Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Avis Bmw 328i/Audi S3/Golf Vr6


Invité §ced101SB

Messages recommandés

La on est même dans le cliché Raciste... :peur:

 

.

 

 

 

:nanana: Constation alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Je généralise pas, je parle de la majorité. Après il y a les bofs de 35 ans qui ont pas une thune et qui font un tuning de base dessus, autre catégorie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci S.

 

 

Leurs propos? Je cite '' BMW me déçoit au niveau de leurs nouvelles clientèle...''je te passe les détails.

 

 

 

 

Et la nouvelle clientele, c'est quoi ? faut arrêter avec ça. :pfff: Les nouvelles BMW sont devenues bourgeoise niveau style et attirent une clientele qui est donc, plus bourgeoise.

C'est fini les vieilles E30 avec les phares jaunes des voyous. Ceux qui t'ont dit ça sont simplement des gens de très grande mauvaises foi et qui veullent casser de la BMW en mettant cette affiche comme quoi... blablabla...

Aujourd'hui, en ce qui concerne les E36 (principalement les 325 et M3), elles reviennent chez les vrais passionnés qui en prennent soin, apres il y a toujours quelques brebis galeuse... Comme partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

 

 

:nanana: Constation alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Je généralise pas, je parle de la majorité. Après il y a les bofs de 35 ans qui ont pas une thune et qui font un tuning de base dessus, autre catégorie ;)

 

 

+1 de toute façon on sera jamais d'accord sur ce point la...moi je reste sur mes positions et pourtant je connais beaucoup de monde roulant en bmw enfin bon... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 de toute façon on sera jamais d'accord sur ce point la...moi je reste sur mes positions et pourtant je connais beaucoup de monde roulant en bmw enfin bon... :p

 

 

 

Mais je suis le plus hereux quand je vois une E36 stock conduite par un passionné ;) Et attristé quand je vois une caille de 17 ans dedans :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour quoi? Ca a pas du te faire plaisir ce que j'ai écris, enfin je pense :)

 

 

 

 

 

Non mais je vais pas rentrer dans les details, si c'est ta définition de la racaille, aucun probleme.

Le merci, c'etait pour la reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non mais je vais pas rentrer dans les details, si c'est ta définition de la racaille, aucun probleme.

Le merci, c'etait pour la reponse.

 

 

 

Moi, tant qu'ils m'emmerdent pas ou font pas chier les autres, à la limite, je m'en fou :bah:

Pour exemple, la semaine dernière à 14h sur le parking d'un centre commercial, les gars dont j'ai donné la définition s'amusaient à drifter autour des ronds points alors qu'il y avait du monde et moi avec la poussette pas loin... J'aurais eu une grenade à ce moment là :ange: Ils sont intolérants, pensent qu'à leur gueule, n'ont aucun repère ni autorité et sont libres de leur acte. Ils sont sur leur territoire et toi l'intrut. Voilà ma définition ;) (pas de racisme, je parle de cette catégorie, toute couleur confondue :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi, tant qu'ils m'emmerdent pas ou font pas chier les autres, à la limite, je m'en fou :bah:

Pour exemple, la semaine dernière à 14h sur le parking d'un centre commercial, les gars dont j'ai donné la définition s'amusaient à drifter autour des ronds points alors qu'il y avait du monde et moi avec la poussette pas loin... J'aurais eu une grenade à ce moment là :ange: Ils sont intolérants, pensent qu'à leur gueule, n'ont aucun repère ni autorité et sont libres de leur acte. Ils sont sur leur territoire et toi l'intrut. Voilà ma définition ;) (pas de racisme, je parle de cette catégorie, toute couleur confondue :jap: )

 

 

 

 

Non mais tu as tout à fait raison S. Il y en a qu'abusent et de ce fait doivent être sanctionnés pour leur actes. Drifter dans un rond point n'est pas une mauvaise chose mais le faire quand il y a du monde l'est beaucoup moins.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non mais tu as tout à fait raison S. Il y en a qu'abusent et de ce fait doivent être sanctionnés pour leur actes. Drifter dans un rond point n'est pas une mauvaise chose mais le faire quand il y a du monde l'est beaucoup moins.

:jap:

 

 

 

On est d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

A 17 ans c'est chaud je pense quand meme ^^.

 

Et ce cliché de la "e36" s'applique egalement a l'A3 d'ancienne génération, Golf IV et moults voitures (Mais les italiennes sont moins touché ouf! Mais il y a du branlouze en 147 egalement :bah:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... :violon:

C'est quoi une racaille pour vous ? je vois pas comment vous pouvez qualifié une personne de racaille juste parce qu'elle roule dans une BMW ou une Golf.

Est-ce que vous l'avez vu voler, frapper une vieille dame, vous insultez ?

Si c'est juste un gars avec une casquette... je peux vous presenter des gars en BMW qui portent des casquettes mais qui n'ont rien d'une racaille...

 

 

:beuh::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Si c'est une casquette de ce genre :

 

http://i4.ebayimg.com/05/i/001/3d/e2/0cee_1.JPG

 

On s'en doute :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced101SB

salut les gars, il faut que je trouve des belles jantes alu car celles qui sont dessus sont en tôle encore et je pense aussi remplacer les feux arrière par des styles m3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, il faut que je trouve des belles jantes alu car celles qui sont dessus sont en tôle encore et je pense aussi remplacer les feux arrière par des styles m3.

 

 

 

Tu vois que tu vas faire le kéké, pas mieux que les autres, je l'avais dis dès le départ :bah: C'est si difficile de garder une Golf 3 ou une Série 3 E36 stock :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced101SB

nan mais de toute manière elle n'est pas stock, elle à l'intérieur de la golf gti en rouge et un pare choc avant qui n'est pas d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced101SB

lol mais toi alors il y juste un pare choc, j'ai rien d'un kéké je te l'est déja dit je l'est acheté comme ça bref j'ai pas 16 ans je vais pas me prendre la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced101SB

j'ai juste à acheté un pare choc avant et c'est réglé. par contre sur la facture d'achat de la voiture il y à la case "4roues motrices" qui est cochée mais ce n'est pas une syncro c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste à acheté un pare choc avant et c'est réglé. par contre sur la facture d'achat de la voiture il y à la case "4roues motrices" qui est cochée mais ce n'est pas une syncro c'est bizarre

 

 

 

C'est un 2.8 12v de toute façon, donc 2RM :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced101SB

comment on peux différencié un moteur 2.8 à un 2.9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Le desiglage de la calandre, je n'ai jamais été fan mais c'est super courant sur les VAG donc ca passe.

 

Par contre, je trouve que le pare choc ne va pas du tout avec la voiture.

 

Ca va il y a pire quand meme "S" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

Le pare-choc est hideux mais remet un stock et çà ira parfaitement. :D

Le desiglage de la calandre j'aime bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Oh mon Dieu ! Ces pots d'échappement...

 

Kéké inside ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...