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Avis / Questions

Citroën, marque Premium ou marque Low-cost ?


Invité §Sol751DF
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Messages recommandés

Invité §e-d451GO

Citroen Distinctive Series DS3

 

Citroën dévoile ce jeudi à 18 H, à Paris, le premier concept car qui préfigure la nouvelle lignée de voitures commercialisée sous le nom de DS. Cette gamme aura trois modèles identifiés sous les sigles DS3, DS4, et DS5.

Le concept présenté aujourd'hui sera très proche de la DS 3 d'entrée de gamme qui sera vendue à partir de 2010.

Contrairement à ce que certains supputaient hâtivement, ce modèle ne sera pas assemblé à Rennes, mais dans l'usine de Poissy.

La DS 4 (millieu de gamme) sera fabriquée à Mulhouse.

Reste la DS5. Citroën n'a pas encore annoncé le lieu de sa production.

 

Source : Ouest-France 05/02/2009

 

http://img3.hostingpics.net/pics/17882ds3vp8.jpg

 

 

et y'a quoi de premium la dedans à part des gros phares et des grosses roues ?

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Invité §pol608QV

Il reste des chevrons dessus.

Un petit truc mignon, dont on sait que les jantes 20 pouces feront place a du 14, que les jolies peintures, accéssoires et élement décoratif se transformeront en gris métal avec tout en option... Pour peu qu'ils mettent un 1.4l hdi dedans on a la remplacante de la C2 avec un style plus cossu....

 

 

Finition: des plastiques moussés "a l'allemande" ne suffit pas... Citroen a de gros efforts a faire dessus

personnalisation pousséeavec une liste d'option et accessoires hors de prix a la fiabilité electronique douteuse et dont 80% s'en passeront volontier?

et service après-vente dédiéavec un comptoir spécial "client DS"...? ca tient pas la route

:)

 

 

 

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Invité §CR_166Rs

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais je rajouterai quelques choses:

 

Pour être "premium", on ne peut pas se permettre de vendre "n'importe quoi". Si un jour Citroen veut devenir premium, alors exit C1/C2/C3/berlingo et autre camionnette du style. Hors c'est absolument impossible pour la marque.

Pour être premium il faut proposer des moteurs qui reflete la technologie poussée du constructeur: hors c'est pas avec un V6 de 210ch essence et un V6 biturbal de 250ch que citroen sera crédible.

Aussi sans proposer des versions très poussées, on manque de crédibilité: la C4 est bien mais n'est en rien premium. Niveau transmission rien de transcendant, puisque c'est traction. Boite de vitesse: rien de convainquant non plus. Et motorisation idem: on plafonne dans les 140ch essence comme diesel. Mercedes, Audi, BMW proposent dans leur compactes des prestations d'un autre monde. Idem pour la C5/C6.

Enfin vendre une C6 à coté d'une C1 comme t'as souligné c'est pas facile. Toyota se le permet avec lexus pour plusieurs raisons:

Lexus est une filiale appartenant a toy donc c'est pas la meme marque le logo est différent

Lexus a clairement des le debut été posé dans le segmen premium HDG et gagne petit a petit des galons.

Enfin comme audi qui vendait ses A6 a coté des polo il y a 10 ans, maintenant audi a ses propres concessions/showroom nettement plus "standing" que chez vw. Quand lexus sera bien emplanté et suffisamment rentable, sur que Toyota construiera des concessions lexus a part (et ca doit exister il me semble deja!)

 

Donc a moins de créer une nouvelle marque, ou supprimer tout le bas de gamme de citroen, et orienter sa RD vers la haute technologie, des moteurs puissants et poussés, des tranmissions de qualités, Citroen ne sera jamais premium.

Même si son histoire, ses exploits sportifs, ses innovations et ses nouveau modèles hdg bien developpé, Citroen pourra a peine prétendre au titre de généraliste "plus", un peu comme VW... il en faudra au minimum une dizaine d'année.

Je me souviens de VW au rachat de skoda: "On veut faire de skoda la marque concurrente de volvo". 10 ans après skoda commence à peine par perdre son image de voiture de l'est. Ils sont spécialistes du break comme volvo mais ca s'arrete la pour le moment.

 

Je suis en parti d'accord, mais...

Si tu prend audi, la A3, par exemple, je la trouve pas plus evolué que la C4, c'est une traction (comme la gamme audi au complet) et les modeles qui permettent d'en faire un premium doivent representer 1% des ventes, pour la comparaison A4, C5, c'est pareil hors S et RS on trouve l'equivalent chez citroen.

