Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Integra Type R , clio RS3 ou...?


Invité §kul232TR

Messages recommandés

Invité §kul232TR

sur paru-vendu.fr y'a quelques integra ...

 

peu kilométrées certes, mais le gars se touche un peu quand meme :lol:

 

 

Je viens d'aller voir, :eek: les prix de malades!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §boo211iX

http://www.leboncoin.fr/vi/37237190.htm?ca=22_s

 

http://www.leboncoin.fr/vi/37053562.htm?ca=22_s

 

http://www.leboncoin.fr/vi/36329610.htm?ca=22_s

 

http://www.leboncoin.fr/vi/32943424.htm?ca=22_s

 

Voici quelques annonce de CTR stock !!

 

Car 15 000€ est un beau budget pour trouver une CTR. Après des fois il ne faut pas avoir peut de se deplacer pour trouver la perle rare.

 

Perso je prefere faire quelques heures de train pour aller chercher une voiture parfaite en tout point, plutot que de me rabattre sur des caisses qui inspirent moins confiance meme si elles sont à cote de chez moi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Je sais pas pourquoi mais j'accroche pas du tout sur l'esthétique de cette voiture, je ne remets pas en cause ses performances :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kul232TR

http://www.leboncoin.fr/vi/37237190.htm?ca=22_s

 

http://www.leboncoin.fr/vi/37053562.htm?ca=22_s

 

http://www.leboncoin.fr/vi/36329610.htm?ca=22_s

 

http://www.leboncoin.fr/vi/32943424.htm?ca=22_s

 

Voici quelques annonce de CTR stock !!

 

Car 15 000€ est un beau budget pour trouver une CTR. Après des fois il ne faut pas avoir peut de se deplacer pour trouver la perle rare.

 

Perso je prefere faire quelques heures de train pour aller chercher une voiture parfaite en tout point, plutot que de me rabattre sur des caisses qui inspirent moins confiance meme si elles sont à cote de chez moi !

 

 

 

La première je l'avais vue, en plus c'est a côté de chez moi, mais je sais pas si elle a la clim, la deuxième je l'avais vue aussi, j'ai discuter avec son proprio et elle est loin d'être stock...qui plus est sans clim!

 

Par contre j'avais pas vu la dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kul232TR

Je sais pas pourquoi mais j'accroche pas du tout sur l'esthétique de cette voiture, je ne remets pas en cause ses performances :jap:

 

 

Bah j'étais comme toi, mais plus j'en vois et plus j'apprécie (c'est peut être aussi les perfs qui me poussent a aimer... :ddr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl

Elle a pas un physique facile, mais quand tu l'auras essayé tu l'oubliera vite. C'est comme la levier de vitesse au premier abord on déteste, une fois essayer on adore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kul232TR

Elle a pas un physique facile, mais quand tu l'auras essayé tu l'oubliera vite. C'est comme la levier de vitesse au premier abord on déteste, une fois essayer on adore.

 

 

Sa yé! Essais pour le 21 Fev, et si tout se passe bien achat derrière :D !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kul232TR

Ton budget n'est que de 15000€ ?

 

 

Wai, je pourrais mettre plus, mais comme sa sa me permet de faire un peu plus d'économie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage parce qu'à ta place je prendrai un CTR mais les derniers modèles :love: , sinon dans les caisses originales, et qui pulsent pas mal, c'est le RX8, mais c'est vraiment spécial. Par contre dans ton budget tu en trouves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo211iX

bon alors cette civic type R ? L'essai t'a t il convaincu ? Tu as craquer sur la belle ?

 

Donne nous des nouvelles de tes pelegrinations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kul232TR

bon alors cette civic type R ? L'essai t'a t il convaincu ? Tu as craquer sur la belle ?

 

Donne nous des nouvelles de tes pelegrinations

 

 

Alors pas encore d'essais, le mec peut pas avant début avril (il est a l'étranger), et je dois dire que pour l'instant je ne me suis pas vraiment lancé a fond dans les recherches...( c'est pas comme si j'étais a pied).

