, elle était d'origine Contre la BMW, elle était reprog ( un pote bossait chez feu vert et il s'y connaissait drôlement en préparation moteur ) D'après ce mécano Feu Vert, elle avoisinait les 160 chevaux rien que pour manger une gti, faut quand meme y aller...c'est pas avec les 78 chevaux d'origine que tu vas y arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ete842CP 28 janvier 2009 Signaler Partager 28 janvier 2009 Faudrait montrer la 205 a Motorsport ou amg juste pour leurs faire voir qu'on a des en France Helas, il ne l'a plus, il a acheté une seat Ibiza TDI 160 il avait même lancé le défi de prendre Warrior avec sa BMW en boite auto sur le Nurburgring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pen147Lr 28 janvier 2009 Signaler Partager 28 janvier 2009 Rassures moi : tu troll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ete842CP 28 janvier 2009 Signaler Partager 28 janvier 2009 Rassures moi : tu troll ? non, pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pen147Lr 28 janvier 2009 Signaler Partager 28 janvier 2009 non, pk ? Parceque tes propos sont incoherents et totalement fantaisistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ete842CP 28 janvier 2009 Signaler Partager 28 janvier 2009 Parceque tes propos sont incoherents et totalement fantaisistes. désolez alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pen147Lr 28 janvier 2009 Signaler Partager 28 janvier 2009 désolez alors Tu espères vraiment que nous puissions croire à une histoire pareille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e-d451GO 28 janvier 2009 Signaler Partager 28 janvier 2009 sa 205 marchait plus fort qu'une 205 GTI 1.9 en col !!!!!! c'était une bombe le nombre de fois ou on l'a entendue celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e-d451GO 28 janvier 2009 Signaler Partager 28 janvier 2009 le mec qui s'est occupé de la prépa est le responsable du service atelier de Feu Vert. C'était un ex de Peugeot Sport. putain y'a vraiment des gens qui tournent mal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e4stside 28 janvier 2009 Signaler Partager 28 janvier 2009 le nombre de fois ou on l'a entendue celle la Y'a un turbo c'est pour ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.