 

Je pense que la clé va se jouer sur les concessions (vendeur plus impliqué, meilleur accueil & suivi) et surtout arreter d'etre radin sur les prises en charge en sav...

 

 

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Il reste des chevrons dessus.

Un petit truc mignon, dont on sait que les jantes 20 pouces feront place a du 14, que les jolies peintures, accéssoires et élement décoratif se transformeront en gris métal avec tout en option... Pour peu qu'ils mettent un 1.4l hdi dedans on a la remplacante de la C2 avec un style plus cossu....

 

 

Bah justement non, jantes jusqu'à 18" ;)

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Invité §CR_166Rs

alors exit C1/C2/C3/berlingo et autre camionnette du style.

 

Je ne ne vois pas le rapport !

 

Tu ne peux melanger low-cost & fourgonette et hdg, l'image ne colle pas.

 

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Tu ne peux melanger low-cost & fourgonette et hdg, l'image ne colle pas.

 

 

C'est pour ça que la série est distincte ! ... comme dans Distinctive Series ...

 

Quand on achète une Lexus, on ne fait pas l'amalgame avec une Aygo ou une IQ !

 

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Invité §CR_166Rs

 

C'est pour ça que la série est distincte ! ... comme dans Distinctive Series ...

 

Quand on achète une Lexus, on ne fait pas l'amalgame avec une Aygo ou une IQ !

 

Justement, lexus et toyota sont dissocié pour le client.

Un peu comme peugeot & citroen. Autant en profiter pour ne pas les mettre en concurrence frontale et decaler les offres.

 

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Justement, lexus et toyota sont dissocié pour le client.

Un peu comme peugeot & citroen. Autant en profiter pour ne pas les mettre en concurrence frontale et decaler les offres.

 

 

 

je ne comprends pas ce que tu veux dire !

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Invité

 

et y'a quoi de premium la dedans à part des gros phares et des grosses roues ?

 

Comment se décrédibiliser en une phrase.

Avec une photo de la face avant tu juges un modèle premium ?

Les gars, faut vous réveiller, c'est pas parce que vous venez d'avoir vos permis que l'automobile n'a pas existé avant vous.

Genre audi c'est génial grâce à la S3; citroen c'est de la merde car ils ont fait la saxo....

Pour une premium on se contrefout de la sportivité, il faut du concentré technologique,une bonne finition et une belle ligne, de quoi justifier un prix élevé.

 

Vous parlez de BMW ou Audi mais comparez les gammes au lieu d'avancer n'importe quoi et comparez les équipements des modèles.

Pour trouver l'équivalent rien que d'une C4 exclusive sans option particulière avec une A3, la note est bcp bcp plus salée et non justifié.

 

Jusque là je n'ai lu aucun argument tenant la route en défaveur de citroen: équipement,cohérence de gamme,moteurs (quand on ne sait pas ce qu'est un biturbo et se contente de lire un mot dans totoplus)...

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Invité §pol608QV

 

Je ne ne vois pas le rapport ! une Lexus et une Aygo, c'est la même maison ! non ?

 

 

Pas le même logo, pas la marque, et un réseau de plus en plus séparé de toyota alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

Je suis en parti d'accord, mais...

Si tu prend audi, la A3, par exemple, je la trouve pas plus evolué que la C4, c'est une traction (comme la gamme audi au complet) et les modeles qui permettent d'en faire un premium doivent representer 1% des ventes, pour la comparaison A4, C5, c'est pareil hors S et RS on trouve l'equivalent chez citroen.

 

 

Une A3 attraction tdi 105, non rien de bien mieux que la C4 si ce n'est une qualité au top, ergonomie mieux, feeling différent...

 

Pour la suite je ne pense pas justement. Certe on croise beaucoup d'A3 1.9l TDI 105, en finition moyenne gamme. Ca doit etre 30% des ventes. Pour le reste c'est du TDI 140/170, de quattro, du DSG, des finitions luxe (beaucoup ont le cuir), du S-line, et même quelques TFSI et V6 qui doivent faire 7% des ventes! :cyp: Pour les A4 la différence est encore plus flagrante même s'il reste beaucoup de 2.0l TDI 140. A partir de l'A6 Citroen est completement largué....

 

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Invité

Justement, lexus et toyota sont dissocié pour le client.

Un peu comme peugeot & citroen. Autant en profiter pour ne pas les mettre en concurrence frontale et decaler les offres.

