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mike29b
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Invité §glo468NR

ça leur fait une plate-forme à développer en plus, probablement vieillotte par rapport à celle de la nouvelle 508.

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ça leur fait une plate-forme à développer en plus, probablement vieillotte par rapport à celle de la nouvelle 508.

 

 

A priori non, le développement devait déjà être fait. La remplaçante sera sans nul doute une plate-forme PSA. Celle-la à des avantages, ne serait-ce qu'elle permet le 4x4.

 

Edit: et qu'elle n'à pas des moteurs essences en carton 1267694549_georgesstobbart.gif.48ad824b69e9ea80c0d91332045f1644.gif

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Je ne vois pas pourquoi elle ne se vendrait pas, je la trouve désirable,même en version de base

 

 

screenshot-6.png

 

Par contre , comme chez Ford, l’appellation est pourrie : ils seraient inspirés de virer les noms Insignia et Mondeo pour les mythiques Ascona ou Omega :love: , et Scorpio :love: pour Ford. Rienque avec ça c'est 50% de ventes en plus :sol: .

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Invité §cha720mw

La nouvelle 508 devrait avoir un faux 4x4 hybride :o

 

 

Si tu peux avoir 4 roues motrices en même temps pourquoi dire faux 4x4 ?

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Invité §glo468NR

 

Si tu peux avoir 4 roues motrices en même temps pourquoi dire faux 4x4 ?

 

 

 

Garde au sol

Blocage de pont

Boite courte

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T'inquiètes pas trop pour les prix du pétrole, il n'y a jamais eu autant de réserves connues.

 

 

 

Si l'on part du principe que les chiffres de ces réserves connues soient vrais (ils ne le sont pas), réserves connues ne veut pas dire pétrole pas cher.

Et ca ne prend pas en compte la pollution de l'immense majorité des nouvelles réserves (Canada et Vénézuéla), le réchauffement climatique ca devient de moins en moins une blague.

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Invité §nic584fC

 

C’est exactement ce que j’allais dire, c’est bien parce que les gens achètent leur caisse par rapport au plus gros besoin possible même si c’est une fois par an qu’ils roulent dans des boîtes à chiards vides à longueur d'année :bah:

C'est un peu poussé à l'extrême votre raisonnement, peu de gens achètent une voiture pour un besoin si ponctuel que ça. Dès que t'as des enfants, tu peux imaginer sans trop de souci qu'au minimum un week-end sur deux ton coffre sera utilisé... ;)

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Jaguar Land Rover baisse la valeur de ses activités

 

C’est un coup de tonnerre qui plombe Tata, son propriétaire indien : Jaguar Land Rover a été contraint de réduire la valeur de ses activités de 3,5 milliards d’euros !

 

Le groupe indien Tata a perdu pied vendredi à la bourse de Bombay. Le cours de l’action a même chuté jusqu’à -30 % avant de remonter quelque peu. Son niveau n’a plus été aussi bas depuis septembre 2011. La raison de cette chute se trouve au Royaume-Uni. Sa filiale Jaguar Land Rover est en difficulté, avec une lourde perte de 3,4 milliards de livres (3,88 mds €) au dernier trimestre 2018. Son chiffre d’affaires a diminué de 1 %, à 6,2 milliards £ (7 mds €). Le constructeur résiste mal aux incertitudes actuelles (WLTP, Brexit et basculement du marché) tout en faisant face à une baisse de ventes en Chine. Dès lors, JLR a dû se résoudre à supprimer 4500 emplois (10 % des effectifs) et à abandonner quelques projets. Mais surtout, elle doit revoir ses investissements. JLR a donc décidé de baisser la valeur de ses usines et voitures. Ses activités ont ainsi été réduites de 3,1 milliards de livres (3,5 mds €). Cette restructuration doit permettre d’économiser 2,5 milliards de livres à investir dans l’automobile électrique.

 

Source: https://www.moniteurautomobile [...] -tata.html

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C'est un peu poussé à l'extrême votre raisonnement, peu de gens achètent une voiture pour un besoin si ponctuel que ça. Dès que t'as des enfants, tu peux imaginer sans trop de souci qu'au minimum un week-end sur deux ton coffre sera utilisé... ;)

Y'a une différence entre le "ton coffre" d'un grand scenic mazout et le "ton coffre" d'une mazda MX5.... :buzz:

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Jaguar Land Rover baisse la valeur de ses activités

 

C’est un coup de tonnerre qui plombe Tata, son propriétaire indien : Jaguar Land Rover a été contraint de réduire la valeur de ses activités de 3,5 milliards d’euros !

