Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Voitures increvables

Invité §ale006Vv

Messages recommandés

Invité §ale006Vv

bonjour ,

actuellement propriétaire d'un citroen ax verte pomme , j'aimerai changer de véhicule avec un petit budget allant au maximum a 5000 euros

je veux une voiture sans problème et increvable

Au début j'étais parti pour m'acheter une renault clio 2 essence 1.2 1.4 vers les 3000 euros moins de 100000 km le problème est que un collègue a ce type de modèle et il a eu bcp de souci avec .

de plus en regardant un peu sur le forum je vois qu'il n'est pas le seul .

Moi ce que je veux réellement c'est une voiture solide et fiable .

Qui consomme peu , qui soit pas trop chère en assurance et surtout qui demande trés peu d'entretien . Un minimum bien sur vidange , pneu ,...

Le look de la clio me plaisait bien mais bon si il y a trop de souci ca m'interesse pas je préfére garder mon ax.

J'aimerai que vous me fassiez un détails des petits modèles plus axé vers les citadines vu que je suis étudiant n'hésitez pas merci

on m'a parler des toyota yaris qui était increvalbe ? aprés existe t il d'autres modèles

cordialement

alexandre

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zan354Lt

Difficile aujourd'hui de trouver des voitures sans aucun soucis.

Après, mécaniquement, les petites citadines essence sont généralement fiables.

La Yaris semble un bon choix, sa fiabilité est en tous cas reconnue.

Invité §ale006Vv

je cherche un peu sur le bon coin les modèles fiables , j'ai vu c'est au dessus de mon budget mais c'est jolie

http://www.leboncoin.fr/vi/35471763.htm?ca=13_s

pour la yaris elle a l'air super fiable c'est juste le look qui me plait pas trop .

la honda jazz j'aime pas du tout son look

si vous avez d'autres modèles en vue merci de poster que je me fasse un petit panel de voiture a regarder d'occasion

Invité §zan354Lt

je cherche un peu sur le bon coin les modèles fiables , j'ai vu c'est au dessus de mon budget mais c'est jolie

pour la yaris elle a l'air super fiable c'est juste le look qui me plait pas trop .

si vous avez d'autres modèles en vue merci de poster que je me fasse un petit panel de voiture a regarder d'occasion

Tu change de catégorie là, en plus cette corolla est une version "sport" et déjà deuxième main et 130.000km...

Je crains pas trop pour la fiabilité, mais à toi de savoir ce que tu recherche comme véhicule ;)

Si Toyota te branche bien, passe dans une de leur concession ;)

bonjour ,

actuellement propriétaire d'un citroen ax verte pomme , j'aimerai changer de véhicule avec un petit budget allant au maximum a 5000 euros

je veux une voiture sans problème et increvable

Au début j'étais parti pour m'acheter une renault clio 2 essence 1.2 1.4 vers les 3000 euros moins de 100000 km le problème est que un collègue a ce type de modèle et il a eu bcp de souci avec .

de plus en regardant un peu sur le forum je vois qu'il n'est pas le seul .

Moi ce que je veux réellement c'est une voiture solide et fiable .

Qui consomme peu , qui soit pas trop chère en assurance et surtout qui demande trés peu d'entretien . Un minimum bien sur vidange , pneu ,...

Le look de la clio me plaisait bien mais bon si il y a trop de souci ca m'interesse pas je préfére garder mon ax.

J'aimerai que vous me fassiez un détails des petits modèles plus axé vers les citadines vu que je suis étudiant n'hésitez pas merci

on m'a parler des toyota yaris qui était increvalbe ? aprés existe t il d'autres modèles

cordialement

alexandre

Achetes toi une petite japonaise essence dont les pieces se trouvent assez facilement genre Toyota ou Nissan.

Bref effectivement une Yaris ou une Micra.

et en japonaise vous me conseillez quoi qui soit jolie et fiable

par contre comment ca se passe pour la garantie je fais 20 000 km par an?

Fiable , en essence , toutes.

Par contre toutes ne sont pas fabriquée en Europe et bien vendue

(ce qui facilite l'accès aux pieces de rechanges à bon prix)

Je ne vois que la Yaris et la Micra.

Pour la garantie, si tu l'achètes en concession tu benificie de la meilleure couverture possible pour une ocase.

Juste pour te dire une chose sur cette Toyota Corolla TS, sa puissance fiscale est 12 CV donc trop chère pour l'assurance.

Parce que subaru n'est pas réputé pour ca fiabilité.

le moteur Boxer connais pas mal de probleme au niveau de culasse et il à tendence à consommer beaucoup d'huile (Siege de soupape)

Quelque probleme de boite sut certain modele

Apres toute les marques ont aussi leur lot de probleme mais je dirais que c'est moins fiable que Honda ou toyota.

Il y a d'autre marque moins fiable que Sub aussi.

le moteur Boxer connais pas mal de probleme au niveau de culasse et il à tendence à consommer beaucoup d'huile (Siege de soupape)

Apres toute les marques ont aussi leur lot de probleme mais je dirais que c'est moins fiable que Honda ou toyota.

Les Subaru qui ont des problemes sont le plus souvent des portives utilisées en usage tres intensif.

Je suis pas sur, que ce soit representatif en usage normal.

La preuve, toutes les subaru non sportive sont assez bien noté

Invité §ale006Vv

Ouai je crois que la seule marque possible c'est toyota mais le probleme maintenant trouver la bonne occase dommage que les clio ne soit pas fiable car elles sont peu chère a l'achat

Il n'y a pas de boxer sur une Justy! :lol:

Invité §sta126zi

et les skoda fabia est ce increvable bon il m'en faut une jolie increvable et pas chere ca devient difficile on dirait

Elles semblent pas mal du tout

J'avais lu un comparatif Fabia / 206 il y a deja assez longtemps

Bien que la 206 ne soit pas ce que Peugeot ait fait de pire la Fabia sortait gagnante haut la main , tout en etant bien moins chere

Ya interet, parcqu'en cas de pannes les pieces neuves sont pas données...et les ocase quasi introuvable.

C'est normal que les pièces d'occase sont quasi-introuvable, c'est parce qu'elles sont encore entrain de rouler :p

Je connais une personne qui a fait 270 000km avec sa civic de 93 sans changer une seule fois la courroie de distribution.

Je connais également une civic coupé qui a 350 000 km qui n'a eu aucun problème et qui roule tous les jours :oui:

Invité §ale006Vv

le gros probleme de ses voitures c'est qu'elle ne sont pas jolie en version classique il faut passer sur des version sport les honda civic

j'aimerai une voiture qui est du look comme une audi A3 qui même ayant 15 ans a toujours un look ravageur

Invité §ale006Vv

honda civic

toyota corolla

certaines mazda

la 306 1,8d

clio2 1,9d

il y en beaucoup qui me dise qui ont des souci avec les voitures francais dont la clio probleme electronique le diesel est cher aussi a lentretien aprés je my connais pas bcp peut tu mexpliquer please

Invité §gar513sc

j'ai eu ces 2 modeles en diesel et je ne suis jamais allé au garage, ça bouffe les kilometres sans broncher, par contre c'est des veaux alors prends une essence si tu fais moins de 20 milles km/an

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...