Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Voitures sans permis (VSP)...Démocratisées !


roadline95

Messages recommandés

Invité §Joe363rL

Et après si tu mets un kit Polini, une casquette sur les phares et un volant torsadé, tu monte facile a 70kmh

 

Avec un pot Gianelli tu monte a 80kmh direkt elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

 

:ange

 

Compteur voiture. afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat744aB

90km/h en se couchant sur le volant, une main derriere le dos arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

 

Je m'en fiche ! Bien au contraire, je joues le rôle de ralentisseur mobile et je contribue à la sécurité de la route sur des endroits parfois dangereux où les mecs se tapent des 110 km sur des nationales à 90. Avec mes 50 km/h de pointe, je calme tout ce petit monde... :o

Oui, j'ai du plaisir à rouler ou plus exactement, j'éprouve du plaisir à être autonome pour faire mes photographies.

Sans voiture, bonjour le frein pour faire mes photos car la plupart des villages que je traverse, ne connaissent même pas le bus !...Et cela d'autant plus que je me déplace principalement les week-end ! :non:

 

Comme tu peux le voir, je ne suis pas du tout gêné !!! :)

 

 

et c'est qui le plus dangereux, le mec à +20 ou le mec à -40 ?

 

si on se base sur le différentiel de vitesse, le -40 l'est 2 fois plus. :o

 

après, si ça te fait plaisir de faire chier le monde (parceque tu fait aussi chier ceux qui roulent à 80-90, pas seulement ceux qui sont au dessus des limitations ;) ) ... on ne peut rien pour toi :cry:

 

je te vois bien du genre à prendre toute la route et te la jouer "seul au monde" ... y'en de plus en plus des gens comme ça et ça m'execre de voir que rien n'est fait pour les virer de la route. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri330Hk

Ils ne tiennent pas trop à la vie ceux qui roulent dans des trucs pareils :L

 

panoramica.jpg.eb60fa3b8f4a951f2e5f7829a11993a1.jpg

 

HBTSAWWaWGf_Pxgen_r_311xA.jpg.920d412667059a1a16755d251ffd397a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si biensur :oui:

 

Ils tiennent à la vie des autres :W

 

j'ai vu un refus de priorité en direct par ce genre de voiturette, et l'avantage c'est que ça raye même pas la vrai voiture :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

Pour un modèle de base, tables sur 10 000 €.

 

Pour un modèle tout équipé, tables sur 15 000 €.

 

 

C'est cher quand même ces petites saloperies !

Quand tu pense qu'au premier choc t'es dans la tombe ... et même pas besoin de faire un cerceuil, la "voiture" sera suffisante :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui roulent avec ça non plus !! :o

http://www.lemaroc.org/photos/dOyLf1OMSq.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et c'est qui le plus dangereux, le mec à +20 ou le mec à -40 ?

 

si on se base sur le différentiel de vitesse, le -40 l'est 2 fois plus. :o

 

après, si ça te fait plaisir de faire chier le monde (parceque tu fait aussi chier ceux qui roulent à 80-90, pas seulement ceux qui sont au dessus des limitations ;) ) ... on ne peut rien pour toi :cry:

 

je te vois bien du genre à prendre toute la route et te la jouer "seul au monde" ... y'en de plus en plus des gens comme ça et ça m'execre de voir que rien n'est fait pour les virer de la route. :pfff:

 

 

Erreur, je roule souvent sur le bas côté pour le confort des autres ! :o Des vrais saloperies les panneaux...Des vraies chicanes fixes ! :ange:

 

Faut pas déconner, hein ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Erreur, je roule souvent sur le bas côté pour le confort des autres ! :o Des vrais saloperies les panneaux...Des vraies chicanes fixes ! :ange:

 

Faut pas déconner, hein ! :lol:

 

Faudrait les enlever, surtout ceux de limitations

 

 

Enfin moi je dis ça pour toi :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, mais eux le font sciemment et bouchonnent très rarement les routes :oui:

 

 

Oui mais eux au moins savent pourquoi ils meurent :o

 

Y'a un intérêt elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

 

:chut:

 

 

J'ai eu a intervenir il y a longtemps sur un accident VSP, moto (CRS :ange: ), ben le motard était bien plus amoché que le conducteur de la VSP. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu a intervenir il y a longtemps sur un accident VSP, moto (CRS :ange: ), ben le motard était bien plus amoché que le conducteur de la VSP. :ange:

 

Mauvais concours de circonstance c'est tout :o

 

Le VSPeteur (conducteur de VSP) mérité la mort :oui:

 

 

 

 

 

Patapé je rigole :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyp387ge

J'ai quelques questions qui vont te paraitre bêtes mais j'aimerais que tu y répondes quand même.

