Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Voitures sans permis (VSP)...Démocratisées !


roadline95

Messages recommandés

Désormais, c'est dans les faits, la voiture sans permis (VSP) est désormais un véhicule démocratisé, qui n'appartient plus à une sous-catégorie (moquée !) mais bien à une catégorie de véhicules à 4 roues à part entière, avec sa clientèle et ses spécificités.

 

Elles ont désormais leur magazine auto officiel : http://www.gsanspermis.com/

 

A n'en déplaise à certains, la "génération sans permis" est désormais confortée dans les kiosques. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nou418ps

Désormais, c'est dans les faits, la voiture sans permis (VSP) est désormais un véhicule démocratisé, qui n'appartient plus à une sous-catégorie (moquée !) mais bien à une catégorie de véhicules à 4 roues à part entière, avec sa clientèle et ses spécificités.

 

Elles ont désormais leur magazine auto officiel : http://www.gsanspermis.com/

 

A n'en déplaise à certains, la "génération sans permis" est désormais confortée dans les kiosques. :)

 

 

Vue les prix on vas encore attendre avant de parler de démocratisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan354Lt

 

Certes, mais rien de surprenant à cela...Je pars du principe que tout "confort" à un prix ! ;)

 

 

Quel confort? zanzibar69.gif.ea5cb2c070368d89db37417e88071627.gif

 

Ni dedans, ni les automobilistes qui sont derrière dans la fumée noire zanzibar69.gif.85aefc953144de2811eeb8e3b0a8228a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi727Mm

Les voitures sans permis c'est nul car ça coute trés cher , l'entretien et cher aussi , t'es limité a des trajets en ville ou pardoxalement c'est moins pratique qu'un scooter ou un vélo ... Sans oublier les guignols qui te la retourne pour rigoler ...

 

Aprés la majorité gens qui achète ça c'est juste par facillité , soit des ivrognes qui peuvent pas s'empécher de boire au volant ou alors des gens qui sont trop nul pour passer leurs permis , faut pas se mentir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan354Lt

Les voitures sans permis c'est nul car ça coute trés cher , l'entretien et cher aussi , t'es limité a des trajets en ville ou pardoxalement c'est moins pratique qu'un scooter ou un vélo ... Sans oublier les guignols qui te la retourne pour rigoler ...

 

 

[:zanzibar69:13]

 

 

 

 

zanzibar69.gif.7d6d568487885978bd99177dbe956db1.gif

 

zanzibar69.gif.9f9b1bdf9279991acbdfb1a4fc9e84ea.gif

 

 

 

 

Aprés la majorité gens qui achète ça c'est juste par facillité , soit des ivrognes qui peuvent pas s'empécher de boire au volant ou alors des gens qui sont trop nul pour passer leurs permis , faut pas se mentir !

 

 

C'est pas faux...

 

 

COURTHÉZON

La voiture sans permis se retourne : ivre au volant, il emmenait cinq passagers

 

Dans la nuit de jeudi à vendredi, à 23h30, le conducteur d'une voiture sans permis a perdu le contrôle de son auto, à l'entrée de Courthézon, alors qu'il arrivait d'Orange.

À l'intérieur du véhicule qui s'est retourné, six personnes, cinq hommes et une femme, avaient pris place. Deux passagers originaires d'Orange ont été blessés. L'un, légèrement blessé a été conduit au centre hospitalier d'Orange, l'autre souffrant de plaies à la tête a d'abord été transporté à l'hôpital d'Avignon avant d'être acheminé sur Marseille. Positif à l'éthylomètre, le chauffeur âgé de 28 ans devrait être poursuivi pour conduite en état d'ivresse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel confort? zanzibar69.gif.ea5cb2c070368d89db37417e88071627.gif

 

Ni dedans, ni les automobilistes qui sont derrière dans la fumée noire zanzibar69.gif.85aefc953144de2811eeb8e3b0a8228a.gif

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Une fumée noire de seulement...78 g/km de CO2 ! Essayes de faire pareil avec ta voiture et on en reparles, ok ? ;)

 

