Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle berline de luxe a 15000€


Invité §jod728We

Messages recommandés

Invité §jod728We

Bonjour!

 

Je cherche une berline du style alfa 159 qui puisse consome dan les 6l aux 100 en diésel je parcoure environs 30000 km par an!

Pour l'instant je trouvé l'alfa 159 bien mais les tarif sont un peu juste en 2.4 JTD! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mel882XW

"luxe" et "15 000 euro"

 

polo3182.gif.f0b8afff6f18dbbbbcc9371a9ef9e1eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

"luxe" et "15 000 euro"

 

polo3182.gif.f0b8afff6f18dbbbbcc9371a9ef9e1eb.gif

 

 

D'occase le luxe décote vite, on peut bien trouver des Bentley dans ces tarifs ou une Jaguar XJ12 en état concours, une 740i 1995(meme plus récent) etc, qui sont 100 fois plus luxe qu'une série 3 diesel neuve a 35 000 euros pourtant...

mais c'est sur que si on veut du mazout faut payer 3 fois plus cher déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

la premiere est hors budget et n'est pas une voiture de luxe (sellerie tissue, pas de GPS, BVM :W ) la seconde est une merguez

 

 

 

Ben ué c'est tellement mieux la voiture du Pape nourrie au Mazout Fiat :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

La bvm n'a rien de cheap c'est une question de gout. et La deuxieème est clairement trop chère, mais ca reste le top du top pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

et La deuxieème est clairement trop chère, mais ca reste le top du top pareil

 

 

il veut un diesel, c'est une essence

elle a 11 ans

pas de controle techinque

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

il veut un diesel, c'est une essence

elle a 11 ans

pas de controle techinque

 

:/

 

 

 

J'ai pas dis d'acheter ces autos, ce sont justes des exemples "décalés" que la sempiternelel Audi A6 ou Mercedes Classe E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

il veut un diesel, c'est une essence

elle a 11 ans

pas de controle techinque

 

:/

 

 

Je lui dis pas non plus d'acheter ca, mais force est de constater que du vrai luxe (une caisse V8 essence de 5m) est tout a fait abordable, bien plus qu'un diesel 4 ou 6 cylindres en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

 

Je lui dis pas non plus d'acheter ca, mais force est de constater que du vrai luxe (une caisse V8 essence de 5m) est tout a fait abordable, bien plus qu'un diesel 4 ou 6 cylindres en fait...

 

 

une fois qu'elle a 150 000 bornes et 10 ans dans laggle, ce n'est plus une caisse de luxe :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Elle la souplesse, la puissance, la douceur, le silence, l'espace à bord, le confort, la finition, l'équippement (sauf esp, gps et ces trucs récents dispensables), le look, l'image de marque. Je respecte autant un mec en vieille caisse qu'en caisse récente moi, tant qu'elle est propre et que c'est pas une hyundai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

 

une fois qu'elle a 150 000 bornes et 10 ans dans laggle, ce n'est plus une caisse de luxe :bah:

 

 

Une Rolls Royce Silver Shadow de 1977 n'est plus une voiture de luxe ?

 

Une Ferrari Testarossa de 1984 n'est plus une voiture de sport ?

 

Une Mercedes 500 SL de 1995 n'est plus une voiture d'exception ?

 

J'ai du mal à saisir ton raisonnement j'avoue :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

 

Une Rolls Royce Silver Shadow de 1977 n'est plus une voiture de luxe ?

 

Une Ferrari Testarossa de 1984 n'est plus une voiture de sport ?

 

Une Mercedes 500 SL de 1995 n'est plus une voiture d'exception ?

 

J'ai du mal à saisir ton raisonnement j'avoue :??:

 

 

arrête d'etre stupide :)

 

la sujet traite d'une voiture de luxe pour faire 30 000 bornes par an.

 

une lexus LS de 1998 comme celle dont on parlé n'a plus grand chose d'une voiture de luxe :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Une LS400 a tout d'une voiture, bien plus qu'une alfa 159 ou bmw 320d...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

 

arrête d'etre stupide :)

 

la sujet traite d'une voiture de luxe pour faire 30 000 bornes par an.

 

une lexus LS de 1998 comme celle dont on parlé n'a plus grand chose d'une voiture de luxe :bah:

 

 

Merci de garder tes compliments pour toi :fleur:

 

J'ai pas dis que la Lexus était une bonne affaire, mais elle n'est pas devenue une voiture ordinaire parce qu'elle a 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Une LS400 a tout d'une voiture, bien plus qu'une alfa 159 ou bmw 320d..

