Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Peugeot 3008 vs Renault Koleos !


Invité §CLI126pL

Messages recommandés

Invité §Sol247JE

 

 

Sur que nissan c'est super vachement mieux...

 

en tout cas moins cher, c'est le SUV le + vendu.

 

 

Je ne dit pas que nissan c'est mieux, esthétiquement, "SUV" parlant, je trouve le qashqai plus agréable.

 

 

Dans le dossier de présentation il appelle ça "poignée décorative" :ptdr:

 

Faut surtout pas t'y cramponner, elle va te rester dans la main :W

 

 

Décorative alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §win574Vd

 

 

Attend; c'est vachement plus beau qu'un 3008 :o windju l'a dit :jap:

 

 

Où tu m'as vu dire que le Koléos était beau ?

 

Le Koléos est banal, le 3008 est gerbant :W

 

Par contre le Koléos, c'est un 4x4, lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

Où tu m'as vu dire que le Koléos était beau, apprend à lire :oui:

 

Le Koléos est banal, le 3008 est laxatif :W

 

 

Je suis pas taliban Peugeot (loin de là, voir ma signature :o) mais faut éviter dans tomber dans le talibanisme de bas étage ;)

 

Alors que faut-il? Des critiques fondées peut etre... :roll:

 

 

 

 

J'étais sur qu'il y en aurait un qui saurait pas lire :W

 

Merci à Peugeot d'admettre que le 3008 est une hérésie quand ils osent le comparer à un 4x4 :W

 

En effet, la poignée est appellée "poignée décorative" ce qui est décoratif n'est pas utile, il est juste là pour faire beau (sur un 3008 c'est tout relatif :D ) donc elle est pas faite pour s'y accrocher, sinon il l'aurait appelé poignée de maintien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Ca tombe bien Renault coule. :lol:

 

 

Le Jour où Renault coulera, Lancia aura fini de faire des bulles sous l'eau :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

On pourrait pas avoir un filtre anti talibans ???

Parce que ca devient saoulant de les voir pourrir tout les topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh perso, c'est juste dit que je n'aimais aucun des deux :D

Ceci dit, le 3008 a l'air d'être bien niveau finition et comportement routier (dommage que l'extèrieur soit si laid car je trouve l'intèrieur vraiment bien).

Et le Koleos a l'air de se vendre correctement.

Mais bon, dans la catégorie, je prendais plus un Tiguan ou un Kuga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Euh perso, c'est juste dit que je n'aimais aucun des deux :D

Ceci dit, le 3008 a l'air d'être bien niveau finition et comportement routier (dommage que l'extèrieur soit si laid car je trouve l'intèrieur vraiment bien).

Et le Koleos a l'air de se vendre correctement.

Mais bon, dans la catégorie, je prendais plus un Tiguan ou un Kuga.

 

 

Il parlait pour moi t'inquiète pas :rs:

 

J'ai blessé son égo de taliban Peugeot :D

 

Le 3008 est sympa de l'intérieur, mais vraiment impossible à regarder de l'extérieur... Il possède pas non plus la modularité d'un monospace, il n'a pas la transmission d'un 4x4...

 

Ils ont en plus axés la pub sur le soit disant ESP qui ferait tout aussi bien qu'un 4x4... :buzz:

 

Reste vraiment à esperer que Ploué fera autant de bien à Peugeot qu'à Citroën, parce que là vraiment, ça chie grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

 

C'est qui n'est pas bien malin c'est de se bouffer le nez sur l'esthétique. Certains aimes d'autres non mais personne n'a trot ou raison :o

 

Moi non plus je n'aime, aucun des deux, à choisir dans la catégorie je prendrais le Q5. Quoi que je ne suis même pas sur que se soit dans le catégorie. Le Renault se veut 4x4, le Peugeot crossover. C'est limite comme comparer le Q7 et l'Allroad.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg125Ip

linterieure du peugeot est tres beau !!

Le renault fait pitier , comme dab :jap:

 

bref 2 Pauvre marque francaise qui vont bientot couler.

quelque chomeur de plus pour declencher une revolution arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

:lol::lol: tu es drole toi! PSA et renault doivent peser 50% du marché auto européen, alors t'es pas pret de les voir couler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Et encore, t'as pas vu les images de la 207 restylée.

C'est horrible.

 

 

 

Postes les, je crois que tu tiens un scoop personne ne l'a vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle là?

 

http://2.bp.blogspot.com/_qZ_Rnn45z38/Sa8NWa4DEqI/AAAAAAAAAYU/-2OSgCzJt8U/s400/salon-geneve-2009-012%5B1%5D.jpg

 

Ouais, bof, il n'y a que le pare-chocs qui change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

 

Le Jour où Renault coulera, Lancia aura fini de faire des bulles sous l'eau :W

 

 

Humour Windju ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

 

 

:lol::lol: tu es drole toi! PSA et renault doivent peser 50% du marché auto européen, alors t'es pas pret de les voir couler!

 

 

Preuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pour la version 99g je ne pense pas que ce soit ça, la marque a dit que la calandre serait moins "ouverte", faut voir du cote de la 3008 pour les calandres, ce sera plus étroit, avec deux ouvertures sur le côté, un mix copiant Audi et Seat.

 

Autre avantage du Koleos c'est un vrai 4x4, le 3008 se situe dans un clamp d'inclassable ou seul le coup de cœur peut marcher, comme c'est le cas avec le succès du QQ, mais la vu l'horreur ...