Un conseil : Renseignes-toi bien avant de parler ! :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Une fumée noire de seulement...78 g/km de CO2 ! Essayes de faire pareil avec ta voiture et on en reparles, ok ? ;)

 

Un conseil : Renseignes-toi bien avant de parler ! :o:lol:

 

Le CO2 ne fait pas de fumée noir! :o

 

Renseignes-toi bien avant de parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Une fumée noire de seulement...78 g/km de CO2 ! Essayes de faire pareil avec ta voiture et on en reparles, ok ? ;)

 

Un conseil : Renseignes-toi bien avant de parler ! :o:lol:

 

78g/km pour une puissance de 4KW c'est pas mal les voitures en font au moins 10 fois plus de KW pourtant aucune ne fait du 780g/km de CO2 :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

78g/km pour une puissance de 4KW c'est pas mal les voitures en font au moins 10 fois plus de KW pourtant aucune ne fait du 780g/km de CO2 :W

 

 

C'est pas nouveau, plus un moteur est gros plus sont rendement global est bon.

 

Voila une des raisons qui font que les transports collectifs seront toujours moins polluants qu'une voiture... meme avec le co-voiturage.

 

Ca n'empêche pas qu'une voiturette diesel est bien plus sobre que n'importe quelle voiture,

ou même n'importe quel deux roues 50cm3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas nouveau, plus un moteur est gros plus sont rendement global est bon.

 

Voila une des raisons qui font que les transports collectifs seront toujours moins polluants qu'une voiture... meme avec le co-voiturage.

 

Ca n'empêche pas qu'une voiturette diesel est bien plus sobre que n'importe quelle voiture,

ou même n'importe quel deux roues 50cm3.

 

 

Biensur, aucun rapport avec la technologie utilisée sur les diesels actuels face a ces saloperies de voiturettes sans permis motorisé avec des blocs marine de 500cm3 qui ne sont toujours pas passé ne serait ce qu'au injecteurs pompes HP sans meme parler de rampe commune et qui n'ont certainement aucune dispositif de dépollution correct .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Biensur, aucun rapport avec la technologie utilisée sur les diesels actuels face a ces saloperies de voiturettes sans permis motorisé avec des blocs marine de 500cm3 qui ne sont toujours pas passé ne serait ce qu'au injecteurs pompes HP sans meme parler de rampe commune et qui n'ont certainement aucune dispositif de dépollution correct .

 

 

 

 

 

Comme 2/3 des citadines diesel vendues qui n'ont pas de FAP si tu parles des particules....

Ou meme 95% des diesels vendues si tu parles des Nox (seule Toy et le D4D Clean Power dispose d'un syteme Denox)

 

La seule différence c'est que comme la conso est bien plus faible surtout en ville (là ou la pollution gène le plus)

ben une voiturette diesel est moins polluante que n'importe quelle citadine diesel.

 

Autre chose, les mécaniques diesel des voiturettes ne sont pas si obsolète que tu sembles le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin808aS

Bonsoir.

 

Moi j'aimerai bien savoir à peu près combien il faut d'argent pour s'équiper d'une voiture sans permis?

En gros, l'achat de la voiture + l'assurance = ???

Après sa dépend quel voiture mais une voiture banale tout simplement... J'ai envie de me faire un avis sur la chose... ^^

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme 2/3 des citadines diesel vendues qui n'ont pas de FAP si tu parles des particules....

Ou meme 95% des diesels vendues si tu parles des Nox (seule Toy et le D4D Clean Power dispose d'un syteme Denox)

 

La seule différence c'est que comme la conso est bien plus faible surtout en ville (là ou la pollution gène le plus)

ben une voiturette diesel est moins polluante que n'importe quelle citadine diesel.

 

Autre chose, les mécaniques diesel des voiturettes ne sont pas si obsolète que tu sembles le croire.