 

- Quel est l'intérêt de rouler dans des VSP si c'est pas par contrainte ? (càd de s'être fait retirer son permis ou alors d'être mineur)

 

- Est-ce que c'est économique en essence, assurance, entretien par rapport à une voiture classique?

 

- Est-ce que tu penses ne pas être dangereux à faire la chicane mobile ?

 

- Est-ce que le titre de ton topic est malin?

 

- Est-ce que tu cherches à nous provoquer en faisant ce topic?

 

Merci d'avance edz_1907.gif.70243747699de84a4b2e9676d17e903e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Ouais, mais eux le font sciemment et bouchonnent très rarement les routes :oui:

 

 

 

Tu rigoles ?

 

Chaque fois qu'ils se gaufrent il faut deux camions de pompier plantés sur la route

pour récupérer les morceaux éparpillées du gars et de la moto....

 

... ce qui est vraiment du gachi, ya plus d'organes à récupérer pour sauver des gens moins suicidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

J'ai quelques questions qui vont te paraitre bêtes mais j'aimerais que tu y répondes quand même.

- Quel est l'intérêt de rouler dans des VSP si c'est pas par contrainte ? (càd de s'être fait retirer son permis ou alors d'être mineur)

 

- Est-ce que c'est économique en essence, assurance, entretien par rapport à une voiture classique?

 

- Est-ce que tu penses ne pas être dangereux à faire la chicane mobile ?

 

- Est-ce que le titre de ton topic est malin?

 

- Est-ce que tu cherches à nous provoquer en faisant ce topic?

 

Merci d'avance edz_1907.gif.70243747699de84a4b2e9676d17e903e.gif

 

 

 

C'est incomparablement plus économique qu'une voiture classique.

(hormis l'achat en neuf évidement, le coût d'usage est proche ou mieux à celui un Scooter)

 

En ville c'est bien plus facile et agréable que toutes les voitures citadines

(smart incluse et avec plus d'espace à bord souvent)

 

Pour moi le seul defaut c'est une carrosserie plus fragile face aux beaufs qui se garent au bruit,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom167ip

 

 

Le Denox... Une belle supercherie marketing!

 

En termes de pollution pure (sans CO2, juste CO, HC et NOx), une BMW 330d de 245ch fait bien mieux que l'Avensis D4-D 177 ch :lol:

 

Et en termes de NOx, une Avensis essence 147 ch en émet 5 fois moins!

 

 

 

C'est faux selon les mesures officiel pour le normes européenes.

 

La deference est meme flagrante

 

Bmw 330d:

http://www.vcacarfueldata.org.uk/search/vehicleDetails.asp?id=21621

 

Avensis 2009 D4D 180ch

http://www.vcacarfueldata.org.uk/search/vehicleDetails.asp?id=23163

 

 

 

La différence est encore plus flagrante avec une citroën C5. :cyp:

 

Selon les mesures officiel pour le normes européenes, l'avensis pollue plusieurs centaines de fois plus que la C5:

http://www.vcacarfueldata.org.uk/search/vehicleDetails.asp?id=20790

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu rigoles ?

 

Chaque fois qu'ils se gaufrent il faut deux camions de pompier plantés sur la route

pour récupérer les morceaux éparpillées du gars et de la moto....

 

... ce qui est vraiment du gachi, ya plus d'organes à récupérer pour sauver des gens moins suicidaire.

 

 

En dehors des accidents, j'entends :oui:

 

Jamais vu de CBR pour de Fazer se trainer la teub à 90km/h sur une nationale 4 voies... pour les VSP par contre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

En dehors des accidents, j'entends :oui:

 

Jamais vu de CBR pour de Fazer se trainer la teub à 90km/h sur une nationale 4 voies... pour les VSP par contre :roll:

 

 

 

Les sportives, meme parmi les motos, c'est pas la majorité...

 

Rouler longtemps a plus de 90 sur une moto non carenée.... ca fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les sportives, meme parmi les motos, c'est pas la majorité...

 

Rouler longtemps a plus de 90 sur une moto non carenée.... ca fatigue.

 

 

Je ne considère pas les petits 125cc comme des motos... Et quand bien même ce serait le cas, la majorité de ces engins que j'ai pu croiser sont rarement derrière des camions à 90km/h :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Je ne considère pas les petits 125cc comme des motos... Et quand bien même ce serait le cas, la majorité de ces engins que j'ai pu croiser sont rarement derrière des camions à 90km/h :non:

 

 

 

Je t'assure qu'il y a beaucoup de motos non carénées qui font un poil plus de 125 cm3.....

