Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Audi A3 Ambiente ou Golf IV Carat ?


Invité §chr453ed

Messages recommandés

Invité §Mck047kk

 

Ce n'est pas tres coherent ce que tu dit...

 

Soit la Golf IV est aussi bien finie et surtout solide dans le temps que tu le dit...et l'A3 n'a aucun interet dans le cas present...

 

Soit les assertions que tu m'attribues sont vraies.... et ca change de ce que tu dit d'habitude.

Cela dit, dans ce cas on découvrirais enfin ce qui justifie le surcout d'une A3 en finition moyenne basse..

 

 

 

 

Et inverse pas le truc, ah le rebond ! moi j'ai dit que sont 2 bonnes auto, toutes bien finie A3 golf seat ... c'est très cohérent !

 

c'est toi qu'a dit que tu voyais pas l'interet de l'audi !! alors que toi tu penses que la golf est une peine a survivre dans le temps.. (moi pas c'est pour ca que je lui conseilles la meilleure affaire des 2, bien que la MO soit moins cher chez vw) ....

 

donc tu conseilles celle que tu penses la moins robuste des 2 alors qu'elles seraient eu meme prix meme kilometrage ?

 

la ouais on peut dire que c'est pas cohérent merci de ton passage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mck047kk

En mêmes temps, c'est Nous75 ! Si tu voyais ce que ce p'tit homme pouvait debiter comme connerie sur ce forum...

 

Heuresement qu'il t'as pas encore parler de ses Logans et autres Prius... :tourne:

 

 

 

 

Si justement j'ai vu et entendu... irrécupérable ! Mais les betises ca me dérange pas,

 

enfin moins que la mauvaise foi,

 

Il crame tout topic confondu la golf IV dont la qualité et la finition est usurpée, pour après dire au gars qui hesite A3 / Golf IV, a quoi bon une audi, alors que pour une fois elles sont différentes à l'intérieur !

 

Alors moi j'attends une réponse de sa part, pourquoi golf IV qui se dégrade ? J'attendais de lire que l'A3 souffrait aussi d'une mediocre finition, de peinture qui gondole, de papillons partout, de comandes des commodos qui se deboitent ...

 

mais il a pas osé, patience...

 

Tout du taliban anti Vag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

Je suis pas sur... elles ont la même base à moins que l'A3 ait le chassis sport et pas la Golf, pourtant sur la Carat elle doit l'avoir.

Je trouve plus original le tdb de la Golf un peu plus moderne, tourné vers le conducteur.

De toutes façons c'est quasiment les mêmes voitures donc autant privilégié le prix.

 

 

Et l'equipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Bon pour finir l'affaire, autant j'ai jamais vu de papillons sur les golfs IV (surtout de 5 ans)...

 

autant les 1eres A3 millésime de 98 je crois par là, ont connu le problème en partie supérieure de planche en cas de forte exposition continue au soleil ...

 

Mais la on n'en parle pas.

 

J'attendais la naissance du mythe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan354Lt

Bon pour finir l'affaire, autant j'ai jamais vu de papillons sur les golfs IV (surtout de 5 ans)...

 

autant les 1eres A3 millésime de 98 je crois par là, ont connu le problème en partie supérieure de planche en cas de forte exposition continue au soleil ...

 

Mais la on n'en parle pas.

 

J'attendais la naissance du mythe.

 

 

Nous non plus n'en a jamais vu, il les imagine axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...