Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

BMW 320D 143 CH

Invité §fig271Cj

Messages recommandés

Invité §fig271Cj

bonjour ,

je suis a deux doigts de m'offrir une BMW 320D confort 143 ch.

je l'ai essayé ce matin elle est tres agreables a conduite par contre je trouve qu'elle manque un peu de reprise.

est ce normal ?

de plus je ne vois pas de model 2005 en 320D 143CH par contre je vois regulierrement des 318D en 143 ch est ce que le concessionnaire est un menteur ou

des 320D sont bien sortie en model 143CH ?

merci de vos reponses

Invité §fig271Cj

ok donc je ne comprends plus rien.

le commercial me dit que c'est une 320D confort 143 ch et la j'ai comme un doute...au vue de peu de reprise.

Invité §fig271Cj

non pas de photo.

mais c'est vrai qu'elle doit plutot etre à 136 ch vu le manque de peche.

donc la je me tape parceque avoir une voiture qui a moins de peche que ma mazda3 110CH ... bof quand meme.

comment je peux reconnaitre si c'est une 136ch a t elle un truc qui permet de la reconnaitre de suite.

non pas de photo.

mais c'est vrai qu'elle doit plutot etre à 136 ch vu le manque de peche.

donc la je me tape parceque avoir une voiture qui a moins de peche que ma mazda3 110CH ... bof quand meme.

comment je peux reconnaitre si c'est une 136ch a t elle un truc qui permet de la reconnaitre de suite.

Elle ressemble à ça :

http://www.autoholic.de/images/resized/BMW-E90-320i-yjzt.jpg

ou à ça :

http://img483.imageshack.us/img483/8854/bmw543sized9ud.jpg

Ben si elle est de 2005 réellement , elle doit bien faire 150 ch

et 1000 m DA c'est 29.7 sec , c'est loin d'etre un veau , maintenant vu l'insonorisation et le confort , peut etre que les sensations de reprises sont effacées

Oui, ca doit être ça... J'ai essayé une 318i 143ch, je cherche encore les sensations! :oui:

Oui, ca doit être ça... J'ai essayé une 318i 143ch, je cherche encore les sensations! :oui:

Essaye une vraie BM , une E30 318is de seulement 136 ch , tu en trouvera bien plus que ces machins bourré d'électronique

Me voici au volant de celle de mon cousin :)

http://videos.streetfire.net/vidiac.swf?video=a45ca619-d19e-4237-b2b2-e08dfa444981

Essaye une vraie BM , une E30 318is de seulement 136 ch , tu en trouvera bien plus que ces machins bourré d'électronique

Me voici au volant de celle de mon cousin :)

http://videos.streetfire.net/vidiac.swf?video=a45ca619-d19e-4237-b2b2-e08dfa444981

C'était une E46 Touring. :bah:

Mais je cherchais une voiture pour faire de la ville avec un peu de coffre. Mais elle était grise claire. Et je me suis juré de ne plus prendre cette couleur, quitte à rater une bonne affaire. :o

Elle aurait eu une autre couleur, je serais à l'heure actuelle, BMiste. :bah:1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Invité §fig271Cj

pfffff je sais plus.

de plus meme en poussant les rapports j'ai pas senti que le turbo pousser...roaaaaaa j'ai comme un doute et pourtant elle me fait bien tripper au niveau gueule et confort.

je vais rediscuter avec le gars...comment le mec peut me prouver que c'est une 320D ? et surtout me dire que c'est une 143 CH...j'ai comme un doute.

la caisse est de 11/2005.

et si c'etait une 163CH je sentirais quand meme en appuyant un peu.

pfffff je sais plus.

de plus meme en poussant les rapports j'ai pas senti que le turbo pousser...roaaaaaa j'ai comme un doute et pourtant elle me fait bien tripper au niveau gueule et confort.

je vais rediscuter avec le gars...comment le mec peut me prouver que c'est une 320D ? et surtout me dire que c'est une 143 CH...j'ai comme un doute.

la caisse est de 11/2005.

et si c'etait une 163CH je sentirais quand meme en appuyant un peu.

1000 m DA en 30.4 , je fais mieux avec 147 ch :)

Ceci dit , au vu des chiffres , ca doit quand meme pousser

80-120 en 7.2 sec

Invité §fig271Cj

arf ok donc cela ne veut rien dire.

et comme il n'y a rien ecrit derriere je ne peux pas etre certain..

ca se trouve c'est une 318 122CH !! lol

Invité §fig271Cj

donc je reviens du vendeur...la voiture et une 163 chevaux.

le bon de commande est dans mes mains ;-)

je l'ai réessayé ... et bien tout compte fait quand on monte un peu dans les tours...on le sent bien ;-)

ok donc je ne comprends plus rien.

le commercial me dit que c'est une 320D confort 143 ch et la j'ai comme un doute...au vue de peu de reprise.

Le commercial ne connait pas la voiture qu'il vend! :/

318d E90:

122 ch (2006) puis 143 ch (2007

320d E90:

163 ch (2005) puis 177 ch (2007)

donc je reviens du vendeur...la voiture et une 163 chevaux.

le bon de commande est dans mes mains ;-)

je l'ai réessayé ... et bien tout compte fait quand on monte un peu dans les tours...on le sent bien ;-)

On comprends mieux, donc tu as une 320d E90 163 ch comme la mienne (cf signature)! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...