 

http://static.blogo.it/motoblog/yamaha-v-max-2009/Yamaha_VMax_2009_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions qui vont te paraitre bêtes mais j'aimerais que tu y répondes quand même.

 

- Quel est l'intérêt de rouler dans des VSP si c'est pas par contrainte ? (càd de s'être fait retirer son permis ou alors d'être mineur)

 

- Est-ce que c'est économique en essence, assurance, entretien par rapport à une voiture classique?

 

- Est-ce que tu penses ne pas être dangereux à faire la chicane mobile ?

 

- Est-ce que le titre de ton topic est malin?

 

- Est-ce que tu cherches à nous provoquer en faisant ce topic?

 

Merci d'avance edz_1907.gif.70243747699de84a4b2e9676d17e903e.gif

 

 

Loin est l'idée de provoquer. Il faut juste regarder les choses en face ! :)

 

C'est économique, spacieux, liberticide et çà roule...Quoi espérer de mieux !?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri330Hk

 

 

C'est incomparablement plus économique qu'une voiture classique.

(hormis l'achat en neuf évidement, le coût d'usage est proche ou mieux à celui un Scooter)

 

En ville c'est bien plus facile et agréable que toutes les voitures citadines

(smart incluse et avec plus d'espace à bord souvent)

 

Pour moi le seul defaut c'est une carrosserie plus fragile face aux beaufs qui se garent au bruit,

 

 

Archi faux! Y'a pas pire que le bruit de tondeuse grippée des voiturettes (Ok les 50cc scoot c'est pas mieux mais c'est les seuls :o )

 

Pour une fois je suis du côté des beaufs qui se garent au bruit :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri330Hk

 

Loin est l'idée de provoquer. Il faut juste regarder les choses en face ! :)

 

C'est économique, spacieux, liberticide et çà roule...Quoi espérer de mieux !?? ;)

 

 

C'est pas économique, pas forcément spacieux, mal construit, moche (subjectif), dangereux et pour le conducteur et pour les autres etc etc... ;)

Avoue que tu roules en VSP juste parce que tu as raté une fois le permis pas par conviction :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est incomparablement plus économique qu'une voiture classique.

(hormis l'achat en neuf évidement, le coût d'usage est proche ou mieux à celui un Scooter)

 

En ville c'est bien plus facile et agréable que toutes les voitures citadines

(smart incluse et avec plus d'espace à bord souvent)

 

Pour moi le seul defaut c'est une carrosserie plus fragile face aux beaufs qui se garent au bruit,

 

 

J'ai un proche de chez moi qui en à une et tu verrais le cout d'entretien c'est affolant dans les petites villes où tu as qu'un garage pour ce genre de véhicule. Pour vous donnez une idée rien que pour une révision annuelle le garage prend dans les 600 euros :/

 

La preuve qu'ils en profitent bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En dehors des accidents, j'entends :oui:

 

Jamais vu de CBR pour de Fazer se trainer la teub à 90km/h sur une nationale 4 voies... pour les VSP par contre :roll:

 

Il a pas compris qu'une VSP écrasé entre 2 bagnoles ça revient au même mais bon

 

 

Quand on est de mauvaise fois aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

C'est pas économique, pas forcément spacieux, mal construit, moche (subjectif), dangereux et pour le conducteur et pour les autres etc etc... ;)

Avoue que tu roules en VSP juste parce que tu as raté une fois le permis pas par conviction :bah:

 

 

 

Tu sais pas de quoi tu parles, en tout cas face à une auto classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Archi faux! Y'a pas pire que le bruit de tondeuse grippée des voiturettes (Ok les 50cc scoot c'est pas mieux mais c'est les seuls :o )

 

Pour une fois je suis du côté des beaufs qui se garent au bruit :o

 

 

Et si tu parlait de ce que tu connaît ?

 

Pour une taille extérieure proche,

Une voiturette moyenne offre plus d'espace à bord qu'une Smart ( au minimum, plus de coffre)

un rayon de braquage bien plus court (facilité de stationnent bien supérieur)

et une transmission auto bien meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coté liberticide ça te plait ? :blague:

 

 

Oui...Surtout si cela m'arrange ! ;)

 

D'ailleurs, il faut parfois être honnête de ce point de vue. Quand il y a des côtés avantageusement "liberticides" de votre côté, vous n'hésitez pas à les exploiter non plus ! ;):)

 

Chacun a le droit à un peu de bonheur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu sais pas de quoi tu parles, en tout cas face à une auto classique.

 

 

Face à n'importe quel auto Permis B, ca serait la mauvaise foi* que de dire qu'une Aixam est plus spacieuse. :roll:

 

Quant au coté économique, tu l'as dit toi même, le cout d'achat met à terre toutes les économies de roulement par rapport à un véhicule classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...