Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

centre auto leclerc mazamet change ce que vous demandez mais !!!


Invité §gui108lx

Messages recommandés

Invité §gui108lx

ai-je un recours contre ce centre ? l''histoire: en fevrier je change mes pneuds avant constatant une usure interieure de ceux çi et l'hors de mon payement je demande si il y a quelque chose a faire mais la reponse est que ce n'est pas trop grave , il y a deux mois je change mes disques et plaquettes de freinage suite a usure visuelle et tremblement l'hors du freinage . je paye mais toujours pareil silence du coter garage. La semaine derniere de nouveaux tremblements, là je me rend forcement ailleur ou ma voiture est mise sur le pont et là, force de constater que mes deux pneuds sont a changer (usure interieure reste un millimetre a l'interieur) donc le mecano regarde et s'aperçoit rapidement que les rotules sont mortes. Resultat: pneuds, paralélisme et rotule a changer ( 320 euros ) . Il faut savoir que leclerc demande 21 ou 25 euros juste pour vous faire un controle mais ne sont ils pas en droit de signaler ce genre de problème surtout quand on sait que deux mois avant ils avaient le nez dessus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ned886gA

 

Un recours possible : contre l'enseignement, précisément votre maîtresse de primaire.

Ce n'est pas possible de rester sans rien faire.

 

Tous avec toi pour enfin rendre justice à tous ceux qui ont des lacunes en Français :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un recours possible : contre l'enseignement, précisément votre maîtresse de primaire.

Ce n'est pas possible de rester sans rien faire.

 

Tous avec toi pour enfin rendre justice à tous ceux qui ont des lacunes en Français :o

 

[:bigboul52:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...