Invité §vis601Hj Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Quelqu'un peut me dire quelle est le travail dans un garage automobile en tant qu'assistante commerciale, faut-il vendre des voitures, s'occuper de l'administratif. Merci de m'aider car je voudrais en savoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aac56 Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 A mon avis, tu reçois les appels téléphonique, prend les messages ou redirige l'appel vers la bonne personne. Quand quelq'un vient te voir à l'accueil, pareil, tu le redirige vers la personne qu'il veut voir sauf si tu peux l'aider. Logiquement tu vends pas de voitures, mais de l'administratif, ça oui tu dois en avoir je pense!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mck047kk Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Quelqu'un peut me dire quelle est le travail dans un garage automobile en tant qu'assistante commerciale, faut-il vendre des voitures, s'occuper de l'administratif. Merci de m'aider car je voudrais en savoir plus En gros : - pour la preparation de la vente : mise a jour des stocks, recherche d'autos dans les stocks exterieures - pour la vente : reservation stock ou commande de l'auto au constructeur si pas stock, verification du dossier (carte ID pour carte grise, justif de dom, paperasse pour les bonus et remise en casse), integrer aussi l"'eventuelle reprise dans les prévisions d'entrées pour le service occasion.. - pour la livraison : preparation dossier de livraison, et retour et archivage dossier tu peux avoir du phoning, de l'accueil, participé a l'organisation d'evenements, foires, expo etc .. entre autres, ce n'est pas exaustif ca depend des concessions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mck047kk Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 J'ai oublié un truc capital : suivi des délai de livraisons, aye le truc qui fait mal ... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Berny-Sporting Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 En gros : - pour la preparation de la vente : mise a jour des stocks, recherche d'autos dans les stocks exterieures - pour la vente : reservation stock ou commande de l'auto au constructeur si pas stock, verification du dossier (carte ID pour carte grise, justif de dom, paperasse pour les bonus et remise en casse), integrer aussi l"'eventuelle reprise dans les prévisions d'entrées pour le service occasion.. - pour la livraison : preparation dossier de livraison, et retour et archivage dossier tu peux avoir du phoning, de l'accueil, participé a l'organisation d'evenements, foires, expo etc .. entre autres, ce n'est pas exaustif ca depend des concessions Vous avez une personne comme ça chez vous !! Le pied! Chez nous, un(e) assistant(e) commercial c'est quelqu'un qui assiste le vendeur dans ses tâches administratives (cartes grises, organisation des vitrines, accueil des clients ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vis601Hj Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2009 merci à tous pour vos précieux conseils et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.