Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Véhicule à capacité d'un vélo dans le coffre ?


Invité §mrl453nO

Messages recommandés

Invité §mrl453nO

:hello: a tous :)

 

Je viens me tourner vers vous, car mon beau frère, n'attend plus en ville, a déménager en "campagne" a 25/30 kms de son ancien logement.

 

Il cherche donc un véhicule pour transporter son vélo dans le coffre ce qui lui permettra de se déplacer en ville pour aller rejoindre son lieu de travail.

Ce qu'il fait actuellement avec sa 206, il se gare a l'entrée de la ville, sort son vélo du coffre, et fait ses 8kms en vélo.

 

Mais, la 206, siège abaissé... trop la galère, bref, il voudrais un véhicule dont le coffre soit assez grand pour contenir le vélo, entier, ou roue avant démonter :)

 

Il n'a pas trop d'apriori sur essence-diesel, mais préfère la conduite diesel, plus posé...

Sa conduite est plus a rouler a peine 90km/h ;)

 

Je pense que vous aller proposer soit 4x4/break, pas de monospaces.

 

Budget 10.000€ et la 206 c'est sa femme qui la récupère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Volvo V70 :rs: Grand, fiable, jolie et bien fini avec la classe volvo :p

 

 

Après... je doute qu'il y rentre un vélo sans enlever une roue :bah: . Je me souviens de mon enfance sur la R21 névada des parents, on été obligé d'enlever les roues avant des vélo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Pour Bmw, l'entretien de ces voitures est assez onéreux nan ??

 

Meme le vélo de travers, du temps que cela rentre :)

 

Sinon, il y a un 4x4 qui l'aime bien, c'est le Freelander 1 phase 2, mais j'ai peur que cela ne rentre pas du tout :(

 

C'est assez difficile de trouver un bon compromis, et la Passat break, cela rentre, j'ai souvenir qu'il aime bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Sinon une mondéo break.

 

Tu peux ranger ton garage entier dans le coffre.

 

Sinon tu as une logan break mais en neuve bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Un ludospace quelconque...

Sinon un break xsara ou megane ou 307sw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

:hello: a tous :)

 

Je viens me tourner vers vous, car mon beau frère, n'attend plus en ville, a déménager en "campagne" a 25/30 kms de son ancien logement.

 

Il cherche donc un véhicule pour transporter son vélo dans le coffre ce qui lui permettra de se déplacer en ville pour aller rejoindre son lieu de travail.

Ce qu'il fait actuellement avec sa 206, il se gare a l'entrée de la ville, sort son vélo du coffre, et fait ses 8kms en vélo.

 

Mais, la 206, siège abaissé... trop la galère, bref, il voudrais un véhicule dont le coffre soit assez grand pour contenir le vélo, entier, ou roue avant démonter :)

 

Il n'a pas trop d'apriori sur essence-diesel, mais préfère la conduite diesel, plus posé...

Sa conduite est plus a rouler a peine 90km/h ;)

 

Je pense que vous aller proposer soit 4x4/break, pas de monospaces.

 

Budget 10.000€ et la 206 c'est sa femme qui la récupère.

 

Un porte-vélo serait encore la solution la plus simple.

Sinon à part un Kangoo ou engin du genre :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Pour Bmw, l'entretien de ces voitures est assez onéreux nan ??

 

Meme le vélo de travers, du temps que cela rentre :)

 

Sinon, il y a un 4x4 qui l'aime bien, c'est le Freelander 1 phase 2, mais j'ai peur que cela ne rentre pas du tout :(

 

C'est assez difficile de trouver un bon compromis, et la Passat break, cela rentre, j'ai souvenir qu'il aime bien aussi :)

 

Non, il faudra enlever la roue avant egalement ( meme avec les sièges baissés ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

La seconde raison aussi du changement, c'est l'arrivée d'un bébé en 2010 :D

 

Meme si il faut enlevé la roue avant, limite c'est pas grave, ça prend 2sec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

Pour Bmw, l'entretien de ces voitures est assez onéreux nan ??

