Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

On peux noter l'inspiration des Peugeot mais moi je vois surtout des similitudes avec l'intérieur de l'Audi A1 (formes anguleuses, aérateurs...) :o

 

 

C'est ça le plus triste, on enlève le logo on ne sait plus où l'on est ... sauf quand on voit la tablette, qui sera maintenant l'unique marqueur différenciant, ce sur quoi tous les designers passent leurs journées :D

verticale ?

horizontale ?

intégrée ?

suspendue ?

dans le prolongement des compteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que vous critiquez l'intégration des tablettes Mercedes... :lol:

 

Visuellement, le bon (formes des sièges à la Volvo, virtual Cockpit qui semble sympa) et le mauvais (quand on voit sur les photos que les plastiques sont durs et brillants, ça n'est pas bon signe...). L'éclairage d'ambiance autour du levier de vitesse, il n'y a plus de budget pour aller jusqu'au bout ? C'est moche...

 

On voit une inspiration Mazda/Tesla pour les aérateurs en longueur. Problème, ça n'est toujours pas beau.

 

Le volant est typique de Renault, bon sang il faudrait le changer un jour... Et ce triple losange au milieu, c'est désastreux.

 

C'est dommage, il ne manquait pas grand chose pour que ce soit sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez bordélique mais ce qui m'énerve le plus est cette manie de laisser visible la tôle des portières, ça coute 0,50 de mettre un ruban ou un cache :ange:

En gros cette clio 5 est un gros restylage de la 4 avec un nouvel intérieur, assez critiqué.

je dois avoir des problèmes de vue alors :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux noter l'inspiration des Peugeot mais moi je vois surtout des similitudes avec l'intérieur de l'Audi A1 (formes anguleuses, aérateurs...) :o

 

 

J’ai exactement pensé à l’A1 aussi.

 

L’interieur n’est pas vilain, il est bien mieux que celui de l’actuelle je trouve.

 

L’extérieur avec le gros cric fait toujours aussi beauf, c’est bien dommage... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez bordélique mais ce qui m'énerve le plus est cette manie de laisser visible la tôle des portières, ça coute 0,50 de mettre un ruban ou un cache :ange:

En gros cette clio 5 est un gros restylage de la 4 avec un nouvel intérieur, assez critiqué.

 

 

Faut arrêter avec cette envie de masquer absolument la couleur caisse, surtout concernant le haut des doublures de porte.

 

Les cadres de porte en plastique rapportés, ça coûte une blinde.

C'est pour ça que c'est réservé la plupart du temps aux segments supérieurs, à de rares exceptions comme le C3 Aircross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut arrêter avec cette envie de marquer absolument la couleur caisse, surtout concernant le haut des doublures de porte.

 

Les cadres de porte en plastique rapportés, ça coûte une blinde.

C'est pour ça que c'est réservé la plupart du temps aux segments supérieurs, à de rares exceptions comme le C3 Aircross.

 

 

Quand la carrosserie est rouge ou blanche on le remarque nettement pourtant. Et masquer avec un scotch noir ne coûte rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAAHA mais tu te relis ? Ne coûte rien ? :ddr:

 

P'tain mais j'aimerais teeeellement vous inviter dans nos séances où se négocient toutes ces "petites" choses.

Vous tomberiez de tellement haut je crois...

 

T'imagines même pas les enjeux prix de revient d'une telle idée d'adhésif, les conséquences en bord de ligne à l'usine, le temps de montage qui explose...

 

Genre on fait des bagnole en ayant du gras... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAAHA mais tu te relis ? Ne coûte rien ? :ddr:

 

P'tain mais j'aimerais teeeellement vous inviter dans nos séances où se négocient toutes ces "petites" choses.

Vous tomberiez de tellement haut je crois...

 

T'imagines même pas les enjeux prix de revient d'une telle idée d'adhésif, les conséquences en bord de ligne à l'usine, le temps de montage qui explose...

 

Genre on fait des bagnole en ayant du gras... :cry:

 

 

Bah ça te dit rien l'épisode de la C3 I avec son capot non peint à l'intérieur ? :D Pourquoi vous mettez des chromes de partout alors ? faut tout virer :o Rappelle-moi le prix d'un airbump :ange:

Je sais bien que tout le monde fait la même chose pour la tôle à l'intérieur, mais c'est le genre de détail qui fait "pas fini", sur une VW comme sur une Renault ou une PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah ça te dit rien l'épisode de la C3 I avec son capot non peint à l'intérieur ? :D Pourquoi vous mettez des chromes de partout alors ? faut tout virer :o Rappelle-moi le prix d'un airbump :ange:

Je sais bien que tout le monde fait la même chose pour la tôle à l'intérieur, mais c'est le genre de détail qui fait "pas fini", sur une VW comme sur une Renault ou une PSA.

Il a tout de même raison, ton idée ne coute pas "rien" !

 

Le fait que d'autres idées à la con aient été préférées ne rend pas ton argument valable pour autant, tout se chiffre au centimes dans l'automobile (de quelque nationalité qu'elle soit d'ailleurs...). :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

 

Bah ça te dit rien l'épisode de la C3 I avec son capot non peint à l'intérieur ? :D Pourquoi vous mettez des chromes de partout alors ? faut tout virer :o Rappelle-moi le prix d'un airbump :ange:

Je sais bien que tout le monde fait la même chose pour la tôle à l'intérieur, mais c'est le genre de détail qui fait "pas fini", sur une VW comme sur une Renault ou une PSA.

 

 

De la pignolade cette histoire.

Je lis des études client avec des insatisfaction, plaintes etc et pas un seul n'a jamais parlé de cette histoire de tôle apparente.

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout de même raison, ton idée ne coute pas "rien" !

 

Le fait que d'autres idées à la con aient été préférées ne rend pas ton argument valable pour autant, tout se chiffre au centimes dans l'automobile (de quelque nationalité qu'elle soit d'ailleurs...). :o

 

 

J'ai un exemple en tête qui montre qu'il existe des coûts perdus bien évitables. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

L'évolution est aussi marquée que le passage d'une génération de Golf à l'autre...

 

 

ça fonctionne avec la Golf qui se vend bien, autant faire pareil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Et je ne parle pas de la Prius. :mad:

 

 

Toutes différentes, toutes moches afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

La 4 fait passer la 3 pour un chef d'oeuvre. :o

 

 

 

Attends la 5, la 4 pourrait être une beauté à côté badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve l’arrière équilibré et aussi quelques pointes d’originalité et même de changement pour les feux, le traitement du hayon. le décrochement carrosserie de la poignée arrière pourrait devenir une signature sympa.

 

Autant, je trouve lavant horrible en copie bâclée des autres Renault... la ligne latérale ne peut m’empêcher de voir une Nissan Micra qui, elle s’intègre bien au style Nissan. Mais sur du Renault ça ne passe pas vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant est mieux qu'avant je trouve, avec des phares moins gros, mais qui rappelle un peu trop la Mégane, c'est presque confondant.

L'arrière ne reprend heureusement pas les feux avec le long bandeau des Talisman et Mégane, mais un look plus Scénic 5 places. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...