 

Ça ça se comprend qu'on craque

http://www.carsuk.net/wp-content/uploads/2009/04/nissan-qashqai-ntec-ft.jpg

 

Vraiment reussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

Fait péter les photos! :oui:

 

 

Il y en déjà une de postée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

Autre avantage du Koleos c'est un vrai 4x4, le 3008 se situe dans un clamp d'inclassable ou seul le coup de cœur peut marcher, comme c'est le cas avec le succès du QQ, mais la vu l'horreur ...

 

 

QQ c'est son nom :??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Si oui c'est pas très malin niveau marketing :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

 

Pour la 207, je préférai l'ancien pare-choc :o Elle fait plus massive maintenant non ? Déjà qu'à coté d'une 206 c'était choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

J'ai voté 3008 car en vrai il me choque moins que sur photo. Son intérieur est vraiment sympa. Bon après y'aura toujours ceux qui ne savent pas quoi critiquer qui vont dire que c'est mal de copier audi (y'a pire comme inspiration...)...

 

Le koleos est trop fade, sa ligne fait dépassé. Son intérieur est sympa, mais n'a pas selon moi le caché, ou la finition (du moins en aparence ;) ) du peugeot.

 

Après il est clair et net que ça reste selon moi deux gros mastodontes tout moche que jamais je n'achèterais (certe on dit jamais "fontaine je ne boirai de ton eau"... mais là quand même :ddr: )

 

EDIT: si quelqu'un pourrait m'aider pour la conjugaison du verbe boire :ddr: ? J'ai un gros gros doute sur ce que j'ai écris :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

 

Sinon, oui, j'attends de voir le 3008 en vrai avant de valider mon jugement. Parfois les photos trompent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

Où tu m'as vu dire que le Koléos était beau ?

 

Le Koléos est banal, le 3008 est gerbant :W

 

Par contre le Koléos, c'est un 4x4, lui :D

 

 

Ca n'engage que toi ça, pour moi aucun des 2 n'est gerbant mais je n'achèterai jamais aucun des 2 :bah:

Tu devrais arrêter ta masturbation autour du losange, y'a longtemps que t'as perdu ta crédibilité ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Encore une fois tu sais pas lire, où t'as pas la faculté de comprendre ce que tu lis :W

 

Si on critique les dernières Renault (Laguna III, Twingo II, Koléos) pour leur design, qui sont pas moche mais tout simplement banales, on peut pas encenser des horreurs telles que le 3008... :W

 

Le jour où Peugeot arrêtera de nous faire des baleines consanguines, promis j'arrêterai de me moquer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Encore une fois tu sais pas lire, où t'as pas la faculté de comprendre ce que tu lis :W

 

Si on critique les dernières Renault (Laguna III, Twingo II, Koléos) pour leur design, qui sont pas moche mais tout simplement banales, on peut pas encenser des horreurs telles que le 3008... :W

 

Le jour où Peugeot arrêtera de nous faire des baleines consanguines, promis j'arrêterai de me moquer :W

 

La Laguna 3 peut etre qualifiée de moche, tout comme le Koléos ainsi qu'une bonne partie de la gamme Peugeot 3008 en tête.

La laideur devient banalité chez ta marque fetiche ? Bel exemple de talibanisme :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Encore une fois tu sais pas lire, où t'as pas la faculté de comprendre ce que tu lis :W

Si on critique les dernières Renault (Laguna III, Twingo II, Koléos) pour leur design, qui sont pas moche mais tout simplement banales , on peut pas encenser des horreurs telles que le 3008... :W

 

Le jour où Peugeot arrêtera de nous faire des baleines consanguines, promis j'arrêterai de me moquer :W

 

:ptdr: Le talibanisme à l'état pur. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

La Laguna 3 peut etre qualifiée de moche, tout comme le Koléos ainsi qu'une bonne partie de la gamme Peugeot 3008 en tête.

La laideur devient banalité chez ta marque fetiche ? Bel exemple de talibanisme :oui:

 

 

Non, c'est un peu comme pour les filles... T'as les filles banales, qui te font pas envie et sur qui tu te retourneras pas...

 

Et t'as les grosses, sur qui tu te retournes pour te foutre de leur tronche :W

 

C'est pareil pour la Laguna, tu te retourneras jamais dessus, mais tu peux pas lui trouver de mauvaise proportions, tu peux la tourner dans tous les sens, y'a pas de lignes disgracieuses qui dépassent...

 

Les dernières Peugeot, tu les tournes dans tous les sens, c'est pas les bourrelets et les lourdeurs qui manquent :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

Non, c'est un peu comme pour les filles... T'as les filles banales, qui te font pas envie et sur qui tu te retourneras pas...

 

Et t'as les grosses, sur qui tu te retournes pour te foutre de leur tronche :W

 

C'est pareil pour la Laguna, tu te retourneras jamais dessus, mais tu peux pas lui trouver de mauvaise proportions, tu peux la tourner dans tous les sens, y'a pas de lignes disgracieuses qui dépassent...

 

Les dernières Peugeot, tu les tournes dans tous les sens, c'est pas les bourrelets et les lourdeurs qui manquent :bah:

 

 

:buzz:

La dernière Laguna est gerbante, au moins autant qu'une 407.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...