 

Mercedes Sprinter.

Mercedes Vito.

Mercedes Classe A.

Mercedes classe C coupé

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Invité §CR_166Rs

 

Pas le même logo, pas la marque, et un réseau de plus en plus séparé de toyota alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

 

 

Une A3 attraction tdi 105, non rien de bien mieux que la C4 si ce n'est une qualité au top, ergonomie mieux, feeling différent...

 

Pour la suite je ne pense pas justement. Certe on croise beaucoup d'A3 1.9l TDI 105, en finition moyenne gamme. Ca doit etre 30% des ventes. Pour le reste c'est du TDI 140/170, de quattro, du DSG, des finitions luxe (beaucoup ont le cuir), du S-line, et même quelques TFSI et V6 qui doivent faire 7% des ventes! :cyp: Pour les A4 la différence est encore plus flagrante même s'il reste beaucoup de 2.0l TDI 140. A partir de l'A6 Citroen est completement largué....

 

Jusqu'a la A3 TDI 140, une C4 HDI 138 est equivalente pour moi, en version VTS l'equipement n'a rien a envier a audi.

En 1.8 TFSI (j'ai essayé il y a quelque temps en Sline) a par la DSG une C4 VTS en THP est equivalent.

Pour la A4 TDI 140 , j'ai essayé il y a quelques temps en finition de base, c'est comparable je pense a une C5 HDI138.

 

Apres je ne peux que regretter que citroen ne sorte pas de C4 2.0 THP ou de C5 avec un V6 plus sympa, je ne sais pas trop pourquoi mais a voir les qualité du 1.6 THP il va faloir faire quelque chose pour les 2.0, 2.2 et meme presque 3.0 qui n'ont quasimen plus d'interet dans leur versions actuelles.

 

 

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Invité §CR_166Rs

Mercedes Sprinter.

Mercedes Vito.

Mercedes Classe A.

Mercedes classe C coupé

 

Les utilitaires ok, mais mercedes a une image tres utilitaire.

Et a voir le placement des classes A et C coupé, on est loin des mini citroen, mais en progressant pour pouvoir placer la C3 a coté d'une mito, mini etc.. elle peux avoir sa place chez un premiun, y compris la C2 (C3 3portes), la C1 par contre c'est clairement du lowcost.

 

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Invité §e-d451GO

Comment se décrédibiliser en une phrase.

Avec une photo de la face avant tu juges un modèle premium ?

Les gars, faut vous réveiller, c'est pas parce que vous venez d'avoir vos permis que l'automobile n'a pas existé avant vous.

Genre audi c'est génial grâce à la S3; citroen c'est de la merde car ils ont fait la saxo....

Pour une premium on se contrefout de la sportivité, il faut du concentré technologique,une bonne finition et une belle ligne, de quoi justifier un prix élevé.

 

Vous parlez de BMW ou Audi mais comparez les gammes au lieu d'avancer n'importe quoi et comparez les équipements des modèles.

Pour trouver l'équivalent rien que d'une C4 exclusive sans option particulière avec une A3, la note est bcp bcp plus salée et non justifié.

 

Jusque là je n'ai lu aucun argument tenant la route en défaveur de citroen: équipement,cohérence de gamme,moteurs (quand on ne sait pas ce qu'est un biturbo et se contente de lire un mot dans totoplus)...

 

 

ce n'est pas spécialement les photos que je juge mais ce qu'on sait à propos de ce(s) modele(s). Visiblement pas de nouvelles motorisations, pas de nouvelle technologie qui mettrait le produit au niveau de la concurrence premium, nottament au niveau des transmissions. Pas non plus de vraie version d'image juste du, je cite, "premium abordable"). Donc je maintient, y'a rien, strictement rien de haut de gamme la dedans.

Et ce n'est pas le porte-gobelet en mousse ou les 8 boutons au lieu de 12 de la clim qui y changeront quelque chose.

 

Sinon pour te répondre plus personnellement, je prefere de très loin une Saxo à une A3, mais cela est une autre histoire...

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Invité §LaM120VF

Les utilitaires ok, mais mercedes a une image tres utilitaire.

Et a voir le placement des classes A et C coupé, on est loin des mini citroen, mais en progressant pour pouvoir placer la C3 a coté d'une mito, mini etc.. elle peux avoir sa place chez un premiun, y compris la C2 (C3 3portes), la C1 par contre c'est clairement du lowcost.

