Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Topic des voitures pour personne de grande taille


Invité §kal720Bp

Messages recommandés

Invité §kal720Bp

bonjour, voila je cherche une voiture pour personne de grande taille, je fais 1m98 et je veux avoir votre avis

mon budjet et de 500€ à 3000€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu roules souvent tout seul, n'importe quel engin équipés de sièges réglables peut faire l'affaire. :bah:

 

Si tu transportes du monde, surtout à l'arrière, il faudra privilégier je pense des véhicules avec un bon empattement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Si tu roules souvent tout seul, n'importe quel engin équipés de sièges réglables peut faire l'affaire. :bah:

 

Si tu transportes du monde, surtout à l'arrière, il faudra privilégier je pense des véhicules avec un bon empattement.

 

 

Je confirme : jusqu'à 2m environ, ça passe même dans des voitures réputées "étriquées". J'ai un ami qui fait dans les 1m95, il roule en 206, et "ça va" (bon, comme vous le dites, faut pas trop être derrière lui dans la voiture non plus...)

 

Eviter tout de même les modèles où il est impossible de reculer le siège conducteur à fond si on veut rabattre la banquette arrière. Il y en a pas mal...

 

Après 2m, ça peut être vraiment limite dans des voitures "conventionnelles". J'avais un camarade de promo qui faisait largement plus de 2m, lui ne parvenait pas à conduire une voiture "classique", il avait du, après beaucoup de recherches, acheter un gros pick-up Mazda, la seule voiture qu'il arrivait à conduire...

 

Sinon, reste des possibilités plus exotiques... Spider Renault, Smart Crossblade... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

bonjour, voila je cherche une voiture pour personne de grande taille, je fais 1m98 et je veux avoir votre avis

mon budjet et de 500€ à 3000€

 

 

Un cabriolet et un masque de ski si t'as la tête qui dépasse :lol:

 

Non sans déconner, comme d'autres l'on dit, si tu n'as pas besoin de transporter quelqu'un dans ton dos, quasi toute les voitures ont un siège qui se recule ;)

 

Après évites les trucs vraiment petits genre C1, twingo et tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Un cabriolet et un masque de ski si t'as la tête qui dépasse :lol:

 

Non sans déconner, comme d'autres l'on dit, si tu n'as pas besoin de transporter quelqu'un dans ton dos, quasi toute les voitures ont un siège qui se recule ;)

 

Après évites les trucs vraiment petits genre C1, twingo et tout :o

 

 

La Twingo ça marche si tu es grand..... idem pour la Daihatsu Cuore.

 

Parfois les petites voitures offrent plus d'espaces pour les grands que les voitures de format supérieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

 

La Twingo ça marche si tu es grand..... idem pour la Daihatsu Cuore.

 

Parfois les petites voitures offrent plus d'espaces pour les grands que les voitures de format supérieurs

 

 

Pour la twingo 1, j'ai un collègue dont les genoux touchent le volant ;) Après la 2 je sais pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam276SP

j'ai un collègue qui fait environ 1m95 pour 150kg et il roule en 309.donc après ça dépend du type de parcours que tu veux faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Je fais aussi 1m95 et pour me deplacer pas loin, j'arrive a rentrer dans a peu pres tout. Sauf les japonsaises comme 350Z ou S2000 mais la c'est un autre budget :D

Par contre, des que tu veut vraiement rouler et faire plus que 10km sans avoir mal partout en sortant, faut tapper dans de la berline ou routiere pour etre a l'aise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal720Bp

merci les gas pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais aussi 1m95 et pour me deplacer pas loin, j'arrive a rentrer dans a peu pres tout. Sauf les japonsaises comme 350Z ou S2000 mais la c'est un autre budget :D

Par contre, des que tu veut vraiement rouler et faire plus que 10km sans avoir mal partout en sortant, faut tapper dans de la berline ou routiere pour etre a l'aise ;)

 

 

Tient mon frere fait aussi 1m95 et il a fait 100000km en 106, c'était assez rigolo la position des genoux de chaque coté du volant (non réglable) 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...