 

Donc pour l'instant stand by.

 

Mais cependant il est fort probable qu'il faille aussi que je regarde un truc qui tape moins en assurance car mes parents déménages, donc plus possible de m'assurer avec le nom de mon père. :pfff:

 

Mais je vous tiens au courant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi372Jg

Dommage parce qu'à ta place je prendrai un CTR mais les derniers modèles :love: , sinon dans les caisses originales, et qui pulsent pas mal, c'est le RX8, mais c'est vraiment spécial. Par contre dans ton budget tu en trouves.

 

 

 

En lisant le sujet, je me suis dit, qq'un va propsoer la RX-8, cela aura mis du temps.

 

Je pense que ce type de véhicule pourrait te plaire, je te proposera pas la mienne car hors de ton budget.

 

C'est un véhicule qui pousse jusque 10.000 trs, les accélération sont assez costaud, mais il faut pas rester en bas régime.

C'est un véhicule bien équipé et plutot typé sport, 231 chevaux dans 1390 kg, c'est dékà pas mal. En terme de perf. tu es trés légèrement derrière une S2000 mais pas loin du tout.

 

Pour l'assurance, chez MAAF coeff à 0.68%, je pais 980€/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kul232TR

 

 

En lisant le sujet, je me suis dit, qq'un va propsoer la RX-8, cela aura mis du temps.

 

Je pense que ce type de véhicule pourrait te plaire, je te proposera pas la mienne car hors de ton budget.

 

C'est un véhicule qui pousse jusque 10.000 trs, les accélération sont assez costaud, mais il faut pas rester en bas régime.

C'est un véhicule bien équipé et plutot typé sport, 231 chevaux dans 1390 kg, c'est dékà pas mal. En terme de perf. tu es trés légèrement derrière une S2000 mais pas loin du tout.

 

Pour l'assurance, chez MAAF coeff à 0.68%, je pais 980€/an.

 

 

Pour l'instant j'ai 15% de bonus. LA RX-8 a l'air sympa mais je crains que pour 15 000 euros je ne puisse en trouver une... (une 231ch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'instant j'ai 15% de bonus. LA RX-8 a l'air sympa mais je crains que pour 15 000 euros je ne puisse en trouver une... (une 231ch)

 

Tu as raison, mais à 17500 euros OUI

 

Cette url n'existe plus

 

Apparemment, c'est pas excessif question prime d'assurance... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kul232TR

Tu as raison, mais à 17500 euros OUI

 

Cette url n'existe plus

 

Apparemment, c'est pas excessif question prime d'assurance... :D

 

 

Wai mais 17 500 c'est pas sage... Et pour 17 500 y'a pas mal d'autres trucs.

 

Donc non, vraiment 15 000 max. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kul232TR

Bon, donc j'étais sur le point d'acheter une CTR, une super entretenue, grise, pas trop de bornes, bref ce que je voulais. :sol:

 

Sauf qu'entre temps mon patron me change ma caisse de fonction et me prends une 5 places, et avec une maison en vue, je me suis dit qu'il valait mieux attendre... A contre cœur, mais bon. Reculé pour mieux sauté ;)

 

Donc pour l'instant je suis en mode économie. Projet bagnole en stand by. :cry:

 

Mais je dois avouer que dans l'optique d'avoir un budget revu a la baisse, je regarde un peu du côté des Golf III VR6, clio williams, etc...

Mon frère vient de s'acheter une 205 GTI 130, et je dois dire que c'est plutôt fun a conduire, donc ce genre de petite caisse pas trop chère me tenterait bien aussi.

 

Bref, j'attends d'avoir la baraque, d'avoir racheter une caisse a madame, et après en fonction du budget je continuerais les recherches.

 

Mais merci de prendre des nouvelles Boostboy :jap:

 

Au fait t'en es ou toi? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo211iX

J'etais sur une occasion de c4 vts 180ch qui vient finalement de capoter !

 

DOnc toujours en mode recherche de la bonne occasion ! Mais bon je suis pas pressé à la minute non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...