Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Peugeot 3008 vs Renault Koleos !


Invité §CLI126pL

Messages recommandés

Invité §CLI126pL

Salut à tous !

 

 

Alors maintenant que les deux pseudo-SUV des éternels concurrents de toujours ont été présentés, lequel préférez vous et pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

2 top-models... [:argh69:5]

 

KOLEOS :

http://www2.diariomotor.com/imagenes/renault-koleos-concept-0.jpg

S0-Entre-Qashqai-et-X-Trail-32821.jpg

 

3008 :

http://www.linternaute.com/auto/monospace/photo/peugeot-3008-les-photos/image/peugeot-3008-368070.jpg

http://www.linternaute.com/auto/monospace/photo/peugeot-3008-les-photos/image/interieur-368108.jpg

 

A choisir, je prendrais malgré tout le 3008 pour son intérieur et ses excellentes qualités routières qui enterrent le Koleos. Vivement le restylage quoi :ange:

 

Le Koleos a il est vrai l'avantage de pouvoir disposer d'une transmission 4x4. :jap:

 

Quoiqu'il en soit : topic à fights Pigeot vs Rino...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

le 3008 c'est plutot un monospace non ? :voyons:

 

le concurrent peugeot du koleos c'est le 4007 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3008 c'est plutot un monospace non ? :voyons:

 

le concurrent peugeot du koleos c'est le 4007 non?

 

 

Selon Peugeot, c'est un "Crossover" et pas un monospace. Il n'a d'ailleurs pas la modularité d'un vrai monospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Deux style que j'apprécie pas vraiment... :L

 

Si je devais quand même choisir... le Koleos... Et l'intérieur du Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

 

Franchement aucun des deux ne plait plus que l'autre. Ce n'est pas le genre de voiture que j'apprécie particulièrement.

 

Les intérieurs sont vraiment fades.

 

Seules les jantes du Renault me feraient pencher en sa faveur... mais il faut aussi penser aux motorisations... ce doit être 70% de diesel :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seules les jantes du Renault me feraient pencher en sa faveur... mais il faut aussi penser aux motorisations... ce doit être 70% de diesel :pfff:

 

 

Minimum 90%! :o

 

Le mystère subsiste : qui a validé leur design... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

 

Le Renault est encore dans les codes de la marque. Le Peugeot est vraiment loupé à mon gout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig172uG

Aucun des deux! Aussi moches l'un que l'autre!... Ca fait pitié quand on regarde la concurrence qui propose, à un prix à peine supérieur, de "vrais" SUV : VW Tiguan, Volvo XC 60...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

 

J'ai pas osé :p je me suis cantonné au sujet stricte. Si on élargit, dans le secteur de marché, je prend l'Audi Q5 !

 

Le Mercedes GLK est également très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

le tiguan il est tout autant affreux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig172uG

le tiguan il est tout autant affreux :o

 

 

Chacun ses goûts! a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gifautoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

 

Exactement. J'aime le coté dynamique du Tigan. Mais je conçois que ce ne soit pas le cas de tout le monde :jap:

 

Le Ford Kuga (pas certain de son orthographe) est vraiment laid je touve :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ford Kuga (pas certain de son orthographe) est vraiment laid je touve :pfff:

 

 

C'est mon préféré :cyp:

 

Celui que je trouve le plus moche (en dehors de Koleos/3008), c'est le GLK. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

 

Comme quoi :o chacun ses gouts :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

un SUV c'est moche de toute façon :bah:

 

quelqu'uns tirent leur épingle du jeu en étant moins moche que la concurrence. ceux que je trouve réussi sot dans la catégorie du dessus (touareg & cayenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

 

C'est un style de voiture particulier en effet.

 

Mais je suis d'accord que les gros SUV (c'est en fait un pléonasme, car ces petits machins tel le Q5 sont plus des crossover) sont plus élégants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Plutot kuga ou Tiguan aussi, voir Q5, j'aime pas les BM X3...

 

LA pour le coup 3008, quand meme intérieur réussi, l'exterieur est pas expressif, mais le koleos porte bien son nom pour qui connait la traduction latine...

 

Par contre, pas 4x4 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

Aucun des deux! Aussi moches l'un que l'autre!... Ca fait pitié quand on regarde la concurrence qui propose, à un prix à peine supérieur, de "vrais" SUV : VW Tiguan, Volvo XC 60...

 

 

Le Tiguan est basé sur la Golf Plus alors que le Koleos prend comme base le X-Trail, alors oui pour le franchissement de trottoir le choix du VW doit être plus indiqué.

