Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Bon moteur essence


bob6868

Messages recommandés

Invité §Mck047kk

en 2008 il s'est vendu 77% de diesels, et le parc se situe en dessous.. avec 8 ans d'age moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre006jY

 

Tu as d'autres sources alors ?

 

et la France est représentative de l'Europe et du Mooooonnde ! cela va de soi!

 

Quand bien même ce serait 95% des ventes : il reste 5% qui n'en veulent pas et dans les 95% je suis certain que ce n'est 100% qui ont "compris" l'intérêt ! Tu peux juste dire qu'une partie y ont effectivement un intérêt, mais qu'une partie y est forcée et qu'une autre partie ne comprend rien à rien .. eh oui ... on n'est pas obligé d'avoir de bonnes raisons pour acheter du diesel à mon plus grand désarroi !

 

 

disons qu'ici c'est plutôt ambiance franchouillard donc on va éviter de parler de marché pakistanais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

ça c'est le parc actuel.

 

 

bah non pas en France :D

 

t'es incorrigible toi, tu sais tout mieux que tout le monde mais il faut se renseigner un minimum avant de paraître ridicule

 

http://www.ccfa.fr/IMG/pdf/FM7.pdf

 

77.3% en 2008 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci will91 ..

 

... donc quel constructeur est assez riche pour laisser passer 22.7% des clients ?

 

Même s'il arrive encore à en convertir (avec plus ou moins de force), ne risque-t-il pas de tout simplement faire fuir ceux qui ne veulent pas se "convertir" ?

 

Je pense qu'on a très bientôt une limite à la conversion au diesel en terme de pourcentage ... on est très proche de la limite au delà de laquelle, le constructeur perdra plus de client qu'il en convertira au diesel sur les essenceux qui restent.

 

d'ailleurs, c'est compris depuis longtemps, puisque comme par hasard, les motorisations essence reprennent de l'intérêt !!!

 

Je pense sincèrement, qu'on a dépassé l'apogée d'évolutivité du diesel, et le but actuel est d'engranger un max de blé avec les technos déployées avant un virage qui est en train de s'amorcer.

 

Evidemment, ça doit être plus clair pour ceux qui sont dans les secrets des dieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

merci will91 ..

 

... donc quel constructeur est assez riche pour laisser passer 22.7% des clients ?

 

Même s'il arrive encore à en convertir (avec plus ou moins de force), ne risque-t-il pas de tout simplement faire fuir ceux qui ne veulent pas se "convertir" ?

 

Je crois que les pourcentages ne l'interpellent pas, il s'agit tout de même de 1 client sur 5, c'est loin d'être négligeable !! Aujourd'hui le groupe VW s'en sort très bien grâce à ses moteurs essence qui n'a rien de négligeable chez eux, un scirocco se vend apparemment plus en essence qu'en diesel :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

t'es incorrigible toi, tu sais tout mieux que tout le monde mais il faut se renseigner un minimum avant de paraître ridicule

 

http://www.ccfa.fr/IMG/pdf/FM7.pdf

 

77.3% en 2008 :bah:

 

 

Dugenou tu vx la définition d'actuel? je parles des ventes 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

 

Dugenou tu vx la définition d'actuel? je parles des ventes 2009.

 

essaie pas de te raccrocher au branches tu tombes :lol:

 

http://www.ccfa.fr/IMG/pdf/IV2.pdf

 

72.9% sur 2 mois :bah:

 

le diesel recule, quel cauchemar pour toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

 

ce sont les ventes constructeurs :bah: t'as lu le topic? :o

 

:oui: par contre toi t'as du mal, ce topic parle des moteurs essence et tu viens nous saouler avec tes 95% de consommateurs qui achète du diesel, si tu veux être crédible donne tes sources parce que là tu coules :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

:oui: par contre toi t'as du mal, ce topic parle des moteurs essence et tu viens nous saouler avec tes 95% de consommateurs qui achète du diesel, si tu veux être crédible donne tes sources parce que là tu coules :lol:

 

tu ne sais pas lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

tu ne sais pas lire

 

On est visiblement au moins 3 à pas savoir lire tes proses littéraires remplies de subtilités implicites :D t'es un peu seul en fait :bah:

 

Mais si tu es si fort que tu prétends l'être je t'invite à expliquer ce dont mon cerveau n'a été capable de dénicher dans ta pensée, à toi de jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

bah quoi, à entendre le pourcentage de vente des diesel, avec un choix sur la twingo diesel, on se serait retrouvé avec 1 twingo diesel sur 2 vendues, soit un plus grand nombre d'acheteur diesel !

