Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Question sur la Subaru Impreza 2008 2.5L


Invité §Rha060yl

Messages recommandés

Invité §Rha060yl

Bonjour,

 

Je regarde pour m'acheter une Subaru Impreza 2.5L 2008. Et j'ai entendu dire que ces modela ont plusieurs problème de moteur. On me dit que le moteur lâche vite et que plusieurs ne se rendent pas a 50 000 km. Donc, j'aimerai savoir ce que vous en penser ou, si vous ne le savez pas, comment je pourrai bien m'informer.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Faut surtout que t'arrêtes de gober tout ce qu'on te dit :ange:

 

c'est fiable une Sub même les derniers modéles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor608vq

Généralement, quand le moteur lâche vite, c'est que les bagnoles sont tombées sur de jeunes conducteurs excités qui soignent pas leur monture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dzi824bT

Généralement, quand le moteur lâche vite, c'est que les bagnoles sont tombées sur de jeunes conducteurs excités qui soignent pas leur monture...

 

 

Pas forcément... Pour toi ils sont tous jeunes ceux qui font n'importe quoi avec leurs voitures??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

 

Pas forcément... Pour toi ils sont tous jeunes ceux qui font n'importe quoi avec leurs voitures??

 

 

+1000.

Les plus grosse quiche au volant sont les ancien.

 

entre les tirage a froid le matin pour aller au boulot!!

La vidange tout les 50 000 kms car les garage le préconise !! :lol:

LA distribution tout les 10 ans , car c'est marqué sur le carnet d'entretien :pfff:

 

Enfin , bon souventdes vieu ou des vielle en grande partie :ange:

Mais il faut reconnaitre que nombre de jeune manque de moyen pour entretenir de grosse voiture , parfois acheté a pas cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor608vq

Disons que je croise pas beaucoup de "vieux" en Impreza STI ou WRX, mais y a du vieux bourrin aussi sûrement. Du jeunot qui a le permis depuis 2 ans et moins, qui fait le con au feu rouge avec sa caisse, qui passe les ronds points à fond en niquant bien les rotules, j'en croise tous les jours... d'ou ma réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème connu de joint de culasse qui lâche sur les 2,5 L Subaru d'après "Canadian Driver", néanmoins cela affecte semble-t-il les moteurs atmo. Peut être les wrx et STI ont un système renforcé à cause du turbo.

The 2.5-litre engine is known for head gasket failures. It’s a very common problem, but so far, it appears Subaru has been unwilling to acknowledge it as a design flaw. However, it seems this mainly affects non-turbo engines.

 

Canadian Driver ajoute :

A member of our forums and experienced Subaru owner says head gasket leaks on later 2.5-litre Subarus will be mostly external (as in, coolant will only leak out of the engine, and not into the combustion chambers and crankcase) and can often be avoided with “frequent coolant changes and the use of Subaru’s coolant conditioner.” The WRX’s turbocharged benefits from better headgaskets (to deal with elevated combustion pressures) and a different head design. Also, he says the transmissions in 2002 WRXs are weaker than those used in 2003-and-newer models; choosing the newer car is worth it, he says, for the peace of mind.

 

A savoir que la fuite se produit vers l'extérieur et non dans l'huile si je comprends bien, moins grave si on surveille son moteur. La solution est de changer fréquemment le liquide de refroidissement et d'utiliser un additif Subaru pour le liquide.

 

Malgré ce défaut Canadian Driver recommande l'Impreza comme un véhicule plus fiable que la moyenne et un bon choix en occasion.

 

le lien http://www.canadiandriver.com/2009/01/08/used-vehicle-review-subaru-impreza-2002-2007.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lux587oA

Bonjour,

 

Je regarde pour m'acheter une Subaru Impreza 2.5L 2008. Et j'ai entendu dire que ces modela ont plusieurs problème de moteur. On me dit que le moteur lâche vite et que plusieurs ne se rendent pas a 50 000 km. Donc, j'aimerai savoir ce que vous en penser ou, si vous ne le savez pas, comment je pourrai bien m'informer.

 

Merci

 

 

 

Salut à vous,

 

J'ai une Impreza 2008 2.5 L depuis un an et quelques mois. C'est une location 39 mois que j'avais l'intention d'acheter. Toutefois..... aujourd'hui cela fait 2 mois qu'elle est chez le concessionnaire, pour un problème dont la solution reste inconnue.

 

Voici le problème... lorsque le moteur est sur le point de réchaufferet que je freine, tout arrête. Comme un fusible que l'on ferme. Le moteur n'étouffe pas, il arrête..... plus rien ne fonctionne. Je peux le repartir sans problème mais tant que le moteur n'est pas réchauffé... la voiture risque d'arrêter à chaque freinage. C'est très dangereux... Ça l'air qu'il y a un autre cas comme le mien au Canada.... Je suis vachement mal tombée!!!

 

La dernière fois j'ai failli me faire emboutir... je suis donc retournée chez mon concessionnaire en lui disant de me prêter une autre voiture jusqu'à ce qu'il aient trouvé le problème... et surtout la SOLUTION! Ils ont presque tout essayé.... changer l'ordinateur... des valves du moteurs.... ils essaient même de convaincre Subaru Canada de changer le moteur au complet.... Laissez moi vous dire que mon idée de l'acheter est à l'eau... surtout depuis que je sais qu'ils jouent dans le moteur!!

 

J'ai contacté Subaru Canada à plusieurs reprises..... j'ai même envoyé une lettre afin qu'il me remplace mon véhicule. Rien à faire... aucune réponse. Service minable!! Le concessionnaire par contre est parfait. Il me prête une voiture sans condition. Présentement j'ai une Légacy. Pas pire.....

 

Mais j'avoue que le service chez Subaru Canada me décoit grandement. Me semble qu'il serait pas mal moins compliqué pour eux de revoir mon contrat avec une nouvelle voiture... avec les mêmes conditions et au même prix évidemment.

 

Je me sens un peu..... déroutée et démunie... J'Avoue que je ne sais plus trop quoi faire. Je me dis que c'est bien pour moi car présentement je ne fais pas de kilo sur ma voiture louée. Par contre, lorsqu'ils me donneront ma voiture... que devrais-je exiger?? Lorsque la garantie ne sera plus là... je ne veux pas me ramasser avec une erreur de fabrication sur le bras!!

 

Pouvez vous m'aider ou avez-vous de conseils sur les exigences que je devrais avoir ????

Merciiiii!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...