Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bro134oD

Je suis le seul à trouve la poignée de porte de la Twingo super mal intégrée et bon marché? D'autant plus qu'il n'y en a qu'une (enfin, celles d'en arrière son cachées) ça fait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouve la poignée de porte de la Twingo super mal intégrée et bon marché? D'autant plus qu'il n'y en a qu'une (enfin, celles d'en arrière son cachées) ça fait bizarre.

quand c'est Alfa, c'est un trait de génie, quand c'est une Renault, ça fait bizarre ..

 

ah ... FA timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'à l'écouter, il fait partie des 100 plus grandes fortunes de Suisse, voire du monde...

Tant qu'on n'a pas de preuves que c'est pas le cas, vaut mieux partir du principe que c'est vrai :jap:

Le président de Tata Motors roulait bien en pot de yahourt électrique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Le gros avantage que devrait avoir la Twingo avec son moteur arriere c'est un diametre de braquage bien moindre que la concurrence.

 

Mais pour le reste, je ne sais pas, c'est quand meme unc hoix risqué, mais comme disait la pub "ca ne marchera jamais". ;)

 

A voir surtout si l'habitacle et l'habitabilité a profité de cette architecture, car elle semble tres petite exterieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée la Twingo est vraiment plus belle que la 108, on est donc dans une époque où les Renault sont plus jolies que les Peugeot et ça c'est très étrange. :o

c'est vrai pour ceux qui pensent la même chose : vu que ce n'est qu'un avis ...

les autres penseront que ça n'est pas si étrange :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

La 108 est moins pire que ce à quoi je m'attendais...

 

La Serie 2 Baleine, c'est vraiment débile pour BMW par contre, encore pire que les Series GT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros avantage que devrait avoir la Twingo avec son moteur arriere c'est un diametre de braquage bien moindre que la concurrence.

 

Mais pour le reste, je ne sais pas, c'est quand meme unc hoix risqué, mais comme disait la pub "ca ne marchera jamais". ;)

 

A voir surtout si l'habitacle et l'habitabilité a profité de cette architecture, car elle semble tres petite exterieurement.

clair ... parce que quand on voit combien la 500 actuelle est plus grosse que la version des années 60 pour un espace intérieur à peine plus grand que l'ancêtre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Il y a quand meme un sacré ecart avec l'ancienne 5oo.

 

Tu peux etre assez à l'aise à 4 hommes de taille moyenne/haute dans une 5oo de 2007, dans celle de '57, les genoux du plus grand des passagers arrieres font office de maintient lateral pour le conducteur ou le passager, et les genoux de l'autre passager arriere tentent de trouver une place... quelque part... :D

 

Mais il y a 1m de longueur en plus, et pas 1m d'habitabilité en plus c'est sur... Quoique le coffre est aussi tres convenable dans la 5oo d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand meme un sacré ecart avec l'ancienne 5oo.

Tu peux etre assez à l'aise à 4 hommes de taille moyenne/haute dans une 5oo de 2007, dans celle de '57, les genoux du plus grand des passagers arrieres font office de maintient lateral pour le conducteur ou le passager, et les genoux de l'autre passager arriere tentent de trouver une place... quelque part... :D

 

Mais il y a 1m de longueur en plus, et pas 1m d'habitabilité en plus c'est sur... Quoique le coffre est aussi tres convenable dans la 5oo d'aujourd'hui.

Je fais 1.76m, je ne suis pas à l'aise à l'arrière, j'ai ta tête qui cogne le toit qui plonge vers l'arrière ... chose que je n'ai pas dans la 107. la 500 a un coffre plus grand, certes, mais 4 personnes de taille moyenne /haute ne sont pas à l'aise dans une 500 : d'autant que si je veux être à l'aise derrière, il ne faut pas qu'il y ait un gabarit comparable au mien au volant, sinon, il ne pourra pas conduire correctement : quand je suis au volant de la 500, pour être à l'aise pour conduire, il est clair qu'un autre comme moi ne tient pas "correctement" derrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Twingo, de ce point de vue, c'est mieux :o

du point de vue de mettre 4 adultes "à l'aise" oui ...

parce qu'elle a au moins l'intelligence d'avoir (pour peu que tu prennes une finition moyenne à haute) des sièges coulissants !

 

La championne de l'habitabilité pour une micro citadine étant, pour moi, la Daihatsu Cuore avec aussi une banquette coulissante incroyable

 

http://img2.topproduct.nl/img/736737/00970f-480-320-exact-max/daihatsu-cuore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Une Twingo 1, pas une II...

 

j'ai les deux, elles se valent du point de vue de l'espace aux jambes. La 2 a peut être un coffre un poil plus petit. Mais ça reste modulable avec les sièges sur rails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

du point de vue de mettre 4 adultes "à l'aise" oui ...

parce qu'elle a au moins l'intelligence d'avoir (pour peu que tu prennes une finition moyenne à haute) des sièges coulissants !

 

La championne de l'habitabilité pour une micro citadine étant, pour moi, la Daihatsu Cuore avec aussi une banquette coulissante incroyable

 

http://img2.topproduct.nl/img/ [...] atsu-cuore

 

Je ne connais pas la Cuore, mais pour la première partie du message, je suis tout a fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Pour ma part, je fais 1.85m et je suis plus a laise à l'arriere d'une 5oo que d'une Twingo 2, par contre, je suis mieux à l'arriere d'une Twingo 1 ou d'une Panda 2 ou 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

si, la II avec les sièges coulissants, et uniquement avec ça !

d'ailleurs, attention aux mollets, les fixations ne sont pas protégées :

 

http://caraphoto.caradisiac.co [...] _67904.jpg

 

Oui, la finition est un peu légère, sur ce point... Et je trouve quand même dommage que Renault ait supprimé les sièges coulissants sur les versions bas de gamme de la Twingo 2, parce que c'est un des gros points forts de la Twingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Pour ma part, je fais 1.85m et je suis plus a laise à l'arriere d'une 5oo que d'une Twingo 2, par contre, je suis mieux à l'arriere d'une Twingo 1 ou d'une Panda 2 ou 3...

 

 

Quand même !!!

Pour moi c'est juste-juste (1m77) dans la 500 (je touche si je me tiens droit), alors que dans les Twingo, pas de soucis.

 

C'est un peu comme le confort des sièges en fait, c'est très psychologique :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai pour ceux qui pensent la même chose : vu que ce n'est qu'un avis ...

les autres penseront que ça n'est pas si étrange :D

 

 

J'ai l'impression que Renault a décidé d'arrêter d'innover au niveau design pour faire quelque chose de plus sympa bien que plus conventionnel. J'aime beaucoup Renault pour le moment, surtout depuis qu'ils se sont (enfin) payés une véritable calandre. J'aime beaucoup Peugeot aussi, j'ai toujours adoré leur modèles, mais à un moment donné ils ont vraiment fait des modèles hideux (107/407/308 première du nom) et maintenant la 108. J'ai hâte de voir ce qu'ils (Renault et Peugeot) vont sortir à l'avenir. Et j'aimerais bien voir ce que donnerai une nouvelle 308 version sedan. Le break est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...