 

Pour les critères esthétiques, marrant ceux qui crachent sur les françaises alors que le Tiguan arbore un look mollasson de break/utilitaire surélevé (et je ne parle pas de l'intérieur)...heureusement qu'il a son logo. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg125Ip

Le 3008 a l'air d'etre bourrée de qualité mais c'est vraiment dommage qu'il soit aussi laid! le voir rouler ne donne vraiment pas envie d'aller découvrir en concession et c'est dommage car ce doit etre une super voiture.

 

En pesant mes mots je pense que ca doit etre une des voitures les plus laides qu'il y a sur nos routes avec le fiat multipla a mes yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

 

Le Tiguan est basé sur la Golf Plus alors que le Koleos prend comme base le X-Trail, alors oui pour le franchissement de trottoir le choix du VW doit être plus indiqué.

 

Pour les critères esthétiques, marrant ceux qui crachent sur les françaises alors que le Tiguan arbore un look mollasson de break/utilitaire surélevé (et je ne parle pas de l'intérieur)...heureusement qu'il a son logo. :o

 

 

Pour les avoir tous essayé hors 3008, qui a bonne presse aussi,

 

Entre kuga tiguan koleos c'est une question de gout... qu'importe.

 

mais bon, le moins marrant, c'est ceux qui critiquent ce qui n'est qu'affaire de gout, le style, pour faire pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

 

Le Tiguan est basé sur la Golf Plus alors que le Koleos prend comme base le X-Trail, alors oui pour le franchissement de trottoir le choix du VW doit être plus indiqué.

 

Pour les critères esthétiques, marrant ceux qui crachent sur les françaises alors que le Tiguan arbore un look mollasson de break/utilitaire surélevé (et je ne parle pas de l'intérieur)...heureusement qu'il a son logo. :o

 

 

Chacun ses gouts :)

 

par contre le look mollasson je ne le voit pas... enfin si sur le 3008 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif moi mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI126pL

pug3008_04.jpg.a1919ba9648d28d9005d8358f17f6eaf.jpg

 

pug3008_05.jpg.00fe1dd7263a4e810e2b1c5f8667b541.jpg

 

pug3008_06.jpg.ec3f6bd135812752cdb633ca4fffd096.jpg

 

pug3008_15.jpg.b8aff587bf7dd813049fef74f75d4a05.jpg

 

 

 

Pas si moche que sa le Peugeot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

On peut pas avoir l'option: "aucun des deux" dans le vote?

Sinon concernant le beau cockpit de la 3008, si l'on voit les sources d'inspiration je ne peux m'empêcher de trouver cela risible...

http://img300.imageshack.us/img300/2986/audir87.gif

http://img300.imageshack.us/img300/9679/interieur368108h.jpg

http://img300.imageshack.us/img300/2708/2009lamborghinigallardo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

 

 

Il fait vraiment pataud je trouve :pfff:

 

Les feux arrières.... :pfff:

 

Autant le 4007 est vraiment classe et me plait beaucoup autant ce 3008.. j'accroche pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Et encore, il est pire en vrai :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig172uG

Il ressemble beaucoup au C4 Picasso... Le tableau de bord, un "copier-coller" d'Audi... L'austérité et l'originalité allemande inspire les designers Pigeot!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Et encore, il est pire en vrai :W

 

 

 

 

Je trouves les photos de l'interieur et les comparaisons précédentes plutot flatteuses...

 

Dans la réalité tu la trouvé si affreux ? au salon de genève j'ai trouvé qu'il été plutot pas mal finallement, l'interieur est vraiment bien, et l'exterieur autant je lui reconnais rien d'exitant et plutot banal, mais rien de moche c'est quoi qu'est si moche en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Dans la réalité tu la trouvé si affreux ?

 

:buzz: C'est Windju hein. 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

A choisir le 3008, au moins on a un semblant de monospace...

Le Koleos c'est juste pas possible, en plus de pas être un top model, Renault sort son 4x4 au moment où fallait pas :D Dommage! D'ailleurs les ventes :??: qqln a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

:buzz: C'est Windju hein. 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

 

 

je respecte les gouts de chacun ! mais autant je suis en accord avec le manque de personnalité, que je vois rien de moche, un peu comme pleins de bagnoles "passe partout", après j'avoue que c'est plus genant dans une categorie de gamme ou on intègre une notion de plaisir.

 

mais vu les essais, si j'été sur un suv, j'irai essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, il est pire en vrai :W

 

 

 

De l'avis général , c'est très majoritairement le contraire , et il attire vers lui une nouvelle clientèle plutot habitué aux allemandes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

 

 

De l'avis général , c'est très majoritairement le contraire , et il attire vers lui une nouvelle clientèle plutot habitué aux allemandes.

 

 

polo3182.gif.f0b8afff6f18dbbbbcc9371a9ef9e1eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 3008 je trouve l'intérieur vraiment très beau, c'est d'ailleur la seule chose que j'aime.

 

Dans le Koleos.... je n'aime rien du tout. :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...