 

Sur que tu vas m'apprendre la mécanique :W

 

Mais effectivement il y a bien sur le site Ligier une voiturette avec technologie DCI Lombardini ( :ddr: )

 

Mais bon pour le reste de la gamme, je doute et chez Aixam pas une seule n'a de technologie à injection directe

 

Que de l'indirecte comme sur les bons vieux 1.9D PSA de la bonne époque (et plein d'autres biensur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou meme 95% des diesels vendues si tu parles des Nox (seule Toy et le D4D Clean Power dispose d'un syteme Denox)

 

 

Le Denox... Une belle supercherie marketing!

 

En termes de pollution pure (sans CO2, juste CO, HC et NOx), une BMW 330d de 245ch fait bien mieux que l'Avensis D4-D 177 ch :lol:

 

Et en termes de NOx, une Avensis essence 147 ch en émet 5 fois moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Moi j'aimerai bien savoir à peu près combien il faut d'argent pour s'équiper d'une voiture sans permis?

En gros, l'achat de la voiture + l'assurance = ???

Après sa dépend quel voiture mais une voiture banale tout simplement... J'ai envie de me faire un avis sur la chose... ^^

 

Merci.

 

 

Pour un modèle de base, tables sur 10 000 €.

 

Pour un modèle tout équipé, tables sur 15 000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Sur que tu vas m'apprendre la mécanique :W

 

Mais effectivement il y a bien sur le site Ligier une voiturette avec technologie DCI Lombardini ( :ddr: )

 

Mais bon pour le reste de la gamme, je doute et chez Aixam pas une seule n'a de technologie à injection directe

 

Que de l'indirecte comme sur les bons vieux 1.9D PSA de la bonne époque (et plein d'autres biensur)

 

 

 

Parcque tu crois que c'est l'injection directe qui dépollue les gaz d'échappement d'un diesel ?

 

La force de l'injection directe c'est de consommer moins (c'est pour ca qu'ils sont apparue bien avant sur des poids lourds que des auto)

 

Dans le cas des voiturettes, meme une vielle Ligier monocylindre diesel (en gros un moteur de motoculteur)

consomme moins que la meilleure voiture diesel du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Denox... Une belle supercherie marketing!

 

En termes de pollution pure (sans CO2, juste CO, HC et NOx), une BMW 330d de 245ch fait bien mieux que l'Avensis D4-D 177 ch :lol:

 

Et en termes de NOx, une Avensis essence 147 ch en émet 5 fois moins!

 

Rien d'étonnant pour un essence d'ailleurs ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour un modèle de base, tables sur 10 000 €.

 

Pour un modèle tout équipé, tables sur 15 000 €.

 

un modèle tout équipé coute 10 fois plus cher que ma bagnole, c'est interessant

 

bon tu me diras il est neuf à ce prix là, mais moi j'ai 5 places et un vrai coffre et puis je peux rouler ou je veux comme je veux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Pour un modèle de base, tables sur 10 000 €.

 

Pour un modèle tout équipé, tables sur 15 000 €.

 

 

 

Au vue des marges possibles , des ventes qui explosent partout en Europe je ne comprend pas qu'un grand constructeurs moto ou auto ne se soit attaqué au problemme...

 

On devrait trouver facilement une sans permis à 4/5000 Euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big104mM

Bonsoir.

 

Moi j'aimerai bien savoir à peu près combien il faut d'argent pour s'équiper d'une voiture sans permis?

En gros, l'achat de la voiture + l'assurance = ???

Après sa dépend quel voiture mais une voiture banale tout simplement... J'ai envie de me faire un avis sur la chose... ^^

 

Merci.

 

L'achat de la voiture, c'est comme pour une voiture normale. Une neuve peut allègrement coûter plus de 10000€. Il y a un marché de l'occasion, tous les prix sont possibles. Pour l'assurance, apparemment faut compter facilement 650€ par an au tiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un modèle tout équipé coute 10 fois plus cher que ma bagnole, c'est interessant

 

bon tu me diras il est neuf à ce prix là, mais moi j'ai 5 places et un vrai coffre et puis je peux rouler ou je veux comme je veux

 

 

Cela n'est pas sûr du tout ! :o:lol:

 

Je me souviens d'un moment mémorable où j'ai été à un endroit où même les 4x4 n'y allaient pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Parcque tu crois que c'est l'injection directe qui dépollue les gaz d'échappement d'un diesel ?