 

C'était Ironique !

 

mais si vous comprenez pas ça .. je peux plus rien faire pour vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

ok ! c'est vrai qu'ils auraient pu en vendre encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

toi tu suis. :bien:

 

:lol:

 

La Twingo 1 n'existe plus depuis 2007, le rapport avec les ventes de 2009 dont tu tiens tant ?! :D

 

Cite nous les modèles qui n'ont pas de diesel en 2009 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quoi, à entendre le pourcentage de vente des diesel, avec un choix sur la twingo diesel, on se serait retrouvé avec 1 twingo diesel sur 2 vendues, soit un plus grand nombre d'acheteur diesel !

 

C'était Ironique !

 

mais si vous comprenez pas ça .. je peux plus rien faire pour vous..

 

 

comme on parle de proportion de diesel à travers les âges (depuis 1980) et que la Twingo 1 n'existe qu'en essence et couvre une bonne partie de la période ... pour moi c'est plus incomplet qu'ironique ... désolé :(

 

On ne sait pas à quoi tu fais référence exactement ?! De plus, il est évident, et pas seulement pour la twingo, que les proportions par modèle peuvent présenter des écarts types énormes ! de moins de 10% à 100% de vente en diesel selon les modèles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

:lol:

 

La Twingo 1 n'existe plus depuis 2007, le rapport avec les ventes de 2009 dont tu tiens tant ?! :D

 

Cite nous les modèles qui n'ont pas de diesel en 2009 ?

 

 

C'est bien ce que je disais tu es totalement déconnecté mon pauvre. :ddr:

 

décoince ! ça déconne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

La Twingo 1 n'existe plus depuis 2007, le rapport avec les ventes de 2009 dont tu tiens tant ?! :D

 

Cite nous les modèles qui n'ont pas de diesel en 2009 ?

 

 

dans les citadines ? Daihatsu Cuore pour ne citer qu'elle et toutes ses soeurs Daihatsu ! mais les ventes sont confidentielles en France.

 

ou les P.G.O. ... bien qu'équipées en Peugeot ... on était en droit de craindre d'avoir une version diesel :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

dans les citadines ? Daihatsu Cuore pour ne citer qu'elle et toutes ses soeurs Daihatsu ! mais les ventes sont confidentielles en France.

 

ou les P.G.O. ... bien qu'équipées en Peugeot ... on était en droit de craindre d'avoir une version diesel :D

 

car quasi inexistantes est il utile de préciser alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ce sont pourtant d'excellentes citadines. Moi je roulerais en daihatsu si y'en avait eu au Canada dans ma gamme de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

 

C'est bien ce que je disais tu es totalement déconnecté mon pauvre. :ddr:

 

décoince ! ça déconne!

 

Tu es toujours aussi pauvre en argumentation :lol:

 

 

dans les citadines ? Daihatsu Cuore pour ne citer qu'elle et toutes ses soeurs Daihatsu ! mais les ventes sont confidentielles en France.

 

ou les P.G.O. ... bien qu'équipées en Peugeot ... on était en droit de craindre d'avoir une version diesel :D

 

Pas de quoi faire les 95% d'adepte au diesel de monsieur je sais tout free-rider99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Définition du mot :

confidentiel

 

Adjectif masculin singulier

* que l'on dit en confidence, qui ne doit pas être annoncé publiquement

* qui est réservé à un très petit nombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Définition du mot :

confidentiel

 

Adjectif masculin singulier

* que l'on dit en confidence, qui ne doit pas être annoncé publiquement

* qui est réservé à un très petit nombre

 

 

Absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

 

Absolument.

 

Il me semble que la définition t'étais adressé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Il me semble que la définition t'étais adressé :ange:

 

 

tu vas me sucer la bite longtemps ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

 

tu vas me sucer la bite longtemps ? :D

 

tu fais quoi vendredi soir, j'ai un dîner avec des amis, apporte ta prose littéraire avec toi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

tu fais quoi vendredi soir, j'ai un dîner avec des amis, apporte ta prose littéraire avec toi :sol:

 

tu vxte faire [:bobleblob:2] ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

tu vxte faire [:bobleblob:2] ?

 

Tout le monde aura compris sauf toi évidemment :D que je voulais t'inviter à un dîner de con ! Je t'ai assez ridiculisé comme ça, et arrête de nous parler de diesel maintenant c'est pas le sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...