 

 

 

Ah bon ? :lol:

 

Mercedes ce n'est plus un Premium donc :??: Zut alors :)

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Invité §CR_166Rs

 

 

Ah bon ? :lol:

 

Mercedes ce n'est plus un Premium donc :??: Zut alors :)

 

 

*Attention ce n'est que mon avis*

Mercedes c'est des fourgons ultra chère pour retraité en mal de reconnaissance.

 

 

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Invité §LaM120VF

 

ce n'est pas spécialement les photos que je juge mais ce qu'on sait à propos de ce(s) modele(s). Visiblement pas de nouvelles motorisations, pas de nouvelle technologie qui mettrait le produit au niveau de la concurrence premium, nottament au niveau des transmissions. Pas non plus de vraie version d'image juste du, je cite, "premium abordable"). Donc je maintient, y'a rien, strictement rien de haut de gamme la dedans.

Et ce n'est pas le porte-gobelet en mousse ou les 8 boutons au lieu de 12 de la clim qui y changeront quelque chose.

 

Sinon pour te répondre plus personnellement, je prefere de très loin une Saxo à une A3, mais cela est une autre histoire...

 

 

 

80%-90% des Audi sont des tractions, c'est mieux que celles de Citroen ?

 

Pareil pour Mb, et BM c'est propulsion, c'est pas la panacée non plus ;)

Faut arrêter avec l'argument transmission car il n'est pas vraiment valable

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Invité §LaM120VF

 

*Attention ce n'est que mon avis*

Mercedes c'est des fourgons ultra chère pour retraité en mal de reconnaissance.

 

 

 

 

 

Ouais, comme Audi quoi :/

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Invité §CR_166Rs

 

 

 

Ouais, comme Audi quoi :/

 

Moins, je trouve, mercedes a tellement misé sur la sécurité que quand il parlent sportive ils ne sont plus crédibles du tout.

 

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Invité §LaM120VF

Moins, je trouve, mercedes a tellement misé sur la sécurité que quand il parlent sportive ils ne sont plus crédibles du tout.

 

 

 

et AMG c'est quoi :??:

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Invité §CR_166Rs

 

 

et AMG c'est quoi :??:

 

C'est les premiers a arriver a faire de l'ennui en barre avec 500ch.

 

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Invité §LaM120VF

C'est les premiers a arriver a faire de l'ennui en barre avec 500ch.

 

 

J'avoue, là je n'ai pas comprise ta phrase, dsl :jap:

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Invité §e-d451GO

 

 

80%-90% des Audi sont des tractions, c'est mieux que celles de Citroen ?

 

Pareil pour Mb, et BM c'est propulsion, c'est pas la panacée non plus ;)

Faut arrêter avec l'argument transmission car il n'est pas vraiment valable

 

On s'en fout de 90% soient des tractions. Le choix plus noble est dispo, et meme si ses ventes restent marginales, il existe et donne une image valorisante à toute la gamme.

En France, et chez PSA en particulier, on a vraiment beaucoup de mal avec ce concept d'image importante. Raisonner en "ca ne représente que 10% donc on s'en passe" c'est bon pour un constructeur généraliste, surement pas pour un premium.

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Invité §e-d451GO

C'est les premiers a arriver a faire de l'ennui en barre avec 500ch.

 

tout à fait d'accord, mais ca donne du rêve.

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Invité §CR_166Rs

 

J'avoue, là je n'ai pas comprise ta phrase, dsl :jap:

 

Chez les autre avec 500ch on fait des sportives, chez mercedes ca reste des utilitaires pour vieux.

 

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Invité §LaM120VF

On s'en fout de 90% soient des tractions. Le choix plus noble est dispo, et meme si ses ventes restent marginales, il existe et donne une image valorisante à toute la gamme.

En France, et chez PSA en particulier, on a vraiment beaucoup de mal avec ce concept d'image importante. Raisonner en "ca ne représente que 10% donc on s'en passe" c'est bon pour un constructeur généraliste, surement pas pour un premium.

 

 

 

Tu dois mal t'exprimer alors car quand on te lit, on dirait que les gens achètent Audi pour le Quattro ( rabattage du Quattro depuis des pages ) , alors que non :)

 

L'achat est fait pour la qualité de l'assemblage et un sentiment de HDG que Citroen est capable de faire

 

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Invité §e-d451GO

 

 

Tu dois mal t'exprimer alors car quand on te lit, on dirait que les gens achètent Audi pour le Quattro ( rabattage du Quattro depuis des pages ) , alors que non :)

 

L'achat est fait pour la qualité de l'assemblage et un sentiment de HDG que Citroen est capable de faire

 

 

totalement faux. Audi, son succès, c'est de lier une finition haut de gamme avec des technologies de pointes dont le quattro fait partie, et qui, ensemble, amènent une image extrêmement valorisante.