 

 

ce sont des voitures moyens de gamme, aucun doute là dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

pourtant elles coutent d'occasion 3 fois le prix d'une LS, qui elle est clairement haut de gamme. Et a 15 000 euros pour une diesel qui fait 6l/100 on parle ici assurément de moyen de gamme, car pour commencer a parler de haut de gamme si on va dans la série 5, pour 6l au 100 il en faut une moderne qui va couter 25 000 euros au moins (je dis ca au pif mais bon). Et pour moi bmw ca reste hdg sur toute la gamme, c'est pas la taille de l'auto uniquement qui dicte la gamme, pour moi du milieu de gamme c'est plutot VW, et du normal renault, ford etc, bas de gamme c'est moins vrai qu'avant, mais chevrolet, kia, hyundai, fiat.

Et moi j'ai jamais dis que la ls est pas ordinaire, j'affirme que c'est une auto de luxe, au meme titre qu'une classe S de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

mais elle n'est pas devenue une voiture ordinaire parce qu'elle a 10 ans.

 

 

le fait d'etre ordinaire et d'etre luxueuse n'ont rien a voire l'un avec l'autre.

 

une classe S c'est complètement ordinaire et c'est une voiture de luxe. (récente biensûr)

 

 

 

bref. prétendre acheter une voiture de luxe à 15 000€ prete à rire. le luxe commence par acheter sa voiture neuve melig.gif.a0e04562735b0f7ec0fbe570206a6908.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

"Ordinaire" ne signifie pas "courante" hein ;)

 

Une voiture de luxe reste une voiture de luxe. Peu importe si n'importe qui peut mettre 6000 euros dans une Classe S de 1994 (et encore qu'il y a moins monde qui peut l'entretenir comme il se doit derrière :ddr:).

 

C'est donc bien ce que je dis. Pour toi une voiture de luxe d'occasion, n'en est plus une.

 

Avec ta théorie, une Laguna III neuve à 30.000 euros est plus "luxe" qu'une Audi A8 de 2001 à 20.000 euros :buzz:

 

Je ne critique pas ta façon de penser, que ce soit clair.

 

PS : une Lexus LS 400 est TRES loin d'être ordinaire/courante :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

La ls400 est très ordinaire je trouve, mais elle excèle quand meme partout là ou elle doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

La ls400 est très ordinaire je trouve, mais elle excèle quand meme partout là ou elle doit.

 

 

Tu ne dois pas vivre en France alors. Très peu de LS 400 ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

C'est pas car c'est rare (et en effet c'est plus courrant au Québec) que c'est pas ordinaire. Un design classique, rien d'extravaguant, comportement routier neutre, fiable, rien à redire quoi, c'est une auto sans tracas et confortable, ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Ordinaire dans ce sens là, ok. C'est sûr qu'elle est passe-partout. Mais il est certain que c'est une vraie voiture de luxe, qui n'était d'ailleurs pas donnée par rapport aux allemandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Au tout début en 1991 elle était "donnée", elle coutait 50 000$ contre au moins 80 000$ pour les allemandes. Alors qu'en a peine 5 ans, en 19995, déja elle était dans les 70 000(canadien), alors que les allemandes étaient dans les 90k, et maintenant presque le meme prix. Surement son succès qui lui a permis de monter le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Bonjour!

 

Je cherche une berline du style alfa 159 qui puisse consome dan les 6l aux 100 en diésel je parcoure environs 30000 km par an!

Pour l'instant je trouvé l'alfa 159 bien mais les tarif sont un peu juste en 2.4 JTD! :o

 

 

 

 

C'est pas une berline de luxe, c'est une simple familiale. Une berline de luxe qui consomme 6l/100 km ça n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 159 peut faire 6l /100km, mais pas en 2.4l, mais en 1.9l ... mais on ne peut pas appeler ça du luxe ...

 

... la recherche d'une très faible consommation et du luxe sont deux choses un peu opposées : il faut faire du compromis quelque part : même si ça veut dire hybride peut être.

 

Une Lexus hybride sera au mieux économe et luxueuse, mais pas dans tes tarifs ...

 

Si par luxe tu entends "quelques options qui permettent de sentir un peu de luxe" reste sur une 159 ou une 166 ... mais en diesel : dans tes tarifs : même ça ... c'est pas gagné.

 

607 pack luxe -> 13000€ pour 118'000km (2.2 HDi) avec le 2.0 HDI de 136ch actuel elle est annoncée à 6.1l /100km en mixte.

 

BMW série 5 avec plus de 140'000km

 

Mercedes E : des tonnes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avec un vrai moteur :lol:je m'attendais à autre chose... le 2.4jtd n'a pas à rougir face au 3.0l teutons

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Bien que le lien de la bmw montre une merguez ... il n'en reste pas moins que le 3.0 L6 de chez bmw offre un agrément incomparable encore chez la concurrence.

 

Ton 2.4jtd, bien que ce soit un excellent moteur, se fait carrément poutrer comme il faut dans tous les domaines par le 3.0 L6 de chez bmw. As-tu déjà gouté au 3l de chez bmw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...