Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 26/04/2021 à 17:09, Terisonen a dit :

Oui sauf qu'apparemment je ne suis pas le seul à le penser, il semblerait qu'elle se vende mal.

Chez moi la nouvelle Corolla est passée en tête, j'en vois largement plus que de Golf 8.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pataratapat a dit :

"Les gars, j'vais tenter une folie : les aérateurs ronds ! Du jamais vu, ça va épater l'patron :sol: " ... ( :ouin: )

 

Les gars, j'vais tenter ... hoooo pis non ... l'patron va aimer ... :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mike29b a dit :

Skoda Fabia 2021:

skoda-fabia-2021.jpg

skoda-fabia-2021.jpg

skoda-fabia-2021.jpg

skoda-fabia-2021.jpg

skoda-fabia-2021.jpg

skoda-fabia-2021.jpg

skoda-fabia-2021.jpg

skoda-fabia-2021.jpg

skoda-fabia-2021.jpg

skoda-fabia-2021.jpg

skoda-fabia-2021.jpg

skoda-fabia-2021.jpg

Rien d'extraordinaire mais tout a l'air plutôt bien foutu, et c'est pas moche.

Well done, elle remplace avantageusement la précédente un peu trop vue et sans peps. 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, l_gars a dit :

Le chef a dit :

 

Surtout vous ne changez rien ... sauf les teintes. :areuh:

.

J'ai beaucoup de mal avec ce genre de commentaires...

Quel est le mal à garder une trame stylistique pour un véhicule qui marche?

Pourquoi faudrait-il tout révolutionner à chaque fois ?

 

Une mercedes classe C, toutes les générations ne sont qu'evolution de la précédente, qui pourrait presque n'être qu'un restylage, ça se passe très bien.

Pareil pour les 911.

Pareil pour les golf.

Pareil pour les clio.

Pareil pour les 308.

Pareil pour les Passat.

Pareil pour (feu) les Mondeo.

 

Et d'un autre côté, quand un constructeur tente le bizarre, comme la nouvelle face avant des série 4, il se fait démonter en pièces !

 

Faut pas s'étonner qu'ils se cantonnent à faire des produits................ QUI SE VENDENT ! :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Djioul a dit :

J'ai beaucoup de mal avec ce genre de commentaires...

Quel est le mal à garder une trame stylistique pour un véhicule qui marche?

Pourquoi faudrait-il tout révolutionner à chaque fois ?

 

Une mercedes classe C, toutes les générations ne sont qu'evolution de la précédente, qui pourrait presque n'être qu'un restylage, ça se passe très bien.

Pareil pour les 911.

Pareil pour les golf.

Pareil pour les clio.

Pareil pour les 308.

Pareil pour les Passat.

Pareil pour (feu) les Mondeo.

 

Et d'un autre côté, quand un constructeur tente le bizarre, comme la nouvelle face avant des série 4, il se fait démonter en pièces !

 

Faut pas s'étonner qu'ils se cantonnent à faire des produits................ QUI SE VENDENT ! :bah: 

 

Moi le problème que j'ai avec cette Fabia depuis la précédente génération, c'est qu'elle s'affadie.

La 1ère avait du chien, la 2eme un petit côté sympathique, les 3eme et 4eme sont austères, raides, sur-dessinées (et avec agressivité en plus, ce que je ne supporte plus du tout) sans avoir le moindre panache, et de manière générale je trouve que VW pratique le "re-skin" avec une rigueur violente qui tue toute forme de créativité et de personnalité.

 

Cette Fabia ne se distingue nullement de la Polo et de l'Ibiza, je trouve presque idiot d'avoir 3 marques pour 3 produits identiques ou si proches. Les identités se sont faite broyer, là où elles étaient claires dans les années 90 / 2000.

Idem avec leurs SUV des segments B et C.

 

Je ne suis pas contre des évolutions douces s'agissant de modèles devenus iconiques avec des clefs de design très fortes et emblématique : comme tu dis, Golf, 911 ou encore Mustang par exemple. Mais la Fabia ne prolonge rien de ses différentes identités, elle n'est pas remarquable et ne l'a jamais été ; Pire, au début elle se différenciait nettement des Polo et Ibiza, et dorénavant c'est un clone.

 

Très bonne voiture au demeurant, mais DE MON POINT DE VUE, ni belle, ni élégante, ni intéressante ; Aucune gaité, aucune fraîcheur, merci de nous rappeler l'époque de chiasse que l'on vit... :roll::(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mike29b a dit :

Ferrari 812 Competizione A: 830ch comme le coupé présenté il y a peu de temps

ferrari-812-competizione-a.jpg

ferrari-812-competizione-a.jpg

ferrari-812-competizione-a.jpg

ferrari-812-competizione-a.jpg

ferrari-812-competizione-a.jpg

ferrari-812-competizione-a.jpg

 

Ah ben ça tombe à pic, j'savais pas quoi me commander comme caisse pour cet été. :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, abasc a dit :

Classique la Fabia, par contre l’intérieur est canon (,e même que dans une octavia)

J'y avais même pas trop fait gaffe, mais oui, c'est rudement bien dessiné, surtout par rapport aux horreurs qu'on voit fleurir partout avec des écrans géants posés comme des bites sur la planche de bord. Si en plus ce sont de vrais compteurs à aiguille, jackpot, reste plus qu'à attendre une Fabia RS de 200 bourrins. :jap:  :

skoda-fabia-2021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mercedes EQT Concept: préfigure le futur Citan (Classe T pour les particuliers);

toujours cousin du Kangoo

mercedes-concept-eqt.jpg

mercedes-concept-eqt.jpg

mercedes-concept-eqt.jpg

mercedes-concept-eqt.jpg

mercedes-concept-eqt.jpg

mercedes-concept-eqt.jpg

 

Modifié par mike29b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, y'a un bon marché à prendre pour les corbillards électriques : lors des marches lentes de l'église au cimetière, ça évitera les vapeurs de mazout pour les personnes derrière, et ça limitera les désagréments sonores aussi. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Djioul a dit :

Cela dit, y'a un bon marché à prendre pour les corbillards électriques : lors des marches lentes de l'église au cimetière, ça évitera les vapeurs de mazout pour les personnes derrière, et ça limitera les désagréments sonores aussi. :o 

 

Vaut mieux éviter la crémation alors ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Djioul a dit :

C'est pas le corbillard qu'on fait bruler, c'est la boite qu'on transporte dedans hein. :w: 

 

Si on me crame demain, ça va puer aux alentours  ... :vert:

 

Merde ... ils sont bien capable de mettre une taxe pollution ... 

 

:sors:

Modifié par l_gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...