 

La force de l'injection directe c'est de consommer moins (c'est pour ca qu'ils sont apparue bien avant sur des poids lourds que des auto)

 

Dans le cas des voiturettes, meme une vielle Ligier monocylindre diesel (en gros un moteur de motoculteur)

consomme moins que la meilleure voiture diesel du marché.

 

Donc moins tu consommes moins tu pollue on est d'accord et oui pour moi les évolutions de l'injection diesel ont participé a la reduction des emissions de polluants de nos chers mazouts

 

Après les chiffres sont là 78 g de CO2/km pour un truc qui plafonne a 65 kmh c'est beaucoup trop . Une smart CDI en rejette à peine 10g de plus pour une puissance de 41chv (et pas 6 et des brouettes) et plafonne a 135 kmh ce qui est suffisant pour de la nationale :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela n'est pas sûr du tout ! :o:lol:

 

Je me souviens d'un moment mémorable où j'ai été à un endroit où même les 4x4 n'y allaient pas ! ;)

 

Une ruelle elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

A part ça je vois pas :W

 

Reste que je pense qu'on fait un comparatif, je pense que ma voiture sera plus polyvalente que la tienne :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moins tu consommes moins tu pollue on est d'accord et oui pour moi les évolutions de l'injection diesel ont participé a la reduction des emissions de polluants de nos chers mazouts

 

Après les chiffres sont là 78 g de CO2/km pour un truc qui plafonne a 65 kmh c'est beaucoup trop . Une smart CDI en rejette à peine 10g de plus pour une puissance de 41chv (et pas 6 et des brouettes) et plafonne a 135 kmh ce qui est suffisant pour de la nationale :bah:

 

 

Désolé...Les chiffres sont là...Nous sommes tout simplement en tête ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais, c'est dans les faits, la voiture sans permis (VSP) est désormais un véhicule démocratisé, qui n'appartient plus à une sous-catégorie (moquée !) mais bien à une catégorie de véhicules à 4 roues à part entière, avec sa clientèle et ses spécificités.

 

Elles ont désormais leur magazine auto officiel : http://www.gsanspermis.com/

 

A n'en déplaise à certains, la "génération sans permis" est désormais confortée dans les kiosques. :)

 

 

Génération d'alcooliques et d'incapables, vla la gueule du tableau apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Ca fera comme avec les gays et les handicapés avec les JO, bientôt une discipline sportive spécialement dédiés à eux... Imaginez un peu les 24h du Mans en Ligier akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

L'achat de la voiture, c'est comme pour une voiture normale. Une neuve peut allègrement coûter plus de 10000€. Il y a un marché de l'occasion, tous les prix sont possibles. Pour l'assurance, apparemment faut compter facilement 650€ par an au tiers.

 

 

 

Ca ca m'etonerais beaucoup....

 

Cela dit ca fait tres longtemps que j'ai pas assuré une sans permis,

mais du temps ou je m'en occupais c'était moins cher qu'une Scoot 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé...Les chiffres sont là...Nous sommes tout simplement en tête ! ;)

 

Oui et si tu prend un 103SP il te poutre aussi, reste que vous allez pas plus vite que lui :W

 

Je te parle de rapport entre puissance et emissions de "polluant" vos rendements sont simplement merdique :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Oui et si tu prend un 103SP il te poutre aussi, reste que vous allez pas plus vite que lui :W

 

Je te parle de rapport entre puissance et emissions de "polluant" vos rendements sont simplement merdique :bah:

 

 

 

En terme de pollution ? un deux temps essence ? même pas dans tes rêves, c'est encore pire qu'un diesel.

 

Dans certains pays ils sont même interdits à la vente en neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En terme de pollution ? un deux temps essence ? même pas dans tes rêves, c'est encore pire qu'un diesel.

 

Dans certains pays ils sont même interdits à la vente en neuf.

 

En terme de CO2 ???

 

Je serais curieux de faire le comparatif :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...