Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

On ne retrouve pas forcément les gimmicks Aston mais ce n'est pas moche enfin pour une Supercar.

Perso, je suis plus GT. 

 

Pour ceux qui se posent la question (car moi, je me la suis posée) du nom, ça vient de la mythologie nordique. Il s'agit du lieu où les valeureux guerriers défunts sont emmenés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant que les deux hypercars se confirment : Walkyrie et Valhalla.

Surtout que au moins la Walkyrie aura deux versions (dont une stricte piste il me semble).

Ca fait beaucoup.

Pourvu que ça marche. ;)

 

Sinon, Valhalla je connaissais depuis Wagner. :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djioul a dit :

C'est vrai que c'était tellement évident que j'l'avais pas mentionné, tu as raison. :jap:

 

Ou Apocalypse Now à la limite... 😛 

 

Oui c'est plutôt dans l'ordre Apocalypse Now -> chevauchée des Walkyries pour ma part :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà passé la RS3 ? :voyons: 

 

Toujours 5 pattes, toujours 400cv et 500Nm, un poumon qui va même pas prendre 300 j'suis sûr... :jap: 

 

New 2021 Audi RS3 saloon and hatch Top Gear

 

New 2021 Audi RS3 Top Gear

New 2021 Audi RS3 Top Gear

 

New 2021 Audi RS3 Top Gear

 

 

 

 

New 2021 Audi RS3 Top Gear

 

 

 

 

Quand Audi pompe la bocanegra chez Seat... :w: 

 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Djioul a dit :

Déjà passé la RS3 ? :voyons: 

 

Toujours 5 pattes, toujours 400cv et 500Nm, un poumon qui va même pas prendre 300 j'suis sûr... :jap: 

 

New 2021 Audi RS3 saloon and hatch Top Gear

 

New 2021 Audi RS3 Top Gear

New 2021 Audi RS3 Top Gear

 

New 2021 Audi RS3 Top Gear

 

 

 

 

New 2021 Audi RS3 Top Gear

 

 

 

 

Quand Audi pompe la bocanegra chez Seat... :w: 

 

Un peu déçu de voir cette superbe mécanique stagner en terme de puissance mais à l’heure de l’hystérie écologique c’est déjà une superbe performance.

Je la coche dans ma short list quand il faudra remplacer ma petite M140i.

Modifié par F-8000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2021 à 09:11, Djioul a dit :

Nouvelle Astra, pas mal, elle garde une identité esthétique Opel. ;)

 

Peut être une image de voiture et route

 

Peut être une image de voiture et route

 

Peut être une image de voiture et route

 

Peut être une image de voiture et route

 

Peut être une image de voiture et route

 

 

Elle est plus réussie que la nouvelle 308... la cannibalisation à outrance  va se poursuivre chez Stellantis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, r16 ts a dit :

Je n’aime pas les SUV, mais si je devais en trouver un sympa, ce serait le T-Roc.

Comme quoi, chacun ses goûts.

 

Effectivement ^^

 

Perso je le trouve pas très beau, et l'intérieur est un désastre (que des plastiques durs, moins bien que le Kamiq) ... tout ça pour un prix hallucinant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Terisonen a dit :

Vu qu'on ne se roule pas sur les plastiques de l'habitacle, pas grave qu'il soir dur ^^

 

Tu ne passes pas ton temps à les tripoter comme tout essayeur auto ?

 

a9ae

Modifié par rusty03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Terisonen a dit :

Vu qu'on ne se roule pas sur les plastiques de l'habitacle, pas grave qu'il soir dur ^^

 

Oui enfin faut voir l'intérieur quand même...

Même une Panda de base est mieux finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ca, je ne dis pas pour la finition. Encore qu'on à eu une Fiat Idea (excellente bagnole au demeurant), bon la finition était franchement pas top, mais au bout de 10 ans rien n'avait bougé et pas un cuicui dans l'habitacle.

Modifié par Terisonen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Terisonen a dit :

A ca, je ne dis pas pour la finition. Encore qu'on à eu une Fiat Idea (excellente bagnole au demeurant), bon la finition était franchement pas top, mais au bout de 10 ans rien n'avait bougé et pas un cuicui dans l'habitacle.

 

Sauf qu'une Fiat Idéa n'était pas chère alors que le T-Roc n'est pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpina offre un léger restyling à ses XD3 et XD4.

 

L'excellent 6 cylindres en ligne 3,0 Tri-Turbo Diesel laisse place à un 6 cylindres en ligne 3,0 Quadri-Turbo Diesel.

La puissance ne fait pas un bon spectaculaire puisqu'elle passe de 388 à 394 cv entre 4000 et 5000 tr/min (assez haut perché pour un diesel). 

Le couple passe lui de 770 à 800 Nm de 1750 à 3000 tr/min.

 

2021_06_XD3_XD4_LCI_02.jpg

 

2021_06_XD3_XD4_LCI_50_50_02.jpg

 

Les performances restent, comme toutes Alpina, excellentes.

 

La vitesse maximale est de 267 km/h pour le XD3 et 268 km/h pour le XD4.

Enfin en accélérations le 0/100 km/h est effectué en 4,6 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi profite du changement d’année modèle pour réintroduire la motorisation 2,0 Turbo 16v sur son A1.

 

Le nouveau moteur, en commun avec sa cousine la Polo GTI, développe 207 cv au lieu de 200 cv et un couple de 320 Nm.

 

Nommée comme auparavant 40 TFSI, cette A1 peut atteindre 245 km/h et réaliser le 0/100 en 6,5 sec.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2021 à 19:41, mike29b a dit :

Audi Skysphere Concept:

40cynssbltyf.jpg

0y0ybx1b6rxb.jpg

q15y3ldbrkxh.jpg

32lyv2db6gl2.jpg

rt2ygzgbqvil.jpg

wy8youwb3ngv.jpg

5yuyz55bqq4w.jpg

r0byz1pboeyi.jpg

m8dytegbar0a.jpg

Une question me taraude pour ces futures voitures 100 % autonomes ne nécessitant plus d’intervention humaine. Aura-t-on besoin d’un permis de conduire pour se faire conduire dans ces engins ?

La logique voudrait que non puisque quel que soit le passager (un enfant de 3 semaines ou une grand mère de 105 ans) si ce n’est la programmation du parcours qui peut être faite au préalable et la réception qui peut là aussi être réalisée par autrui aucune autre forme d’intervention ne serait nécessaire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, breizhman44 a dit :

Les avions aussi ont un pilotage automatique, comme certains bateaux, ça n'empêche pas que les humains sont là pour reprendre la main quand c'est nécessaire 

Oui sauf que comme tu le dis très bien un pilotage automatique mais pas une autonomie complète. Un avion, même doté du pilotage automatique, nécessitera l’intervention des pilotes pour les procédures de décollage et d’atterrissage, ce n’est qu’une fois l’appareil stabilisé qu’il sera alors mis en marche.

 

Pour les voitures autonomes, du moins pour les 1ers tests effectués, la voiture était parfaitement autonome du départ à l’arrivée.

 

Et comme on peut le voir sur ce concept Audi, le volant est apparemment rétracté pendant le voyage, laissant les passagers naviguer sur internet ou regarder la TV, ce qui me semble assez difficilement conciliable avec une vigilance suffisante pour anticiper une faille du système de circulation autonome et reprendre les commandes…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...