 

Meme le vélo de travers, du temps que cela rentre :)

 

Sinon, il y a un 4x4 qui l'aime bien, c'est le Freelander 1 phase 2, mais j'ai peur que cela ne rentre pas du tout :(

 

C'est assez difficile de trouver un bon compromis, et la Passat break, cela rentre, j'ai souvenir qu'il aime bien aussi :)

 

pas tant que ça.

on paye pour de la qualité supérieur c'est normal que ce soit plus cher qu'une clio ou 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

:hello: a tous :)

 

Je viens me tourner vers vous, car mon beau frère, n'attend plus en ville, a déménager en "campagne" a 25/30 kms de son ancien logement.

 

Il cherche donc un véhicule pour transporter son vélo dans le coffre ce qui lui permettra de se déplacer en ville pour aller rejoindre son lieu de travail.

Ce qu'il fait actuellement avec sa 206, il se gare a l'entrée de la ville, sort son vélo du coffre, et fait ses 8kms en vélo.

 

Mais, la 206, siège abaissé... trop la galère, bref, il voudrais un véhicule dont le coffre soit assez grand pour contenir le vélo, entier, ou roue avant démonter :)

 

Il n'a pas trop d'apriori sur essence-diesel, mais préfère la conduite diesel, plus posé...

Sa conduite est plus a rouler a peine 90km/h ;)

 

Je pense que vous aller proposer soit 4x4/break, pas de monospaces.

 

Budget 10.000€ et la 206 c'est sa femme qui la récupère.

 

 

Un porte velo sur le hayon ou sur une eventuelle boule d'attelage ca peut pas le faire sur la 206 ?

Pourtant même une Smart For Two y arrive comme ca.

http://membres.lycos.fr/smartcar/smvtt3.JPG

 

 

Sinon une Dacia Mcv permet tranquillement d'emmener un velo dans le coffre, roue avant demonté

avec 5 places et cela meme en neuf .

 

http://www.revcar.fr/logan%20MCV%207%20places.bmp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un porte velo sur le hayon ou sur une eventuelle boule d'attelage ca peut pas le faire sur la 206 ?

Pourtant même une Smart For Two y arrive comme ca.

 

Sinon une Dacia Mcv permet tranquillement d'emmener un velo dans le coffre, roue avant demonté

avec 5 places et cela meme en neuf .

 

http://www.revcar.fr/logan%20MCV%207%20places.bmp

 

D'occase le Honda FRV est aussi très doué à ce jeux.

 

http://www.loutrefranc.com/pix/2004/0a/hondafrv017.jpg

 

En tombant un siège arrière, il reste 5 place et de quoi emmener un velo tranquillement.

 

 

Manque plus que la Prius :o

 

Tu vas avoir du mal à la caser sur ce topic :/ :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Manque plus que la Prius :o

 

Tu vas avoir du mal à la caser sur ce topic :/ :D

 

 

 

Un break avec beaucoup d'espace derriere à 10 000 Euros....

 

C'est vrai que le MCV ne colle presque pas à ce cahier des charge...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un break avec beaucoup d'espace derriere à 10 000 Euros....

 

C'est vrai que le MCV ne colle presque pas à ce cahier des charge...

 

 

 

Nan, mais j'ai pas dit le contraire... :o

 

Le MCV correspond même toutafait au cahier des charges :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

 

Et l'Opel Corsa avec le porte-vélo integré?

 

Sinon oui, le porte vélo sera la bonne solution :bah:

 

 

Je me disais bien qu'il y avait une opel qui en avait un d'intégré.

 

Ce ne serait pas un bon compromis ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un porte velo sur le hayon ou sur une eventuelle boule d'attelage ca peut pas le faire sur la 206 ?

 

 

 

celui d'attelage est peut être plus contraignat selon ou tu te garde.

 

par contre celui de hayon : +1 ca vaut que dalle en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

celui d'attelage est peut être plus contraignat selon ou tu te garde.

 

par contre celui de hayon : +1 ca vaut que dalle en plus

 

ça dépend si c'est une plateforme ou un peu plus petit dans ce style http://www.norauto.fr/images_produits/400x400/00553171.jpg

 

Parce que sur le hayon, c'est plus difficile a mettre et à attacher le vélo, sans parler du risque de rayer le hayon :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...