Tu enleves un de ces 2 éléments, et tu n'es plus dans le premium. Tu es soit dans ce que font les suiveurs actuels tels que PSA, soit dans un marché de niche sportive.

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Invité §DES436te

Voté 4, la nouvelle C5 tout le monde se pignolle sur ça, je n'y vois qu'une mauvaise copie BMW/Audi, cette marque fait rien vu que c'est Pijot qui fournit tout, en plus sérieux je ne vois que des vieux conduire ça ...

 

 

BON, pour toi et tous les autres qui pensent que citroen n'en est pas capable... ou qu'il font de la copie... ou qu'il ne pourront jamais, s'ils continuent de produire des berlingo et autres utilitaires ou voitures de premier prix...

 

VOYEZ entre autres CE QUI NOUS ATTEND.... voici donc la future DS3 (et non ds2) sur base de C3 :

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=101563&page=3

 

Il y aura un DS5 (C5 coupé haut de gamme), DS6 et certainement une DS4...

les concessions seront remaniées et ré-aménagées pour séparer la gamme PREMIUM de la gamme dite classique ou populaire...

Ce qui n'empêchera pas citroen de faire dans les 2 tableaux sans pour autant abandonner "les bas de gamme"

 

Comme déjà dit , mecedes fait bien de l'utilitaire : l'un n'empêche surement pas l'autre... si vous pensez que si, sachez que vous avez simple faux.

 

Aussi, BMW et son design de ces 7 dernières années n'ai que de la copie à peine remaniée du design automobile japonais..

Audi, à au moins fait quelque chose d'original ce derniers temps : un design noble et sobrement efficace...

..citroên depuis la C4 en a fait de même...

Je ne nie pas que la superbe C5 n'as pas quelques air de BMW mélé à Audi, mais pour ma part c'est tellement plus gracieux que BMW, tellement plus noble et sobre...

peut être un peu BéhèM mais en mieux..

 

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Invité §e-d451GO

 

BON, pour toi et tous les autres qui pensent que citroen n'en est pas capable... ou qu'il font de la copie... ou qu'il ne pourront jamais, s'ils continuent de produire des berlingo et autres utilitaires ou voitures de premier prix...

 

VOYEZ entre autres CE QUI NOUS ATTEND.... voici donc la future DS3 (et non ds2) sur base de C3 :

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=101563&page=3

 

Il y aura un DS5 (C5 coupé haut de gamme), DS6 et certainement une DS4...

les concessions seront remaniées et ré-aménagées pour séparer la gamme PREMIUM de la gamme dite classique ou populaire...

Ce qui n'empêchera pas citroen de faire dans les 2 tableaux sans pour autant abandonner "les bas de gamme"

 

Comme déjà dit , mecedes fait bien de l'utilitaire : l'un n'empêche surement pas l'autre... si vous pensez que si, sachez que vous avez simple faux.

 

Aussi, BMW et son design de ces 7 dernières années n'ai que de la copie à peine remaniée du design automobile japonais..

Audi, à au moins fait quelque chose d'original ce derniers temps : un design noble et sobrement efficace...

..citroên depuis la C4 en a fait de même...

Je ne nie pas que la superbe C5 n'as pas quelques air de BMW mélé à Audi, mais pour ma part c'est tellement plus gracieux que BMW, tellement plus noble et sobre...

peut être un peu BéhèM mais en mieux..

 

 

ton post aurait pu être interressant mais là la fin te fait perdre toute crédibilité. Trop de troll désolé :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

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Invité §les621jS

Alors la C4 existe depuis son lancement en version 180CV.

Ergonomie nulle ?

Rien que pour la clim on compte 4 boutons que moins que sur une M3 qui a une clim moins aboutie.

Pas de maintien des sièges ? Monte dans une VTS ou dans une pack cuir et tu verras.

C'est sûr que comparer une C4 bas de gamme avec une A3 toutes options c'est vachement partial.

De tout façon, comparé une C4 et une A3, il faut le vouloir!!! c'est déjà pas le même prix, tu as déjà vu, Audi faire de la pub avec des petits canards autour sur du bête papier journal pour une A3 à 15.000 euros? pas moi.

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