 

Le groupe indien Tata a perdu pied vendredi à la bourse de Bombay. Le cours de l’action a même chuté jusqu’à -30 % avant de remonter quelque peu. Son niveau n’a plus été aussi bas depuis septembre 2011. La raison de cette chute se trouve au Royaume-Uni. Sa filiale Jaguar Land Rover est en difficulté, avec une lourde perte de 3,4 milliards de livres (3,88 mds €) au dernier trimestre 2018. Son chiffre d’affaires a diminué de 1 %, à 6,2 milliards £ (7 mds €). Le constructeur résiste mal aux incertitudes actuelles (WLTP, Brexit et basculement du marché) tout en faisant face à une baisse de ventes en Chine. Dès lors, JLR a dû se résoudre à supprimer 4500 emplois (10 % des effectifs) et à abandonner quelques projets. Mais surtout, elle doit revoir ses investissements. JLR a donc décidé de baisser la valeur de ses usines et voitures. Ses activités ont ainsi été réduites de 3,1 milliards de livres (3,5 mds €). Cette restructuration doit permettre d’économiser 2,5 milliards de livres à investir dans l’automobile électrique.

 

Source: https://www.moniteurautomobile [...] -tata.html

Super bad news, surtout qu'y'a pas de grosses lueurs d'espoir pour l'avenir court ou moyen terme... :(

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Paradoxalement, je n'avais jamais autant croisé de Land Rover et de Jaguar sur les routes.

Qu'entendent-ils par "baisser la valeur des voitures" ?

 

 

Tata est propriétaire de Jaguar Land Rover.

Donc Tata a dans ses actifs la valeur de sa filiale.

Elle a du réevaluer à la baisse la valeur de ses actifs (de Jaguar Land Rover) pour un montant de 3,5 mds €.

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Invité §nic584fC

Y'a une différence entre le "ton coffre" d'un grand scenic mazout et le "ton coffre" d'une mazda MX5.... :buzz:

Une MX5 quand t'as des enfants c'est pas vraiment ton véhicule de voyage... :D

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Une MX5 quand t'as des enfants c'est pas vraiment ton véhicule de voyage... :D

Il n'empêche qu'y'a une foultitude de trucs tout à fait envisageable très sereinement pour ne pas finir en grand scenic même avec des gosses. :o

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Invité §Jes257LV

Passer d'une face avant de requin à une face avant de baleine ce n'est pas très sexy quand même.

 

Ça reste du poisson au moins :sol:

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Tata est propriétaire de Jaguar Land Rover.

Donc Tata a dans ses actifs la valeur de sa filiale.

Elle a du réevaluer à la baisse la valeur de ses actifs (de Jaguar Land Rover) pour un montant de 3,5 mds €.

 

 

Là ça entre dans le cadre du baisse du prix des usines.

Mais je ne vois pas le lien avec la baisse du prix des voitures.

Ca veut dire dans le texte qu'hier Jaguar vendait une XE 50000€ et qu'aujourd'hui elle la vend 20000€.

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Invité §dou774pJ

Jaguar Land Rover baisse la valeur de ses activités

 

C’est un coup de tonnerre qui plombe Tata, son propriétaire indien : Jaguar Land Rover a été contraint de réduire la valeur de ses activités de 3,5 milliards d’euros !

 

Le groupe indien Tata a perdu pied vendredi à la bourse de Bombay. Le cours de l’action a même chuté jusqu’à -30 % avant de remonter quelque peu. Son niveau n’a plus été aussi bas depuis septembre 2011. La raison de cette chute se trouve au Royaume-Uni. Sa filiale Jaguar Land Rover est en difficulté, avec une lourde perte de 3,4 milliards de livres (3,88 mds €) au dernier trimestre 2018. Son chiffre d’affaires a diminué de 1 %, à 6,2 milliards £ (7 mds €). Le constructeur résiste mal aux incertitudes actuelles (WLTP, Brexit et basculement du marché) tout en faisant face à une baisse de ventes en Chine. Dès lors, JLR a dû se résoudre à supprimer 4500 emplois (10 % des effectifs) et à abandonner quelques projets. Mais surtout, elle doit revoir ses investissements. JLR a donc décidé de baisser la valeur de ses usines et voitures. Ses activités ont ainsi été réduites de 3,1 milliards de livres (3,5 mds €). Cette restructuration doit permettre d’économiser 2,5 milliards de livres à investir dans l’automobile électrique.

 

Source: https://www.moniteurautomobile [...] -tata.html

 

Baisse de 1% de chiffre d'affaires engendre une suppression de 10% des emplois ?

 

J'ai dû trop dormir en cours de maths :voyons:

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Baisse de 1% de chiffre d'affaires engendre une suppression de 10% des emplois ?

 

J'ai dû trop dormir en cours de maths :voyons:

 

Ajoute quand même les perspectives du brexit et la xe qui ne se vend pas et va coûter une blinde. ;)

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